Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Atalanta 0-0 Inter


gladis32

Elisez votre homme du match  

23 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      9
    • 21. Santon
      1
    • 37. Skriniar
      0
    • 25. Miranda
      2
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 05. Gagliardini
      0
    • 20. Valero
      0
    • 07. Cancelo
      4
    • 08. Rafinha
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 09. Icardi
      0
    • 23. Eder
      0
    • 17. Karamoh
      1
    • 00. Personne
      6


Messages recommandés

Cancelo le seul à sortir du lot.D'Ambrosio qui ne l'accompagne pas ce qui l'oblige à faire des différences seul souvent face à plusieurs joueurs adverses.

Miranda et Handanovic c'était solide le reste c'était de la m*rde. 

D'Ambrosio et Valero ne devraient plus jamais jouer une seule minute avec notre maillot.Santon c'était faible mais il a au moins le mérite d'essayer quelque chose. 

Luciano je lui donne 0/20. C'était l'occasion de voir Karamoh et Dalbert mais le mec fait la p*te et titularise D'Ambrosio. 

Mettez les jeunes pas ces f*ottes qui ne méritent pas plus que la quatrième division.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa de très loin ! 

Il sauve ce misérable petit point avec au moins 2 parades de 1er ordre ! 

Comment peut-on voter Cancelo sur ce match là où Santon (sur tous les matchs) ? Comment ? :facepalm:

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vic14 a dit :

Handa de très loin ! 

Il sauve ce misérable petit point avec au moins 2 parades de 1er ordre ! 

Comment peut-on voter Cancelo sur ce match là où Santon (sur tous les matchs) ? Comment ? :facepalm:

Cancelo a raté plus de 3 ou 4 ballons mais il était LE SEUL A CRÉER LE DANGER...IL ETAIT LE SEUL QUI COURAIT ET PROVOQUAIT..IL ÉTAIT LE SEUL PRESENT DEVANT ET DERRIÈRE...IL ETAIT LE SEUL QUI N'AVAIT PAS PEUR D'AVANCER AVEC LE BALLON...IL EST LE SEUL QUI SORT A CHAQUE MATCH 1 PRESTATION CORRECTE..IL EST LE SEUL REGULIER.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...