Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J34 : Chievo 1-2 Inter


Damien

Série A - J34 : Chievo 1-2 Inter  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face au Chievo ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/04/2018 à 18:45

Messages recommandés

On est passé prêt de la correctionnelle ! Job Is Done .... Il faut crever tous les points jusqu'à la fin. 

Le deuxième but est quand même sexy ...... C'a m'a rappelé un peu le but de Motta lors du derby gagné 4/0 en 2009. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu beaucoup de mal en première mi temps, en deuxième c'était mieux et on en a profité pour marquer deux fois... et la fin de match on a cru que c'était à la 80 ème... et on s'est fait très très peur !

Bref, on est passé par beaucoup d'émotion. Une espèce de Pazza Inter quoi ! 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déja exprimé sur le topic du live. 

Le choix du coach à la 70 ème est juste scandaleux et je ne redirais pas tout ce que j'ai pu dire. Quel gâchis simplement,  un coach qui se ridiculise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis déjà exprimé. 

Mais quel audace de parler comme cela de Spaletti ( un mec reconnu quand même trois fois de suite meilleur technicien d'Italie par ses pairs svp ) simplement parce que toi grand  tu n'as pas compris son choix. 

Et le pire dans tous ça c'est qu'il est encore dans les clous pour la ldc et même la 3e place..... Quel mépris !!

 

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J34 : Chievo 1-2 Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...