Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus


Damien

Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus  

53 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Rube ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/05/2018 à 10:30

Messages recommandés

J'en pense qu'il faudrait gentiment attendre qu'une mouch pique Moratti pour qu'il débloque un petit milliard d'euros et qu'on en finisse avec ce malheureux cauchemars qui dure depuis des années.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/10 Pour l'équipe, 

2/10 Pour Vecino et l'excès d'engagement

0/10 pour cette SALE MERDE de Spaletti

0/10 pour ce sous joueur de Santon même pas capable de réussir une visite médicale et qui joue encore chez nous.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe qui à sorti ses couilles, qui s'est dévoué sur le terrain. 

Mais le génie sur le banc est venu tout gâcher.

 

Dove non è andata l'Inter in questa partita?
"Abbiamo perso perché in inferiorità numerica abbiamo speso molte energie, poi sul 2-2 è arrivato un gol rocambolesco. La squadra meritava un esito più fortunato".

" Nous avons perdu parce que nous étions en infériorité numérique et que nous avons dépensé beaucoup d'énergie. Puis le 2-2 est arrivé avec un but rocambolesque . L'équipe méritait une fin meilleure."

Perché fuori Icardi?
"Gli affaticati erano diversi, in quel momento quando mi ha detto che era ripartito il problema c'era da fare un lavoro di gestione della partita e della fase difensiva, mantenere una certa struttura sulle punizioni e sui calci d'angolo. Con Santon pensavo di riuscire ad alzare la squadra".

"Les fatigues étaient diverses , à ce moment là quand il m'a dit que le problème reprenait et il à fallu faire un travail de gestion du match et de la phase défensive, maintenir une certaine structure sur les corners et les coup francs. Avec Santon , j'ai pensé pouvoir élever l'équipe."

 

Cosa si dice a Icardi?
"Che la partita doveva finire in maniera differente. Si rimane male perché i giocatori non sono quelli senza sentimenti per il loro lavoro, non c'entra la carta di credito ma il loro lavoro e la voglia di dare gioie ai tifosi che ci sostengono dall'inizio".

"Que le match aurait du finir d'une manière différente. Ça reste mauvais, car les joueurs ne sont pas insensibles à leur travail , la carte du crédit n'entre pas en compte mais leur travail et leur volonté de donner de la joie aux tifosis qui nous soutiennent depuis le début."

Franchement, je pense que j'ai même pas besoin de traduire tellement ce mec est juste perché. Médiocre est son épithète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-spaletti responsable numéro 1 de notre défaite, il faut activer les cirennes pour appeler mou

2-sur le 1er et le troisième handa est resté figé!

c'est vraiment handa!?

mais bon on peux pas juger un joueur sur un match

je dirais juste qu’il est très sensible sous la pression devant plus de 85000 spectateurs

3- UNE INTER EXPLOSIVE!!! même le real na rien pu faire contre la rube a 11 alors que nous AVEC 10... C'EST L'INTER DE LA SAISON AVEC LE COACH CAUCHEMAR DE LA SAISON QUI NOUS FAIT PERDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que ce match serait notre résurection, tout y était. On a commencé par se mettre bien profond dans un trou, et on en est sorti la tete haute. On a vu une vrai equipe avec de la grinta et tout ce que je cherche a voir depuis un bon moment. Je pensais vraiment que ca serait le declique pour sortir de cette mauvaise passe... mais spaletti a lancer une pelle au fond du trou pour bien qu'on y reste... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cruel l équipe va avoir une putain de moyenne sur ce match et on a perdu. 

Même pas parce qu'on joue la Juve, a 10 contre 11, avec l arbitre contre nous...

Non seulement à cause de Spalletti et Santon... Faut le voir pour le croire... :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku

@interi4ever Rages bien!:nikel:

Pauvre déficient  .... .... Tu es à l'image de ton président sans aucune éducation ni classe ..... Stile juve stile sotto zero ...   Ton commentaire est inutile à l'image du mien mais il faut savoir se mettre au niveau de son interlocuteur .... Voi siete la vergogna del calcio ..... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse amis interisti. Vecino est un irresponsable avec son geste et son exclusion en 1ere mi temps. On tenait le match jusqu'a la sortie de Rafinha et cerise sur le gateau la sortie completement ubuesque d'Icardi avec la rentrée de Santon. Pour moi, c'est SPALETTI qui a donné les armes a la Juve pour battre l'Inter. Spaletti a pris 2 décisions  terribles qui ne s'expliquent pas avec son expérience. Autant il a reussi a tranformer l'Inter en 2eme periode, autant il a ruiné les efforts extraordinaires des joueurs avec les sorties. Pour moi la défaite est d'abord la défaite de Spaletti qui montre la toutes ses limites. Je dirais pour le score Spaletti 3 Inter 2. Dommage pour ces guerriers qui ne méritaient certainement pas ce coup de poignard de leur entraineur. Voir Icardi en pleurs a cause d'une décision stupide de Spaletti me fait beaucoup de peine pour lui et tous les autres. J'aurai preféré ne pas voir cette scene du sourire narquois de ce mercenaire d'Higuain. Dommage!!!!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pleurer sur l'arbitrage c'est juste de la lâcheté. 

.A 10 on à réussi à remonter, et ce n'est pas Orsato qui nous à fait ce coaching de génie, mais le type sur le banc qui en plus dit : " Il cambio di Icardi? Volevo sostituire Perisic ma mi ha detto che stava bene, poteva fare anche la fase difensiva, fare uno scatto anche di 50 metri, ho scelto Icardi. Se la sostituzione è stata sbagliata ne pago le conseguenze.

" Le changement d'Icardi ? J'ai voulu faire sortir Perisic mais il m'a dit qu'il allait bien, et qu'il pouvait encore défendre , j'ai choisi Icardi. Si le changement a été raté, je suis prêt à payer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JY DS a dit :

@Momo_Goku

@interi4ever Rages bien!:nikel:

Pauvre déficient  .... .... Tu es à l'image de ton président sans aucune éducation ni classe ..... Stile juve stile sotto zero ...   Ton commentaire est inutile à l'image du mien mais il faut savoir se mettre au niveau de son interlocuteur .... Voi siete la vergogna del calcio ..... 

Interresses toi a l'ensemble de la discussion, peut etre tu comprendras pourquoi je lui ai meme pas repondu! Mais bon quand je vois que ca commence par "pauvre deficient" je me dis que finalement tu vaux pas mieux que lui!

Pour ce qui est du match, l'inter n'a pas a rougir de sa prestation, j'urais pu vous remercier... en l'emportant dans le contexte que l'on sait vous auriez demontré que allegri est une arnaque... mais votre coach a foiré le tout... dommage

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...