Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus


Damien

Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus  

53 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Rube ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/05/2018 à 10:30

Messages recommandés

La Gazzetta dello Sport commenta così la decisione di Orsato di espellere Matias Vecino nel primo tempo di Inter-Juventus: “Al 18′ di Inter-Juventus, i nerazzurri sono rimasti in dieci per l’espulsione di Vecino. Decisione corretta in corsa con l’intervento della Var, dopo che l’arbitro Orsato aveva optato per il cartellino giallo nei confronti del centrocampista uruguaiano. Tutto nasce da un fallo di Vecino su Mandzukic: intervento molto duro, da cartellino “arancione”, ma che l’arbitro di Schio giudica da ammonizione. Poco dopo, però, Orsato viene invitato da Valeri e Giallatini (Var e Avar) a rivedere l’azione: l’arbitro ritorna sulla sua decisione ed espelle l’interista. Una decisione probabilmente eccessiva, ma soprattutto viziata da un errore di fondo: regolamento alla mano, la Var può intervenire su rigori, gol viziati da irregolarità, espulsioni dirette e scambi di persone sui cartellini, soltanto in caso di “chiaro errore”. Nel caso del fallo di Vecino, però, non sembra esserci un chiaro errore: entrata interpretabile”.

" Une décision probablement éccessive, mais surtout entachée d'une erreur de fond : règlement en main, la VAR peut intervenir sur les pénaltys, les buts gâchés par des irrégularités , des expulsions directes et dans le changement des joueurs à qui l'on donne un jaune , et ce uniquement en cas d'erreur manifeste. 

Dans le cas de Vecino, cela ne semble pas être une erreur manifeste, ou interprétable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Momo_Goku a dit :

Maiq bon quand je vois que ca commence par "pauvre deficient" je le dis que finalement tu vaux pas mieux que lui

Moi c’est quand je lis ton orthographe et ta syntaxe que je me dis que je « vaux » mieux que toi ... encore une fois un commentaire à l’image de celui qui a suscité le mien ... c’est à dire au degré zéro du néant ... 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais allez lire sur Facebook les réactions de fans italiens et certains osent défendre Spalletti en disant que si on le critique on ne mérite que du Mazzari et du De Boer. 

J'comprend pourquoi il à autant de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 étoiles pour moi.

Ce soir le premier fautif est Spaletti ..... bien que je pense qu'on ne peut pas avoir un meilleur entraineur ..... il a joué petit bras en sortant Icardi et en faisant entrer Santon dans son état psychologique qu'on connait ....... Je n'ai rien à reprocher aux joueurs à 10 contre 11 pendant 70 minutes ils ont su faire preuve d'abnégation et ont honoré le maillot ....Certaines décisions arbitrales sont plus que litigieuses mais cela n'enlève rien au mérite de la juve (et d'Allégri expulsé injustement )... Bref la Lazio et la Roma méritent beaucoup plus d'aller en C1 que nous .... Je me résigne à renter dans une période noire .... Nous sommes devenus un club de seconde zone au même tire que la fiorentina le milan ou l'Atalanta ..... #Sunningout .... #Spaletti ou* ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces images sont bouleversantes.. Que dire de la prestation 4 voire 5 étoiles des garçons ce soir. Je crois que la physionomie générale de cette rencontre illustre bien la cruauté que peut avoir par moment le football. 10 giocatori qui avaient du coeur et du cran ! Il suffisait de les voir dégainer ou se donner à chaques efforts.. Je dois dire que cétait écrit que l'on devait d'une manière ou d'une autre laisser la Juve partir avec les 3 points. D'ailleurs, ce genre de scénario est tellement arrivé par le passé que moi même à la 80e min j'étais dubitatif, me demandant quand allait venir l'erreur.

! Icardi a une fois pour toute montré qu'il est le Capitaine de L'inter milan ! Et qu'il aime ce club ! Il est digne de ce brassard. Sa légitimité ne fait plus de doute ! C'est trop cruel, j'ai failli pleuré avant de me faire une raison et de me résigner à des temps probablement sombres... ou révoltants qui sait.

Pour l'heure il n'y aura qu'à surveiller ce qui se passera au Grand stade olympique de Turin ( encore ce mot frustre ) et  espérer que le Torino fasse une prestation aussi belle que celle réalisée contre nous lors de la défaite. Car oui, trop souvent les équipes en Serie A augmentent leur niveau de jeu quand il s'agit de l'Inter mais changent de visage contre les autres ( j'exagère peut être un peu ). Alors espérons que le Torino trouvera un résultat qui soit en cohérence avec ses récentes prestations à domicile ( à savoir pas de défaite les 3 dernieres ).

Il ne suffira pas seulement de compter sur les autres équipes et les faux-pas mais il faudra savoir rebondir coûte que coûte contre l'Udinese. Si Le Torino s'incline demain.. eh bien il faudra se contenter de voir les gars jouer le Jeudi. Mon dieu quelle nuit vais-je passer ! cauchemardesque sans doute ! 

SOLA NON LA LASCIO MAI ! AMALA ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un état... Ça fait depuis 2002, ce genre de défaite à cause de Spaletti, la possibilité d'aller en CL et surtout d'empêcher l'ennemi d'être  champion 20 ans après 1998!! C'est trop. Je me sens con d'avoir gueuler comme un fou dans mon salon sous le regard de ma femme et de ma fille. 

Comment dormir... je me faisais déjà des films plein la tête sur les commentaires que j'allais laisser en cas de victoire.

Spaletti comment tu peux faire ça... Valero mr0 physique mais surtout Santon? Icardi pressait comme un fou devant et empêchait la construction derrière chez eux et toi tu enlèves ça!!! La preuve que c'est un gros con il voulait sortir Perisic et comme il lui a dit ça va, il a ensuite dit à Santon "t'inquiète pas la chérie tu vas jouer", il a dit "Icardi descends", qui lui a répondu "t'es con ou quoi?"  Tout ça pour son petit Santon... ce gars doit être autiste ou autre a faire des changements à  la fin. Et que dire de la montée de Katamoh 4 min après le but rubentini à la 92eme? Du grand n importe quoi

Ca pue la fin d'Icardi, quel gros travail merci je ne t'en veux pas et j'ai toujours su que tu aimais nos couleurs.

Je suis frustré comme jamais, une grosse envie de pleurer

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le seul fautif est Spalletti avec ses choix ridicules. Les joueurs ont tout donnés jusqu'aux changements! L'arbitrage joue certes mais avec des meilleurs choix on pouvait s'imposé même a 10!

Forza Inter Amala!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, intervenant a dit :

 Candreva ?Il a couru pour deux , meme si il est responsable sur le 1er but , l'énergie dépensé sur ce match c'est inimaginable.

Il a fait une première mi-temps frustrante comme beaucoup de joueurs aujourd'hui . Mais deuxième mi-temps , je reproche rien à personne, il a même donné une balle de 3-1 à Icardi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsato a fait le travail pour la Rube, Pjanic méritait le rouge, les images ne trompent pas et Spaletti a completé le travail. Bravo  a nos guerriers qui nous ont rendu fiers malgré le coup de pouce d'Orsato soupconné a juste titre avant le match et notre cretin d'entraineur qui devrait avoir honte de parler.

Malgré la peine, la rage, la colere avec les aides a la juventus  de la part de Rizzoli, Orsato et Rocci, honte a Spaletti qui a démontré que la stupidité n'a pas de limite, l'Inter se relevera comme toujours.

FORZA Inter per sempre

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Clay-interforever a dit :

Ces images sont bouleversantes.. Que dire de la prestation 4 voire 5 étoiles des garçons ce soir. Je crois que la physionomie générale de cette rencontre illustre bien la cruauté que peut avoir par moment le football. 10 giocatori qui avaient du coeur et du cran ! Il suffisait de les voir dégainer ou se donner à chaques efforts.. Je dois dire que cétait écrit que l'on devait d'une manière ou d'une autre laisser la Juve partir avec les 3 points. D'ailleurs, ce genre de scénario est tellement arrivé par le passé que moi même à la 80e min j'étais dubitatif, me demandant quand allait venir l'erreur.

! Icardi a une fois pour toute montré qu'il est le Capitaine de L'inter milan ! Et qu'il aime ce club ! Il est digne de ce brassard. Sa légitimité ne fait plus de doute ! C'est trop cruel, j'ai failli pleuré avant de me faire une raison et de me résigner à des temps probablement sombres... ou révoltants qui sait.

Pour l'heure il n'y aura qu'à surveiller ce qui se passera au Grand stade olympique de Turin ( encore ce mot frustre ) et  espérer que le Torino fasse une prestation aussi belle que celle réalisée contre nous lors de la défaite. Car oui, trop souvent les équipes en Serie A augmentent leur niveau de jeu quand il s'agit de l'Inter mais changent de visage contre les autres ( j'exagère peut être un peu ). Alors espérons que le Torino trouvera un résultat qui soit en cohérence avec ses récentes prestations à domicile ( à savoir pas de défaite les 3 dernieres ).

Il ne suffira pas seulement de compter sur les autres équipes et les faux-pas mais il faudra savoir rebondir coûte que coûte contre l'Udinese. Si Le Torino s'incline demain.. eh bien il faudra se contenter de voir les gars jouer le Jeudi. Mon dieu quelle nuit vais-je passer ! cauchemardesque sans doute ! 

SOLA NON LA LASCIO MAI ! AMALA ! 

D'accord a 100% avec toi.

Forza Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mares13 a dit :

D'accord a 100% avec toi.

Forza Inter

Je n'oublierai pas Orsato qui a fait son travail comme prévu. La Rube peut etre fiers de son coup de main. Quand a Spaletti, in devrait avor honte de parler.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer des semaines à parler du salaud Orsato mais rien n'enlèvra le sentiment de rage que j'ai contre l'entraîneur que j'ai tant défendu depuis sa venue. 

Je suis abattu. Après celle du 5 Mai 2002, c'est la défaite qui me fait le plus mal car on tenait le bon bout contre vents et marées. Et après, qui vient tout flinguer? Notre propre coach...et contre qui? le pire ennemi, le club  que tout Interiste déteste jusqu'au bout des ongles.

Malgré l'oeuvre d'Orsato, on aurait pu gagner ou au pire arracher le nul ce qui aurait laissé notre destin entre nos mains. Là, on doit espérer que la Lazio se casse les dents dans un des 3 prochains matchs et nous sommes dans l'obligation de faire carton plein. En outre, on offre le Scudetto à ce club de merde....

Que s'est-il passer pour ne pas sortir Perisic qui était sur les rotules depuis la 70ème minute? Pourquoi sortir Maurito notre meilleur atout offensif et permettre à l'adversaire de jouer son va-tout sans rien risquer? Comment on peut encore faire confiance à ce nullard de Santon qui nous a coûtés au bas mot 6 points à lui tout seul?

Des questions qui resteront sans réponse...mais ce qui est certain c'est que les supporters seront rongés par la frustration et la rage.

Dommage, dommage, dommage... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...