Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus


Damien

Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus  

53 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Rube ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/05/2018 à 10:30

Messages recommandés

On peut en citer des situations litigieuses, mais celle de Pjanic , le monde entier l'a vu et il n'a pas voulu sanctionner. 

Que je hais cette équipe c'est une chose.

Que l'arbitrage soit immonde, honteux , truqué c'est une chose. 

Mais quand un coach pour moi se troue pareil, je suis juste sans mots.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Momo_Goku a dit :

Bon. J'avoue...

Agnelli a des contacts plus qu'avancer avec le corps arbitral. Je pensais vraiment que ca passerai creme.... mais orsato est aller trop loin... c'est trop gros...

Pourtant on avait remarqué avec nos copains madrilenes qui nous refourgué le tuyau que c'etait trop gros pour pas que ca se voit!

Bon j'espere quand meme que ca se verra pas au niveau des tribunaux!

Tu es vraiment ridicule et profondément débile. Ah Madrid ça brûle encore ? Sans Tagliavento en 4eme arbitre et Orsato c'est compliqué. T'es même pas capable de répondre objectivement à ce qu'on te met sous les yeux. 

T'as plus aucune crédibilité après ta remarque (ou avec ton orthographe de segpa, au choix) sur la faute Rafinha pjanic, c'est la même que lors de torino Juve mais là, il y avait eu rouge.. 

Allez casse toi d'ici, j'ai presque de la peine pour toi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Regalino a dit :

Pour moi l'arbitre fait 2 grosses erreurs, mais pour le reste du match il a été plutôt correct. Si je commence par les erreurs, il y a le second jaune qui n'est pas donné à Pjanic. Même si sa faute n'a pas l'air intentionnelle, c'était deuxième jaune et expulsion. Par contre j'entends peu parler du contact en fin de match entre Skriniar & Higuain, avec une charge du défenseur sur l'argentin. Dernier homme, nette occasion de but ... Ce n'est en tout cas pas l'intervention la plus clean que j'ai pu voir. 
Pour le reste du match, je trouve qu'il y a eu peu d'erreurs de sa part. 

Oui , tu as raison! C'est vrai que le carton rouge pour ce minable de Pjanic à la 35ème ou 58ème minute vaut un carton rouge pour Skriniar à la 93ème lorsque les carottes étaient cuites.

Soyez honnêtes bordel, une fois dans votre vie!

L'arbitre était hier en mission et il faut être aveugle ou malhonnête pour ne pas l'avouer. Le mec a même eu le culot de valider un but qui était hors-jeu de 100 mètres (celui de Matuidi).

Mais malgré tout, je continue à croire que nous aurions pu gagner le match (ou au pire faire match nul) si Spalletti n'aurait pas commis toutes ces bourdes dans les 10 dernières minutes. Ce match restera à jamais gravé dans ma mémoire. Seul une qualification en CL ajoutée au Scudetto pour le Napoli pourra me réconforter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, cette vidéo est une preuve que l'issue du match était décidée à l'avance :laugh: C'est comme ceux qui regardent un replay ou l'on voit Tagliavento après le 3-2 qui dit "Quando recupero facciamo ?" (Combien de temps additionnel fait-on?) et qui croient lire "Adesso vinciamo" (Maintenant on gagne). Si vous suiviez Allegri en conférence de presse, vous sauriez qu'il est toujours ironique. Encore hier soir sur Sky Sports c'était le cas. 

Mais bon, je discute avec celui qui souhaite à l'arbitre de mourir dans d'atroces souffrances. Ca en dit long sur ton état d'esprit. 

 

il y a 14 minutes, SAM_CA a dit :

Oui , tu as raison! C'est vrai que le carton rouge pour ce minable de Pjanic à la 35ème ou 58ème minute vaut un carton rouge pour Skriniar à la 93ème lorsque les carottes étaient cuites.

Soyez honnêtes bordel, une fois dans votre vie!

L'arbitre était hier en mission et il faut être aveugle ou malhonnête pour ne pas l'avouer. Le mec a même eu le culot de valider un but qui était hors-jeu de 100 mètres (celui de Matuidi).

Mais malgré tout, je continue à croire que nous aurions pu gagner le match (ou au pire faire match nul) si Spalletti n'aurait pas commis toutes ces bourdes dans les 10 dernières minutes. Ce match restera à jamais gravé dans ma mémoire. Seul une qualification en CL ajoutée au Scudetto pour le Napoli pourra me réconforter...

Je ne te dis pas que ça vaut ou que ça ne vaut pas, je te dis qu'il y avait une phase litigieuse et qu'il ne l'a pas sifflé. Mais je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui croit que l'arbitre est venu sur le terrain en ayant choisi son camp, ça ne mènera nulle part. Passe une bonne journée. 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match de football, il y a toujours des erreurs d'arbitrages mais hier, il y en eu plusieurs dont une grossière => le jaune oublié à Pjanic (impact difficile à connaître mais impact le match).

Que l'arbitre ait le droit ou pas d'utiliser la VAR, il a bien fait de l'utiliser. Le rouge de Vecino est totalement mérité.

Je ne pense pas que nous perdons ce match à cause de ces 2 faits de jeu mais plus :

- Coaching gagnant de Allegri (il fait rentrer Dybala décisif) et la Juve y a cru et jouer jusqu'au coup de sifflet final. Si on inverse les rôles, on ne parlerait pas du mauvais coaching de l'adversaire mais d'un coaching gagnant ou de "Pazza Inter".

- Coaching mauvais de Spalletti. Pourquoi changer la défense (Dambrozio qui change de côté) qui fait ça sans raisons valabes ? Santon était-ce le bon changement ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concrètement, il nous faut un nul ou une défaite ce soir de la Lazio, ainsi qu'un perfect de notre part pour accrocher la 4 ème place. 

Autant dire que c'est très, très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Regalino a dit :

Ah oui, cette vidéo est une preuve que l'issue du match était décidée à l'avance :laugh: C'est comme ceux qui regardent un replay ou l'on voit Tagliavento après le 3-2 qui dit "Quando recupero facciamo ?" (Combien de temps additionnel fait-on?) et qui croient lire "Adesso vinciamo" (Maintenant on gagne). Si vous suiviez Allegri en conférence de presse, vous sauriez qu'il est toujours ironique. Encore hier soir sur Sky Sports c'était le cas. 

Je ne te dis pas que ça vaut ou que ça ne vaut pas, je te dis qu'il y avait une phase litigieuse et qu'il ne l'a pas sifflé. Mais je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui croit que l'arbitre est venu sur le terrain en ayant choisi son camp, ça ne mènera nulle part. Passe une bonne journée. 

Si pour toi l'arbitre n'était pas de mauvaise foi, je te souhaite aussi une bonne journée. 

Tu nies l'évidence...et comme je l'ai dit auparavant: Si Spalletti n'aurait pas fait le con, on aurait gagné avec ou sans Orsato.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SAM_CA a dit :

Tu nies l'évidence...et comme je l'ai dit auparavant: Si Spalletti n'aurait pas fait le con, on aurait gagné avec ou sans Orsato.

Tu avances pour argument qu'il a validé un but hors-jeu. Je te réponds en disant qu'il n'avait donné qu'un rouge dans un premier temps à Vecino. Dans les deux cas, il a fait ce qu'il avait à faire : consulter le VAR, et rectifier sa décision. S'il avait été si conditionné à faire gagner la Juve, il aurait donné la rouge directement à Vecino, et ne serait pas revenu sur le but par exemple. Mais bon, continue à croire en la théorie du complot si ça te permet de mieux digérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Dans un match de football, il y a toujours des erreurs d'arbitrages mais hier, il y en eu plusieurs dont une grossière => le jaune oublié à Pjanic (impact difficile à connaître mais impact le match).

Que l'arbitre ait le droit ou pas d'utiliser la VAR, il a bien fait de l'utiliser. Le rouge de Vecino est totalement mérité.

Je ne pense pas que nous perdons ce match à cause de ces 2 faits de jeu mais plus :

- Coaching gagnant de Allegri (il fait rentrer Dybala décisif) et la Juve y a cru et jouer jusqu'au coup de sifflet final. Si on inverse les rôles, on ne parlerait pas du mauvais coaching de l'adversaire mais d'un coaching gagnant ou de "Pazza Inter".

- Coaching mauvais de Spalletti. Pourquoi changer la défense (Dambrozio qui change de côté) qui fait ça sans raisons valabes ? Santon était-ce le bon changement ? 

Tout est dit. Enième changement de frileux d'un coach sans courage et de piètre qualité. Ce n'est pas la première fois. Et ce, toujours avec le même joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Regalino a dit :

Ah oui, cette vidéo est une preuve que l'issue du match était décidée à l'avance :laugh: C'est comme ceux qui regardent un replay ou l'on voit Tagliavento après le 3-2 qui dit "Quando recupero facciamo ?" (Combien de temps additionnel fait-on?) et qui croient lire "Adesso vinciamo" (Maintenant on gagne). Si vous suiviez Allegri en conférence de presse, vous sauriez qu'il est toujours ironique. Encore hier soir sur Sky Sports c'était le cas. 

Mais bon, je discute avec celui qui souhaite à l'arbitre de mourir dans d'atroces souffrances. Ca en dit long sur ton état d'esprit. 

 

Je ne te dis pas que ça vaut ou que ça ne vaut pas, je te dis qu'il y avait une phase litigieuse et qu'il ne l'a pas sifflé. Mais je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui croit que l'arbitre est venu sur le terrain en ayant choisi son camp, ça ne mènera nulle part. Passe une bonne journée. 

Tu trouves  normal que le frère d'orsato soit pour la juventus ? T'as déjà travaillé dans ta vie ? Dans n'importe quelle boîte ou relation client fournisseur, on te fliquera pour éviter les conflits d'intérêts. Mais qui donc désigne les arbitres depuis cette année en serie a ? Ah oui, Tagliavento. Je vois pas pourquoi des principes similaires ne peuvent être appliquées en fédération sportive 

Ensuite pour la vidéo je te parle pas d'un interprétation labiale mais d'allegri qui appelle Tagliavento "taglia" et qui est beaucoup trop amical avec lui. Si tu trouves ce type d'attitude normale, tu es une partie du problème. 

Ah et concernant mon attitude, je viens d'un pays où la corruption est légion, encore pire qu'en Italie, donc j'ai aucun problème à souhaiter la mort de ceux qui en jouissent.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ilvic a dit :

Tu es vraiment ridicule et profondément débile. Ah Madrid ça brûle encore ? Sans Tagliavento en 4eme arbitre et Orsato c'est compliqué. T'es même pas capable de répondre objectivement à ce qu'on te met sous les yeux. 

T'as plus aucune crédibilité après ta remarque (ou avec ton orthographe de segpa, au choix) sur la faute Rafinha pjanic, c'est la même que lors de torino Juve mais là, il y avait eu rouge.. 

Allez casse toi d'ici, j'ai presque de la peine pour toi. 

Bha au bout d'un moment. Quand tu te fais rembarré meme quand tu argumentes tu cherches plus!

Tu te plains de pjanic qui veut jouer le ballon, l'inverse de vecino!

Tu pleures sur l'arbitrage, tu mentionnes bien ce qui t'arrange mais par contre tu as quoi a repondre au moment ou on refuse le but de matuidi? Tu sais juste avant son tir y'a higuain qui allait tirer et skriniar qui fait faute... dernier defenseur.. action de but... bref... tu vois ce que je veux dire? Je te rappelle que y'avais deja 0-1 à ce moment là!

Tu m'as entendu me plaindre a ce moment?

Ca doit etre nous... on a du avoir un retard de paiement pour le corps arbitral...

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilvic a dit :

Tu trouves  normal que le frère d'orsato soit pour la juventus ? T'as déjà travaillé dans ta vie ? Dans n'importe quelle boîte ou relation client fournisseur, on te fliquera pour éviter les conflits d'intérêts. Mais qui donc désigne les arbitres depuis cette année en serie a ? Ah oui, Tagliavento. Je vois pas pourquoi des principes similaires ne peuvent être appliquées en fédération sportive 

Ensuite pour la vidéo je te parle pas d'un interprétation labiale mais d'allegri qui appelle Tagliavento "taglia" et qui est beaucoup trop amical avec lui. Si tu trouves ce type d'attitude normale, tu es une partie du problème. 

Ah et concernant mon attitude, je viens d'un pays où la corruption est légion, encore pire qu'en Italie, donc j'ai aucun problème à souhaiter la mort de ceux qui en jouissent.

Non je ne travaille pas, je reçois de l'argent tous les jours de la part de la Juventus, comme tous les supporters du club d'ailleurs. Nous vivons dans des maisons luxueuses en bord de mer que le club nous offre, grâce aux trafics d'armes et d'humains qui sont la principale cause de nos succès sportifs.

 

Sinon le frère de l'arbitre est peut-être pour la Juve, peut-être pas, et alors ? C'est son frère qui arbitre, pas lui. Sous prétexte que son frère est arbitre, il devrait ne supporter aucune équipe de foot et s'intéresser au curling ? Que dire alors de Damato qui lui est arbitre ET supporter de l'Inter ? C'est mieux ? Pire ? Moins grave ?

Concernant la vidéo, libre à toi de l’interpréter de cette façon. Essaie quand même de prendre un peu de hauteur, et de comprendre que ces gens se voient régulièrement depuis plusieurs années, que tous les arbitres, les entraîneurs et les joueurs se connaissent. Si tu crois que les rapports entre les acteurs du monde du football se limitent à des vouvoiement et des poignées de mains, tu n'as sans doute jamais joué au foot. 

Pour finir, on m'a inculqué des valeurs qui font que je ne souhaiterait jamais la mort de quelqu'un. Et certainement pas celle d'un arbitre de foot. J'ai lu des choses horribles venant d'autres supporters de l'inter, qui rejoignaient un peu ta bêtise. Notamment un gars qui souhaitait "trancher la gorge du premier juventino qu'il croiserait". Heureusement que la majorité des supporters n'est pas aussi ignorant et primitive que les gens comme toi. 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de dire le fond de ma pensée.

Hier le forum a perdu en qualité à cause d'insultes gratuites (non censurées en plus) et de propos honteux, ignobles (souhaitez la mort, la souffrance...etc à des personnes).

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Regalino a dit :

Pour moi l'arbitre fait 2 grosses erreurs, mais pour le reste du match il a été plutôt correct. Si je commence par les erreurs, il y a le second jaune qui n'est pas donné à Pjanic. Même si sa faute n'a pas l'air intentionnelle, c'était deuxième jaune et expulsion. Par contre j'entends peu parler du contact en fin de match entre Skriniar & Higuain, avec une charge du défenseur sur l'argentin. Dernier homme, nette occasion de but ... Ce n'est en tout cas pas l'intervention la plus clean que j'ai pu voir. 
Pour le reste du match, je trouve qu'il y a eu peu d'erreurs de sa part. 

« Même si sa faute n’a pas l’air intentionnelle »...épargne-nous ce genre de commentaires...c’était carton orange cette grossière faute, point. Il aurait déjà dû être expulsé avant !

Même tarif pour Barzagli, expulsion ! 

Enfin, tu sembles oublier au passage : 

- que à 2 reprises Pjanic a descendu Rafinha 

- la faute de Cuadrado sur Perisic

- la gifle d’Alex Sandro sur Cancelo

tu regardes comment les matchs ? 

Quant au contact Skriniar-Porcelo Higuain, c’est un contact épaule contre épaule...depuis quand c’est faute ça ? Tu veux réécrire le règlement aussi ?

pitié, votre club est un club de tricheurs depuis la nuit des temps 

la réaction des gens est due à un raz-le-bol de voir cette équipe être toujours favorisée, protégée par l’arbitrage...qui a favorisé indirectement les romaines et cela n’est pas anodin...3 clubs qui bénéficient de cet arbitrage scandaleux 

si on me manque de respect, je réagis, je ne tends pas l’autre joue et hier Orsato je lui aurais volontiers mis mon poing dans sa sale gueule...

Les journaux sont unanimes...même il CDS, journal Romain, c’est dire : 

https://www.google.ch/amp/m.corrieredellosport.it/amp/news/calcio/serie-a/2018/04/30-42159032/gli_errori_di_orsato_i_mal_di_pancia_di_nicchi/

CorSera - Inter, dall'inferno al paradiso e ritorno. Orsato, arbitraggio incomprensibile

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1140271

oui Orsato était en mission...aucun respect pour des arbitres dont le degré d’intégrité, d’impartialité, d’objectivité et de droiture est inexistant 

Certains (dont moi ici) se moquent éperdument que certains membres de ce forum se soient effarouchés de devoir lire des commentaires très crus et insultants au sujet de l’arbitre corrompu de la rencontre d’hier 

L’angélisme n’a pas sa place après un match truffé de décisions arbitrales scandaleuses ...après, si ça peut rassurer certains, personne ici ne va lui faire sa fête à ce pauvre diable d’Orsato...plus que la mort, c’est une sanction disciplinaire exemplaire qu’il mériterait 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté !

Franchement respect à l'équipe qui a vraiment assumée en étant en infériorité, en prenant même l'avantage ! 

Vecino au final coûte bien plus que 24 millions ce branl*ur ! J'espère qu'il intéresse en Angleterre... 

Pjanic aurait dû sortir c'est clair et net. 

Spalletti nous l'a bien mise avec son changement TACTIQUE, car en soi l'entrée de Santon est compréhensible (c'est pas hier qu'il aurait testé Dalbert hein), mais il aurait jamais dû modifier la ligne défensive, mais plutôt y incorporer Santon quitte à jouer avec 2 backs gauche RAF... 

Malgré tout, je suis fier de notre prestation, en particulier la seconde période. On en sort la tête haute, on a montré qui nous sommes ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la! Quand je vois les commentaires de mauvaise s fois des uns et des autres ! La Juventus à mieux joué et objectivement on ne mérite pas la 4 eme place ! Ont produit du beau jeu 1 match sur 2 ( et encore je suis gentil) Je préfère limite qu'on continue à se construire notre équipe sur de bonne base plutôt que de se faire déglinguer en champions league par le shaktar Donetsk ! Bref calmez vous un peu et soyez objectif 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref on a perdu on a perdu Cest comme sa on a failli les humiliées car à 10 Tout le long la fatigue Cest fzit ressentir à la fin pjanic aurait prit rouge a un moment où la juve etait complètement dominé sa aurait peut être changer quelque chose maintenant faut prier dieu que le toro gagne Que latalanta ne Perde Pas La semaine pro contre la Lazio Quon gagne tous les match Pour etre maître de notre destin à la dernière journe et prier pour que le napoli gagne le scudetto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...