Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus


Damien

Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus  

53 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Rube ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/05/2018 à 10:30

Messages recommandés

Il a tout chamboulé... Il a même foutu d'Ambrossio à droite alors que pour une fois il tenait bien son flan gauche  même à 10. 

En fait le premier but de Douglas, Matuidi devie pas? Si oui y a hors jeu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina 90´ : -2 points

Crotone 90´ : -2 points

Spal 90´ : -2 points

juventus 90´ : -3 points

A cela on ajoute:  le 1-1 contre la Roma, le 1-0 contre sassuolo, le 0-0 contre le Milan.

C’est difficile à digérer. Beaucoup trop de bas depuis le 5-0 contre le Chievo. Avec Moratti on aurait un autre entraîneur Lundi...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Interresses toi a l'ensemble de la discussion, peut etre tu comprendras pourquoi je lui ai meme pas repondu! Mais bon quand je vois que ca commence par "pauvre deficient" je me dis que finalement tu vaux pas mieux que lui!

Pour ce qui est du match, l'inter n'a pas a rougir de sa prestation, j'urais pu vous remercier... en l'emportant dans le contexte que l'on sait vous auriez demontré que allegri est une arnaque... mais votre coach a foiré le tout... dommage

Oh tu sais, personnellement ça ne me surprend pas d’un juventino lol par respect d’homme à homme j’ai présenté mes excuses si tu as pris ça personnellement car c’est pas du tout le propos,

par contre!!

je ne m’excuserai jamais de dire ce que je pense de ton club Qui est une grosse merde sans nom en l’occurrence! 

Ton club Qui n’a jamais eu aucun mérite dans son toute son histoire, qui a toujours été favorisé par l’arbitrage bas de gamme italien, qui a l’histoire et la réputation la plus sale de toute l’italie ! Qui n’est grande qu’à ses yeux! Ton club n’est pas un club glorieux, digne, honorable, ton club ne donne pas de frissons, si ce n’est de la frustration, ton club est un club assisté soutenu par des instances car nous savons que dans un championnat équitable la vielle dame n’est qu’un club parmis tant d’autres ! Ton club n’est pas un grand club, ton club est le moins faible d’un championnat de faible tout simplement en aucun cas il est meilleur, et que tu l’accepte ou non c’est un fait ton club est un club douteux arbitralement parlant vous vous êtes fait griller une fois vous traînerez ce fardeau pour le restant de votre histoire! Accepte le ou non là Juve ne serait jamais ce qu’elle est sans le favoritisme de la série A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alvaro51 a dit :

Fiorentina 90´ : -2 points

Crotone 90´ : -2 points

Spal 90´ : -2 points

juventus 90´ : -3 points

A cela on ajoute:  le 1-1 contre la Roma, le 1-0 contre sassuolo, le 0-0 contre le Milan.

C’est difficile à digérer. Beaucoup trop de bas depuis le 5-0 contre le Chievo. Avec Moratti on aurait un autre entraîneur Lundi...

Lorsque tu tombes, ne te focalise pas sur l'endroit où tu es tombé, mais sur l'endroit où tu as glissé. Merci @alvaro51 de rappeler en fait les endroits où nous avons glissé avant juste de tomber aujourd'hui. Il manque même peut être d'autres épisodes dans cette liste. 

Je m'associe aux autre pour critiquer le chimiste de Coach que nous avons. Je l'avais deja dis en son temps surtout lorsque l'équipe gagnait des matchs dans la douleur. Ce type envois de très mauvais signaux à ses joueurs. Toujours à la recherche du contre pied pour crier au genie par la suite. J'ai même l'Impression que c'est devenu le lot de chaque coach qui arrive sur le banc de l'Inter. Vouloir faire des expérimentations et surtout refuser de se remettre en question lorsque ça ne marche. Insister dans la betisse pour nous amener droit dans le mur. 

On a plus notre destin dans nos mains, mais on ne sait jamais. FORZA INTER. FORZA INTER.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille et je n'arrive toujours pas a réalisé.

Après l'exclusion de Vecino, je me suis dit c'est mort, mais lorsque j'ai vu notre jeu et notre combativité à 10 la j'étais content de voir les joueurs mouiller le maillot....

LA suite suite vous la connaissez...

J'ai envie de pleurer je suis partager entre incompréhension et dégout....

Spaletti out 

Modifié par Luffy kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il  vas falloir m'hospitaliser j'ai jamais vécu une déception pareille puis une joie pareille puis une déception pareille..... j'ai minimum 7 années d'espérance de vie en moins....

j'en reviens toujours pas....

Pour le coup même moi j'en veux bcp à Spaletti sur ce match...j'en reviens pas 

j'ai pas les mots

Les larmes d'Icardi m'ont poignardées le coeur!!!!  je vais chialer aussi j'en peux plus !! je vais avoir besoin de temps.

Au revoir les freres

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui osent dire que l’arbitrage n’a pas conditionné ce match (je l’avais annoncé avant le début de la rencontre...vous pensez que c’est une blague...non non je suis très sérieux...l’Italie et la mafia ont signé un pacte de sang...la juve et la Mafia même combat) : 

Inter-Juve, Varriale: "Orsato stasera come Ceccarini nel '98, l'indignazione popolare..."

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1140107

Baselli espulso, Pjanic no: due falli IDENTICI, sul web monta la rabbia contro Orsato

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1140103

Ziliani: "Orsato risparmia secondo e terzo giallo a Pjanic. Record mondiale di scandalosità"

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1139841

Inter-Juve, Bergonzi: "Non c'è l'espulsione di Vecino, anche Barzagli era arancione. Stessa situazione"

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1139937

Il Mattino in prima pagina: "Juve e arbitro battono l'Inter"

https://www.tuttomercatoweb.com/rassegna-stampa/il-mattino-in-prima-pagina-juve-e-arbitro-battono-l-inter-1105435

Orsato e la Juventus espellono l'Inter

http://www.fcinternews.it/editoriale/orsato-e-la-juventus-espellono-l-inter-275878

Forza Napoli !!!!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je me suis dis « tiens je vais lire ce qu’ont pensé du match ces interiste » puis j’ai lu des « spaletti démission »... bon ben là forcément ça sert à rien que je lise les 3 pages ou que je pense à échanger un avis avec ces « interiste ». 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Meds a dit :

Aller pleurer sur l'arbitrage c'est juste de la lâcheté. 

.A 10 on à réussi à remonter, et ce n'est pas Orsato qui nous à fait ce coaching de génie, mais le type sur le banc qui en plus dit : " Il cambio di Icardi? Volevo sostituire Perisic ma mi ha detto che stava bene, poteva fare anche la fase difensiva, fare uno scatto anche di 50 metri, ho scelto Icardi. Se la sostituzione è stata sbagliata ne pago le conseguenze.

" Le changement d'Icardi ? J'ai voulu faire sortir Perisic mais il m'a dit qu'il allait bien, et qu'il pouvait encore défendre , j'ai choisi Icardi. Si le changement a été raté, je suis prêt à payer les conséquences.

Le rouge est scandaleux !!!!!

Spaletti fait sortir un offensif pour rentrer un defenseur ... Tu mènes 2 1 contre la juve à 10 contre 11 ... Bordel quel entraineur au monde ne fait pas pareil ??????? Lequel ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qui s’est passé hier: un vol à main armé

cette Juve de merde était sur les rotules...à 11 contre 11 ou 10 contre 10, on les aurait bouffé 

mais non, on nous a volé le match 

oui Spalletti a tout faux oui c’est un cretin, mais le match a été saboté dès le départ 

le commentaire de Brozo est éloquent !

longue vie à Brozo et Icardi! Je vous aime ! 

 

CB5EBFB3-218D-40AF-A239-636A87644EBE.png

Modifié par Vic14
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Santon avait les boules il aurait fait comme De Rossi et aurait dit à Spaletti  non moi je ne monte pas tu vas nous saboter en faisant ça..

Non je peux pas lui en vouloir d'être monté mais je suis full de frustration

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Spaletti fait sortir un offensif pour rentrer un defenseur ... Tu mènes 2 1 contre la juve à 10 contre 11 ... Bordel quel entraineur au monde ne fait pas pareil ??????? Lequel ?????

Oui même Mourinho le faisait lors de notre Triplé, là n'est pas le souci. 

Le souci c'est qu'il te fait renter Santon à la place d Icardi.... Ce premier qui prend la place de D Ambrosio (alors que ce dernier tenait bon)  Résultat Santon s'est fait bouffer par Cuadrado en moins de 2 ... Même Dalbert qui nous a coûté 25ME aurait pas fait pire...

Santon le type qui nous à coûté 15 points cette saison.

Il aurait pu même mettre Eder pour faire un pressing de malade, Rannocchia où même Lopez sérieux...  il a chialé toute la première partie de saison pour avoir un DC et il le fait même pas jouer... 

Là il a fait de la grosse merde et à chamboulé toute la défense !

Modifié par Vinc
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelais plus de ça @Vinc ( faut dire que j'étais dans un état hier ) ...

Du coup j'abonde dans ton sens à 100% . Effectivement il la vraiment fait de la merde!!!

@Meds pareil tu as raison sur ce coup il est à gerber le chauve.

J'avais jamais atteint ce niveau de frustration  jamais!!

 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème c'est bien sortir icardi pour Santon ou encore les 2 min de Karamoh.....si tu veux bétonner tu fais rentrer Lopez ou même Rannochia mais pas Santon, sans cette merde on serait 3e...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est depuis la nuit des temps que je vomis sur cette saleté de joueur qu’est Santon...depuis la nuit des temps !!!!

mais certains dans ce forum (planquez vous bien) continuaient à défendre cette bouse immense 

oui il nous a coûté un nombre de points hallucinants et des décisifs (cf roma notamment) 

Spalletti, il y un truc qu’on peut écrire dans le marbre c’est qu’il ne sait pas lire un match et qu’il est archi nul dans les changements 

mais l’arbitre nous a cloué ce soir avec son équipe de voleurs (valeri & co), ils ont truqué le championnat...des forces qui nous dépassent ont décidé de beaucoup hier 

pour finir, petite considération sur les joueurs : 1 mi-temps à se gratter les couilles 

ensuite les croates et rafinha se réveillent ! Mais il fallait se bouger avant bande de glands !!!! En 1ère mi-temps, face à Milan, Torino atalanta etc 

et quand on aligne des joueurs de série C comme santon il se passe ce qu’il se passe...alors qu’on vienne pas me dire que cet effectif est bon, il est composé de quelques grosses daubes qu’on ne trouve nulle part dans les vraies équipes et d’autres joueurs qui fonctionnent sur courant alternatif (une mi-temps oui une mi-temps non, un match oui, un match non) 

On s’est fait clairement voler hier soir, mais la 4ème Place on l’a perdue bien avant 

Ils peuvent tous aller au diable...je balance au bûcher les Zhang en tout 1er ! Et ensuite vous pouvez y mettre le chauve etc 

Modifié par Vic14
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on peut reprocher à l arbitre de faire de la merde. Mais à 10 contre 10 ça change tout aussi et pas forcément positivement. Le responsable de ma défaite c'est bien le coaching INCOMPREHENSIBLE de Spalletti. Je lui souhaite vraiment le pire. Saboteur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti a sabotté le match et ce n'est pas la première fois. J'espère que cela aura des conséquences.

Par contre faut pas omettre le vol. Pjanic a été totalement immunisé, cette saleté se permet de foutre des coup de genoux qui ne sont pas sanctionnés. 

 

À chaque fois que le titre de la Juve est à risque, les arbitres sont les mêmes, rocchi Tagliavento orsato... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handicap est clairement le fautif de cet défaite.

Le deuxième est impossible à mettre , t'a même pas besoin d'être un gardien pour faire un arrêt la dessus. 

Le troisième il sort pas rien on voit qu il a pris aucune décision et n'a pas la gniaque. 

Vecino je l'ai défendu dernièrement mais finalement il peut parti,  pour lui le bon de sortie c'est cadeau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont compris ou pas que hier les arbitres ont fait un usage indu de la VAR pour expulser Vecino ? Que les arbitres n’étaient pas autorisés à utiliser la VAR dans cette circonstance : jaune donné par Orsato, puis cette merde se ravise parce que la VAR lui dit que c’est rouge 

Vous avez compris que Pjanic méritait 3 jaunes ?

Vous avez compris que l’entrée de Barzagli valait celle de Vecino et qu’il aurait lui aussi mérité l’expulsion ? 

Vous avez compris que jouer à 10 tout terrain comme l’ont fait les joueurs de l’inter en 2ème mi-temps fait qu’ils étaient physiquement lessivés le dernier quart d’heure ? 

Ce match il a été perdu avant d’être joué, hors du terrain...indépendamment du chauve qui est un debile mais n’a pas demandé de faire un match ENTIER en infériorité numérique ! 

CE MATCH A ÉTÉ TRUQUÉ...trop d’enjeux, trop de forces contraires 

le championnat italien est une mascarade, 

CAlciopoli le retour 

la var est un superbe instrument mais si les hommes (parce qu’il est malheureusement encore toujours question de ça) qui l’utilisent sont mal intentionnés çà restera toujours la même merde 

Orsato ne peut pas ne pas ne pas avoir vu que le placage de Pjanic était orange a lui seul ! Impossible ! Impossible qu’il ne l’ait pas vu !!!

Comment ça s’appelle un truc pareil ? 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Le rouge est scandaleux !!!!!

Non non, ça c'est scandaleux regarde: 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=777573095773944&id=420961361435121

Par contre j'avoue que pour Pjanic j'aimerais bien savoir de quelle action vous parlez, si c'est sur rafinha, il le semble que c'est ce dernier qui vient s'empaler sur lui.

Et si l'arbitre etait un vendu il aurait sifflé bien plus de chose. Le coup d'epaule de skriniar sur higuain qui ne s'interresse a aucun moment au ballon c'etait pas mal non plus

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes de pjanic tu en parles pas Momo_Goku ? En toute honnêteté tu vas nous sortir que l'arbitrage a été impartial ? Tu trouves normal que sur le 2nd but annulé, l'arbitre de touche ne relève même pas le HJ et qu'il faille recourir au var pour voir ce qu'un aveugle aurait vu ? 

 

Si la réponse à ces questions est oui, jette toi dans un canal ! 

 

 

Édit : mais j'hallucine !!!!! Rafinha qui s'empale sur pjanic mais il ne fait que regarder le ballon quand pjanic lui met des poids dans le figure et lève son genou au niveau du thorax 

Comment tu peux te regarder dans une glace en étant autant de mauvaise foi

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Momo_Goku a dit :

Non non, ça c'est scandaleux regarde: 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=777573095773944&id=420961361435121

Par contre j'avoue que pour Pjanic j'aimerais bien savoir de quelle action vous parlez, si c'est sur rafinha, il le semble que c'est ce dernier qui vient s'empaler sur lui.

Et si l'arbitre etait un vendu il aurait sifflé bien plus de chose. Le coup d'epaule de skriniar sur higuain qui ne s'interresse a aucun moment au ballon c'etait pas mal non plus

De quelle action on parle ? Pauvre tâche 

si ce gars continue à l’ouvrir, je ne vais pas me contenir 

je réclame le ban pour cet âne 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

Interresses toi a l'ensemble de la discussion, peut etre tu comprendras pourquoi je lui ai meme pas repondu! Mais bon quand je vois que ca commence par "pauvre deficient" je me dis que finalement tu vaux pas mieux que lui!

Pour ce qui est du match, l'inter n'a pas a rougir de sa prestation, j'urais pu vous remercier... en l'emportant dans le contexte que l'on sait vous auriez demontré que allegri est une arnaque... mais votre coach a foiré le tout... dommage

Tout foirer notre coach non  et on en parle de ton club de tricheur qui a remporté la moitié en de ses trombe championnat en trichant c'est Pour sa Que ce club est un petit d'Europe qui n'a gagne Que deux petite c1 c pas possible de gagner sans triche merci vasquez d'avoir plonger et d'éliminer ce club de La c1 ce club Le dégoûte on vecino son tacle est méchant mais c du foot Pas de La pétanque il joue le ballon à fond et rouge directe au bout de 10 min fzit Pas se foutre de ma gueule ordato jespere Que tu va mourrir en tetouffznt dans ton excrément c inadmissible La juve susi dans ce cas aurait dû avoir 2 rouges, et ce fdp de pjanic qui met un genou dans La tete à raconta meme Pas de deuxième jaune c la preuve que c un match truqué sa me dégoûte meme ma copine qui regarde jamais dès match me dit mais pourquoi il a pas de jaune le joueur de La juve tOi Sur Cest un joueur de linter qui le prend (protestation dambrosio) alors oui jai la haine oui espère croiser un joueur de man juve ou l'arbitre pour pouvoir lui jeter des pierres et sinon momo goku explique que fais tu ici tOi tifo des voleurs ???? Sinon ne critiquon pas spaletti c complètement logique de faire rentre un défenseur Quand on est à 10 depuis le début c pas sa faute si c une grosse Merde qui s'appelle santon. Saison terminé sa sera l'Europe pas grave on aurait pas gagner La c1 de toute façon jespere gagner La c3. L'arbitrage video Cest bien mais orsato qu'il arrette d'encaisser les cheque 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ce guignol a montré son vrai visage en narguant tout le monde avec ses "fino alla fine" et ses "rage bien" 

Casse toi de ce forum, personnellement j'en ai plein le cul de tes posts qui suintent la supériorité et de ta mauvaise foi de malade 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...