Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus


Damien

Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus  

53 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Rube ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/05/2018 à 10:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Hier ce guignol a montré son vrai visage en narguant tout le monde avec ses "fino alla fine" et ses "rage bien" 

Casse toi de ce forum, personnellement j'en ai plein le cul de tes posts qui suintent la supériorité et de ta mauvaise foi de malade 

Tu sais ce blaireau à Pas de chance il supporte un club gerbant qui a joué en serie b qui gagne des championnats en trichant est surtout gagne aucune c1 donc ok ils ont plus de championnat mais on a un meilleur palmarès nous on a 3c1 c pour sa qu'il est La il reve de notre club de reve qui a 10 à humilier la juve imaginez on aurait gagner ac l'arbitre acheter Pour La juve ldr notre club fait rêver c normale qu'il est La il espère un jour gagner La c1 Pour avoir autant de trophe que nous mdrrr mais nous on est des gagnant La c1 on La gagne et on est pad La rose de l'Europe à chaque final 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

il  vas falloir m'hospitaliser j'ai jamais vécu une déception pareille puis une joie pareille puis une déception pareille..... j'ai minimum 7 années d'espérance de vie en moins....

j'en reviens toujours pas....

Pour le coup même moi j'en veux bcp à Spaletti sur ce match...j'en reviens pas 

j'ai pas les mots

Les larmes d'Icardi m'ont poignardées le coeur!!!!  je vais chialer aussi j'en peux plus !! je vais avoir besoin de temps.

Au revoir les freres

force à toi frero ! notre heure viendra ! mais j'avoue que c'est la dépression ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salva a dit :

@Momo_Goku mdr t’es vraiment ridicule mec... même mes potes juventini ou Milanisti avouent que c’etait abusé ce match on a jouer à 10 contre 12 !

Pareil, le type est incroyable mais bon encore un parvenu qui supporte la Juve depuis 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match en direct et je me dis que c'est pas plus mal finalement . J'ai mal au coeur en lisant tout vos commentaires. Vu les circonstances celle là elle fait clairement mal, mais il reste 4 matchs encore et il faut y croire . On fera le bilan au sifflet final d'Inter-Lazio . 

'Nous on est là, nous on est là, dans le malheur ou la joie nous on est là, pour l'amour du maillot que vous portez que le dos, dans le malheur ou la joie NOUS on est là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Momo_Goku a dit :

Non non, ça c'est scandaleux regarde: 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=777573095773944&id=420961361435121

Par contre j'avoue que pour Pjanic j'aimerais bien savoir de quelle action vous parlez, si c'est sur rafinha, il le semble que c'est ce dernier qui vient s'empaler sur lui.

Et si l'arbitre etait un vendu il aurait sifflé bien plus de chose. Le coup d'epaule de skriniar sur higuain qui ne s'interresse a aucun moment au ballon c'etait pas mal non plus

Effectivement au vu de la blessure le rouge est pas immérité. Après j'ai lu un interiste dire que la VAR dans cette situation ne devait pas être utilisé.. Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus .

 

Edit: Par contre regarde le vidéo de Pjanic sur Rafi va pas me dire que ça mérite pas sanction, il regarde clairement le joueur, genou et coude en avant, c'est pas réglo du tout .

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens, le Facebook du frère de l'arbitre, plein de photos avec son frère... Et des photos de la Juve. Momo goku nous dira que c'est simplement une coïncidence 

Même tutto sport dans son évaluation de l'arbitre dit que sa principale erreur est la non expulsion de pjanic, mais ici on a des guignols qui nous sortent que Rafinha s'empale sur lui 

Screenshot_20180429-104051.png

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bonne guerre les amis.. de bonne guerre ! On recroisera ces honteux hommes tôt ou tard ! je vous le dis on nous a sciemment privé de C1 pour favoriser la Juve pour un 7e titre ! Je sais pas vous mais moi je vais supporter la roma a fond dans 2 semaines. Ca commence aussi cet aprem.. il nous reste 15% de chance desormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @Ilvic ! :nikel:

Un retour en B leur ferait du bien 

l’homme n’apprend pas de ses erreurs 

@PassionMory, voici la réponse à ta question : 

selon le règlement, la VAR ne peut être utilisée qu’en cas : 

1) de penalty 

2) de but irrégulier 

3) d’expulsion directe (seulement en cas d’erreur grave)...hier que Vecino ait mérité un rouge ou simplement un jaune (comme le lui avait donné Orsato au départ), il n’y avait pas une erreur grave d’Orsato lorsqu’il a fait le choix initial de donner un jaune...la VAR n'était pas autorisée à intervenir (Gazzetta...pas le torchon de Turin)...on ne voit un truc pareil qu’avec la Juventus ce club de véreux 

mais comme je suis content que l’arbitre «insensible » de la champions ait donné un bon coup de pied au cul de ce connard de Buffone...dégage charlot...

4) d’erreur de joueur dans la distribution d’un carton 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmeri (pas un interiste) : hier on a assisté à de la tauromachie : « match totalement décidé par l’arbitre » « partita totalmente decisa dall’arbitro »...une mise à mort...on affaibli l’adversaire avant de l’abattre 

Palmeri: "Non ci si può girare dall'altra parte come con Calciopoli"

https://www.tuttomercatoweb.com/altre-notizie/palmeri-non-ci-si-pua-girare-dall-altra-parte-come-con-calciopoli-1105520

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'avoue...

Agnelli a des contacts plus qu'avancer avec le corps arbitral. Je pensais vraiment que ca passerai creme.... mais orsato est aller trop loin... c'est trop gros...

Pourtant on avait remarqué avec nos copains madrilenes qui nous refourgué le tuyau que c'etait trop gros pour pas que ca se voit!

Bon j'espere quand meme que ca se verra pas au niveau des tribunaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas a cause de l arbitre que l ' inter a perdu , ok pjanic meritait jaune et rouge. Mais c clair que l ' inter perd le match sur le deuxieme changement. Santon prend du retard sur cuadrado et sur le but d ' higuain implique aussi. Miranda pas de tout reproche egalement. Je croyais que c etait un cauchemar qu on etait samedi et que le match etait ce soir, non c est bien la realite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Vic14 a dit :

Bien vu @Ilvic ! :nikel:

Un retour en B leur ferait du bien 

l’homme n’apprend pas de ses erreurs 

@PassionMory, voici la réponse à ta question : 

selon le règlement, la VAR ne peut être utilisée qu’en cas : 

1) de penalty 

2) de but irrégulier 

3) d’expulsion directe (seulement en cas d’erreur grave)...hier que Vecino ait mérité un rouge ou simplement un jaune (comme le lui avait donné Orsato au départ), il n’y avait pas une erreur grave d’Orsato lorsqu’il a fait le choix initial de donner un jaune...la VAR n'était pas autorisée à intervenir (Gazzetta...pas le torchon de Turin)...on ne voit un truc pareil qu’avec la Juventus ce club de véreux 

mais comme je suis content que l’arbitre «insensible » de la champions ait donné un bon coup de pied au cul de ce connard de Buffone...dégage charlot...

4) d’erreur de joueur dans la distribution d’un carton 

 

Merci pour ta réponse Vic.  Donc ça confirme bien que la VAR n'avait pas lieu d'être après avoir sortie son carton jaune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, votre lecture du règlement du VAR est vraiment ridicule. Presque aussi ridicule que la fois où un joueur blessé avait été contraint par l'arbitre de quitter la pelouse, et que vous estimiez que le joueur avait le droit d'aller à l'encontre du règlement. 

Si le VAR permet de se rendre compte qu'un joueur à un trou dans sa chair à cause d'un coup de crampon, et de lui donner une carte rouge, pourquoi s'en priver ? Ça n'a aucun sens. Je comprend la frustration, mais ne tombez pas aussi bas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai la haine contre l'arbitrage qui a laissé Pjanic sur les terrains après ses charges assassines. Mais j'ai surtout la haine envers Vecino qui OSE faire de la merde en moins de 20min. Il a pénalisé son équipe toute la rencontre! Il n'a pas le niveau pour rester. A sa place: j'me casse, j'démarre une pénitence, j'finis dans un couvent. Comportement inacceptable.

VAR ou pas VAR, quand tu joues un match décisif pour la saison de ton club, tu n'essuies pas tes crampons au bout de 18min sur ton adversaire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rouge est mérité, la manière de faire avec la VAR elle par contre on y comprend rien.

L'arbitrage à été honteux, sans aucun doute mais ce qu'à fait le coach c'est juste la honte suprême. Avec ce scénario , je suis d'accord @Sky-Inter , je crois que c'est le top 3 des matchs gravés dans la mémoire.

Je sais pas si je vais m'en remettre franchement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Le Rouge est mérité, la manière de faire avec la VAR elle par contre on y comprend rien.

L'arbitrage à été honteux, sans aucun doute mais ce qu'à fait le coach c'est juste la honte suprême. Avec ce scénario , je suis d'accord @Sky-Inter , je crois que c'est le top 3 des matchs gravés dans la mémoire.

Je sais pas si je vais m'en remettre franchement.

Pour moi l'arbitre fait 2 grosses erreurs, mais pour le reste du match il a été plutôt correct. Si je commence par les erreurs, il y a le second jaune qui n'est pas donné à Pjanic. Même si sa faute n'a pas l'air intentionnelle, c'était deuxième jaune et expulsion. Par contre j'entends peu parler du contact en fin de match entre Skriniar & Higuain, avec une charge du défenseur sur l'argentin. Dernier homme, nette occasion de but ... Ce n'est en tout cas pas l'intervention la plus clean que j'ai pu voir. 
Pour le reste du match, je trouve qu'il y a eu peu d'erreurs de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...