Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J36 : Udinese 0-4 Inter


Damien

Série A - J36 : Udinese 0-4 Inter  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à l'Udinese ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/2018 à 18:45

Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour Série A - J36 : Udinese 0-4 Inter

0-4 no comment, il fallait réagir pour rester dans la course pour la 4ème place , on l'a fait.  Maintenant j'espère que la Lazio ce feras accroché , minimum un match nul. 

Ps : tortue génial à marquer , félicitations à lui 

IMG_0465.GIF

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match dans l'ensemble.

l'inter a baissé de régime après la mi-temps mais a bien géré et a meme enfoncé le clou avec un quatrième voir un cinquième ou même sixième s'ils y avais pas des maladroits.

le plus important les 3points mais aussi lazio V atalanta, cagliari V roma qui faut pas louper aller l'atalantaa!!! allé aussi cagliari!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, quelques frayeurs à 0-1 sinon nickel ! 

Ranocchia a assuré, tout comme Dalbert qui manque de compet' mais ca on le sait tous... Il a fait son match en tout cas, avec Santon titulaire on s'en prenait un, j'en suis sûr ! 

4 goals pour 4 buteurs différents, dont le premier de Rafinha, c'est magnifique !  

Soutenons maintenant les nerazzuri de Bergamo, forzaaaaa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Il Pazzo a dit :

Dalbert ça donne quoi ?

Correct oui c'est le mot. Offensivement il semble pouvoir proposer quelque chose par rapport à D'Ambrosio, mais il faut bosser son entente avec Perisic. Sinon bon match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée au top avec un joli 4-0 et un nul de la Lazio. En attente d’une contre performance de la Roma ?

On a le destin en main. Deux finale à disputer et si la Roma se fait accrocher et perd contre la juve, on peut espérer encore mieux ... Quel fin de championnat ... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout regardé le match, je pensais que c'était à 15:00 et non 12:30!

4 buts / 3 pts, faut continuer & s'accrocher si on veut parvenir à notre objectif final. Encore 2 finales à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire et bon match (surtout en premiere), ça fait depuis pas mal de rencontres que l'équipe enchaines des prestations avec du beau jeu et ça j'aime beaucoup !  

Cancelo ET Rafinha doivent absolument être acheté, le 11 de l'année prochaine doit se constituer avec ces 2 joueurs (devenus indispensable au collectif). De plus, Rafinha en interview d'après match a annoncé la couleur, il souhaite rester à l'Inter. Maintenant à la direction de faire le maximum pour les garder !

Icardi this is a TOP PLAYER ! Après un match de haute volée contre la juve, il ajoute un 28ème but à son compteur en serie A.  Réussira t'il à marquer 30 buts et être meilleur buteur ? Je l'espère et pourvu qu'il reste le plus longtemps à l'Inter !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Aussi propre que des chiottes karchérisées au jvel, vraiment au top. Dommage pour les ratés quand même, ça faisait à l'aise un autre 7-0.

oui ce match sent la rose

il y a 37 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Victoire et bon match (surtout en premiere), ça fait depuis pas mal de rencontres que l'équipe enchaines des prestations avec du beau jeu et ça j'aime beaucoup !  

Cancelo ET Rafinha doivent absolument être acheté, le 11 de l'année prochaine doit se constituer avec ces 2 joueurs (devenus indispensable au collectif). De plus, Rafinha en interview d'après match a annoncé la couleur, il souhaite rester à l'Inter. Maintenant à la direction de faire le maximum pour les garder !

Icardi this is a TOP PLAYER ! Après un match de haute volée contre la juve, il ajoute un 28ème but à son compteur en serie A.  Réussira t'il à marquer 30 buts et être meilleur buteur ? Je l'espère et pourvu qu'il reste le plus longtemps à l'Inter !

icardi ifoulki 

Modifié par rachidator1974
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tari007 a dit :

0-4 no comment, il fallait réagir pour rester dans la course pour la 4ème place , on l'a fait.  Maintenant j'espère que la Lazio ce feras accroché , minimum un match nul. 

Ps : tortue génial à marquer , félicitations à lui 

IMG_0465.GIF

Enfin une bonne nouvelle depuis le derby notre cousin nerazzurro de L'Atalanta nous a filé un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J36 : Udinese 0-4 Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...