Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot inter inconnu


Thenkior

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Récemment un ami m'a offert un maillot de l'inter qu'il a trouvé d'occasion, mais impossible ni pour lui ni pour moi de savoir exactement son année et d'avoir quelques précisions en plus. J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de probant, si ce n'est qu'il ressemble au maillot extérieur de 2001-2002 mais en version jaune/orange/doré.

Si quelqu'un parmi vous pouvait me renseigner à ce sujet, je lui en serais éternellement reconnaissant :D

Merci !

Thenkior

 

 

IMG_20180508_142052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Je me trompe peut être mais j'ai plutôt l'impression que c'est un maillot de Gardien et non un maillot Third. Je verrai très bien Toldo porter ce maillot. A mon avis ça sent le maillot début des années 2000. Potentiellement la saison 2001-2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Don Tony a dit :

Tu as les étiquettes officielles ? Je crois sue, sauf si @Damien a fait sauter le topic, que l'on en a un qui recense tous nos maillots :smile:

https://www.internazionale.fr/maillots-inter-milan/

J'ai mis les maillots extérieurs qu'à partir de 2004/2005 xD

 

skuad-2003-2004.jpg

Saison 2003/2004 ;)

 

Donc le tiens se rapproche plus d'un fake ou du 2e maillot du gardien peut être xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes réactifs ! :D

Merci pour toutes vos réponses.

Je trouve qu'il ressemble vraiment beaucoup à ce maillot (2001-2002). La qualité de l'écusson, du symbole Nike, de la marque et du tissu me font penser qu'il n'est pas Fake. Et comme on peut le voir sur la photo, les "infos" de l'équipementier étaient imprimés. Je n'ai malheureusement pas d'étiquettes officielles et étant usé (c'est un maillot qui a clairement été lavé pas mal de fois), les infos Nike ont peut-être simplement disparues.

Je laisse tout de même ouverte la piste du Fake même si je ne veux pas y croire :D
La piste Toldo me plaît bien, voir la piste maillot d'entrainement, ou occasion spéciale... je creuse !

image.thumb.png.9559dbb697dfab326c44c7cfb17fdbdd.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thenkior vu la gueule du maillot blanc que tu nous montres, c'est évident que les 2 sont liés.

Définitivement: maillot gardien porté par Toldo entre 2001-2002. Ce n'est pas un Away ni un third. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kroutch a dit :

@Thenkior vu la gueule du maillot blanc que tu nous montres, c'est évident que les 2 sont liés.

Définitivement: maillot gardien porté par Toldo entre 2001-2002. Ce n'est pas un Away ni un third. :nikel:

 

 

C'est pas simple de retrouver la liste des maillots portés par ce brave Toldo ! A le revoir en vidéo.. c'était quand même un sacré gardien ! Je vais fortement me contenter de cela ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Damien a dit :

Tu parles du blanc ou du jaune du coup ? Parce que lui son maillot c'est le jaune ;)

 

Je parlais du blanc oui. :aie:

Et vu qu'ils sont pareils niveau "design", pour moi ils ont été portés pendant la même saison. :aie:

Donc si le blanc a été porté en 2001, le jaune a dû être porté aussi à cette période. :aie:

C'est clair ou...? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...