Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Ilvic a dit :

On parle pas assez de sa saison totalement BIDON je trouve, il a couté énormément de buts, souvent absurdes. Il a un totem?

Bidon le mot beaucoup trop fort. Oui il fait pas une grosse saison mais c'est loin d'ĂȘtre dĂ©gueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Du coup c’est Bastoni qui prend cher alors que cette fiotte qui fait le tour de leao et le transporte au but tel un mouton qui suit son berger passe inaperçu ?

Pour moi faut le mettre sur le banc. Il a perdu sa hargne et l’envie de jouer au foot. 
Je pensais pas le dire si vite mais Acerbi doit prendre dĂ©jĂ  sa place le temps qu’il soigne sa dĂ©pression. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour nous faire subir une prestation comme celle hier, autant rester chez toi mon grand. Cela dure depuis plus d'une année maintenant, passer de meilleur défenseur en Serie A à ça, à une passoire ambulante, c'est hallucinant la vitesse de régression!

Tu ne sers plus Ă  rien si ce n'est Ă  faciliter le boulot aux Ă©quipes adverses.

Pauvre tache.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moratti1908 a dit :

Du coup c’est Bastoni qui prend cher alors que cette fiotte qui fait le tour de leao et le transporte au but tel un mouton qui suit son berger passe inaperçu ?

Pour moi faut le mettre sur le banc. Il a perdu sa hargne et l’envie de jouer au foot. 
Je pensais pas le dire si vite mais Acerbi doit prendre dĂ©jĂ  sa place le temps qu’il soigne sa dĂ©pression. 

Absolument pas d'accord avec toi si un défenseur doit aller sur le banc c'est bastoni il est tout simplement catastrophique depuis fin de saison derniÚre  il se  fait bouffer physiquement  par tout le monde il est trÚs lent 

Alors oui de vrj aussi est mauvais en ce moment mais bastoni c'est le plus mauvais des 3 et de loin d'ailleurs ce n'est plus un titulaire indiscutable souvent inzaghi préfÚre mettre di Marco 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samir45 a dit :

Absolument pas d'accord avec toi si un défenseur doit aller sur le banc c'est bastoni il est tout simplement catastrophique depuis fin de saison derniÚre  il se  fait bouffer physiquement  par tout le monde il est trÚs lent 

Alors oui de vrj aussi est mauvais en ce moment mais bastoni c'est le plus mauvais des 3 et de loin d'ailleurs ce n'est plus un titulaire indiscutable souvent inzaghi préfÚre mettre di Marco 

Hier Bastoni a remporté tous ses duels au sol comme aérien face à Giroud. 
Il a été mauvais face à SMS mais De Vrij il est à la ramasse depuis une année entiÚre lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moratti1908 a dit :

Hier Bastoni a remporté tous ses duels au sol comme aérien face à Giroud. 
Il a été mauvais face à SMS mais De Vrij il est à la ramasse depuis une année entiÚre lui. 

On n'a pas du tout vu le mĂȘme match j'ai vu un bastoni se faire bouffer par giroud ou messiah tout le match mĂȘme dans touts les journaux c'est lui qui a eu la plus mauvaise note des dĂ©fenseur 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan « méconnaissable » de Vrij.

Il est au centre de La DĂ©fense et c’est sĂ»r que quand il ne rassure plus ça se voit de suite dans notre animation dĂ©fensive, et ça c’était depuis 1 an.

Sur le terrain, Il a l’air dĂ©pressif.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faire sortir acerbi pour lui franchement ??? 

Acerbi en 2 matchs j'ai cru revoir un leader en défense, il a 35 ans certes et est lent mais il est précieux dans sa hargne et sa façon de gérer la défense ! 

Stefan est totalement cuit et HS ! C'est sa derniĂšre saison avec nous,aprĂšs il peut aller signer oĂč il veut ! Il n'est plus du tout concerner par notre projet ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas Ă  rentrer dans ce genre de match oĂč tu perds. Aucune justification Ă  faire rentrer un dĂ©fenseur quand tu perds.

Il a changer sa défense 3 fois durant le match, du coup tu encaisses 3 buts.

MĂȘme si il est moins bon, je veux pas le blĂąmer car dans l'histoire c'est Inzaghi qui prend la dĂ©cision de le faire rentrer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas Ă©tĂ© bons c’est certain mais 70% de cette prestation est pour Inzaghi. Faire entrer un dĂ©fenseur Ă  2 minutes de la fin quand tu dois tenir un score il saura faire le boulot. Le faire quand tu dois marquer il n’y a aucune logique lĂ  dedans et ni le joueur ni l’équipe ne saura quoi penser de ça et tout le monde fini perdu. Le rĂ©sultat aprĂšs on le connaĂźt..

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Comme quand on s’est fait souffler Bremer sous les yeux, c’est la qu’ils ont commencĂ© Ă  louer des chambres d’hĂŽtels, avec de l’encens, des portes jarretelle, du lubrifiant, toute la panoplie pour se mettre en leuleu devant Skriniar afin qu’il prolonge.

C’est un Vicking le mec, il prĂ©fĂšre la loyautĂ© et mourir au Valhalla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...