Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je pense qu'on a tous en tĂȘte la mĂȘme action ^^

Ça fait du bien d'avoir des dĂ©fenseurs modernes (Skriniar aussi a une palette monstrueuse), et cette technique leur est prĂ©cieuse pour pouvoir garder et relancer un ballon proprement, au lieu de balancer des chandelles injouables.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement, plus le temps passe, plus il me rassure. Il mĂ©rite sa place de titulaire, indĂ©niablement. C'est un dĂ©fenseur serin trĂšs difficile Ă  bousculer. Pour l'instant son dĂ©but de saison est un sans faute. Et il a ce petit truc en plus. Il marque de la tĂȘte un but contre le Torino, il offre une passe dĂ©cisive hier de la tĂȘte Ă  Vecino, oui son jeu de tĂȘte est vraiment un atout pour l'Ă©quipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fautif ? Coutinho réussit à le passer de justesse (De Vrij touche la balle). Le gars se fait effectivement passé oui, mais bon ...Le milieu de terrain est aux fraises sur cette action, Asamoah recule et laisse Malcom rentrer dans la surface, y'a plein de petites choses sur l'action qui conduisent au but...

Lui foutre tout sur le dos comme ça, à te lire on dirait que le mec a fait une passe dé à Malcom dans la surface

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sors prĂ©viens ta dĂ©fense et vous monter en bloc, part pas tous seul comme ça oĂč mĂȘme si tu le fais sois sur de ton coup , surtout Coutinho le sens venir et techniquement c'est loin d'ĂȘtre un cochon ,  te jette pas reste sur tes appuis , Coutinho se retourne accĂ©lĂšre et il se retrouve sur un 3 contre 2 que faire ?

Monte jamais seul comme ça si ton milieu n'y es pas tant pis, cadre juste , ne te jette pas !

Asamoah Skriniar ne peuvent plus rien ils montent un des deux et ça fait une option supplémentaire pour Coutinho donc ils sont obligés de reculer et cadré et croiser les doigts pour un mauvais choix !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais OK, mais il est pas le problÚme. Coutinho est derriÚre la ligne des milieux et derriÚre Vrsaljko, dans une situation pareille, le gars est obligé d'aller au duel sur lui, il va pas le laisser se balader comme il veux dans cet endroit du terrain.

Tu préviens ta défense ? Mais c'est lui la défense sur l'action. Et puis tu crois vraiment que sur le terrain, les joueurs ils s'envoient des petits textos en mode "Vas y gros je monte au marquage, on se voit tout à l'heure". C'est une action de contre en face ! C'est pas Olive et Tom hein, les actions se jouent à vitesse réelle

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as dĂ» sĂ»rement jouer au foot ou encore je sais pas mais en dĂ©fense centrale quand tu joue t’entend souvent des " j’ai " ou "pour moi " ( maintenant sanctionner par les arbitres) comme ça ta dĂ©fense connaĂźt tes intentions !

Coutinho est au niveau du rond central cĂŽtĂ© droit, dos au jeu, toi t’arrive, tu sais que Coutinho techniquement c’est fort, recul dĂ©fenseur  sans te jeter en cadrant et gĂȘne ton adversaire au pire tant pis fait faute tu le pousses il tombe , tranquille tu te replace toi et tout ton groupe peinard.

Non lui il se jette se fait effacer reste par terre logique tellement il s’est jeter il peut plus revenir finit , Skriniar Asamoah sont quasi mort comme je rĂ©pĂšte ils peuvent quasi plus rien Ă  part croiser les doigts qu il se loupe . Et mĂȘme sur le but DeVrij est encore par terre dans le coma!

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se jette et reste par terre ! Mais tu parles de quelle match lĂ  ?

https://www.youtube.com/watch?v=XGnbN63XXxs

Le mec va au marquage sur Coutinho qui reçoit le ballon au milieu de terrain. Sur la mĂȘme action, il va pas au marquage, Coutinho lui fonce dessus comme l'a fait Malcom sur Asamoah. Il peut pas faire autre chose. Y'a aucun milieu, y'a pas Vrsaljko sur lui. Il est obligĂ© d'aller chercher le ballon sur lui. Sinon Coutinho se retourne et prend de la vitesse (situation classique que tout le monde essaie d'Ă©viter de façon gĂ©nĂ©rale, d'oĂč les fameuses fautes intelligentes qui permettent aux dĂ©fenses de se replacer ! ).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  le gars est Ă  la ramasse total , vu la distance qu il y a entre Lui et Coutinho je sais mĂȘme pas ce qu il compter faire si c’est un marquage ou une tentative d’anticipation , surtout mais surtout regarde oĂč sont Skriniar Asamoah et regarde lui oĂč il est ! 

Soit eux sont mal placĂ©s , sois c’est une erreur de placement de sa part ! Et si tu sors sur Coutinho sois sur de ton coup car  tu te rates et ta dĂ©fense est morte , regarde la vidĂ©o ils finissent sur un deux contre trois impossible Ă  gĂ©rer !

Et surtout Ă  la base sa partait d’une construction sans danger qui engendre une contre attaque dangereuse , c’est un contrĂŽle orienter qui te met en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Angelus a dit :

Et surtout Ă  la base sa partait d’une construction sans danger qui engendre une contre attaque dangereuse , c’est un contrĂŽle orienter qui te met en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique !

Sans danger ? Coutinho reçoit le ballon derriÚre les milieux de terrain, quand tout l'équipe est haute sur le terrain. C'était déjà une action de contre, et c'est la raison pour laquelle De Vrij va contester le ballon

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rahim95 a dit :

Sans danger ? Coutinho reçoit le ballon derriÚre les milieux de terrain, quand tout l'équipe est haute sur le terrain. C'était déjà une action de contre, et c'est la raison pour laquelle De Vrij va contester le ballon

Conteste le ballon trĂšs bonne initiative si ton bloc te suis ! Et surtout si tu le fais sois sĂ»re ! DĂ©jĂ  en le regardant Ă  nouveau il est trop loin de Coutinho pour lui poser problĂšme mĂȘme faire faute en le poussant il peut pas car il est trop loin de lui donc son placement est dans l’erreur , aprĂšs Vecino et Vrsaljko oĂč sont-ils ?

Un contrÎle orienter dos au but a plus de 100 mÚtres de tes cages ne peut pas te causer autant dégùts je suis désolé !

Apres moi je lui en veux pas à lui  personnellement ce sont des choses qui arrivent ! Juste face au Barca ce sont des choses qui ne pardonnent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement oui. Y'a personne en face, c'est pour cela qu je dis que De Vrij ne fait pas d'erreur en allant contester le ballon, il est un peu obligĂ© d'aller au duel. Parce que sinon derriĂšre, Coutinho prend de la vitesse, et c'est lui qui allait se retrouver exactement dans la mĂȘme situation que Asamoah. ObligĂ© de reculer face Ă  un type qui va super vite, et qui peut dĂ©gainer Ă  35m.

Ça me rappelle le second but que Nainggolan plante contre nous (le match ou il met un doublĂ© y'a deux ans je crois). Tu recules Ă  petites enjambĂ©es, le gars en face pique vers le centre et lucarne !

De base il est dans une situation ou il est presque impossible de se sortir, surtout face à Coutinho qui a toutes les armes (frappe puissante et précise, jouer en profondeur, accélérer et dribbler).

C'est Vecino et Vrsaljko qui se font aspirer, et donc la défense est déjà à découvert dÚs le moment ou Coutinho a reçu le ballon :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprùs il touche la balle il est vraiment pas loin de l’avoir.

A la limite s’il avait Ă©tĂ© plus prĂȘt de coutinho sur le contrĂŽle un bon coup de genou derriĂšre la cuisse ^^

Pour moi les tords sont partagĂ©s mais Asamoah se fait quand mĂȘme bien enrhumer par Malcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop haut sur le terrain et Ă  la fois trop loin de Coutinho pour l’inquiĂ©ter, La DĂ©fense est exposĂ© Asamoah et Skriniar reculent , c’est deux essaient de fermer la porte, mais Malcolm la rĂ©ouvre sur une feinte et frappe ça fait mouche score logique sur le moment rien de voler mais vraiment rien . 

Pour ma part l’erreur est en rien D’Asamoah perdre un duel face Ă  un joueur frais et revanchard n’as rien de surprenant mais par contre quand tu vois le dĂ©marrage de l’action de but oĂč tous le monde et a la rue qu au final il y a que Skriniar et Asamoah de concernĂ© c’est assez bizarre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah est sur un joueur, recule sur 30 mĂštres au point de rentrer dans sa surface au lieu d'aller au contact sans se jeter, se fait avoir par la feinte de corps vers le cĂŽtĂ© droit d'un joueur 1000% gaucher et est tellement Ă  la ramasse qu'il n'a mĂȘme pas le temps de tendre la jambe mais c'est pas de sa faute. C'est la faute de De Vrij qui 50 mĂštres devant est allĂ© combler un trou que Mister Vecino a gracieusement laissĂ© au Barca...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne montes jamais seul aussi haut,  Ă  part sur un corner , comme je redis si tu le fait soit vraiment sur de ton coup,  un gars a plus de 100 mĂštres de tes buts,   dos au jeu ne peut pas ĂȘtre un danger,  il est haut et a la fois trop loin de Coutinho surtout ce dernier le sent venir sur un contrĂŽle orienter , il s'ouvre le jeu et c'est la et seulement la que tous le monde constate les dĂ©gĂąts de ce controle et a reaction dĂ©cide de cavaler comme des fous pour revenir ! 

Perdre un duel en 1 contre 1 c'est rien cite un seul défenseur qu a jamais perdu un duel surtout en infériorité ? Sur son duel il le perds il le perds rien ne me choque , Malcolm à trÚs bien joué le coup ! 

Mais ce contrĂŽle orientĂ© depuis Zizou j'ai plus vu personne se faire violer la dessus surtout surtout DeVrij tellement emballĂ© il ne peut mĂȘme plus revenir sur lui car derriĂšre Coutinho remet un coup rein fini. 

AprÚs moi ça me fait rien tant pis, c'est fait c'est fait ,l 'ouverture du score à ce moment du match n'était pas volé, la defense à fait ce qu'elle a pu tant pis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Malcolm ça reste de l'inconnu encore beaucoup de  personne ne connaissent pas encore ces qualités,  mais Coutinho tu sais tu connais il faut faire vachement gaffe à comment tu vas défendre sur lui tu te jette pas jamais tu restes vigilant!  Mais bon tant pis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...