Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est plus malin que la Juve qui se fait gauler en corrompant les arbitres. Nous en toute légalité on recrute les joueurs adverses pour qu'ils fassent un coup de trafalgar à leur futur ex-équipe. xD

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait été intelligent, il aurait laissé passer le but tout fait contre Crotone et hier il n'aurait pas taclé Icardi, ça aurait paru moins suspect :hehe:

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment rien de suspect ! Comme l'a souligné @Samus c'est Icardi qui provoque et non pas De Vrij qui nous offre quoi que ce soit.

Il voit un ballon en cloche retomber dans la profondeur pour Icardi donc il s'Ă©lance pour contrer une reprise de volĂ©e qu'on attendait absolument tous... Sauf qu'iIcardi lui, il t'exĂ©cute une feinte de frappe en contrĂŽle orientĂ© tout droit sortie de l'espace pour laisser De Vrij sur le carreau. C'Ă©tait trop tard, la jambe était dĂ©jĂ  dĂ©ployĂ©e, le mouvement Ă©tait lancĂ© et ce qui devait ĂȘtre un tacle propre pour contrer une frappe, Icardi en a fait un attentat dans la surface. S'il s'Ă©tait contentĂ© de dĂ©clencher sa volĂ©e, l'intervention de De Vrij aurait Ă©tĂ© rĂ©guliĂšre mais comme Icardi ne fait rien comme les autres... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh vous ĂȘtes fĂąches avec le 2nd degrĂ© ou quoi, Ă©videmment qu'il n'y a rien de suspect ^^

De toute façon ce qui conditionne le match cÎté Lazio c'est Lulic qui fait n'imp'. Le type est dans la moitié de terrain adverse, et tacle comme un malade par derriÚre, sur Brozovic, alors qu'il est déjà averti.

Lulic uno di noi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzagji a fait une Spalletti aussi, sortir Immobile (blessé certes) pour Lukaku et Radu qui faisait un gros match pour Bastos ,c'était limite. Surtout si c'est pour faire rentrer Nani 10 minutes plus tard.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain n'empĂȘche, Skriniar - Miranda ça envoyait du pĂątĂ© cette annĂ©e. Mais Skriniar - De Vrij ça me paraĂźt encore plus ouf sur le papier.

On a vraiment réussi à signer ce joueur qui vaut 40M en temps normal gratuitement? :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moratti1908 c'est vrai, mais bon faut voir leur 1er but,  le ballon qui partait en tribune mais qui finalement dĂ©croche la mĂąchoire de Perisic et Handanovic qui lui-mĂȘme n'a rien captĂ©. Domination ou pas, celle-lĂ , jamais tu n'arrives Ă  la refaire :laugh:

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, steph' a dit :

@Moratti1908 c'est vrai, mais bon faut voir leur 1er but,  le ballon qui partait en tribune mais qui finalement dĂ©croche la mĂąchoire de Perisic et Handanovic qui lui-mĂȘme n'a rien captĂ©. Domination ou pas, celle-lĂ , jamais tu n'arrives Ă  la refaire :laugh:

perisic-1-575x1024.thumb.jpg.8f8ad82871c10de45d1b9315be5c6687.jpg

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

N'oublions pas qu'ils nous ont bouffé dans le jeu et nos trois buts sont des CPA 

Clairement c'est miraculeux cette qualif !!!

La gueule de notre jeux offensif fait vraiment peur a voir mon dieu... c'est pour ça que tout le long je n'y est pas cru une seconde.

La gueule de l'animation offensive Perisic/Candreva, sauve qui peut... pitiĂ© pas ça l'annĂ©e prochaine (icardi serait capable de ce suicider). Ils ont intĂ©rĂȘt a s'activer de ce cotĂ© la sur le mercato.

En tout cas merci De Vriej, j'aurais adoré voir son malaise dans le vestiaire de la Lazio a la fin du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij je le trouve vraiment pas top du tout. 

Toute leur dĂ©fense mĂȘme est vraiment faible. 

Leur gardien c'est le pompom hyper nul. 

C'est leur milieu de terrain à 5 qu es montrueux,  ils savent se placer ces gars franchement un récital de coordination chapeau, avec immobile qu es hyper dangereux,  surtout sans ballon il ouvrait des brÚches dans notre défense un truc de malade .

Concernant De Vrij c'est vraiment parce que le type est gratos sinon moi personnellement Miranda est meilleur. 

  • Hein ?! 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

N'oublions pas qu'ils nous ont bouffé dans le jeu et nos trois buts sont des CPA 

Ils ont étaient dangereux offensivement mais regarde les stats, possession de balle, tirs cadrés ou autres on est au dessus d'eux tout en sachant que l'arbitre aurait pu nous accorder 2 penaltys.

Cette victoire on est parti la chercher avec nos tripes. 

Et quand tu te dis que à part le deuxiÚme sur un peno d icardi, les deux autres sont des buts plein de rage et j'aime ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas miranda devant de vrij  mais je serais pas contre garder le brésilien  une année supplémentaire , en tant que remplaçant . Concernant de vrij j'ai hate de le voir évoluer dans une défense a 4 et probablement qu'il deviendra le patron de la défense inter. inutile de rappeler  que c'est un transfert gratuit et que ça permettra au club de concentrer le fric sur le milieu de terrain avec comme priorité un ailier droit/attaquant comme par exemple ( pas choisi au hasard ) berardi....un cengiz under me plait bien aussi

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Miranda avec De Vrij et Skriniar  derriÚre c'est pas du luxe pour trois compétitions , on ramÚne Vanheusden et ça en fait 5 avec Bastoni. Vu qu'on ne sait pas ce qu'on va faire de Ranocchia. Mais Miranda doit rester c'est le seul à avoir joué la LDC dans notre équipe , à part Rano,Brozovic et Perisic.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un beau cadeau de bienvenue qu'il nous fait et d'un coté, c'est pas seulement Vecino qui nous envoie en C1. D'ailleurs, il fallait aussi surtout pas qu'Icardi le loupe derriÚre... aprÚs ça fait tellement de si. Tout a été bon pour nous de ce coté, on a été chanceux !

AprÚs sur ce match contre nous, je l'ai trouvé moyen mais c'est trÚs particulier comme contexte et ça serait ridicule de le juger là dessus uniquement. Déjà contre Crotone et son sauvetage, c'était monstrueux !

A voir comment on jouera l'an prochain, j’espĂšre quand mĂȘme pas que ça sera un  3-5-2... mĂȘme si on a certains joueurs pour le faire, j'aime pas trop cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait pas dĂ©monter par la presse ou par ses ex-coĂ©quipiers laziales ? Ce serait bĂȘte qu'on rĂ©cupĂšre un joueur dĂ©truit mentalement aprĂšs avoir passĂ© l'Ă©tĂ© Ă  se faire insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...