Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Meds a dit :

GĂ©nial moi j’adore ce que fait l’Inter MĂ©dia House. 

Pareil, la vidéo de Asamoah m'a littéralement arraché un fou rire alors que je ne suis pas spécialement content qu'il débarque :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour l'instant je ne me prĂ©cipite pas. On joue des matchs amicaux pĂ©tĂ©s oĂč les joueurs n'ont qu'une mi-temps pour s'exprimer. Pour moi ça a trĂšs peu de valeur.

Mais c'est drĂŽle parce que j'avais dit il y a quelques mois que ma grosse crainte Ă©tait finalement qu'il ne s'acclimate pas Ă  la dĂ©fense Ă  4 et que finalement la charniĂšre centrale ne prenne pas avec Skriniar. Ce que je n'aime pas pour l'instant c'est que sa titularisation pousse Skriniar Ă  ĂȘtre repositionnĂ© Ă  gauche de Handanovic et j'ai pas l'impression que ça lui plaise. Bon. Faut voir sur avec le temps. C'est trĂšs rare quand des charniĂšres trouvent des automatismes en moins de 5 (vrais) matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas judicieux de juger sur des matchs amicaux 

PremiÚrement il vient d arriver et doit trouver des automatismes avec ses compÚres de la défense.

Mais en résonnant un peu , il faut aussi se dire que le milieu de terrain devant lui ne sera jamais aligné de la saison .

Le milieu n' a pas beaucoup sécurisé la défense ..

Je ne vois pas Spal ne pas utiliser le module Ă  3 derriĂšre ..

La Juventus aussi devra trouver son rythme pour intégrer Ronaldo qui n est pas Higuain , Naples devra s adapter au méthode de Carlo , le Milan n en parlons pas , quand à la Roma c est le chantier , beaucoup de jeunes a intégrer .

Si nous étions en Formule 1 , je dirais qu on est bien placé sur la grille de départ :D

A spalletti de faire les bons choix mais je reste serein nous avons mis a part Lautaro et Politano recrutait des joueurs confirmés qui mettront peu de temps à s adapter 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que les deux masses corporels que sont Skriniar et Devrij ne sont pas super compatible.. Mais le talent des deux feront la différence je pense..

AprĂšs j'ai le sentiment que l'on verra la dĂ©fense Ă  3 et plus souvent encore si cela donne des rĂ©sultats concluant.. Ce qui permettrais Ă  Lautaro d’ĂȘtre dans le onze.. Et Ă  De Vrij de pouvoir encore mieux s'exprimer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 19:43, Interibrestois a dit :

Mais en résonnant un peu , il faut aussi se dire que le milieu de terrain devant lui ne sera jamais aligné de la saison .

Le milieu n' a pas beaucoup sécurisé la défense ..

C'est c'que je me dis en fin de compte. Mais j'espĂšre quand mĂȘme qu'il finira par s'intĂ©grer dans une dĂ©fense Ă  4.

Jamais je n'adhérerai à la défense à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le joueur a dit préféré la défense à 4... mais sur le terrain il est bon (meilleur?) dans une défense à 3... Je suis encore trÚs indécis. Je ne pense pas qu'il soit encore à 100% de ses capacités.

A noter: j'ai beaucoup apprécié son accolade sincÚre avec Skriniar aprÚs la tentative de tir ratée du slovaque.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...