Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, steph' a dit :

Incroyablement mis à l'écart en sélection pourtant... parce que l'aura de l'autre surcÎté à 85M est telle qu'ils doivent toujours le mettre titulaire au profit de ce vrai bon défenseur.

En mĂȘme temps tant mieux car Ă  l’Euro il aura moins de chance de se blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on aime bien taper sur Ausilio mais quand il rĂ©ussit une opĂ©ration, il faut aussi le souligner. Il a fait du bon travail en ramenant Lautaro dĂ©jĂ , mais De Vrij ? De Vrij c'est un coup de maĂźtre, un chef d'Ɠuvre. 

Pour moi un des meilleurs défenseurs relanceurs au monde et pourtant il va aussi au duel et n'enlÚve jamais le pied. Il pilote la défense à 3 comme si c'était le truc le plus simple. 

Et on l'a eu gratuitement ? Lotito a encore les boules et il a raison, avec les standards actuels si Maguire c'est 87M, De Ligt 85M, De Vrij aurait pu/du rapporter une fortune. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De vrij,de match en match ,il dĂ©truit et annihile les attaques offensives,quand t’as des bourrins,t’as un mec qui a la classe,une belle qualitĂ© de passe et une anticipation hors du commun. 

Hier je l’ai vu intercepter un ballon en mode talonade arriĂšre,sur le cĂŽtĂ© de Bastoni,je me dit que ce dernier est bon peut-ĂȘtre parce que StĂ©phan es dans les parages,je vais observer ça ,le mec ne panique pas,il pete mĂȘme pas.

Merci Ausilio,sans lui on serait entrain de se faire prendre ,et dire que les Pays-Bas ne le font mĂȘme pas jouer,c’est une bonne chose comme ça il sera frais,mais je veut que le monde sache qu’on a des joueurs 5 Ă©toiles 🌟 dans notre effectif comme Barella,skriniar,Lautaro,Brozzo,Sensi,Candr... pardon . 

Un bon Euro pour ces joueurs,je l’espùre. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Quel but, et une belle prestation une fois que le calme est revenu. Un fuoriclasse.

DĂ©jĂ  2 buts dans les derby

Le mec a un sens de l'anticipation Ă  faire pĂąlir de jalousie la plupart des pseudo tops Ă  ce poste

Et dire qu'hier encore on pouvait lire qu'il n'y a aucune raison pour que "le titulaire indiscutable avec les Pays-bas saute"...

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, steph' a dit :

DĂ©jĂ  2 buts dans les derby

Le mec a un sens de l'anticipation Ă  faire pĂąlir de jalousie la plupart des pseudo tops Ă  ce poste

Et dire qu'hier encore on pouvait lire qu'il n'y a aucune raison pour que "le titulaire indiscutable avec les Pays-bas saute"...

Son sens de l’anticipation n’a pas d’égal,je cherche et je trouve pas.

Aujourd’hui De vrij es dans le top 3 mondial,j’ai mĂȘme pas peur de le dire,j’ai les arguments pour sa dĂ©fense . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sens du mouvement et de l'anticipation c'est de la folie. Il s'est adapté à la défense à 3 et l'a sublimée.

On remarque Ă  peine que Skriniar est en baisse de performances tellement il couvre tout le monde.

Et quand tu le vois en fin de match tout timide en mode gĂȘnĂ© d'ĂȘtre aussi bon...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sinagh a dit :

C'est clairement le patron depuis le dĂ©but , j'ai mĂȘme pas le souvenir d'un mauvais match de sa part.

Contre la Juve Ă  l'aller ou il a mal-interceptĂ© un ballon aĂ©rien qui a emmenĂ© l'ouverture du score de Dybala. Mais vraiment, c'est vraiment pour trouver la petite bĂȘte vu qu'il s'est trouĂ© rarement.

Il est dans son jardin en jouant à 3 derriÚre ou sa capacité d'anticipation, son lecture du jeu et son calme fait merveille.

Meme dans un défense à deux comme l'année derniÚre, il s'en sort mieux que Skriniar.

C'est un taulier indiscutable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Stefan De Vrij

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...