Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bonjour tout le monde


Anti_Juventino

Messages recommandés

Bonjour,Je suis un très grand fan de l'Internazionale Milano depuis ma plus tendre enfance.

J'ai toujours aimé l'Inter depuis tout petit, pour son esprit Cosmopolite, sa ferveur au niveau des tifosi, ses rayures Noir et Bleus, ses joueurs historique tels Fachetti, Meazza, Mazzola et plus récemment Zanetti, Cambiasso, Julio Cesar, W.Samuel, ainsi que des joueurs comme Ronaldo, Milito, Icardi  et j'en oubli d'autres, tout en détestant la Juventus, ainsi que le Milan AC. 

Chaque année lors de la divulgation du calendrier de la Serie A, je coche sur le calendrier 3 dates afin d'allée à Milan pour supporter mon club de coeur: Inter/Juve, Inter/Milan AC et Milan AC/Inter 

Je suis également déjà allée voir l'Inter face à la Roma, Bologne, et Udinese au Meazza. 

J'aimerais désormais, si mon emploi du temps me le permet, allée voir l'Inter, mais à l’extérieur (je privilégie l'Olimpico, l'Allianz Stadium ou encore San Paolo).

Je connais C'e Solo l'Inter ainsi que Pazza Inter Amala par coeur. 

J'aurais tout connu avec l'Inter : des années 90 sur le plan national assez délicate malgré le succès européen avec 2 coupe de l'UEFA, le redressement du club dans les année 2000 sur le plan national, le Calciopoli, le succès nationale après le Calciopoli ponctué du triplé historique ?, et l'après triplé (qui me fait encore plus aimé l'Inter). 

J'essayerais au maximum d'apporter mon avis et d'être actif (débriefing de match, rumeurs transferts, performance des joueurs etc), si le temps me le permet. 

J'aimerais néanmoins donnée un petit avis sur Spaletti. Beaucoup de monde crache sur lui, mais sa fais longtemps qu'on était pu en courses pour une qualification en Champion's. 

Alors certes, la manières n'est pas la dans le jeu pratiqué, mais l'esprit et il a su le mettre dans la tête de ses joueurs, la ou beaucoup ont échoué avant lui (après 2010) . 

Je suis convaincu que c'est l'homme de la situation surtout si la qualif en champion's est la pour l'année prochaine. 

Voila Voila. 

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi j'adore ton pseudo :scarf:

Pour l'Inter en déplacement je suis déjà allé voir Roma / Inter à côté du parcage visiteur .... Sur le but d'Osvaldo c'était la folie ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil Damien et JY DS

Etant donnée que l'inter a une base de supporteur importante en Italie (surtout en Lombardie), même à l’extérieur c'est assez impressionnant notre ambiance. 

 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...