Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo


Damien

Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Sassuolo ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Quelle désillusion..... maintenant on a ce que l on mérite la lazio et la Roma méritent beaucoup plus que nous d’aller jouer la C1 ...

maintenant que faire ? J’en viens à me demander si il ne faut pas vendre Icardi et reconstruire avec l’argent .... mais qui va accepter de venir chez nous ?  

Quid de ces actionnaires ? Quid de la société ? 

Quid de l entraîneur ? 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres un haut responsable de l'inter les retours de Rafinha et Cancelo dans leurs clubs respectifs sont actés .... cette fois ça y'est on est au fond ....

On est sur le point de devenir un petit d'italie.... c'est à chialer !!!!!!

putain  je suis effondré cette fois !!!!!!!!!!!! j'en veux tellement à tous !!!! 

J'ai un peu l'impression que hier soir ils ont tué l'inter !!! jamais j'ai eu ce sentiment de dépit.... Les temps qui viennent vont etre plus que difficiles !!!

Modifié par Ilprincipe67
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le départ d'Icardi serait finalement un moindre mal si on peut garder Skriniar, Vecino, Rafinha.. 

Mais le prochain mercato m'inquiète terriblement.. 

(Quelques photo de ma story Snapchat et autres..)

Snapchat-605800879.jpg

20180512_225111.jpg

Snapchat-640300935.jpg

20180512_232118.jpg

20180512_215240.jpg

20180512_204748.jpg

Snapchat-1270866030.jpg

Snapchat-1400064266.jpg

Snapchat-1094702747.jpg

20180512_224639.jpg

20180512_215238.jpg

IMG-20180512-WA0075.jpeg

20180512_224303.jpg

20180512_224353.jpg

Snapchat-960233728.jpg

  • J’aime 5
  • Cool 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top les photos @toldo.girl ?

Au coup de sifflet final, voir les joueurs à terre et notamment Icardi, réconforté par tous comme s’ils savaient que ça scellait son départ et qu’il ne jouerait pas la LDC avec l’Inter comme il le souhaitait tant, c’était déchirant. 

Pareil pour Rafinha. Quel dommage. Quel gâchis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs de Rafinha et Cancelo vont faire très très mal ...

Je disais depuis le début que c’est eux qui définirai si l’on aura fait un bon mercato... sans surprise... on a la réponse aujourd’hui, j’ai eu tord de croire que l’Inter avait enfin réussi à faire un bon mercato... 

au lieu de ça on a un pecno qui demande des prêts à des prix qu’il est pas capable d’assumer ... cretin 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...à tête reposée...hier soir on a eu les occasions pour le gagner ce match malgrés notre match nullissime,on aurait jouer 90min de plus on y serait pas arrivé non plus,ça voulait pas.

Ça voulait pas car techniquement c’etait une catastrophe,tout le monde avait déjà la tête à la finale à la Lazio. 

Tactiquement Spaletti est une catastrophe,j’ai l’impression qu’aucun match n’est préparé suivant l’adversaire. Désolé quand on a autant de difficultés face à cette équipe de Sassuolo (6 défaites sur 7 rencontres si je me trompe pas) il faut trouver quelque chose. Peut être juste l’envie aurait suffit hier soir mais il n’y était pas (sauf Rafinha qui est dans le club depuis même pas 6mois a noter)

A chaque match on connaît les changements c’est quand même fou.

Candreva>Karamoh 

L’entree de Valero.

et puis le meilleur pour la fin avec du santon ou j’en passe. 

Mais pourquoi il essaye pas Pinamonti putain faut le lancer ce jeune. Bref on va regarder le match de Crotone cette après-midi on s’est jamais. J’ai l’impression qu’on a laissé passer notre chance pour retrouver le haut niveau et je sens qu’on va repartir à zéro l’année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linter ce club de Merde, Cet equipe incapable cette equipe moche cette equipe qui te rend triste cette equipe Que Tout le monde en rigole cette equipe sans envie cette equipe qui te fait croire que oui et qui perd à domicile avec 70000 tifo Si contre sassuolo ptdrrrrr jai meme pu envi de supporter ce club mais forza inter sempre, forza crotone .... ce qui va etre drole Cest Que 2 potes ( qui suit le foot à moutier) vont se foutre de ma gueule alors que l'un est footix a La base il etait Pour Dortmund apres latletico (2 clubs au palmarès de pucelle) qui ose dire quelque chose mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a effaré c'est l'arrivée des joueurs sur le terrain...

"Wesh... OKLM... c 1 match 2 gala tavu..."

Y'a une sacrée faute professionnelle pour le coup! Les joueurs et/ou le coach se seraient-ils vu trop beau?

Pour ce qui est du match, j'ai reussi a me choper un long resumé et... ma conclusion c'est que vous etes maudit! Icardi a-t-il le sybdrome Higuain?

Ou alors cette aprem il se passe quelquechose a crotone et on va assisté a THE FINAL dans une semaine!

Le pire c'est que c'est Berardi (tifoso interiste) qui vous plombe. Dailleurs pourquoi ne pas l'avoir recuperer ce joueur?

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est une daube et que Squinzi en voulait 40M?

À un moment faut ouvrir les yeux, l'origine du problème c'est le Mercato !!!!! 

Gagliardini 25m, Vecino pareil ! À titre de comparaison Strootman a coûté 18m, Allan 12m, Savic 10.

Quand on achetait la grosse merde de Candreva à 25 millions ou eder à 15m (+ contrat renouvelé ! ) d'autres achetaient felipe Anderson à moins de 10, Callejon à 11 ou Salah à 20.

 

Comment voulez vous que l'équipe soit compétitive ? La plupart des joueurs n'ont aucun concurrent direct à leur poste... Cet été ce crétin d'ausilio va encore nous faire miroiter la venue de grands joueurs alors qu'il se fait baisé sur chaque transaction. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est une honte. Y’a pas d’autres mots, ça doit bouger en interne.

Tout le monde est responsable cette saison, hier ce sont les joueurs et leur manque  d’organe masculin qui nous ont gratifié d’un match superbe, le coach qui tactiquement est à la ramasse totale.

Comment ne pouvait-on pas prévoir que Sassuolo allait jouer comme ça ? 

Mais Iachini n’est pas un génie, pourtant quand on voit les déclarations d’apres matchs on voit qu’ils étaient survoltés et qu’ils n’avaient pas apprécié de ne pas se faire respecter par la presse, les supporters adverses et même des joueurs avec leurs gosses sur le terrain. Cette saison c’est soi le coach soit les joueurs qui ont failli c’est juste hallucinant quoi. 

Bien évidemment que notre DS est un incompétent notoire, incapable de recruter des joueurs talentueux et surtout interessants dans le cadre du projet de l’équipe. L’Heure des comptes a pour moi sonnée et il va falloir que certains dégagent. 

Vecino , Candreva, Perisic , Valero, D’Ambrosio doivent s’en aller. Ou du moins ne plus jouer. Et je ne dédouane pas Spalletti qui lui aussi nous gratifie de ses changements foireux , ses tactiques foireuses. 

Icardi avait égalisé contre la Juventus en étant à 10, avant que Spalletti ne détruise tout. Et des exemples comme ça y’en a plein. On peut critiquer Icardi, mais le calcul qui consiste à dire on met tout sur Icardi c’est juste suicidaire. On a des ailiers qui dans le dispositif actuel sont programmés pour centrer. On voit de toutes manières que l’équipe n’arrive pas à attaquer lorsqu’elle est mise à mal par un adversaire qui presse et qui défend bien derrière. 

En bref la faute incombe à tout le monde et pas certains, et ce serait injuste de dire «  On va pas en Ligue des Champions à cause d’Icardi » «  On va pas en LDC à cause de Spalletti ».

C’est un fiasco total, total. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette histoire, c'est le public ! quelle déception ? se déplacer aussi nombreux pour un match qualifié de " à ne pas perdre " un match ou justement l’entraîneur doit montrer ce qu'il vaut, sa maîtrise du sujet. Et bien on se retrouve avec une équipe qui déploie un football tant inesthétique que dénué de sens tactique bref une simagrée. Imaginez-vous que ce soit le dernier match d' Icardi mais pas celui des valero vecino candreva et autres eder. ? Et puis le contrat de spaghetti était pas justement de nous qualifier cette année pour la CL??? #suningout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début du match j'ai su que ça allait être très dur, Sassuolo est venu offrir ce qu'on à servi à Barcelone en 2010 en 1/2 retour.

Ils ont refusé le jeu et on a pas des joueurs pour débloquer ce genre de matchs, c'est le vrai constat à faire. 

Tu nous offres la Lazio la semaine prochaine on les bat mais une équipe qui bétonne, on fait 2h sans marquer.

Cancelo n'a pas eu d'apport offensif, Icardi les pieds carrés, Candreva ? Autant aligner 3 Gargan, 3 Mudingayi, 2 Taider, et 3 Medel si l'apport défensif est ce qui compte le plus dans la composition tactique.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scenario de malade...

Septembre : Champion d'Italie
Décembre : On veut la 3 ème place
Mars : On veut la Champions 
Mai : On perd contre Sassuolo devant 70.000 spectateurs

Quand je vous dit "maudit"!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on s'emmerde pas en supportant le club ?

Blague à part je vois mal la lazio perdre ou même faire un nul. C'est dommage mais la marche était trop haute, l'équipe est peut être fatigué physiquement ça peut se comprendre ils ont très peu tourné, une Europa League c'est pas dégueulasse pour ma part et ça nous permet de mieux nous concentrer sur la calcio car faut être honnête on a plus de chance d'aller loin en Europa qu'en LDC. 

L'équipe doit mûrir et elle doit savoir trouver ce second souffle qui nous fait défaut depuis 2 ans maintenant, on a une bonne assise j'en suis certain. Faisons juste quelque retouche et l'année prochaine j'en suis sûr qu'elle sera meilleur en terme de jeu mais aussi en terme de performance. 

 

Forza ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , si Crotone fait nul ou gagne contre la Lazio et que l’on gagne ensuite contre eux , on va en LDC. 

Mais c’est juste un grand fiasco. Des têtes doivent sauter. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, les joueurs ne voulaient pas jouer, on dirait qu'ils sont cramés alors qu'ils jouent une fois par semaine. Il n'y avait que Rafinha sur le terrain... Notre capitaine n'a pas porté ses couilles dans un match aussi décisif, qu'on lui retire le brassard !

Nos derniers espoir se repose sur Crotone et Zenga. J'ai jamais autant espérer la défaite d'une équipe que la Lazio face à Crotone.... Mais après encore faut-il battre la Lazio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis très désagréablement surpris par la mentalité de certains. 

A croire que officiellement on est pas en LDC. Il reste Crotone face à la Lazio les gars ! Sur 90min tout est possible ! 

Donc on attends de voir le match et de porter vos jugements uniquement après Crotone-Lazio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste4ever a dit :

Ça donne quoi en ce moment Crotone ? Ça joue comment ? Ils ont les armes pour leurs tenir tête au minimum? 

 

Ils ont tenu en échec la Rube chez eux.

Sachant que la Lazio n'aura pas ses deux meilleurs joueurs offensifs, les probabilité qu'ils tiennent en échec sont d'environ 35%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire scenario pour les tifosi serait que crotone accroche la lazio et comme a chaque match décisif on se fasse rouster par la lazio.

Je souhaite que cette mascarade prenne fin cette après midi .

Une équipe qui n'est pas capable de prendre son destin en main et qui plus est contre sassuolo ne mérite en aucun cas de se qualifier pour la champion's.

On est tellement nul qu'on doit s'en remettre à crotone pour espérer quelque chose. 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...