Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo


Damien

Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Sassuolo ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Aucune tête forte dans la direction ou dans la rosa, je vais citer à regret Burdisso il y a 2ans, qui avait gagné au Meazza avec le Toro, qui avait qualifié l'équipe de sans couilles ( Simulations, plaintes, etc..) en gros contrairement à son époque interiste, il est clairement dans le vrai et même aujourd'hui on a revu ça, manque de caractère criant de la direction ( Bordel de merde l'avant match, on dirait une 38eme journée où l'équipe fêtait un titre sans parler des déclarations optimistes relayées par la GDS.. ) aux soi-disant cadres de l'équipe en carton pâte.... Ha excepté Miranda et Icardi on a personne, pas foutu de créer une ossature depuis le post Pupi, Cuchu, Milito et Samuel, 4ans bordel.

Incapable de jouer une 4eme place directement qualificative sans coupe d'Europe à jouer en semaine dans une serie A à peine plus relevé que ces 5 dernières années, quelle tristesse..

Spaletti a perdu toute crédibilité comme pratiquement tous nos anciens mister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Inter perd encore en crédibilité.

C'est un fiasco total, chercher à se voiler la face n'y changera rien, on à besoin de gens forts au club, sur le banc, et sur le terrain.

On à des joueurs qu'on se doit de garder pour assurer une stabilité, et une qualité au sein de cette équipe, mais on doit aussi faire un grand ménage avec notre DS guignol. 

Comment la direction et le coach ont-ils pu laisser les joueurs pépères rentrer sur le terrain avec leurs gosses dans le plus grand des calmes, comme si c'était la fin du championnat et qu'on avait atteint nos objectifs ?

Comment les joueurs ont-ils osés avoir un tel comportement alors qu'ils jouaient leurs vies, l'avenir du club sur ce match ?

Comment le type sur le banc peut-il ne faire que les mêmes changements, la même tactique chaque match envers et contre tous ? Faire rentrer Karamoh à l'heure de jeu quand on est menés 2-0 ? Que le match est englué et Sassuolo bien en place derrière ? Que les joueurs n'ont quasiment pas jouer sur Karamoh et ou tout est passé par Perisic ? 

TOUS sont responsables, en priorité absolue, Ausilio doit sauter, et les joueurs tels que Valero Vecino Santon Candreva Perisic doivent juste s'en aller très loin du club. Si Spalletti est reconfirmé, je me demande par quel miracle on arrivera à faire rester nos joueurs en prêts, ou à défaut recruter un équivalent. Et surtout, comment allons-nous garder nos joueurs désireux de jouer la LDC ? 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic, cette page pour la suivre assiduement, bien que je trouve les commentaires pertinents c'est simplement la chasse à Ausilio et ça dédouane à 100% Spalletti.

Moi je veux bien comprendre que le club est mal géré, mais tellement de choses cette saison sont arrivées avec les erreurs monumentales de Spalletti.

Sunning se doit de réagir et virer Ausilio, prendre un DS qui saura bosser avec peu de moyens, dénicher des talents faire rentrer de l'argent si nécessaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment va falloir juste mettre les choses dans leur contexte et se rendre a l'évidence on est un club moyen. 

Faut arrêter de se mentir chaque saison et de se fixer des objectifs qu'on atteindra pas. 

On a pas de moyen à mettre en face de nos soit disant ambitions. 

Tu veux des résultats t'y met les moyens c'est pas plus compliquer que ca. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe, ces joueurs avec ce coach ne méritent pas de jouer la CL. C'est ce que je pense sincèrement et je leur souhaite de ne jamais la jouer. Tu accueilles Sassuolo pour un match décisif, tu sais que t'es une merde techniquement (à 3 ou 4 exceptions malheureusement), tu triples tes efforts, tu t'arraches sur chaque ballon, tu défonces l'adversaire, tu ne le laisses pas respirer, tu joues ta vie sur chaque action. Mais non, vous ne faites rien de tout cela, excepté Rafinha, le tout nouveau, vous êtes des petits merdeux sans âme, sans dignité, sans couilles, incapables de vous inspirer des mecs qui vous ont rendu visite à l'entraînement juste avant le match.

Tu accueilles Sassuolo pour un match décisif, en quoi Vecino est plus utile que Valero lorsque tu sais que l'équipe adverse ne joue plus rien ne fera rien et que tu auras besoin de garder le ballon. Vecino putain! Incapable de contrôler la balle, de combiner avec ses pairs, de faire ne serait ce qu'une seule passe intéressante en profondeur. Pourquoi le faire jouer lui et pas Valero? Spalletti t'es qu'une merde, voilà.

L'Inter se relèvera, peu importe le temps que cela prendra, on le fera. Mais ce sera sans vous, et on se souviendra de vous, ainsi que des brêles qui vous ont précédés. Vous ne ferez jamais partie de l'histoire du club, vous ne le méritez pas. L'Inter et ses tifosi méritent de jouer la Champions League, mais pas vous, bande d'eunuques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotone va jouer sa vie sur ce match, je rappelle qu'ils jouent leur maintien il ne s'agit pas juste de nous faire plaisir. 

Alors espérons qu'ils fassent un résultat, c'est la seule chose qu'il nous reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sens que je ne pourrais plus suivre aucun match de l'inter en cas de depart de cancelo et rafinha...les 2 SEULS joueurs qui offrent du plaisir à suivre l'inter jouer...le fait simplement d'imaginer le départ de l'un de ces 2 me fait mal au coeur; comment si ces 2 iront ?! J'en peux plus lorsque j'imagine dambrosio valero vecino candreva santon nagatomo toujours parmis notre effectif  et sûrement la moitié y restera...

IA 1ERE CONDITION POUR ARRIVER À LA CHAMPIONS LEAGUE EST D'AVOIR UN BANC DE TOUCHE DOTÉ DE JOEURS DE HAUT NIVEAU...CE QUI VEUT DIRE QUE LE 11 DE DEPART EST DÉJÀ SOLIDE...NOUS, ON A PAS DE 11 DE DEPART SOLIDE; IMAGINER DONC CE QU'IL YA SUR NOTRE BANC (valero santon rannochia vecino nagatomo )...

Au real; tu as sur le banc (kovacic isco asensio nacho)...on voit bien la différence ....et on se demande par la suite pourquoi on arrive pas...

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, ok vous en avez gros sur la patate mais c'est la meilleur saison depuis des années et comme je l'ai dis aller en LDC pour pas passer les poules suivant le tirage à quoi ça sert ? Vous allez encore plus les insulter si ça arrive ..  

mais arrêter 5 minutes quoi .. ok hier on a perdu mais spaletti à fait avec ses moyens, il est passé à côté de plusieurs match c'est vrai mais autant que n'importe quel joueur je pense .. soyez content qu'on va dépasser 70 points sérieux et qu'on aura lutter avec les 3 ieme et 4 ieme. 

On en sort grandis et la l'équipe gagne en maturité . l'Europa League c'est pas la honte et ça rapporte pas mal d'argent. 

 

Vous êtes dur avec l'équipe . J'ai regardé yle match qu'à la 70 ieme perso et j'ai vu des joueurs se battre et cancelo pleurer , icardi abattu à la fin du match les joueurs s'en voulaient à mord ! Le stade a applaudi et leur a dis merci . Faites de même .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Crotone va jouer sa vie sur ce match, je rappelle qu'ils jouent leur maintien il ne s'agit pas juste de nous faire plaisir. 

Alors espérons qu'ils fassent un résultat, c'est la seule chose qu'il nous reste.

Même si crotone gagne ou fait match nul, l'inter sera telle capable de gagner face a la lazio qui jouera chez elle et devant ses supporters?  On a perdu hier à domicile contre lequipe qui a la plus nul attaque du championnant pour un match considéré comme etant "le tournant" qui mène vers la CL...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la meilleure saison, on a réussi à faire mieux il y a deux. Celle ci devait etre la meilleure saison depuis des années, mais ils ont foiré lorsqu'ils ne devaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi, on a pas le budget du Real ... Mettez vous dans la tête qu'on est pas comme le Real, Man city ans co, vous êtes fou sérieux on a pas 100 millions à depenser sur un seul joueur et moratti lna bien dis dans une récente interview.. 

 

Après le club doit mieux investir c'est certain , mais arrêter de vous comparer à ces clubs, ça sert à rien. 

 

Peut être dans les années 2000 ok mais c'est finis on est en 2018, réveillez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

Sans déconner, ok vous en avez gros sur la patate mais c'est la meilleur saison depuis des années et comme je l'ai dis aller en LDC pour pas passer les poules suivant le tirage à quoi ça sert ? Vous allez encore plus les insulter si ça arrive ..  

mais arrêter 5 minutes quoi .. ok hier on a perdu mais spaletti à fait avec ses moyens, il est passé à côté de plusieurs match c'est vrai mais autant que n'importe quel joueur je pense .. soyez content qu'on va dépasser 70 points sérieux et qu'on aura lutter avec les 3 ieme et 4 ieme. 

On en sort grandis et la l'équipe gagne en maturité . l'Europa League c'est pas la honte et ça rapporte pas mal d'argent. 

 

Vous êtes dur avec l'équipe . J'ai regardé yle match qu'à la 70 ieme perso et j'ai vu des joueurs se battre et cancelo pleurer , icardi abattu à la fin du match les joueurs s'en voulaient à mord ! Le stade a applaudi et leur a dis merci . Faites de même .

Mr, on est arrivé  à  70 grâce à lexploit et à l'efficacité de certains joueurs... le 3/4 de nos buts sont inscrits par icardi qui est probablement sur le depart...cancelo et rafinha (les 2 seuls réguliers et compétant) qui remuent et boost le jeu ne sont pas sûr de rester...quel plaisir de suivre encore cette équipe  qui certainement peinera à  dépasser la 10eme place en cas de départ de ces 3... c'est equivaut à repartir à  0 et à  rechercher une nouvelle base et tout synchroniser à nouveau sans oublier le fpf qui tracasse et limite les idées et les cibles.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interiste84 a dit :

Icardi, on a pas le budget du Real ... Mettez vous dans la tête qu'on est pas comme le Real, Man city ans co, vous êtes fou sérieux on a pas 100 millions à depenser sur un seul joueur et moratti lna bien dis dans une récente interview.. 

 

Après le club doit mieux investir c'est certain , mais arrêter de vous comparer à ces clubs, ça sert à rien. 

 

Peut être dans les années 2000 ok mais c'est finis on est en 2018, réveillez vous 

Pourquoi l'inter est dans la merde financièrement ? Parce qu'elle est gérée par des bouffons. La Lazio ou Naples ne dépensent que très peu et pourtant ils ont de bons résultats et SURTOUT leurs joueurs peuvent être vendus ce qui rend le club (surtout naples) stable. 

Aujourd'hui tu vends Valero Dambrosio Santon Ranocchia Vecino Eder soit SEPT salaires  t'es même pas à 20M de bénéfice

 

Au passage et comme dit précedemment, Joao Mario, Barbosa, Vecino Valero Dalbert... => c'est 132 M de dépenses. Suning a mit l'argent, on est dans la merde aujourd'hui parce que celui qui l'a utilisé a fait n'importe quoi. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème avec plus de points est meilleur pour toi que d'être 4ème? C'est quoi ta kam?

Quant au "peut être", j'attendrai la fin du match Crotone Lazio pour te répondre. La saison n'est pas finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lefennec92 a dit :

A un moment va falloir juste mettre les choses dans leur contexte et se rendre a l'évidence on est un club moyen. 

Faut arrêter de se mentir chaque saison et de se fixer des objectifs qu'on atteindra pas. 

On a pas de moyen à mettre en face de nos soit disant ambitions. 

Tu veux des résultats t'y met les moyens c'est pas plus compliquer que ca. 

  

Pourtant on a investi 45M sur Joao Mario, 35M sur Barbosa, 30M sur Candreva, 26M sur Vecino...

On a les moyens sauf qu'on sais pas comment utiliser notre argent.

L'expression "donne 1000 euros à un con et il reviendra avec une paire de Air Jordan" prend tous son sens on est exactement dans cette optique nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est pas mieux classé qu'en 2015 (  je voyais pas ça comme ça je me focalisais sur les points, 70 points c'est vraiment pas mal ! ) Après oui être 5 ieme avec ce total de points peut etre décevant. 

 

Mais je pense pas que les équipes installaient en haut s'attendait à nous voir leur collé au cul toute la saison voir être devant eux 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout environnement il y a de la concurrence (sauf entre nos ailiers) l'invoquer pour dire qu'on a fait notre meilleure saison depuis des années c'est limite.

Les 4  clubs au dessus de nous sont bien plus stables et prennent des décisions plus réfléchies. Je me répète, le total des joueurs totalement inutile s'élève à presque 140M, personne en serie A ne gère aussi mal l'argent que l'Inter. 

 

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Par contre SVP arrêter de cracher sur les joueurs comme des vulgaires rats on voit bien leur réaction au coup de sifflet finale ils étaient anéanti.

Encore heureux qu'ils soient anéantis, c'était pendant le match qu'il fallait se battre, les larmes de crocodile devant les caméras ça nous apporte rien.

J'espère que certains seront tellement anéantis qu'ils arrêteront de toucher un ballon (candreva, ce gros sac d'eder ou d'ambrosio)

 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas limite, les équipes devant nous sont pas dégueulasse du tout. On a su progresser cette année , vous voyez toujours tout négativement. 

Le club investis mal c'est vrai 100% d'accord 75 M sur JM et gabigol, pour les faire partir en prêt même pas 2 ans plus tard. 

 

La direction doit mieux investir c'est clair, et rapidement 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas dégueulasses parce qu'elles réfléchissent au lieu de faire confiance à des débiles du type ausilio... La lazio n'a jamais laché autant d'argent que l'inter. A la vue des sommes investies, l'inter devrait être loin, mais très loin au dessus de la lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...