Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo


Damien

Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Sassuolo ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Anti_Juventino a dit :

Pourtant on a investi 45M sur Joao Mario, 35M sur Barbosa, 30M sur Candreva, 26M sur Vecino...

On a les moyens sauf qu'on sais pas comment utiliser notre argent.

L'expression "donne 1000 euros à un con et il reviendra avec une paire de Air Jordan" prend tous son sens on est exactement dans cette optique nous.

On a tellement les moyens qu'on a vu le mercato estival s'arrêter brutalement.on a jamais pu conclure une seule de nos cibles initiales on c'est toujours rabattu sur des seconds voir troisièmes choix. Et la c'est encore pire. On te parle d'autofinancement et de vendre pour acheter. Vu la tronche de notre effectif a part la vente d'un big je vois pas quels joueurs peuvent nous apporter de l'argent. On peut même pas garantir le rachat de rafinha et ou cancelo.on a fixé des termes de negociation alors qu'on savait pertinemment qu'on pourrait pas lever les options. 

Les premiers investissements étaient en quelque sorte un cadeau de bienvenu et histoire de ce mettre tout le monde dans la poche. 

Et même ces investissement nous on servit a rien hormis skriniar. Tout le reste fait parti des grosses erreurs de casting qu'on se traine depuis le triple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de joueurs qui sont descendus avec leurs mômes sur le terrain pour moi c'est un faux problème. Mais à l'Inter, attirer l'attention sur des problèmes inexistants c'est un art. Moi j'ai juste pensé que les joueurs voulaient marquer le coup à San Siro en faisant comprendre l'enjeu du match en envoyant comme message "toute la famille intériste compte sur vous" ou une connerie de ce style. Après vous y voyez un manque de concentration. Ok, c'est pas impossible. Mais par contre de lire que "les dirigeants ne sont pas contents", là ça me fait rire. Parce que ça veut juste dire qu'ils n'ont aucun contrôle sur leurs joueurs. Ou alors qu'ils se contentent d'aller dans le sens des tifosi pour s'ôter toute responsabilité dans leur engagement, ce qui est pire.

De cette saison je retiendrai qu'on a tenu jusqu'au mois de mai sans n'avoir jamais eu le moindre plan de jeu. Une équipe mauvaise ne manque pas de péter la Juve à 10 vs 11 pour ensuite se faire mettre par Sassuolo, tout en n'ayant encaissé aucun but face à Naples aller-retour, et en ayant pété la Roma chez elle (et manquant de peu de le faire au retour). Une équipe mauvaise ne squatte pas la 1ère place pendant quelques semaines pour ensuite se retrouver 5-6è, et pour ensuite se rapprocher du top 4. Ça c'est une équipe irrégulière. Une équipe qui joue toute une saison sans avoir la moindre identité de jeu c'est pas que pour une question de qualité, c'est une question d'entraînement, de tactique, et donc de coach.

Maintenant comme je l'ai dit dans le topic live, hier celui qui avait le "sursis" au bout du pied, c'était ni Spalletti, ni les plus mauvais joueurs, c'était Icardi. Autant l'attitude de certains joueurs m'a vraiment mis sur les nerfs, autant je n'y ai pas vu un match aussi mauvais dans le contenu que ce que j'ai lu. Souvent ce qui fait la différence entre un mauvais et un bon match, c'est aussi le score, et si ne serait-ce que le quart des occases dangereuses avaient donné un but, on aurait un discours bien différent aujourd'hui. De la même manière que si la semaine dernière face à Udine, tous les tirs avaient été parés et que ça avait donné un 0-0, on aurait crié au scandale.

Enfin bon, on ira en EL, et on serait bien avisé de tout miser là-dessus. Si l'Inter ne peut pas tenir sur un marathon de 10km, alors qu'elle essaye au moins le 200m... avec quelques haies bien sûr mais bon, on n'a rien sans souffrir -_-.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lefennec92 a dit :

On a tellement les moyens qu'on a vu le mercato estival s'arrêter brutalement.on a jamais pu conclure une seule de nos cibles initiales on c'est toujours rabattu sur des seconds voir troisièmes choix. Et la c'est encore pire. On te parle d'autofinancement et de vendre pour acheter. Vu la tronche de notre effectif a part la vente d'un big je vois pas quels joueurs peuvent nous apporter de l'argent. On peut même pas garantir le rachat de rafinha et ou cancelo.on a fixé des termes de negociation alors qu'on savait pertinemment qu'on pourrait pas lever les options. 

 Les premiers investissements étaient en quelque sorte un cadeau de bienvenu et histoire de ce mettre tout le monde dans la poche

Et même ces investissement nous on servit a rien hormis skriniar. Tout le reste fait parti des grosses erreurs de casting qu'on se traine depuis le triple

Après tu as des des choses comme le FPF ou l'interdiction  du gouvernement chinois. 

Mais les 135M investis au début il fallais mieux investir que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit c'est qu'actuellement voir même depuis août on a pas les moyens. Donc faudrait peut être revoir ses ambitions en fonction des moyens du moment. 

Les moyens ont les avait peut être y a deux ans encore mais la la politique c'est autofinancement ça veut tout dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà que notre bande de nuls bénéficie une nouvelle fois d'un coup de pouce de ses adversaires. Ca nous est arrivé souvent cet année mais ils n'ont jamais été foutu d'en profiter.

Donc la question est de savoir si pour une fois ils vont vraiment se sortir les doigts du fion où vont faire une énième prestation dégueulasse ? Cette équipe est tellement imprévisible que je n'en sais rien.

Une chose sûr : ils n'ont aucune excuse (coach y compris) pour la saison affligeante qui a été faite et n'en auront encore moins s'ils n'atteignent pas l'objectif de gagner à Rome.

Ca fait des mois que l'on a notre destin entre nos mains mais qu'on ne fait rien. Est-ce qu'enfin ils vont prendre ce match sérieusement ? Et est ce que l'autre abruti qui nous sert de coach va être inspiré au lieu de mettre les mêmes merdes sur le terrain ?

En cas d'échec, j'aimerais une réaction très forte de la direction avec un limogeage de Spaletti. On peut pas utiliser le budget du mercato pour faire venir Simeone ? Qu'on lui donne 10 millions par an mais qu'on arrête avec ces sous coachs de pacotille.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

(...)

En cas d'échec, j'aimerais une réaction très forte de la direction avec un limogeage de Spaletti. On peut pas utiliser le budget du mercato pour faire venir Simeone ? Qu'on lui donne 10 millions par an mais qu'on arrête avec ces sous coachs de pacotille.

Tu crois vraiment qu'il a envie et accepterait de venir dans un club en mousse ??

Nous sommes vraiment un club en mousse ! Nous le montrons depuis plusieurs saisons déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus on se fait sauvé par une autre équipe je ne sais pas si je serai capable de regarder cette finale contre la lazio vue ce que mon cœur à enduré hier franchement je n'y croyais plus et je me consolais deja avec le fait qu'on allait être avec Chelsea, Séville et arsenal en EL pour mieux digéré 

Si t'es malade du cœur faut pas être tifosi nerazzurro la douleur dépasse carrément une opération sans anesthésie c'est une souffrance

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Tu crois vraiment qu'il a envie et accepterait de venir dans un club en mousse ??

Nous sommes vraiment un club en mousse ! Nous le montrons depuis plusieurs saisons déjà.

Ok on lui donne pas 10 millions par an mais un million par mois avec une prime de 3 millions à la signature. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, avc le nul de la Lazio à crotone, même si on avait gagné hier à l'arraché ou un trés improbable 3/4/5-0 n'aurait servi à rien, seule la victoire à rome allait nous permettre de dépasser la lazio. 

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

Au final, avc le nul de la Lazio à crotone, même si on avait gagné hier à l'arraché ou un trés improbable 3/4/5-0 n'aurait servi à rien, seule la victoire à rome allait nous permettre de dépasser la lazio. 

T'as tout à fait raison mais y'a des tifosi qui ont passé une nuit de cauchemar moi y compris c'est vrai que nous sommes habitués mais c'est de plus en plus douleureux 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J37 : Inter 1-2 Sassuolo
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...