Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : Maillot Inter 2018/2019


Damien

Messages recommandés

  • Damien a épinglé ce sujet

@Kroutch

Il n'a pourtant rien à voir, car "l'ordre" des rayures n'était pas du tout le même (et il y'avait le liseret jaune tout autour mais ça c'est un détail).

1526399143-2001-2002.gif

Ce serait plus celui de 2003 :

 

1526399191-2002-2003.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce que je comptais me l'acheter début 2002 ... mais j'avais pas une thune. C'est l'un des plus beaux maillots qu'on est eu avec Nike. B)

De nouvelles images du potentiel maillot AWAY.

image.png.7975fc370d374b05bb5d0cac6fae77c2.pngimage.png.fbe268e6c59d8258ab19e7ab242ecd3c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mais je l'ai revendu celui de 2002-2003. Il avait un défaut. Les inscriptions jaunes du logo (qui n'était pas brodé mais en caoutchouc) sont devenus vertes avec le temps. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Officiel : Maillot Inter 2018/2019
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...