Aller au contenu

Messages recommandés

Mazzuri    398

Je pense que ce joueur peut apporter une grosse plus-value à l'équipe, que ce soit en latéral gauche ou en milieu gauche  dans une défense à 3. Il a de nombreuses qualités qui nous font défaut et fait preuve d'un état d'esprit conquérant sur le terrain.

Sa blessure est à suivre de très prés.

Guedou    71

L'un des meilleurs tout simplement. Toujours propre dans son jeu et ses intentions.

Son apport pour le moment est indéniable. Très bonne pioche à coût zéro.

• J'aime 1

Kroutch    1 472

Il a 10 poumons en plus d'avoir un grand cœur. Il se défonce sur les terrains et cet investissement est très appréciable.

Mon gros regret: qu'il n'est pas de remplaçant potable en back gauche. Car je suis sûr qu'au milieu de terrain ce serait une véritable valeur ajoutée (Vecino étant catastrophique).

Samus    3 243
il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Quand tu veux les excuses @Samus :aie:

Gros match de sa part. Nois avons enfin trouvé notre arrière gauche.

T'auras rien du tout ^^, je ne vais pas m'excuser d'avoir eu mon opinion sur un transfert? Si?

Cela dit,je suis content qu'on l'ait pris, il me fait mentir car il n'est pas cramé à ce qu'il montre et il me surprend positivement. Très bonne recrue finalement.

• Goaaal 1

Rahim95    743

C'est un truc qu'on voit pas souvent (y'a Perisic à l'Inter), mais ce centre bordel. C'est ptout sauf un centre à l'aveugle, le mec lève tranquillement la tête, voit Icardi hors de la surface et lui pose la balle parfaitement.

Faut dire que chez nous, on fait tellement dans le centre industriel, mais là, c'est une merveille, un centre de luxe. Du même niveau que sa passe pour Martinez face à l'Atlético. Il a une sacrée précision dans ses centres quand il décide de s'appliquer :nikel:

• J'aime 2

Sky-Inter    278

Le meilleur interista depuis le début de saison et de loin, je le trouve beaucoup plus juste techniquement qu'avant, sur cet aspect, je trouve que en 2ans il a progressé grâce à Allegri, on est loin de la bête qui certes, a mangé tout le monde, sur son côté, mais qui était très décevant en finition technique ou intelligence de jeu...

J'aimerais le voir dans un milieu à 3 avec Brozo et Vecino, je pense qu'on gagnerait en largeur et en profondeur, avec soit un 4312 ou 4321, mais le problème c'est le suivant, Dalbert aura-t-il le niveau pour le remplacer? 

• J'aime 2