Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Kwadwo Asamoah


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Mdr c'est la mode de revenir mettre des clins d oeil sur d ancien commentaire quand on réagit à l instant t ? Nan parce qu aprÚs la rafale de @Yugoman,ajd @cacozinio... A ce jeu pathétique je peux faire pareil quand Ranocchia ou Nagatamo étaient bon a leur début. Plus récemment avec Gagliardini. Bref je trouve ça puéril.

T'auras bientÎt l'honneur de voir un de tes posts sur twitter B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Callejon était en position de latéral, pas trop compris ce choix de la part du Carlo. Puis avec l'entrée de Maksimovic il est remonté(ils ont perdu Hamsik dans l'entrejeu néanmoins) , mais il m'a clairement fait moins peur dans ce modulo, contrairement aux années précédentes ou il jouait réellement comme un ailier dans un tridente. De façon général, je pense que le 433 napolitain nous était plus préjudiciable, parce qu'on avait tout le temps un latéral aux fraises. Dans ce 442, nos latéraux sont moins sollicités dans le face à face, et peuvent venir renforcer notre axe déjà solide. 

Tant mieux pour nous me diras tu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hier au contraire je l'ai trouver trĂšs propre, sur la remise pour Brozovic il a jouĂ© trĂšs intelligemment en une touche,  derriĂšre il tente un solo sa frappe rase le montant,  il est tout le temps disponible notamment en premiĂšre mi temps oĂč tous les ballons passaient par lui t'avais mĂȘme Candreva qui le cherchait et le trouvait d'ailleurs alors qu'ils Ă©taient Ă  l'opposĂ© trĂšs bonne copie de sa part d'ailleurs sur calciomercato il a eu 7 ce qui est assez logique en mon sens ! 

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le jugez pas sur un match 

tout comme Candreva qui depuis 2 ans me fait flipper des qu il joue 

de plus ce dernier certe a marquer un but hier Ă  rĂ©ussi quelque centre mais ses dĂ©cisions sont mauvaises au lieu de faire des passes lors de dedoublement il s arrĂȘte sous se retrouve tout seul et fait une passe en arriĂšre et ralentit les contre attaques, ou repique mais n a pas la technique et la patte de Politano.

Asamoah c’est loin d ĂȘtre une chĂšvre c est guerrier et ça on ne peu pas l enlever il est peut ĂȘtre plus tout jeune mais il est sĂ©rieux et court encore pour rĂ©cupĂ©rer les transversales de son homologue du cĂŽtĂ© droit.

Modifié par Luffy kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas dit qu il Ă©tait mauvais hier.

C est vrai que la saison derniÚre tout le monde préférait le voir plutÎt que Politano.

ce n est pas sur un match qu il faut le juger de plus contre un promu.

maintenant chacun son avis.

bref revenons Ă  Asamoah. ?

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Candreva hier n'enlÚve Pas ses deux derniÚres années catastrophiques ici! 

Il va en falloir beaucoup avant de rembourser la cote attente vis à vis de lui! 

Asamoah c’est sĂ©rieux et courageux mais surtout insuffisant pour une saison. Il a le rĂŽle parfait du bon soldat remplaçant ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Kolarov aurait été magique

Kolarov te fous un coup franc magistral et derriĂšre tu prends un but parce qu'il est en retard, aprĂšs sur le but il est pas le seul fautif Florenzi est Ă  la rue complet et Mancini pareil .

Biraghi je doute fort qu'il mette Asamoah sur le banc !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 08/12/2018 à 12:32, Oxyred a dit :

Ses prestations sont jusqu'Ă  prĂ©sent entre bonnes et moyennes contre des Ă©quipes moyennes, et ridicules contre les gros. Il se chie dessus la double confrontations vs Barcelona et hier encore le gars ne savait pas oĂč donner de la tĂȘte, Cancelo l'a violĂ© et Mandzukic l'a crucifiĂ©. D'ailleurs heureusement pour lui que le portugais est passĂ© Ă  gauche aprĂšs la demie heure de jeu.

@Angelus continue de voir en lui un mélange de Cafu/Maicon/Marcelo/Ibra/Madjer/UsainBolt.

 

Le 12/12/2018 à 22:37, Oxyred a dit :

Il fait, en 4 mois, exactement ce pour quoi on a dégagé le pauvre Santon. Vivement le mercato qu'on puisse recruter de vrais latéraux.

 

Le 27/08/2019 à 00:01, Oxyred a dit :

C'est ça le niveau d'Asamoah? Médiocre, stupide et frileux... pas du tout convaincu par son niveau depuis son arrivée.

De pire en pire le gars, j'ai l'impression de revoir sa saison derniÚre, il perds ses repÚres complÚtement... c'est quoi ce niveau? :huh: Il commence à me taper sur les nerfs, je vais bientot le classer dans la meme case avec celui dont je ne peux plus prononcer le nom.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 08:58, bricero a dit :

Ce joueur est ce qu'on appelle dans le jargon de la NBA un role player: C'est un joueur qui comme son nom l'indique est sur le terrain pour un role prĂ©cis Ă©tabli par le coach. Lorsqu'il exĂ©cute son role comme prĂ©vu, il peut paraitre trop fort. À la Juventus ce gar Ă©tait clairement un role player et il jouait le role Ă  lui assignĂ© par le coach Ă  la perfection.  Mais chez nous on lui demande trop de choses pour un role player et il n'a pas toutes les qualitĂ©s pour cela. 

Je change d'avis sur lui. MalgrĂ© le fait d'avoir retrouvĂ© son coach de la Juve, ce gar n'arrive mĂȘme plus Ă  ĂȘtre un bon role player. C'est un mouilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...