Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Kwadwo Asamoah


Messages recommandés

Le 24/11/2018 à 23:34, Moratti1908 a dit :

C'était Frosinone en face ... 

Desolé @steph' mais été le premier à l'utiliser pour parler de Balde Keita.
Sur Asamoah j'ai terminĂ© mon propos par : la  trĂȘve lui a fait visiblement du bien.

Vu qu'on l'a déjà vu contre Tottenham et le PSV, on serait tenté de lui accorder bien moins de rigidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement hier son apport j'ai beaucoup aimĂ© , techniquement j'ai trouvĂ© que c'est sa plus belle partition qu'il a prĂ©sentĂ© sous nos couleurs franchement mĂȘme le commentateur a  appuyer sa belle performance Ă  multiples reprises .

 

Petit Oeil : sur une Madjer version passe de toute beauté , remis au ralenti magnifique et un moment donné en milieu de deuxiÚme mi temps sur un ballon en l'air il te met un contrÎle orienter a la retombée au bord de la ligne de touche de toute beauté !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses prestations sont jusqu'Ă  prĂ©sent entre bonnes et moyennes contre des Ă©quipes moyennes, et ridicules contre les gros. Il se chie dessus la double confrontations vs Barcelona et hier encore le gars ne savait pas oĂč donner de la tĂȘte, Cancelo l'a violĂ© et Mandzukic l'a crucifiĂ©. D'ailleurs heureusement pour lui que le portugais est passĂ© Ă  gauche aprĂšs la demie heure de jeu.

@Angelus continue de voir en lui un mélange de Cafu/Maicon/Marcelo/Ibra/Madjer/UsainBolt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OxyredJe n'ai pas vu le Match je ne peux guÚre juger l'ensemble de sa prestation sur un fait de jeu qui donne le but .

Si j'agis comme toi , la quasi totalité de notre effectif "se chie dessus" ou est "ridicule" contre les gros tout simplement . 

Je n'ai pas vu le match j'ai lu le journal l'équipe et ses commentaires au petit matin ainsi qu'un bref résumé du match que j'ai pu visionner malgré la défaite les commentaires sont plutÎt élogieux concernant la qualité de jeu proposer par notre équipe face à la juve.

Tu as droit de pas aimer le joueur c'est ton droit et je le respecte pareillement moi aussi Icardi Lautoro Perisic ses derniers temps me sortent par les yeux . 

Concernant Asamoah je le répÚte , je n'ai pas vu le match et écouter sa prestation à travers ton avis ne m' importe peu et m'apporterais aucune info réelle , je préfÚre 1000 fois écouter l'avis d'un néo supporter de l'inter car le sien au moins sera objectif , du moins beaucoup plus que le tien déjà . 

J'ai vu sa prestation face à la Roma qui est pour moi malgrĂ© son classement un gros de notre championnat,  pour moi techniquement il a rĂ©alisĂ© sa plus belle partition sous nos couleurs mĂȘme la neutralitĂ© de ce journaliste Bein l'a soulignĂ© Ă  nombreuse reprise ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est ce qu'on appelle dans le jargon de la NBA un role player: C'est un joueur qui comme son nom l'indique est sur le terrain pour un role prĂ©cis Ă©tabli par le coach. Lorsqu'il exĂ©cute son role comme prĂ©vu, il peut paraitre trop fort. À la Juventus ce gar Ă©tait clairement un role player et il jouait le role Ă  lui assignĂ© par le coach Ă  la perfection.  Mais chez nous on lui demande trop de choses pour un role player et il n'a pas toutes les qualitĂ©s pour cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est agent infiltré en fait? 

Début de saison trÚs bon puis des moments complément HS ( Souvent signalé aprÚs son retour de blessure chez les zÚbres ), trÚs trÚs décevant de la part d'un mec qui est revenu de tellement loin..

La patte Spaletti oĂč il se transforme parfois en milieu relayeur gauche ne fonctionne plus du tout, techniquement il a vraiment du mal Ă  trouver la bonne passe verticale et il combine de maniĂšre trop stĂ©rĂ©otypĂ©e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de le défendre aprÚs sa bourde d'hier .

Pourtant j'aime bien ce mec mais là il a vraiment complÚtement déconné .

C'est pas le seul fautif clairement hier soir mais il met l'Ă©quipe dans la galĂšre dĂšs la 15ieme minute de jeu alors qu'il y avait pas de quoi s'affoler.

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une boulette qui coûte un but et la qualif mais sur les derniÚres saisons, aprÚs Cancelo c'est le meilleur latéral qu'on ait eu (facile je sais).

Moi j'en suis trÚs satisfait, défensivement il est trÚs bon et offensivement aussi et contrairement à d'autres il tente des choses (drinbler son vis à vis, pas de passe systématiquement en retrait, joue vers l'avant, tente de combiner avec ces partenaires..etc). Et puis son crochet du guache j'adore. C'est dommage que son coéquipier sur son cÎté assure pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SANGOKU a dit :

Il a fait une boulette qui coûte un but et la qualif mais sur les derniÚres saisons, aprÚs Cancelo c'est le meilleur latéral qu'on ait eu (facile je sais).

Moi j'en suis trÚs satisfait, défensivement il est trÚs bon et offensivement aussi et contrairement à d'autres il tente des choses (drinbler son vis à vis, pas de passe systématiquement en retrait, joue vers l'avant, tente de combiner avec ces partenaires..etc). Et puis son crochet du guache j'adore. C'est dommage que son coéquipier sur son cÎté assure pas trop.

On mérite mieux. Un manque de lucidité a ce niveau-là c'est carton rouge direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mdr c'est la mode de revenir mettre des clins d oeil sur d ancien commentaire quand on réagit à l instant t ? Nan parce qu aprÚs la rafale de @Yugoman,ajd @cacozinio... A ce jeu pathétique je peux faire pareil quand Ranocchia ou Nagatamo étaient bon a leur début. Plus récemment avec Gagliardini. Bref je trouve ça puéril.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

Mdr c'est la mode de revenir mettre des clins d oeil sur d ancien commentaire quand on réagit à l instant t ? Nan parce qu aprÚs la rafale de @Yugoman,ajd @cacozinio... A ce jeu pathétique je peux faire pareil quand Ranocchia ou Nagatamo étaient bon a leur début. Plus récemment avec Gagliardini. Bref je trouve ça puéril.

Mec tranquille, j'ai trouvé ton montage marrant te sent pas agressé!  Ce n'était en tout cas pas mon intention! En plus je viens de le découvrir en ouvrant la rubrique  "ASAMOAH"

Dans mon post j'ai bien précisé que je l'ai trouvé énorme hier soir, je parle pas de lui sur l'intégralité de la saison

Pas de paranoïa stp 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...