Aller au contenu
Victor Newman

Kwadwo Asamoah

Messages recommandés

Sinagh    444

Je pense qu'on va tous être d'accord sur cette analyse : Asamoah c'est pas un latérale exceptionnel mais ça fait très très longtemps qu'on a pas eu un latéral qui rassure comme lui même si j'ai toujours en travers le psv .

• J'aime 3

steph'    5 271
Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Mdr c'est la mode de revenir mettre des clins d oeil sur d ancien commentaire quand on réagit à l instant t ? Nan parce qu après la rafale de @Yugoman,ajd @cacozinio... A ce jeu pathétique je peux faire pareil quand Ranocchia ou Nagatamo étaient bon a leur début. Plus récemment avec Gagliardini. Bref je trouve ça puéril.

T'auras bientôt l'honneur de voir un de tes posts sur twitter B)

• Haha 1

Rahim95    1 525

Quelqu'un peut me dire si y'a mon post sur Twitter svp ? Je suis peut être déjà célèbre :hehe:

Quel sauvetage hier quand même ! J'en oublierais presque son ballon offert à Lozano face au PSV. Et puis cette image xD

image.thumb.png.a27ae67d9f62ba5f0566f2fd8d22050b.png

• J'aime 2
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1

cacozinio    317
il y a 21 minutes, Sky-Inter a dit :

Miraculeux, le tir va directement sur lui...

J'avoue qu'on a eu une chance de malade! Même Asamoah avait l'air de pas y croire!

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé son match !

steph'    5 271

Miraculeux mais pas nouveau.

4:32

La meilleure partie de billard jamais jouée. Rien qu'en écoutant le son des déviations sur les crampons... y'a rien à rajouter

Modifié par steph'

Angelus    806

Ou était Callejon ?

Sa talonnade derrière le pied d'appui elle passe tout le temps incroyable ! 

En deuxième mi temps hier il l'a même fait entre deux joueurs en phase offensive et elle est passée !

Modifié par Angelus

Rahim95    1 525

Callejon était en position de latéral, pas trop compris ce choix de la part du Carlo. Puis avec l'entrée de Maksimovic il est remonté(ils ont perdu Hamsik dans l'entrejeu néanmoins) , mais il m'a clairement fait moins peur dans ce modulo, contrairement aux années précédentes ou il jouait réellement comme un ailier dans un tridente. De façon général, je pense que le 433 napolitain nous était plus préjudiciable, parce qu'on avait tout le temps un latéral aux fraises. Dans ce 442, nos latéraux sont moins sollicités dans le face à face, et peuvent venir renforcer notre axe déjà solide. 

Tant mieux pour nous me diras tu :bigrin: