Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ ​​​​​​​Série A - J38 : Lazio 2-3 Inter


Damien

Série A - J38 : Lazio 2-3 Inter  

60 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Lazio ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ ​​​​​​​Série A - J38 : Lazio 2-3 Inter

Si on note purement et simplement le match, j'aurais mis 2 voir 3 étoiles dans la mesure où ils nous ont littéralement bouffé jusqu'à l’heure de jeu. Le score aurait pu être plus lourd aussi, s'ils avaient mis leurs occases (poteau sur le CF...)

Mais avec un tel scénario et un tel rebondissement avec la qualif au bout, NOTRE QUALIF EN C1 !!!!! impossible de ne pas mettre 5 étoiles :smile:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui diront que la Lazio la meritte que nous n'as sûrement pas vu nos match car nous étions trop malchanceux l'exemple en est Sirigu qui a joué son meilleur match de la saison face à nous, Alison de la Roma, le gardien de sassuolo dans les 2 matchs  et l'arbitrage défavorable contre la Rube 

Notre qualification viens de notre mental d'acier même si à plusieurs occasions j'ai loupé une crise cardiaque je ne regrette pas d'être un tifosi nerazzurro 

Forzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaa interrrrrrrrrrr nous sommes de retour et ça va faire mal finissons ce bon mercato qu'on a commencé et allons conquérir l'Europe la saison prochaine:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou vraiment je suis aussi très content c'est que cette qualification c'était maintenant ou jamais. 

-Que on à pas de barrages.

-Que Cancelo ( si il reste ), Rafinha(si il reste) , Icardi, Skriniar, De Vrij, Lautaro Martinez, Asamoah ne vont pas en coupe de monde et vont pouvoir venir bosser ensemble et tranquillement cet été ! 

Que c'est J'ESPÈRE le gros point de départ du club dans sa volonté de redevenir un club fort et pérenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...