Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lautaro_2x (1).png

 

  • Nom : MartĂ­nez
  • PrĂ©nom : Lautaro Javier
  • Poste : Attaquant
  • Date de naissance : 22/08/1997
  • Lieu de naissance : BahĂ­a Blanca
  • Pays : Argentine image.png
  • Taille : 174 cm
  • Poids : 79 kilos
  • NumĂ©ro de maillot : ?
  • Au club depuis : Ouverture du Mercato estival 2018

 

 

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg

 

 

Biographie :

 

Lautaro MartĂ­nez est un footballeur argentin nĂ© le 22 aoĂ»t 1997 à BahĂ­a Blanca. Il Ă©volue au poste d'attaquant au Racing Club. Lautaro MartĂ­nez fait ses dĂ©buts professionnels en championnat d'Argentine avec le Racing Club le 1er novembre 2015 lors d'un match contre Crucero Del Norte, il remplace Diego Milito à la 80e minute. En 2016, il participe Ă  3 rencontres de championnat. Il devient un titulaire indiscutable dans son club au cours de la saison 2016/2017 oĂč il participe Ă  23 rencontres.

Le 30 janvier 2016, il inscrit son premier but avec les professionnels à l'occasion d'un match amical lors du Torneos de Verano face au CA Independiente. Son premier but en championnat a lieu le 20 novembre 2016 sur la pelouse du CA Huracån. En 2016/2017, il inscrit 9 buts en pour sa premiÚre saison complÚte avec le Racing.

En 2017, il participe à la Copa Sudamericana avec le Racing Club

 

Equipe nationale

Avec les moins de 20 ans, il participe au championnat de la CONMEBOL des moins de 20 ans en 2017. Lors de cette compétition, il inscrit cinq buts buts. Il marque contre le Pérou, la Colombie et le Brésil, avant d'inscrire un doublé contre le Venezuela. L'Argentine se classe quatriÚme du tournoi.

Il dispute quelques mois plus tard la Coupe du monde des moins de 20 ans organisée en Corée du Sud. Lors de la premiÚre rencontre disputée face à l'Angleterre, il écope d'un carton rouge. Cette expulsion s'effectue avec l'aide de l'arbitrage vidéo, ce qui constitue une premiÚre. Suspendu lors du second match face à la Corée du Sud, il se rattrape en marquant un doublé lors du troisiÚme match contre la Guinée1.

Le 23 mars 2018, Martínez effectue ses débuts avec l'Argentine contre l'Espagne. Entré en jeu à la place de Gonzalo Higuaín, il assiste à une lourde défaite 6-1.

Le montant du transfert s'Ă©lĂšve Ă  25M€, et la clause libĂ©ratoire du futur intĂ©riste sera de 111M€

CarriÚre en club :

2015 - 2018: Racing Club

2018: Internazionale

CarriĂšre internationale:

2017: Argentine -20 ans

2018: Argentine

 

(Source: Wikipédia)

 

`


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est un attaquant de soutien ou un ailier ?

Parce que si on continue dans ce vieux systÚme périmé à 2 ailiers/1 pointe, avec en prime du bricolage pour un joueur qui n'est pas fait pour ce rÎle, faudra pas commencer à lui taper dessus.

J'ai hùte de voir ce qu'il vaut, mais avec Spalletti j'me fais déjà du soucis.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Il Pazzo a dit :

Tellement de buzz autour de lui que ça me fait flipper. J'attends de voir.

L'avantage qu'on a, si on peut dire ça, c'est qu'on a la priorité quoi qu'il arrive et que techniquement on peut l'avoir sans problÚme autre que l'état de nos comptes. Bon c'est un sacré problÚme c'est sûr xD

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que le joueur occupait exclusivement le poste d'avant centre comme Icardi. Du coup je me demande si la fameuse association annoncée par les médias (Icardi - Martinez) se fera bien. Perso je n'y crois pas trop. Je me méfie beaucoup des joueurs d'Amérique Latine. Maintenant il faut dire que ce joueur a l'air d'avoir pas mal de talent. Il "m'impressionne" beaucoup plus que "Gabigol". A voir ce que ça donnera du coup.

Apparemment Zanetti a beaucoup agit en interne pour le convaincre, j'espĂšre qu'il sait ce qu'il fait.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai regardĂ© 3 match de lui cette saison et il m’a beaucoup impressionnĂ© il a vraiment le profil d’un futur fuoriclasse..

mais ne nous emballons pas trop le gars n’est qu’a sa 2Ăšme saisons pro et dans un championnat d’AmĂ©rique latine.. le championnat argentin est peut-ĂȘtre plus corsĂ© physiquement et tactiquement que le championnat brĂ©silien, ça reste tout de mĂȘme Ă  des annĂ©es lumiĂšres de notre sĂ©rie A, je demande Ă  voir..

 

Modifié par Salva
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avant-centre et je confirme ce joueur est vraiment trĂšs talentueux ! Le hic c'est qu'il joue au mĂȘme poste que Icardi et avec la confiance lĂ©gendaire que Spalletti accorde aux jeunes:mellow:, pas sĂ»r de le voir titulaire (dans une attaque Ă  une seule pointe en concurrence avec Mauro).  

AprĂšs avec 3 compĂ©titions (LDC, Coppa, Serie A), il aura surement l'occasion de se montrer.  Toutes les fois oĂč je l'ai vu sur le terrain, il Ă©tait en pointe de l'attaque, mĂȘme si je pense qu'on le briderait de cette façon, on pourrait l'essayer et voir ce qu'il donne sur le cĂŽtĂ© ou en 10.

 

Il y a 3 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Il a inscrit 13 buts et a fait 0 passes décisives avec le Racing.

Il est la réciproque de Candreva....

Non il est à  toute compétitions confondues :

Matchs : 24

Buts : 17

Passes décisives : 5

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 à 16:22, Don Tony a dit :

 

 

Position sur le terrain :

image.png

 

 

 

Alors si j'ai bien compris; soit il est trop bon et il sait jouer partout, soit il est trop nul pour rentrer sur le terrain xD:phear:

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus convaincu que le 4231 de Spaletti a montré ses limites cette saison, les seuls qui jouent ainsi avec réussites sont des clubs avec des ailiers type Neymar, CR7 etc..

Donc ça ne m’étonnerais pas que Rafinha inaccessible laisse sa place Ă  un deuxieme attaquant pour changer la formation.. Martinez - Icardi compatible? impossible Ă  dire, mais peut ĂȘtre qui sait.. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l’expliquais il est fort probable qu’il joue en 10 ou en 9 et demi.Il jouait au Racing aux cĂŽtĂ©s de Lisandro Lopez,donc on ne peut pas dire qu’un systĂšme Ă  deux pointes soit nouveau pour lui. 

Icardi Ă©galement Ă  Ă©tĂ© associĂ© Ă  Palacio donc le 4-4-2/3-5-2 est clairement envisageable.Icardi pourrait clairement prendre le petit sous son aile et en faire un trĂšs grand attaquant (un peu comme Palacio l’a fait avec lui). 

Les deux ont des profils diffĂ©rents donc on peut penser qu’ils soient complĂ©mentaires. 

ADB9E832-9E8C-4F86-913C-573FF9EC05C7.jpeg.62aaaca7e77c7a6db367ff084de6eb9e.jpeg

VoilĂ  pourquoi je pense que Rafinha ne puisse pas nous ĂȘtre utile en 10.Associer le BrĂ©silien Ă  Brozovic serait une bonne chose mais Ă  voir s’il n’y aura oas dĂ©sĂ©quilibre.Naingollan-Brozovic serait la paire idĂ©ale mais j’y crois pas trop. 

J’ai vraiment hñte de voir ce que Lautaro a dans le ventre.Il a l’air de vouloir en decoudre.Il me fait un peu penser a Alexis Sanchez ou Belotti de par son physique,sa force.Je l’ai suivi à quelques reprises donc je peux dire qu’il a la hargne.Mais attention à ne pas rater beaucoup d’occasiins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la hargne de Tevez je pense et l'aisance  d'un Aguero. Puis malgrĂ© sa taille il a une bonne dĂ©tente a un super jeu de tĂȘte. 

Le championnat  Argentin c'est autre chose que le brésilien. C'est plus tactique et physique... moins de rififi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

VoilĂ  pourquoi je pense que Rafinha ne puisse pas nous ĂȘtre utile en 10.Associer le BrĂ©silien Ă  Brozovic serait une bonne chose mais Ă  voir s’il n’y aura oas dĂ©sĂ©quilibre.Naingollan-Brozovic serait la paire idĂ©ale mais j’y crois pas trop. 

 

Et donc dans la foulĂ©e des retentissants Ă©checs Gabigol-Joao Mario, joueurs fraichement dĂ©barquĂ©s de championnats exotiques, avec 0 expĂ©rience de la SĂ©rie A, on a Ă  nouveau dĂ©cidĂ© d'accorder une confiance aveugle Ă  un nouveau petit jeune qui vient du championnat argentin, au point de se priver de l'un des principaux acteurs de notre qualif en LDC qui en 6 mois Ă  relever le niveau de notre milieu de terrain et a fait la diffĂ©rence alors mĂȘme qu'il n'Ă©tait pas encore totalement affutĂ© !

Ça me parait totalement legit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City l'a fait avec Gabriel Jesus.Aujourd'hui nous voyons le résultat.D'autres clubs l'ont également fait nous ne serions pas les premiers.J'ai pas dit qu'on devrait remplacer Rafinha loin de là.Si on pouvais les garder tous les 2 ca serait parfait.

Je dis juste que vu nos problĂšmes avec l'UEFA,tout le monde trouve qu'il serait plus judicieux de mettre tout le fric disponible sur Cancelo ce qui pourrait pousser Rafinha vers la sortie.

En cas de dĂ©part cette option pourrait bien ĂȘtre Ă©tudiĂ©e par Spalletti meme si Rafinha a dĂ©clarĂ© vouloir rester. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en 3-5-2 pour associer Lautaro/Mauro serait un excellente solution, surtout que Miranda peut rester titulaire derriÚre car il a pas fais une mauvaise saison.  

---------------------------Handa----

-------------Skriniar---De Vrij----Miranda----

-Cancelo--Brozo--Rafinha--Nainggolan-Perisic--

--------------Lautaro---------Icardi--------------------

Remplacant : Asamoah-Candreva-Gagliardini-L.Lopes-Ranocchia-Eder-Borja Valero-Pinamontti 

Rachat de Kondogbia +J.Mario, et on vends Santon, Vecino

AprÚs Nainggolan c'est un peu mon cÎté foufou ?

Pour en revenir au sujet, j'espÚre vraiment qu'on saura gerer le cas Martinez et qu'il ne fini pas comme Gabigol ou bien comme Coutinho qui a éxplosé loin de chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...