Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On pourrait aussi parler des Kerlon, Arnautovic, Castaignos et autre Belfodil. Il n'y a pas que des cadors qui ont connu un passage difficile ici. Beaucoup projettent leurs fantasmes sur un pseudo-espoir que personne n'a jamais vu jouer Ă  son meilleur niveau et mettent son Ă©chec actuel sur le compte de l'historique de l'Inter avec les jeunes. C'est rassurant mais pas objectif. Mettre la nullitĂ© de ses performances (appelons un chat un chat) uniquement sur le dos du (difficile) contexte technique et tactique ce n'est pas trĂšs honnĂȘte mais il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question ici de relativiser , et non pas de tout de suite dire «  C’est un talent c’est sĂ»r ». 

On dit simplement que on peut pas condamner un joueur si chaque fois qu’il joue , c’est toujours dans des conditions pourries. 

Il ne me semble pas qu’il a Ă©tĂ© question ici de faire confiance aveuglĂ©ment Ă  ce joueur , ni mĂȘme de dire que c’est le futur Messi. 

NĂ©anmoins , Ă  chaque fois c’est le mĂȘme rengaine , le jeune dĂ©barque et on essaye jamais de l’exploiter correctement. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’as pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre merci meds pour ton post car j’essaie de m’exprimer clairement et j’ai l’impression d’etre un retard de ouf alors certes lautaro n’as pas le rendement espĂšre mais voilĂ  dans les conditions absurdes dans lequel il rentre et j’ose mĂȘme pas parler de Keita ou son apport est plus important et pourtant il grappille aussi les miettes 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Meds a dit :

Il est question ici de relativiser , et non pas de tout de suite dire «  C’est un talent c’est sĂ»r ». 

On dit simplement que on peut pas condamner un joueur si chaque fois qu’il joue , c’est toujours dans des conditions pourries. 

Il ne me semble pas qu’il a Ă©tĂ© question ici de faire confiance aveuglĂ©ment Ă  ce joueur , ni mĂȘme de dire que c’est le futur Messi. 

NĂ©anmoins , Ă  chaque fois c’est le mĂȘme rengaine , le jeune dĂ©barque et on essaye jamais de l’exploiter correctement. 

Je pense que tout le monde est bien conscient que l'environnement technique n'est pas le plus propice Ă  son Ă©panouissement. Ça n'empĂȘche pas qu'on puisse Ă©mettre de sĂ©rieux doutes quant Ă  son niveau sur le terrain Ă©tant donnĂ© qu'on ne sait rien de ce joueur. Au contraire je crois que la majoritĂ© des gens ici parlent de lui comme d'une valeur sure alors qu'il n'a strictement rien prouver et on s'insurge parce qu'il n'est pas titulaire. Ses mauvaises performances n'auraient que 2 causes : Spaletti et le passif de l'Inter. Le 2 poids 2 mesures lui est trĂšs favorable, Gabigol s'Ă©tait fait crucifier pour beaucoup moins, et d'autres avant lui qui avaient largement montrĂ©s plus de choses. Pour l'instant il a un statut privilĂ©giĂ© du fait de l'aura dont il bĂ©nĂ©ficie.

Les jeunes il y en a 3 qui sont titulaires indiscutable dĂ©s leur arrivĂ©e au club (Icardi, Skriniar, Politano). On est autant coutumier des recrutement bidons que des joueurs mal exploitĂ©s, Martinez pourrait ĂȘtre l'un comme l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita te fou un plat du pied au dessus du stade , je me suis dit mais c'est quoi cette chÚvre !

J 'étais là à dire sans cesse qu'il était nul , aujourd'hui il me l'a fait fermer car Frosinone il a fait des choses balle au pied ,  pied gauche pied droit frappe pied gauche là il m'a mis d'accord au point que je regrette qu'il joue quasiment plus je suis déçu. 

Martinez joue beaucoup plus que lui alors qu'il a rien montrer et on le sollicite encore pour jouer d'avantage .

Et la oui je crie Ă  L'INJUSTICE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Keita te fou un plat du pied au dessus du stade , je me suis dit mais c'est quoi cette chÚvre !

J 'étais là à dire sans cesse qu'il était nul , aujourd'hui il me l'a fait fermer car Frosinone il a fait des choses balle au pied ,  pied gauche pied droit frappe pied gauche là il m'a mis d'accord au point que je regrette qu'il joue quasiment plus je suis déçu. 

Martinez joue beaucoup plus que lui alors qu'il a rien montrer et on le sollicite encore pour jouer d'avantage .

Et la oui je crie Ă  L'INJUSTICE !

C'est pas vrai, les deux jouent trÚs peu et Lautaro joue moins que Keita qui a déjà un temps de jeu famélique pour ce qu'il peut nous offrir. C'est injuste pour les deux. Comme ça a été le cas pour Karamoh et il n'y a qu'un seul coupable sue toute la surface de la terre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

C'est pas vrai, les deux jouent trÚs peu et Lautaro joue moins que Keita qui a déjà un temps de jeu famélique pour ce qu'il peut nous offrir. C'est injuste pour les deux. Comme ça a été le cas pour Karamoh et il n'y a qu'un seul coupable sue toute la surface de la terre. 

Tu dis vrai Lautoro joue moins mais c'est bizarre lui je regrette pas du tout ,  qu'il joue encore moins pour moi ca serait presque logique vu la pauvreté de son apport muni d'un mental en crépon  . 

Keita il a montrer ses qualités donc il mérite de jouer. 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 25/12/2018 à 08:05, Vix a dit :

Déclarations à tire larigot, sans fondement, toujours et encore, pour prouver on ne sait quoi à on ne se sait qui... Mais qui est ce qui a parlé de Karamoh ? Peux-tu démontrer ce que tu avances ? T'es trÚs bon pour jacter toi hein mais je suis récemment tombé sur un tweet qui illustrait toute l'étendue de ta clairvoyance pour déceler les bons coups du mercato... Vu la trajectoire de chacun, c'est ce qui s'appelle avoir du flair @steph' hein ? Qu'est ce que t'es nul !! ????????

49257778_265968567417478_244460536236867584_n.thumb.jpg.8528cdf3ed573558af3c8e6eae172a39.jpg

Je peux mĂȘme t'aider Ă  retrouver d'autres posts de ce style si tu veux ;).

Les mecs qui sont en train de passer en revue le topic "rumeurs" pour s'octroyer un semblant de pertinence, y'a mĂȘme l'autre qui est en train d'attribuer des rĂ©actions Ă  des posts de juin :laugh:.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

 

Je peux mĂȘme t'aider Ă  retrouver d'autres posts de ce style si tu veux ;).

Les mecs qui sont en train de passer en revue le topic "rumeurs" pour s'octroyer un semblant de pertinence, y'a mĂȘme l'autre qui est en train d'attribuer des rĂ©actions Ă  des posts de juin :laugh:.

Non non, encore une fois tu l'ouvres pour rien, comme à ton habitude... T'es si tristement célÚbre que tes commentaires se retrouvent sur twitter !! ?????
C'était pourtant écrit mais bon on t'en tiendra pas rigueur, si c'était que ça ! J'ai clairement autre chose à foutre que de remonter tes commentaires pour te mettre en porte à faux, puis en réalité t'écris tellement de conneries que ça ne serait pas nécessaire ! 

Passons au contenu de ce dernier message : 
"Moi aussi je peu te trouver des messages..." ...  Oui si tu veux, je t'en prie, démontre nous ta grosse intelligence ou simplement ce que tu avances.
"Les mecs qui sont en train de passer en revue le topic "rumeurs" pour s'octroyer un semblant de pertinence..." ... Non comme dit prĂ©cĂ©demment ta bĂȘtise apparaĂźt dans ma timeline Twitter ?.
"y'a mĂȘme l'autre qui est en train d'attribuer des rĂ©actions Ă  des posts de juin :laugh:..." ... Je ne sais pas qui est "l'autre" mais en effet il doit probablement se rĂ©jouir vu les Ă©normitĂ©s que tu dissĂ©mines sur le forum, te faire remarquer ta bĂȘtise est rĂ©jouissant, je peux le comprendre. Donc tu viens d'Ă©voquer quelqu'un d'autre pour me rĂ©pondre... D'accord !

Il n'y a donc vraiment rien dans ce message, c'est encore vide de sens et de pertinence, aucun argument, zéro,... Merci pour ta participation et à bientÎt ! Revenons au sujet ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ont trouvé un défouloir sur les réseaux sociaux c'est trÚs bien pour eux, ça démontre toute la rage qui suinte ?.

il y a 19 minutes, Vix a dit :

"Moi aussi je peu te trouver des messages..."ï»żï»ż

Ce n'Ă©tait pas le sens exact de ce post, apprend Ă  lire.

il y a 19 minutes, Vix a dit :

"Les mecs qui sont en train de passer en revue le topic "rumeurs" pour s'octroyer un semblant de pertinence..." ... Non comme dit prĂ©cĂ©demment ta bĂȘtise apparaĂźt dans ma timeline Twitter

Bonnet blanc, blanc bonnet, au final c'est bien ce post qui te permet d'avoir quelques minutes de gloire Ă  l'heure actuelle.

il y a 17 minutes, Vix a dit :

"y'a mĂȘme l'autre qui est en train d'attribuer des rĂ©actions Ă  des posts de juin" ... Je ne sais pas qui est "l'autre" mais en effet il doit probablement se rĂ©jouir vu les Ă©normitĂ©s que tu dissĂ©mines sur le forum, te faire remarquer ta bĂȘtise est rĂ©jouissant, je peux le comprendre. Donc tu viens d'Ă©voquer quelqu'un d'autre pour me rĂ©pondre... D'accord !ï»żï»ż

Me reprocher d'Ă©voquer quelqu'un d'autre, quand tu prends pourtant le tweet d'un autre pour venir prouver... prouver quoi au juste ? Rien. Tu penses peut-ĂȘtre que t'as rĂ©ussi Ă  dĂ©monter quelque chose :laugh: ? N'insiste pas bonhomme. Ma crĂ©dibilitĂ© sur ce forum n'est Ă  dĂ©montrer Ă  personne tant ma logique est limpide et Ă©prouvĂ©e B).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enfin posé ses couilles. S'il faut que je continue à le critiquer pour qu'il élÚve son niveau pas de problÚme ?

Pas grand chose d'autre à dire sur sa perf (c'est son seul ballon du match il me semble) mais il est rentré pour marquer c'est chose faite. Wait&see pour le déclic psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas non plus bidon  il a du talent mais ont peut pas jouer touts les matchs avec 2 pointes non plus car si Icardi ce blesse et que Lautaro est suspendu (j'ai remarquĂ© qu'il fait beaucoup de faute...) ont ce retrouvera sans avant-centre et ont va devoir ce retaper un truc cheloux style Keita en pointe, et vu comment il jouait en pointe non merci je le prĂ©fĂšre sur son cĂŽtĂ© gauche. Depuis un petit moment il rentre assez tĂŽt (60/70 min) et c'est bien, d'ailleurs contre Udinese c'Ă©tait pas dĂ©gueulasse ce qu'il avait fait mĂȘme si c'est "que Udinese."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Je ne le trouve pas non plus bidon  il a du talent mais ont peut pas jouer touts les matchs avec 2 pointes non plus car si Icardi ce blesse et que Lautaro est suspendu (j'ai remarquĂ© qu'il fait beaucoup de faute...) ont ce retrouvera sans avant-centre et ont va devoir ce retaper un truc cheloux style Keita en pointe, et vu comment il jouait en pointe non merci je le prĂ©fĂšre sur son cĂŽtĂ© gauche. Depuis un petit moment il rentre assez tĂŽt (60/70 min) et c'est bien, d'ailleurs contre Udinese c'Ă©tait pas dĂ©gueulasse ce qu'il avait fait mĂȘme si c'est "que Udinese."

Sachant que Gabigol va revenir sa peut le faire 4-4-2 avec en alternance Gabigol et Martinez au cÎté de Icardi.

Handanovic

Vrsaljko- De Vrij- Skriniar- Asamoah

                       Brozovic

Politano-    Joao Mario-    Keita Baldé

     Martinez/Gabigol    Icardi

se serait intĂ©ressant de voir jouer l’équipe de cette façon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle joue deja tres bien ..hier sans l entree de lauraro tu finissais a 0 -0 contre le chievo tu aligne un milieu nainggolan j mario brozovic soit ton meilleur milieu de terrain possible , tu te fais bouffer par le dernier de serie a , contre udinese sans le penalty miracle tu finis match nul . On doit amener un atout offensifs en plus . Et pas que a 10 mn fin de match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Je ne le trouve pas non plus bidon  il a du talent mais ont peut pas jouer touts les matchs avec 2 pointes non plus car si Icardi ce blesse et que Lautaro est suspendu

Non mais quand mĂȘme lĂ ... attend... Ă  ce petit jeu on va aussi arrĂȘter de titulariser Brozovic, Skriniar, De Vrij, qui sait si Handa ne pourrait pas se claquer sur une sortie donc faudrait aussi y aller mollo sur les titus... c'est mĂȘme plus de la peur lĂ ... Ă  un moment faut arrĂȘter non ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouda007 a dit :

Avec un milieu à vocation plus défensive cette hiver on pourrait aligner plus facilement un 442 avec Icardi et Martinez.
Là un 442 avec Brozo + JM au milieu ça parait un peu léger défensivement ?

Bah d’habitude on a Brozovic/Joao Mario, avec soit Valero, Vecino, Gagliardini, Nainggolan, ses 4 manquent de prĂ©sence, et pourtant ont est solide dĂ©fensivement, ils sont loin d’etre indispensable, autant essayer autre chose.

C’est sur que se serait mieux d’avoir un 6, Brozovic est pas mauvais dĂ©fensivement, il est Ă©norme dans la construction, mais c’est pas un 6, aprĂšs sa fait sauter Joao des titulaires, et sa me plaĂźt pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...