Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, chan007 a dit :

C'est pas lui qui pleure en décembre pour avoir du temps de jeu ?

Icardi aussi a du temps de jeu ces derniers matchs et est ce qu'il marque  pour autant ? On le voit mĂȘme pas...

J'ai pas envie de le défendre Lautaro bien sûr que ses loupés m'ont gavé aussi mais en prenant du recul, les problÚmes qu'on a pour marquer ou créer du jeu ne date pas de son arrivée... L'élimination d'hier, elle est pas pour lui hein ?

 

il y a une heure, chan007 a dit :

Difficile d'avoir beaucoup mieux comme contexte

Ce contexte ? Etre et quoiqu'il arrive (sous Spaletti) toujours ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un vulgaire remplaçant d'Icardi, rentrer systĂ©matiquement Ă  10 minute de la fin ? Quand notre capitaine n'arrive pas Ă  marquer pendant que lui joue les 90 minutes ?

Le problĂšme vient peut ĂȘtre aussi d'ailleurs ... 

 

Taper sur un gamin de 21ans qui découvre le haut niveau et lui attribuer pratiquement à lui seul notre élimination ... Pendant que Naingollan décuvait sur le banc ou pendant que Perisic préparait déjà son départ cet été... Non j'en suis pas encore là ! 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est une addition de paramĂštres, mais le plus gros souci c'est son association avec Icardi. Ce n'est pas bon ce n'est jamais dans le tempo. Les deux se marchent dessus, ils ne se placent pas comme il faut. Les deux ont envie d'ĂȘtre au mĂȘme endroit, de ce fait les deux sont au mauvais endroits pour conclure xD Toute l'attaque en pĂątit.

Mentalement j'ai l'impression qu'il se met trop de pression. Il doit se voir en numĂ©ro 2 d'une Ă©quipe prĂ©tendante Ă  la LdC, alors qu'au final ce statut il faut le gagner pas Ă  pas sans trop en faire. Je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu'en voulant trop en faire, il a dit qu'il Ă©tait capable de tirer le t.a.b, alors que 90% des gens, rien qu'ici, savaient qu'il ne fallait pas. Ça se voyait qu'il ne se contrĂŽlait pas. Ce sont des loupĂ©s grotesques on est d'accord, le genre de loupĂ©s qui te trottent pendant des jours. A lui de faire un travail sur lui-mĂȘme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tellement marrer tout ça... s'attarder sur les loupĂ©s de Lautaro (ou Nainggolan), c'est exactement la mĂȘme chose que quand on s'astique sur les buts miraculĂ©s d'Icardi qui nous sauvaient tant de fois la mise. Ce n'est que l'arbre qui cache la forĂȘt, le contenu on le passe honteusement sous silence, le mal lui est toujours lĂ  et va bien au-delĂ  d'un ou deux ratĂ©s. C'est vraiment la mĂȘme situation que tous ces matchs que l'on a remportĂ©s sans le moindre mĂ©rite, mĂȘme la chance a une fin ;).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

Selon moi c'est une addition de paramĂštres, mais le plus gros souci c'est son association avec Icardi. Ce n'est pas bon ce n'est jamais dans le tempo. Les deux se marchent dessus, ils ne se placent pas comme il faut. Les deux ont envie d'ĂȘtre au mĂȘme endroit, de ce fait les deux sont au mauvais endroits pour conclure xD Toute l'attaque en pĂątit.

Mentalement j'ai l'impression qu'il se met trop de pression. Il doit se voir en numĂ©ro 2 d'une Ă©quipe prĂ©tendante Ă  la LdC, alors qu'au final ce statut il faut le gagner pas Ă  pas sans trop en faire. Je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu'en voulant trop en faire, il a dit qu'il Ă©tait capable de tirer le t.a.b, alors que 90% des gens, rien qu'ici, savaient qu'il ne fallait pas. Ça se voyait qu'il ne se contrĂŽlait pas. Ce sont des loupĂ©s grotesques on est d'accord, le genre de loupĂ©s qui te trottent pendant des jours. A lui de faire un travail sur lui-mĂȘme.

Peut-ĂȘtre que les faire jouer ensemble serait aussi bĂ©nĂ©fique ? 

Mais c’est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a association et association aussi. Regarde la Lazio hier, les duos Correa/Immobile puis Immobile/Caicedo (l'action du but, la parade de Samir une minute aprÚs l'entrée de Caicedo). Les deux joueurs jouent ensemble, on sent une complicité entre les deux, ça tente des combinaisons, ça joue en profondeur avec des courses croisées....

A t'on dĂ©jĂ  vu pareille alchimie entre Martinez et Icardi? (Sur un ou deux matches en prĂ© saison peut ĂȘtre). Perso en ayant vu ça hier, je me suis demandĂ© si Icardi et Martinez s'entraĂźnaient rĂ©ellement ensemble (pas juste se tenir les bras ou les jambes pendant les sĂ©ances d'abdos hein ^^). La complicitĂ© entre deux joueurs, ça se travaille. Pour l'instant, on a juste deux buteurs qui se marchent dessus dans la surface

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est son pùre qu’avait pleurer, pas lui, et il a raison, il jouait des 10 minutes de jeu

Son pĂšre il en pense quoi de la prestation d'hier du coup ? Lautaro lui a dĂ©clarĂ© sur son Instagram ĂȘtre triste et que ce type d'erreurs vont lui permettre d'apprendre. Au moins il est lucide sur sa prestation d'hier. Le point positif c'est qu'il a l'air d'avoir la tĂȘte sur les Ă©paules mais je souhaite juste qu'il ne soit pas trop impatient.

Je le redis, ces derniÚres années peu de jeunes ont eu autant de temps de jeu que lui (Gabigol, Karamoh, Pinamonti n'ont pas eu la "chance" de jouer 700 minutes sur la saison complÚte) ...

 

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il profite d’un bon dĂ©but de saison ? En jouant 5 minutes par match quand on est menĂ© 1-0 et que on a 5 attaquant sur le terrain et plus de milieu, ou quand on mĂšne 1-0 et que tout le monde dĂ©fend, magnifique de jouer comme ça.

Oui un bon début de saison. On est 3° de Serie A pour l'instant et on est éliminé de Ligue des Champions ex-aequo avec Tottenham (combien d'années qu'on ne l'avait pas joué ?). Les Coutinho, Kovacic, Brozovic, Kondogbia ou plus récemment Gabigol n'ont pas démarré chez nous dans ces conditions ...

Si on suit ton raisonnement, s'il rentre quand on gagne 3-0 ça n'ira pas non plus puisque le match sera déjà joué. C'est le rÎle de remplaçant, pas facile certes mais ça ne me choque pas. Keita - international et joueur confirmé - il a beaucoup mieux ?

 

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Va t’acharner sur le coach plutĂŽt, on rejoue un 4-3-3 encore moisi, on a aucune prĂ©sence offensive au milieu de terrain, exceptĂ© JoĂąo Mario qui essaye, Gagliardini est inexistant, Politano/Candevra fantomatique hier, 2 action chacun, et Candevra qui rate l’immanquable, D’Ambrosio/Asamoah des latĂ©raux qui ne provoque pas, qui ne dĂ©borde pas, qui n’accĂ©lĂšre pas, bref offensivement parlant sa s’arrĂȘte Ă  JoĂąo Mario et un miracle Icardi si aprĂšs 365 centre il arrive par hasard Ă  en toucher une.

Je ne m'acharne sur personne ! C'est loin d'ĂȘtre mon style. Je dis juste que Lautaro n'a pas fait un bon match hier et que selon moi il est trop impatient. Spaletti est loin d'ĂȘtre parfait mĂȘme comme tu le dis c'est la prestation des joueurs qui est mauvaise. Ça fait des annĂ©es qu'on a du mal mais on s'amĂ©liore petit Ă  petit. Ne retombons pas dans les travers de l'Ăšre Moratti Ă  changer d'entraineur et/ou de joueurs chaque annĂ©e ... Il nous faut des MILIEUX DE TERRAIN, c'est dommage que Nainggolan n'a pas l'envie de jouer cette annĂ©e.

 

Il y a 5 heures, Vincee a dit :

Icardi aussi a du temps de jeu ces derniers matchs et est ce qu'il marque  pour autant ? On le voit mĂȘme pas...

J'ai pas envie de le défendre Lautaro bien sûr que ses loupés m'ont gavé aussi mais en prenant du recul, les problÚmes qu'on a pour marquer ou créer du jeu ne date pas de son arrivée... L'élimination d'hier, elle est pas pour lui hein ?

En aucun cas l'élimination n'est due qu'à lui. Icardi hier, sa premiÚre action il ne l'a qu'à la 105° minute ... Ca fait plusieurs semaines que l'ensemble de nos joueurs offensifs sont poussifs ! Le seul à émerger derniÚrement c'était Keita et il est blessé.

 

Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

Selon moi c'est une addition de paramĂštres, mais le plus gros souci c'est son association avec Icardi. Ce n'est pas bon ce n'est jamais dans le tempo. Les deux se marchent dessus, ils ne se placent pas comme il faut. Les deux ont envie d'ĂȘtre au mĂȘme endroit, de ce fait les deux sont au mauvais endroits pour conclure xD Toute l'attaque en pĂątit.

Mentalement j'ai l'impression qu'il se met trop de pression. Il doit se voir en numĂ©ro 2 d'une Ă©quipe prĂ©tendante Ă  la LdC, alors qu'au final ce statut il faut le gagner pas Ă  pas sans trop en faire. Je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu'en voulant trop en faire, il a dit qu'il Ă©tait capable de tirer le t.a.b, alors que 90% des gens, rien qu'ici, savaient qu'il ne fallait pas. Ça se voyait qu'il ne se contrĂŽlait pas. Ce sont des loupĂ©s grotesques on est d'accord, le genre de loupĂ©s qui te trottent pendant des jours. A lui de faire un travail sur lui-mĂȘme.

Je n'ai qu'une chose Ă  dire : +1?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chan007 a dit :

Rater la balle de match dans les arrĂȘts de jeu du match (il suffit de voir la rĂ©action des autres joueurs pour comprendre le ratĂ©ï»ż monumental) et mal tirer son penalty alors qu'il est frais/lucide. Je trouve ça honteux !

ï»żï»ż C'est pas lui qui pleure en dĂ©cembre pour avoir du temps de jeu ? En janvier c'est 90 minutes contre Benevento (2 buts), 10 minutes contre Sassuolo, 90 minutes contre le Torino et 45 minutes hier. Spaletti l'a entendu. Je n'ai pas souvenir d'avoir un jeune avec autant de temps de jeu pour sa premiĂšre saison ! Au total 700 minutes de jeu. En comparaison, fin janvier Gabigol c'Ă©tait Ă  peine 100 minutes.

T'as tout dis purĂ©e ! Tu m'as fait rĂȘver !

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

On a bien vu au Torino que leur association a fait des ravages.

Deux camions citernes au front de l'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cohésion ça se travaille tout au long de l'année. 

Moi ce que je constate c'est que certains joueurs jouent ensemble depuis plus de 3 saisons et aucun automatisme existe hormis peut etre dans l'axe de la défense.

J'ai juste l'impression qu'on ne travaille pas de phases de jeu.

 

A chaque fois que je les vois jouer je sens pas de maĂźtrise ou de confiance ils sont perdus sur le terrain

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont s’en fout que peu de jeune est eu autant de temps de jeu que lui, il a pas Ă  subir ce genre de comparaison, son temps de jeu est ok, c’est la gestion du club avec les jeunes en gĂ©nĂ©ral qui est pitoyable.

Faut remettre les choses en place, ĂȘtre 3Ăšme du championnat ou ĂȘtre en ligue des champions c’est quoiqu’on en dise juste LA BASE pour un club comme le nĂŽtre, j’ai pas Ă  ĂȘtre heureux pour ça, c’est pas sensĂ© ĂȘtre un exploit, c’est l’inverse qui est anormal, faut changer cette mentalitĂ©, on est l’INTER, un des plus grands club au monde, tout le monde a des passages Ă  vides, il y a un moment faut quand mĂȘme levĂ© la tĂȘte !

Les Coutinho/ Kovacic/ Gabigol/ Zaniolo au final ont les a tous perdus, bravo belle gestion des jeunes joueurs.

RentrĂ© a 1-0/ 2-0/ 3-0 c’est sur c’est mieux que de rentrĂ© Ă  0-0 ou 0-1 Ă  la 80Ăšme minutes et lui demander d’ĂȘtre le sauveur.

L’idĂ©al rentrer quand l’equipe (joueurs/entraĂźneur) se sera souvenu de comment on joue au foot 1-2/ passe en profondeur/ dĂ©bordement/ dribble/ jeu en triangle/ etc, quand il rentrait sur le terrain la stratĂ©gie de l’équipe ce limitĂ© Ă  balance le ballon dans la surface et croise les doigts.

Bref si il devait attendre ça pour rentrer sur le terrain, il jouerait 3 matchs par an.

Je suis aussi pour la continuitĂ© mais quand sa fais 1 an et demi que tu as le mĂȘme entraĂźneur, le problĂšme c’est pas le classement ni mĂȘme les Ă©liminations en Coupe et Ligue des champions, mais la maniĂšre sale de s'ĂȘtre fais sortir des deux compĂ©tition, je vais pas te refaire l’histoire.

Le problĂšme on ne sait mĂȘme pas jouer au football

on a pas de jeu, pas d’identitĂ©, on ne sait pas combiner, on ne sait pas jouer les coups de pieds arrĂȘtĂ©s, on sait pas jouer avec deux attaquants, mais on sait pas jouer non plus avec des ailiers vu qu’aucun d’entre eux n’arrive Ă  percuter/Ă©liminĂ© (exception Politano), nos attaques placĂ©s sont nuls, ont marque peu et une fois qu’on mĂšne au score on arrĂȘte de jouer au foot, personne ose frapper de loin, en faite on a un point fort mais on en profite mĂȘme pas, la charniĂšre centrale, on pourrait jouer un 3-5-2 offensif mais non, nous c’est 3-5-2 avec D’Ambrosio/Dalbert aucun impact offensif en latĂ©raux, 5 dĂ©fenseur, Brozo pour les soutenir, Vecino en fantĂŽme JoĂąo pour seul crĂ©ateur de jeu, les remplacements sont Ă  l’ouest et dĂ©stabilise totalement l’equipe ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ont s’en fout que peu de jeune est eu autant de temps de jeu que lui, il a pas Ă  subir ce genre de comparaison, son temps de jeu est ok, c’est la gestion du club avec les jeunes en gĂ©nĂ©ral qui est pitoyable.

Faut remettre les choses en place, ĂȘtre 3Ăšme du championnat ou ĂȘtre en ligue des champions c’est quoiqu’on en dise juste LA BASE pour un club comme le nĂŽtre, j’ai pas Ă  ĂȘtre heureux pour ça, c’est pas sensĂ© ĂȘtre un exploit, c’est l’inverse qui est anormal, faut changer cette mentalitĂ©, on est l’INTER, un des plus grands club au monde, tout le monde a des passages Ă  vides, il y a un moment faut quand mĂȘme levĂ© la tĂȘte !

Les Coutinho/ Kovacic/ Gabigol/ Zaniolo au final ont les a tous perdus, bravo belle gestion des jeunes joueurs.

RentrĂ© a 1-0/ 2-0/ 3-0 c’est sur c’est mieux que de rentrĂ© Ă  0-0 ou 0-1 Ă  la 80Ăšme minutes et lui demander d’ĂȘtre le sauveur.

L’idĂ©al rentrer quand l’equipe (joueurs/entraĂźneur) se sera souvenu de comment on joue au foot 1-2/ passe en profondeur/ dĂ©bordement/ dribble/ jeu en triangle/ etc, quand il rentrait sur le terrain la stratĂ©gie de l’équipe ce limitĂ© Ă  balance le ballon dans la surface et croise les doigts.

Bref si il devait attendre ça pour rentrer sur le terrain, il jouerait 3 matchs par an.

Je suis aussi pour la continuitĂ© mais quand sa fais 1 an et demi que tu as le mĂȘme entraĂźneur, le problĂšme c’est pas le classement ni mĂȘme les Ă©liminations en Coupe et Ligue des champions, mais la maniĂšre sale de s'ĂȘtre fais sortir des deux compĂ©tition, je vais pas te refaire l’histoire.

Le problĂšme on ne sait mĂȘme pas jouer au football

on a pas de jeu, pas d’identitĂ©, on ne sait pas combiner, on ne sait pas jouer les coups de pieds arrĂȘtĂ©s, on sait pas jouer avec deux attaquants, mais on sait pas jouer non plus avec des ailiers vu qu’aucun d’entre eux n’arrive Ă  percuter/Ă©liminĂ© (exception Politano), nos attaques placĂ©s sont nuls, ont marque peu et une fois qu’on mĂšne au score on arrĂȘte de jouer au foot, personne ose frapper de loin, en faite on a un point fort mais on en profite mĂȘme pas, la charniĂšre centrale, on pourrait jouer un 3-5-2 offensif mais non, nous c’est 3-5-2 avec D’Ambrosio/Dalbert aucun impact offensif en latĂ©raux, 5 dĂ©fenseur, Brozo pour les soutenir, Vecino en fantĂŽme JoĂąo pour seul crĂ©ateur de jeu, les remplacements sont Ă  l’ouest et dĂ©stabilise totalement l’equipe ...

EntiÚrement d'accord avec toi la gestion est désastreuse gabigol pour moi on l'a dégagé sans réellement lui donner sa chance

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent il est moyen et parfois il a été nul.

Contrairement Ă  d'autres, lui tu sens qu'il est pas mauvais alors le mettre au placard serait contreproductif et idiot (nous avons investi beaucoup €). Continuons Ă  le faire jouer mais pas aux dĂ©triments les rĂ©sultats de l'Ă©quipe. Pour un jeune, il joue beaucoup, surtout au vu de ses performances..

Bref, laissons le tranquille c'est sa premiĂšre saison hors championnat argentin.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les Higuain, Dybala, Icardi, Aguero, ..

Puis y'a les Vietto, Calleri, .. 

Lautaro, tout comme le fils Simeone, je les place entre. A voir avec le temps mais généralement tu t'aperçois vite de leur sort.

Pour ce qui est du temps de jeu de Lautaro, pour moi ça montre tout simplement qu'il n'a pas encore le coffre pour prétendre à une place de titulaire. On a absolument jamais fait confiance à Gabriel Barbosa tandis que lui il a démarré pas mal de matchs et est rentré beaucoup de fois, d'ailleurs je pense qu'il est meilleur quand il rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai de dire qu’il a eu plus de chances que les Karamoh, Barbosa et cie mais vu leur traitement par le club ces joueurs ne sont pas à prendre en exemple.  Encore heureux qu’il joue plus qu’eux. 

En comparaison, Zaniolo a jouĂ© cette saison 1055 min tandis que Lautaro en a 722 et avec de meilleures stats. Alors ok, le contexte en attaque des deux Ă©quipes n’est pas le mĂȘme, mais ça fait relativiser. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que j'avais pas une hype de ouf avant son transfert, il me satisfait il est bon.

AprÚs faut préciser que pour un jour qui quitte un championnat spécial comme le championnat argentin pour un gros championnat comme la série A, il faut trÚs souvent 1 saisons d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marco Materazzi a dit :

Etant donner que j'avais pas une hype de ouf avant son transfert, il me satisfait il est bon.

AprÚs faut préciser que pour un jour qui quitte un championnat spécial comme le championnat argentin pour un gros championnat comme la série A, il faut trÚs souvent 1 saisons d'adaptation.

1 saison ok à condition qu'il arrive a s'acclimater en jouant la plus part du temps des petits bouts de matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il me plait bien. Il vient d'arriver, il est jeune, il a encore beaucoup d'imperfections et est assez brouillon, ça lui fait dĂ©jĂ  5 buts avec nous, pour moins de 1000 minutes jouĂ©es. Ça en fait notre 2 Ăšme ou 3 Ăšme meilleur buteur en plus. Pour une premiĂšre demi saison, c'est honorable.

Faut juste qu'il soit plus patient, que ce soit sur le terrain, ou par rapport au club :nikel:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Personnellement, il me plait bien. Il vient d'arriver, il est jeune, il a encore beaucoup d'imperfections et est assez brouillon, ça lui fait dĂ©jĂ  5 buts avec nous, pour moins de 1000 minutes jouĂ©es. Ça en fait notre 2 Ăšme ou 3 Ăšme meilleur buteur en plus. Pour une premiĂšre demi saison, c'est honorable.

Faut juste qu'il soit plus patient, que ce soit sur le terrain, ou par rapport au club :nikel:

Voilà quelqu'un qui comprend qu un  jeune joueur a besoin d apprendre,d évoluer sans que l on le critique à longueur de temps.merci

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 17:02, Jonaldo a dit :

On a bien vu au Torino que leur association a fait des ravages.

A la dĂ©charge de Lautaro, parce qu'il faut quand mĂȘme le dire : en ce moment Icardi seul en pointe...  Sassuolo, Lazio, Bologne... et Ă  chaque fois Ă  la maison en plus ! Et lĂ  je te parle juste de 2019 hein ?  Fin 2018, il Ă©tait dĂ©jĂ  moins efficace ...

Apres, je veux pas rentrer dans le débat de jouer avec une seule pointe / mettre 2 attaquants ... surtout qu'en ce moment, y' en a pas un pour rattraper l'autre. 

Contre le Toro tu as raison, il a tentĂ© le duo dĂšs le dĂ©part !!!! Mais, pour le reste...  Faut pas oublier que 95% de nos matchs on les commence avec une seule pointe (Icardi) et c'est que quand on est dans la merde et qu'on se rend compte qu'on est incapable de jouer au football ou de marquer qu'on fait rentrer Lautaro pour passer Ă  2 devant... Comme si ça allait changer quelque chose, dans ce genre de contexte oĂč tout est brouillon .. (avec des Vecino pour dicter le jeu, Candreva pour faire des centres Ă  tire larigot et Joao Mario maintenant latĂ©ral droit... Tu parles d'un contexte favorable ... V'la la gueule et l'Ă©quilibre de l'Ă©quipe :phear:) 

En fait associés ou pas, pour moi le souci c'est juste que nos attaquants sont en plein doute individuellement... Le brouillon, la bouillie, la m*rde footballistique derriÚre eux ne change pas tellement, finalement...

 

Le 01/02/2019 à 21:21, Angelus a dit :

Quitte Ă  donner sa chance Ă  un jeune donnons la Ă  Colidio . Pour Martinez j'en ai assez vu , trop nul ce joueur !

Le mal est bien plus profond que ça.... Tu crois vraiment qu'avec Colidio Ă  la place de Lautaro ça va tout changer et que lui saura toujours la mettre au fond ? :phear: Regarde le problĂšme en face, mĂȘme Icardi en ce moment croque ses faces Ă  faces...

D'ailleurs en parlant de Colidio, ton coach prĂ©fĂšre quand mĂȘme mettre Rannocchia que d'avoir les couilles de lancer un jeune alors bon .... Tu peux toujours attendre !

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...