Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi aurait tenté un crochet et fait 2 contrÎles de balle qui lui aurait fait perdre l'occase ?

Content pour LauchĂšvro en tout cas, trĂšs content mĂȘme. Si lui aussi Ă©tait dans une Ă©quipe qui tournait correctement, ses stats seraient beaucoup plus flatteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ramùne à lui tout seul 6 points avec trùs peu de temps de jeu! Aujourd’hui Lautaro n’est pas là on est pas 3e loin de là ! 

Stop Ă  la mauvaise foi concernant sa sois disante inutilitĂ© dans l’equipe ! 

Quand une Ă©quipe pue la merde c’est difficile de se dĂ©marquer seul !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs, je comprends trÚs bien qu'il soit pas impressionné par Lautoroute Martinez. On est l'Inter, on a dans notre effectif des ballons d'or, capable de violer la défense de la Fiorentina et de marquer la bagatelle de 1 but en à peine 1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

@Angelus tu avais dis "trop nul ce joueur"  et "il n'apporte rien" ? Il apporte quelque chose c'est pas non plus un top player comme R9 qui a Ă  lui seul peux te faire TOUTE LA DIFFÉRENCE mais il peut ĂȘtre trĂšs utile dans le groupe !

Top player c'est mĂȘme pas un player tout court , il rate l'inratable au Torino , Ă  la Lazio d'encore plus prĂȘt , ajouter Ă  cela un penalty degueulasse , tu penses que du fait qu'il a marquer face Ă  Parme  , je vais oublier la m*** qu'il me gratifie match aprĂšs match ! 20 millions pour ca ! Qu'il se rĂ©jouisse que son compĂšre d'attaque soit tout aussi bidon en ce moment ! 

Parce que l'idée de mettre Rannocchia en pointe ne me choque presque pas vu ce que propose aussi Bien Martinez que Icardi !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, intervenant a dit :

En fait c'est l'appel d'icardi qui gÚre 2 défenseurs et permet l'autre appel celui de lautaro et de percer la défense ...le reste n'est que littérature.

Deux attaquants qui évoluent ensemble et qui aspirent les défenseurs, au lieu d'avoir Icardi qui se fait massacrer tout seul entre les deux DC chaque fois. 

Bien joué LauchÚvro, il prouve qu'on peut lui faire confiance et qu'il n'est pas inutile....... Par conséquent sa place est sur le banc. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, intervenant a dit :

En fait c'est l'appel d'icardi qui gÚre 2 défenseurs et permet l'autre appel celui de lautaro et de percer la défense ...le reste n'est que littérature.

C’est pour ça qu’il faut jouer avec 2 attaquants !

Ont le voit tous sauf Spalletti, Icardi se fait massacrĂ© en ce moment, hier ca ma choquĂ©, il y a des moments on lui balançait des balles mais t’as les deux dĂ©fenseurs centraux plus un latĂ©ral et le milieu dĂ©fensif sur sa gueule, 4 joueurs et malgré on cherche quand mĂȘme Ă  lui donnĂ© le ballon c’est incroyable et quand par miracle il l’a, c’est dos au but et tout c’est dĂ©jĂ  refermĂ©, c’est pas possible de jouer comme ça, alors certes oui il y a un ou deux ballons qui mĂ©ritait mieux de sa part mais pour le reste des ballons qu’on lui a balancĂ©, c’était des ballons empoisonnĂ©.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

@Angelus Tu oublies ce qu'il fait face au Barça, face au Napoli, face à Parma, Face à Frosione..

Frosinone celui et le seul au dessus de la masse c'était Keita et de trÚs loin 

Le Barca sa passe comme pour le but face à Naples est plus  qu'anecdotique car le contenu de ses entrées dans son ensemble est tout bonnement immonde entre passe pas appuyer , contact il tombe , contrÎle raté , dribble inutile Voici sa contribution footballistique que je jugerai entre le nul et le médiocre !

Mais hier il m'a fait plaisir aprĂšs c'est un sentiment bizarre , je pense honnĂȘtement que les et la prestation lamentable d'Icardi me font dire cela , son entrĂ©e amenĂ© malgrĂ© tout quelquechose , son but il est parti le chercher sur une jolie inspiration de l'ivrogne , Icardi n'a servi Ă  rien sur l'occasion de but , sa fausse piste a deux balles aucuns dĂ©fenseurs n'a suivi son appel tellement il Ă©tait pourri , Martinez dĂ©clenchĂ© une bonne frappe et marque  , a lui de confirmer ses entrĂ©es avant d'aspirer  à une place de titulaire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

@Angelus contre le barça je parle pas de sa passe mais de la maniÚre dont il a fait valser Vidal 

Je retiens pas un attaquant qui fait " valser " ou fait de la salsa avec un joueur adverse mais de son efficacité et de son sang froid devant le but malheureusement pour lui et pour moi c'est pas encore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sans ce geste ya pas la passe Ă  Vecino qui donne l'assist Ă  Icardi donc sans lui ont aurait probablement perdue face au barca ...

Et sans les arrĂȘts d'handanovic et sans la rigueur de Skriniar et sans etc...... On aurait perdu ce match aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je minimise tout autant comme certains avec certains joueurs qui nous ont sauvés à des moments clés de certains matchs comme Vecino à multiples reprises ou D'Ambrosio ou meme Candreva qui eux sont lapides sur place publique mais bref ça n'est pas leurs topics .

Lui c'est un investissement coûteux ,  un joueur no-name qui est censé nous apporter un plus , contrairement a certains de ses prédécesseurs ( Gabigol par exemple ) il hérite d'un temps de jeu assez conséquent pour un jeune joueur et dans une équipe qui tourne assez bien globalement mais malgre ca j'ai surtout vu un joueur friable mentalement , techniquement à la limite du raisonnable , et surtout trop peu efficace ( prise de décision , prise de balle , enchaßnement trop lent , manque de sang froid ) heureusement quelques buts sauvent les meubles 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Angelus a dit :

Je minimise tout autant comme certains avec certains joueurs qui nous ont sauvés à des moments clés de certains matchs comme Vecino à multiples reprises ou D'Ambrosio ou meme Candreva qui eux sont lapides sur place publique mais bref ça n'est pas leurs topics .

Lui c'est un investissement coûteux ,  un joueur no-name qui est censé nous apporter un plus , contrairement a certains de ses prédécesseurs ( Gabigol par exemple ) il hérite d'un temps de jeu assez conséquent pour un jeune joueur et dans une équipe qui tourne assez bien globalement mais malgre ca j'ai surtout vu un joueur friable mentalement , techniquement à la limite du raisonnable , et surtout trop peu efficace ( prise de décision , prise de balle , enchaßnement trop lent , manque de sang froid ) heureusement quelques buts sauvent les meubles 

Je comprend pas du tout MOi Quand je le vois jouer c'est le contraire pour moi c'est le seul qui court qui a un peu de technique qui est motivé il se déplace et ne fait le plot comme tous les autres sa se voit qu'il a du talent. 6 buts en entrant à chaque fois à 15 minutes de  la fin du match c'est pas trop degueu surtout dans une equipe comme nous ou mes les équipes de CFA jouent mieux que nous. Bref  Lautaro deviendra un trÚs bon joueur je pense

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jazzi a dit :

Je comprend pas du tout MOi Quand je le vois jouer c'est le contraire pour moi c'est le seul qui court qui a un peu de technique qui est motivé il se déplace et ne fait le plot comme tous les autres sa se voit qu'il a du talent. 6 buts en entrant à chaque fois à 15 minutes de  la fin du match c'est pas trop degueu surtout dans une equipe comme nous ou mes les équipes de CFA jouent mieux que nous. Bref  Lautaro deviendra un trÚs bon joueur je pense

601 minutes joués en Serie A 25 contrÎles ratés au total ( Whoscored ) , Torino titulaire un match catastrophique , Genoa 5 - 0 titulaire aucun but marqué  , La Lazio rentrer en jeu je n'ai pas les mots , plus un penalty non professionnel et pour ne citer que ceux-là .

je sais et conscient qu'il bénéficie d'une sérieuse hype et cela avec 3 fois rien ! Un bon montage YouTube , Zanetti Milito à la baguette , et un volée à Madrid et la légende est née , qu'il continue à surfer dessus il a bien raison !

Notre jeu est de bonne qualité seulement tout bloque en phase offensive , plus rien ne se passe , Skriniar dans le rond central balle au pied attends une solution Icardi ne veut pas décrocher pour combiner avec Ninja donc on est forcer de passer par les cÎtés pour forcer les centres , Et cela meme en doublant avec Martinez ( Torino ) ce n'était pas beaucoup mieux , et ce genre de fait de jeu  tu dois le voir au moins 5 fois par match !

Maintenant concernant Martinez je suis pas convaincu ça reste que mon avis , il met 6 buts au vue de certaines occasions plus que franche normalement c'est bien plus !

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela arrive pas a un joueur de passer a travers un match ? Non mais ce qui faut pas lire.

 @Angelus arrĂȘte sĂ©rieux il est jeune a beaucoup a apprendre, pour une fois que le club met un jeune en avant .. et aprĂšs on se plaint. Il a marquĂ© face au Napoli et lĂ  il sauve l'Ă©quipe d'un nul merde icardi c'Ă©tait pas cela au dĂ©but ? 

Ça crache pour rien, laisse le accumuler de l'expĂ©rience ! 

Tu oublies vite qu'il est trÚs jeune, veut aider l'équipe et des loupés, il en aura encore mais tu sera là pour le dire j'imagine .. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 et lĂ  je te rĂ©ponds au vu de l'impatience de certains Ă  voir l'inter gratter le haut du pavĂ©s europĂ©ens en 1 an et demi Ă  peine , le prĂȘter Ă  une Ă©quipe de Serie A aurait Ă©tĂ© plus judicieux et il aurait eu certainement plus appris avec plus de temps de jeu !

Et je ne peux me plaindre vu que je l'ai toujours trouver moyen voir nul , quand je le vois jouer comme dirait Dieudo " mon cul sur la commode " je l'observe et bizarrement rien !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...