Aller au contenu

Messages recommandés

Samus    4 443
Il y a 10 heures, Declo a dit :

petite video sur laquelle je suis tombé par hasard sur Youtube : 

je poste ici on ne sait jamais. Ce que je retiens, c'est que déjà petit il était psychologiquement un peu fragile mais aussi que ce qu'il a produit en jouant pour le Racing était beaucoup mieux que ces derniers temps avec l'inter. Il a déjà montre de belles choses pendant la période de préparation ce qui me pousser a penser qu'avec un peu plus de confiance et un coach qui sait l'utiliser, il pourra aller loin.  

Belle trouvaille  @Declo^^

J'adore le fait qu'en 15 secondes de vidéos des u12 de Bahia Blanca on voie plus de passes dans l'axe que toute cette saison chez nous :phear:

En étant associé à Icardi ça permettrait de varier grandement nos possibilités. S'ils arrivent à développer des automatismes ça peut vraiment être bien, mais bon, l'entraîneur a réitéré qu'ils ne joueraient pas ensemble donc à quoi bon. 

• J'aime 2
  • Haha 1

Angelus    747
Il y a 3 heures, intervenant a dit :

Et il lui a bien rendu , il a sauver le cul de ton sensei contre parme , je donnais pas chère de  ton maître spaletti sans lui samedi.

Cela s'appelle " coaching gagnant " Osss !!!

Modifié par Angelus
  • Haha 1

Meds    2 079

Le coaching gagnant ? 

A force de balancer un joueur un bout de match, ça a fini par payer. Merci à la Sainte Marie que notre cher Chauve remercie aussi sur le penalty d’Icardi contre la Lazio. 

Et puis , certains irréductibles prétendent avoir assisté à un coaching gagnant. Quelle vaste blague , on modifie la réalité à sa sauce pour faire croire que Spalletti a bien joué le coup. 

N’importe quoi.  

• J'aime 1

Noble Six    419

C'est pas vraiment un coaching gagnant dans la mesure ou il y a tellement personne sur le banc qu'il etait obligé de faire rentrer Lautaro😅

Sinon j'espére le voir titulaire contre Vienne et la Sampdoria à la place de Icardi, car ce dernier n'y est pas du tout en ce moment.

intervenant    310

Coaching gagnant ou pas ,  que j'admets c'est un coaching gagnants , a ce moment là son temps de jeu il l'a mérite car ce qu'on lui demande c'est de marquer ou de faire marquer des buts , on lui demande pas de faire des gestes techniques a la Ronaldinho , des coup du sombrero , des virgules de r9 a tout bout de champs . Son style ça lui appartient . C'est plutôt atypique comme profil , si je devais le compare a un joueur je citerai Aubameyang , c'est ce qui ce rapproche le plus du style de lautaro on va dire . Sa façon de jouer reste particulière . Ensuite les meilleurs buteurs en Europe ne rajeunisse pas. Aguero Lewandowski , Falcao ect ...il restera qui ? 

Modifié par intervenant

steph'    4 846

Quelques exagérations sur la fin mais très bonne vidéo pour en savoir plus sur son passé. Triste ce qui s'est passé avec son frère. Par contre je comprends pourquoi on l'a eu au lieu de Madrid, Milito B)

J'aime bien la différence flagrante qu'on voit sur ces quelques extraits où il est capable de gestes techniques pertinents, et ses matchs récents où il s'emmêle parfois les pinceaux et se montre hésitant. La confiance, encore une fois, ça fait tout.

Par contre il m'a plus l'air de se rapprocher d'un Suarez que d'un Dybala 🤔. Tu sens quand même qu'il doit encore pas mal progresser.

Modifié par steph'

Angelus    747
Il y a 2 heures, intervenant a dit :

Coaching gagnant ou pas ,  que j'admets c'est un coaching gagnants , a ce moment là son temps de jeu il l'a mérite car ce qu'on lui demande c'est de marquer ou de faire marquer des buts , on lui demande pas de faire des gestes techniques a la Ronaldinho , des coup du sombrero , des virgules de r9 a tout bout de champs . Son style ça lui appartient . C'est plutôt atypique comme profil , si je devais le compare a un joueur je citerai Aubameyang , c'est ce qui ce rapproche le plus du style de lautaro on va dire . Sa façon de jouer reste particulière . Ensuite les meilleurs buteurs en Europe ne rajeunisse pas. Aguero Lewandowski , Falcao ect ...il restera qui ? 

Si il avait juste un dixième mais vraiment juste un dixième du talent a Ronnie ou de R9 , Icardi lui meme demanderait à Spalletti de mettre Martinez titulaire à sa place !

• Haha 2

intervenant    310

C'est sur mais lautaro il fait partie de cette génération de Gabriel Jésus , vinicius junior , Timo werner ou encore Malcolm , a part pour werner les autres ce sont des paris pris par leur club respectifs pour assurer leur avenir .ça ne fait pas rêvé mais c'est comme ça. Je ne sais pas quel genre de carrière ils feront , ce qui est sur c'est des Ronaldinho des r9 , des Messi ect..il n'y en a pas ou pas encore . Bon ok y a Neymar . l'Inter a misé sur lautaro . Ce qu'il fait pour le moment bien que imparfait ça se respecte . le temps nous diras si c'était réellement un bon choix . Mais il faut les laisser grandir . Au moins ça.

Modifié par intervenant

Samus    4 443
Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Si il avait juste un dixième mais vraiment juste un dixième du talent a Ronnie ou de R9 , Icardi lui meme demanderait à Spalletti de mettre Martinez titulaire à sa place !

R9 B) , Ranocchia 9 B)

• J'aime 1
  • Haha 3

KHÉTY NÉBOU    202
il y a 17 minutes, ilies a dit :

Lautaro il faut soit le prêter soit le faire jouer tout les matchs, ce joueur c'est l'avenir du club. 

Le faire jouer dans une attaque à deux. Quitte à prendre un autre attaquant plus rodé au côté de Icardi au début et ensuite faire tourner avec Lautaro et Gabigol, jusqu’au moment ou un des deux explosent, voir les deux !

• J'aime 2

intervenant    310

Je voudrais précise par" ça ne fait pas rêvé "  je pense qu il est difficile pour eux de se mettre en avant tant que les Messi aguero CR7 sont en activité , il attire encore beaucoup trop l'attention . Cependant il n'y a pas qu'une seule façon de jouer , chaque époque a son lot de talents . Ils nous feront aimer le foot a leur façon , la manière est différente mais l'émotion reste la même.

Samus    4 443

Ce serait pas trop mal mais je vois bien Zapata débarquer personnellement. 

Duval qui remplace Baccardi... 

• Haha 1

nateag    190

Taille patron ce soir !

Quelle envie ! Quel combattant ! Il voulait montrer qu'on pouvait compter sur lui !

Ok il se fait parfois bouger mais le gars il ne baisse pas la tête !

• J'aime 5

steph'    4 846

C'est ce genre de match qui va le faire grandir, bien plus que ceux où il rentre en fin de partie, même si c'est pour y mettre le but de la victoire. Il a bien pris la température de ce qui l'attend s'il veut jouer régulièrement, les coups, les duels, l'endurance requises, c'est ça qui peut en faire un taulier.

Il a répondu présent. Très bon match. Pas grave pour le but.

Modifié par steph'
  • J'aime 3

Meds    2 079

Qu’est ce que ça fait plaisir de le voir jouer en match en entier , d’une telle importance en plus. 

J’espere le voir progresser encore plus , il a fait de bonnes déviations , a montré qu’il savait être combatif. 

• J'aime 1

Jonaldo    830

Il a un gros potentiel et il fait partie de ces jeunes qui a besoin d'apprendre, il n'a pas le talent inné pour pouvoir être un titulaire en puissance dans un club où la pression est omniprésente chaque jour. C'est un joueur qui doit travailler sur tous les aspects, mental, physique et tactique. Mental surtout car c'est un joueur qui a besoin d'être en confiance.

Ne grillons pas les étapes, y'a des joueurs aussi talentueux que lui qui n'ont pas réussi à exploser parce qu'ils n'ont pas fais les efforts. 

Aujourd'hui il a une chance unique, quoiqu'on en dise, Spalletti le gère très bien.

Modifié par Jonaldo