Aller au contenu

Messages recommandés

Kroutch    1 535

Ce joueur... mais ce joueur... Putain de talent. Pré-saison impressionnante.

Je me demande comment Spaletti va faire pour définir son 11 type. La hiérarchie initiale est totalement bousculée.

• J'aime 1

Meds    1 746

Et encore , t’as même pas Perisic qui est là, ni même Keita Baldé. 

La concurrence va faire rage. 

Kart    246

Ce qui apparait clairement c'est qu'en fin de saison il y aura qu'un seul joueur retenu entre Politano et Keita....avec Lautaro, ils vont devoir se donner a 100%. 

Wahranii    734

Le 10 lui va à merveille. Il est entrain de gagner sa place de titulaire et le meilleur dans tout ça est qu'il est à l'aise dans des positions qui ne sont pas les siennes. J'ai l'impression que ça ne le dérangera pas plus que ça de jouer sur un côté ou derrière Icardi.

• J'aime 1

steph'    4 289

Pour moi c'est tout simplement un footballeur moderne, le genre qui fait cruellement défaut à l'Inter. Je ne dirais pas qu'il n'a pas de poste précis, mais tout simplement que sur le front de l'attaque, il est polyvalent et efficace, il semble pouvoir tout faire. Tu le mets dans l'axe, il a de bonnes qualités de 9, tu le mets sur un côté, même s'il n'est pas excessivement rapide il a quand même une excellente technique qui lui permet de passer en 1 vs 1, tu le mets en 10, il est assez altruiste pour jouer avec un Icardi et semble avoir les capacités pour orienter un peu le jeu. Comme un Neymar ou un Mbappé, même si bien évidemment il est encore loin du niveau de ces joueurs là.

Jusqu'à présent tout indique que c'est tout simplement une putain de bonne pioche.

Modifié par steph'
  • J'aime 4

Trent_FCI    1 653
Il y a 15 heures, Marco Materazzi a dit :

Je crois qu'il a déjà planter plus de goal que Gabriel Barbosa

Largement. 😉👍

• ;-) 1
  • Haha 1

Vincee    2 227

Ouais bien plus, pi c'est même pas comparable entre l'autre guignol qui marque un but de racro tout fait à Bologne et rien que le dernier somptueux de Lautaro contre la défense titulaire de l'Atlético avec Oblak dans les buts... C'est même honteux de comparer ces 2 joueurs  :bigrin:

Bon si on prends les 2 derniers matchs :

- Inter 1-0 Lyon : Lautaro Martinez

- Atletico 0- 1 Inter : Lautaro Martinez 

Déjà dépendant de lui ? :bigrin:

• Haha 1

SuperBinno    155
Il y a 5 heures, Kart a dit :

D'un certain facon il me rappelle Tevez quand il etait jeune ou Agureo... 

Complétement d'accord, surtout le Tevez de Manchester.. bien que moins verticale

Meds    1 746

J'espère qu'il saura se montrer à la hauteur, et éclipser son Némésis Turinois B)

Par contre, Icardi n'a mis aucun but ! J'espère qu'il n'y aura pas de mésententes entre les deux  !  

• J'aime 1

Samus    3 800
Il y a 4 heures, Meds a dit :

J'espère qu'il saura se montrer à la hauteur, et éclipser son Némésis Turinois B)

Par contre, Icardi n'a mis aucun but ! J'espère qu'il n'y aura pas de mésententes entre les deux  !  

Qui? Dyblabla? Regarde le se faire éclipser par Ronaldo ,oui ^^

J'espère sincèrement qu'on en fera un titulaire, chaque fois que je le vois tomber se relever et continuer le pressing j'adore ça.J'aime beaucoup sa mentalité. Et en plus de cette combattivité , il est vraiment pas mal techniquement. Je crois beaucoup en lui.

• J'aime 2

KarimGipuzcoa    494
Le 13/08/2018 à 13:22, Meds a dit :

Icardi a marqué face a Sheffield 😉

Modifié par KarimGipuzcoa