Aller au contenu

Messages recommandés

Rahim95    1 043

300 000 euros de compensations financières...

Et quelques 4 millions dans 5 ans quand il sera dans la liste du BO et que la dame se sera rendue compte qu'elle souffre encore de son traumatisme et que ces quelques millions vont permettre à tous ces pauvres accidentés à vélos mieux vivre leur 3 semaines d'ITT :phear:

• J'aime 1
  • Haha 1

Ilprincipe67    2 182
il y a une heure, steph' a dit :

A priori le pronostic vital de la cycliste est engagé.... 😢😢 

on parle d’un code jaune en Italie, ce qui signifie qu’il y’a des risques de perdre la vie pour la victime...

Modifié par Ilprincipe67
  • Triste 1

Vincee    2 227

Roooh merde !!! C'est pas bon ça !!!! Espérons que ça ne soit pas si grave que ça et que la victime s'en sorte sans séquelle !

Bref temps difficiles pour notre Lautaro !

Modifié par Vincee

Samus    3 800
Il y a 7 heures, Angelus a dit :

Attendons le communiqué de son père !

Franchement très petit de dire ça.

• J'aime 3

Samus    3 800

Personnellement j'ai relu l'article et le code jaune n'est pas automatiquement synonyme d'engagement du pronostic vital, c'est plutôt relatif au caractère évolutif de la situation de la victime. En espérant qu'elle s'en sorte sans trop de mal. C'est plus important que toute polémique.

• J'aime 3

Rahim95    1 043

Bon bon espérons que tout va bien pour la dame. Son morale est pas au top en ce moment, donc devoir supporter ce genre de culpabilité, à son âge en plus, il n'y a pas que sa carrière qui serait en mal

• J'aime 1

Meds    1 746

On ne connaît surtout aucune des circonstances de cet accident. 

Lui en tort ou bien cette fameuse dame , c’est après une petite enquête que ça se saura. 

Mazzuri    649

J'imagine que la législation est plus ou moins similaire en Italie, mais l'automobiliste est quasiment automatiquement responsable dans les accidents qui implique un piéton ou assimilé. A moins qu'elle ne se soit jetée sous ses roues c'est lui qui sera responsable, ne serait ce que pour des raisons assurantielle.

Mazzuri    649

Il faut installer une cellule de crise psychologique pour lui. 25 minutes aujourd'hui et encore presque le néant...

Il y a un gros problème mental, il n'a pas du tout l'air à l'aise et ça se voit.

Sky-Inter    379

Peut-être, mais il a pas le niveau tactique pour l'instant, dans des phases où le repli adverse est important, il se déplace toujours mal avec en plus une lecture de jeu assez basique, etant assez lent en course excepté sur des phases arrêtées, puis j'imagine que ses entrées sont travaillées à l'arrache par le staff technique..

Declo    337

Lautaro devrait jouer plus de minutes même s'il a foiré ses tires sur les minutes qu'il a joué aujourd'hui, je pense que lui ne manquerait pas le raté de Gagliardini .

il y a une différence entre commencer le match en tant que titulaire avec la confiance du coach et rentrer les 10-15 dernières minutes dans un match ou ton équipe est entrain de perdre et que tu te mets la pression pour faire quelque chose puis tu rates tout . Ses tirs ratés en sont la preuve ! dès l’entrée il voulait tirer ! 

il lui faut du temps de jeu c'est tout. la tactique, les automatismes et la vision viendront sur le terrain. Si le coach n'y croit pas trop en lui, alors pourquoi l'avoir pris punaize.. un vieux vétéran de la Serie A aurait été un meilleur remplaçant. 

• J'aime 2

Sky-Inter    379

T'as tout dit à la fin de ton paragraphe, je me suis foutu de la direction qui a fait marché le lobby Kia, mais Martinez faut que je me renseigne, il y a aucune cohérence technique dans son recrutement pour l'instant...

Mazzuri    649

Je crois qu'on l'a pris un peu comme Gabigol car c'était une valeur montante en AmSud, avec les anciens argentins on avait l'occasion de mettre la main sur un futur espoir du foot mondial à moindre frais.

Dans le profil en revanche ça n'a aucun sens. Je ne comprends pas sa fonction sur le terrain. Il faudrait peut être essayer le 4312 mais je ne crois pas que ce soit le style de Spaletti. Avec Nainggolan dans un rôle à la Stankovic.

Sky-Inter    379

Oui voilà, de la communication et de la politique limite ( Enfin on a eu de la chance, Andre Gomes a ete une promesse de campagne au Barça...), de la hype... Il a eu le droit a sa video ridicule lui aussi avec les autres recrues?

C'est là que tu vois que la primera division c'est quand même la m****, et le pire c'est qu'ils pensent l'inverse les argentins, et en sont fiers.

La-bas le gars plaçait des accélérations dans des espaces monstres en contre et se permettait de redescendre bas pour limite construire le jeu, à cause de ça je lisais partout que le mec pouvait jouer faux trequartista ou seconda punta tranquille, souvenez-vous de sa prestation à Sassuolo..

Modifié par Sky-Inter

steph'    4 289

Jusqu'à présent soit il joue titulaire, soit il participe à la bouillabaisse de Spalletti qui consiste à placer absolument tous les joueurs offensifs sur le terrain quand ça ne va pas. Et je rappelle que jusqu'à présent, ce dernier choix n'a JAMAIS, je dis bien, JAMAIS payé. Ce n'est pas en mettant 5 6 7 ou 8 joueurs offensifs que tu marqueras. Y'a réellement quelqu'un sur ce forum qui pense que Lautaro est rentré dans des conditions favorables hier ? Je ne sais pas même pas quel était son rôle, derrière Icardi, autour d'Icardi ? A droite ? A gauche ? Ça vaut aussi pour Keita, que j'ai vu à gauche, puis à droite, mais pas juste "un peu" sur les côtés comme un électron libre, non il était bien fixé sur les côtés comme un ailier.

Oui il était perdu, il est rentré sans avoir apporté quoique ce soit. Mais encore une fois il est rentré quand l'équipe ne touchait même plus le ballon. Pourquoi est-ce que c'est aussi souvent le cas ? Y'a pas moyen de prévoir un changement intelligent à l'heure de jeu, de procéder à un remaniement tactique avec une logique claire de vouloir passer un peu plus dans l'axe ? D'avoir un réel point d'appui devant pour fournir un peu plus de ballons à Icardi ? Dans l'idée de déstabiliser l'adversaire ? En fait, soit tout va bien et monsieur procède à ses changements hyper prévisibles, soit tout va mal et il passe en mode freestyle et balance tout ce qu'il a sans avoir le moindre schéma clair en tête ?

D'ailleurs quand l'entraîneur lui-même déclare qu'une association Lautaro - Icardi n'est pas envisageable, alors pourquoi il le fait rentrer AUX COTES d'Icardi ? Il sait au moins sur quel pied danser ?

On a montré qu'on pouvait recruter sur ce mercato, c'est bien, mais l'an prochain va falloir apprendre à jauger les profils des joueurs qu'on recrute aussi non ? Désormais à chaque fois qu'on recrute un sud-am, on va invoquer le niveau de leur championnat pour justifier qu'ils sont nuls ? Mais c'est du foutage de gueule, ailleurs il n'y a aucun problème particulier à faire jouer ces joueurs, y'a un mois ça se branlait sur la perf d'Arthur au Barça face à nous, l'an dernier les mêmes se branlaient sur Gabriel Jesus à City, mais ils débarquent d'où déjà ces mecs ? Du fabuleux championnat brésilien ? Ah donc en fait c'est juste qu'ailleurs on arrive à réellement travailler sur leur intégration, donc tout s'explique. On n'arrive déjà pas à intégrer correctement les italiens (Gaglia qui erre encore 2 saisons après son arrivée chez nous), alors finalement qu'est-ce qu'on va foutre à recruter ces mecs là en fait ?

J'avais d'ailleurs dit l'an dernier que ça ne servait à rien de pleurer sur le fait qu'on ait misé sur le "mauvais" Gabriel, parce que de toute façon, on ne sait pas intégrer les joueurs. En fait, qui est réellement indiscutable dans cet effectif, sur la pléthore de joueurs passés au club depuis allez, 4 ans ? Icardi, Handanovic, et Skriniar. Soit 2 "vétérans" et un seul petit nouveau. Bravo ! Je ne compte même pas Brozovic qui il y a encore une saison, se cherchait encore. Donc avant de dire que Lautaro n'a pas le niveau pour évoluer ici à long terme, faudrait déjà analyser si les plus expérimentés arrivent eux-mêmes à percer dans ce club.

• J'aime 3