Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on sort des places européennes ce ne sera pas à cause de Lautaro. 

A part quand il a été placé 10 au début de la saison, à chacune des titularisations de Lautaro il a convaincu, de quoi parle-t-on sans déconner. 

Je le répÚte, j'ai du l'écrire en wolof la premiÚre fois, plus que la quantité de temps de jeu c'est la qualité qui importe. Déjà qu'en quantité il joue peu, mais niveau qualité, viens me dire que le contexte de ses rentrées est propice. 

Quant à la comparaison, j'ai bien écrit "si on les comparait", c'est toi qui amÚne une comparaison sur la table. 

Quant au fait qu'il démontre match aprÚs match qu'il n'a pas la stature, c'est une bonne blague, on dirait qu'on parle de Schelotto dans le Barca de Guardiola. On a une équipe au jeu titubant et on le fait jouer quand on est dans la m*rde jusqu'au cou en lui demandant de faire des miracles, et on s'étonne qu'il soit paumé. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je donne un exemple :

le Genoa le match en mon sens le plus abouti qualitativement de notre début de saison .

Martinez c'est 90 minutes jouĂ© pour 0 but 0 passe dĂ©cisif et un carton jaune ça a la limite on va dire pour ĂȘtre trĂšs clĂ©ment c'est pas grave mais lĂ  oĂč lĂ  je dis NON trop c'est trop :

57,1% de passes réussis quasiment une passe sur deux de raté pour 90 minutes de temps de jeu ! 

Et il est convaincant ?

AprÚs ça Son pÚre ose insulté Spalletti ! Mais regarde le niveau de ton fils avant !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certains veulent dire surtout , au delĂ  de vouloir comprendre ce qu’on a envie de comprendre c’est le traitement de certains joueurs qui est dĂ©geulasse et surtout que chaque joueur est diffĂ©rent. La gestion se fait au cas par cas , et il est juste clair et sans ambiguĂŻtĂ© que Lautaro Martinez manque de confiance et n’est clairement pas dans les bonnes dispositions pour jouer, fin. 

On est peut ĂȘtre pas un centre de rĂ©habilitation psychologique , mais quand un joueur a vraiment du mal Ă  s’exprimer c’est qu’il y a quelque chose. Surtout quand on sait qu’il a un certain talent , que plusieurs clubs Ă©taient sur lui Ă©galement. 

 Ça c’est typique du supporter et accessoirement du fan de foot bancal : «  il sait pas faire de passes , il marque pas , bah il est naze. » 

De toutes façons on a compris que tu n’étais pas fan du joueur , mais si dĂ©jĂ  tu refuses d’admettre que le contexte est degeulasse , qu’il rentre toujours en mode balec dans les fins de matchs dans un marasme tactique et j’en passe. 

A une Ă©poque oĂč il est de notoriĂ©tĂ© publique que l’environnement et le contexte jouent un rĂŽle clĂ© dans le dĂ©veloppement et l’expression  des qualitĂ©s d’un joueur , certains persistent Ă  penser que si un joueur ne rĂ©pond pas prĂ©sent immĂ©diatement c’est qu’il est mauvais. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

Allez je donne un exemple :

le Genoa le match en mon sens le plus abouti qualitativement de notre début de saison .

Martinez c'est 90 minutes jouĂ© pour 0 but 0 passe dĂ©cisif et un carton jaune ça a la limite on va dire pour ĂȘtre trĂšs clĂ©ment c'est pas grave mais lĂ  oĂč lĂ  je dis NON trop c'est trop :

57,1% de passes réussis quasiment une passe sur deux de raté pour 90 minutes de temps de jeu ! 

Et il est convaincant ?

AprÚs ça Son pÚre ose insulté Spalletti ! Mais regarde le niveau de ton fils avant !

C'est pas toi qui l'a dit les stats ne sont pas représentatives, quand j'ai sorti les stats de passes réussies de Gagliardini le vilain petit canard ? Ou bien c'est juste quand ça t'arrange ? 

Tu vois les passes qu'il tente ? Des une-deux des dĂ©viations en une touche, des remises. C'est logique d'ĂȘtre moins prĂ©cis en prenant des risques. Exemple simple, Cristiano Ronaldo qui enfile les buts comme des perles tout en ayant un taux de conversion tirs/buts proche des 10% la derniĂšre fois que j'ai vĂ©rifiĂ©. Le jour oĂč on aura un joueur avec le taux de conversion de Icardi avec la prise de risques/responsabilitĂ© de Ronaldo on aura des matches Ă  20 buts. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds je peux pas ĂȘtre fan d'un joueur avec des stats pareilles c'est impossible 

Le contexte de ce match Ă©tait plus qu'optimal limite c'Ă©tait un match de gala mĂȘme le truc le plus improbable possible doublĂ© de Gagliardini .

Tout était reunis , ça joue à domicile , il y a du jeu , presque du football champagne , lui Titulaire joue 90 minutes  un score de 5-0 à la clé, et lui a la pointe de l'attaque de quoi nous a t il gratifié ? Quelle fut sa contribution dans ce match ? J'ai la réponse RIEN avec stat à l'appui. 

Ce genre de match est justement fait pour reprendre confiance et lui tout simplement a encore une fois raté le train .

Son pÚre qui débarque insulte Spalletti alors qu'il lui a offert la possibilité 90 minutes pour performer ! Que faire ? Quelle est la solution ?

il y a une heure, Samus a dit :

chacuneï»ż des titï»żularisatiï»żons de Lautaro il ï»żaï»ż ï»żcoï»żnvaï»żinï»żcï»żu

Et quand je lis ça ? Que dire ?

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Meds a dit :

Ce que certains veulent dire surtout , au delĂ  de vouloir comprendre ce qu’on a envie de comprendre c’est le traitement de certains joueurs qui est dĂ©geulasse et surtout que chaque joueur est diffĂ©rent. La gestion se fait au cas par cas , et il est juste clair et sans ambiguĂŻtĂ© que Lautaro Martinez manque de confiance et n’est clairement pas dans les bonnes dispositions pour jouer, fin. 

On est peut ĂȘtre pas un centre de rĂ©habilitation psychologique , mais quand un joueur a vraiment du mal Ă  s’exprimer c’est qu’il y a quelque chose. Surtout quand on sait qu’il a un certain talent , que plusieurs clubs Ă©taient sur lui Ă©galement. 

 Ça c’est typique du supporter et accessoirement du fan de foot bancal : «  il sait pas faire de passes , il marque pas , bah il est naze. » 

De toutes façons on a compris que tu n’étais pas fan du joueur , mais si dĂ©jĂ  tu refuses d’admettre que le contexte est degeulasse , qu’il rentre toujours en mode balec dans les fins de matchs dans un marasme tactique et j’en passe. 

A une Ă©poque oĂč il est de notoriĂ©tĂ© publique que l’environnement et le contexte jouent un rĂŽle clĂ© dans le dĂ©veloppement et l’expression  des qualitĂ©s d’un joueur , certains persistent Ă  penser que si un joueur ne rĂ©pond pas prĂ©sent immĂ©diatement c’est qu’il est mauvais. 

Ah donc le constat, les chiffres, l'observation et le pragmatisme sont du foot bancal... Tandis que la spĂ©culation sur un prĂ©tendu talent, parce qu'il se baladait dans un championnat de seconde zone, ainsi que l'intĂ©rĂȘt de l'Atletico sont des arguments plus pertinent ?

Mais vĂ©ritablement hein, une hype vous flingue le cerveau c'est pas possible. Il sort de nul part, personne ne le connaissait avant qu'on s'y intĂ©resse, il n'a rien prouvĂ© et ne dĂ©montre actuellement rien mais parce qu'on a l'a reçu en grande pompe et parce qu'on lui a attribuĂ© le numĂ©ro 10, vous vous ĂȘtes mis Ă  vous faire des films !! 

On le titularise, c'est pas dingue et vous demandez de la patience et plus de temps de jeu, on le fait rentrer quand on a besoin de soutien offensif, soit c'est pas le moment parce que devant c'est trop fort, soit c'est pas le moment parce que l'équipe lÚve le pied, soit c'est pas le moment parce que tactiquement on est désorganisé, soit c'est pas le moment parce qu'il ne reste que 5 minutes de jeu... Aucune remise en question. Que vous le vouliez ou non il a du temps de jeu pour prouver qu'il en mérite davantage et il n'en fait rien.

La solution serait de le prĂȘter mais non, lĂ  encore ça va pas parce que blablabla mauvaise politique avec les jeunes, blablabla faut qu'il ait du temps de jeu avec des joueurs cadres, blablabla il va perdre le peu de confiance qu'il a... C'est qui ce mec enfin je comprends pas, il sort rĂ©ellement de nul part comme ce fut le cas avec Gabigol, maĂźtre en son pays, nouvelle promesse, porteur d'espoir et finalement pas grand chose Ă  la diffĂ©rence que Lautaro a dĂ©jĂ  eu jusqu'Ă  prĂ©sent, beaucoup plus d'occasions de s'exprimer. On est beaucoup plus conciliant avec lui qu'on ne l'a Ă©tĂ© avec Gabigol et vous continuez de parler d'absence de temps de jeu... C'est fatigant !

Modifié par Vix
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clair, je demande pas Ă  le vendre. Juste qu'il prenne un peu d'expĂ©rience en prĂȘt sans option d'achat. Qu'il grandisse tranquillement sans la pression que reprĂ©sente notre maillot. S'il se rĂ©vĂšle on le rĂ©cupĂšre mais pour le moment on a besoin de joueurs d'expĂ©rience capable de faire la diffĂ©rence immĂ©diatement, comme l'a dit Marotta, et ne vous en dĂ©plaise c'est clairement pas lui qui peut nous apporter ça actuellement.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vix a dit :

 parceï»żï»żï»ż qu'ï»żilï»ż sï»żï»żï»żï»żeï»żï»ż baladait dans un championnat de ï»żï»żsecï»żondï»że ï»żzoï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żneï»ż,

Et encore " se balader " c'est un bien grand mot !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j’en comprend pas neymar, Gabriel jesus se balader aussi dans leur championnat ils sont arriver dans leur clubs et on tout cartonner merci Ă  l’equi DerriĂšre qui favorise sont insertion nous toute les probables pĂ©pites qu’on a chopĂ© non jamais convaincus cf: kovacic, coutinho, gabriel barbosa et maintenant lautaro il y a de quoi se posĂ©e des questions aussi pourquoi chez nous sa merde 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar , Gabriel Jesus , pour combien de flops derriÚre des clubs qui les possÚdent ? 

Nous avons nous aussi rĂ©alisĂ© des gros comme des mauvais coups comme tous les autres , exceptĂ©s Monaco et Porto qui fut un temps trĂšs fort pour le recrutement de jeunes pĂ©pites . Nous nous avons Skriniar , Icardi qui les gros europĂ©ens son prĂȘt Ă  dĂ©bourser la centaine de millions pour les avoirs , mais Martinez un mauvais plan . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais je me souviens que quand g.jesus Ă  signer de palmiera Ă  city il a jouer directe et pas que des bout de match pourtant il remplacer le kun et en 5 match il marque 4 buts puis se blesse 3 mois donc il a clairement Ă©tait mis en confiance mais ce qu’en je veux dire par lĂ  c’est que niveau environnement le city de l’epoque Était trĂšs diffĂ©rent de notre inter de maintenant je suis persuadĂ© que tu met lautaro dans une formation ou sa joue Ă  l’an babale avec intelligence il fera quelques chose de bien cf coutinho a liverpool 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Tu peux aller vĂ©rifier au lieu de dire avant d'ĂȘtre sĂ»r. 

Le Genoa 5 - 0  90 minutes joué il t'as convaincu ?

@t0m150707 comment t'arrive à me comparer Gabriel Jésus ou Neymar à Lautoro Martinez ? 

C'est comme ci tu me disais que Valere Germain ferait quelques choses de bien à Paris c'est simple il jouerait pas du tout ! 

Martinez c'est pareil tu l'envoi Ă  city demain c'est simple il jouerait encore moins que chez nous !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tu ne peux pas en etre sĂ»r oui maintenant ça c’est incomparable car l’un est une vedettes et l’autre est en passe de le devenir mais lĂ  j’en t’ai comparĂ© les states de g.jesus lors de sa premier saison Ă  city et va pas me dire qu’en lui c’rst DiffĂ©rent car lĂ  ça voudrais dire que tu est de mauvaise foi car g.jesus quand il arriver Ă  city au BrĂ©sil c’etait 83 match pour 28 but et ça il y 2 ans en 2017 et ils lui on accorder totale confiance lautaro on l’a recrutĂ© ses stats sont 62 match 27 buts explique moi en fessant abstraction de tes explications fantaisiste pourquoi lui a ressui Ă  city et pourquoi lautaro non chez nous?? Et puis ose me dire que si g.jesus Ă©tait venu chez nous il serai aussi dĂ©cisif qu’il ne l’ai Ă  city Ă  un moment faut arrĂȘter de troll ou d’en se mettre des ƓillĂšres 

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro rentre vers la 50-60Úmes depuis pas mal de temps. Quelque fois il est titulaire, il a joué 500min au cumulé, plus qu'un Gabigol ou un Dalbert qui eux se sont fait insulter de nul. 

Quand je vois Lautaro jouer, je ne vois rien personnellement, ses seuls qualités résident dans les duels aériens (seul moyen pour lui de marquer), trop individualiste (en 10min de jeu il nous bousille 2 C-A vs la Rube), trop brouillon...

Et vous venez dire que c'est psycologique ? Joao Mario a dĂ©butĂ© face Ă  la Lazio huĂ© par tous les intĂ©ristes, avec 0 confiance, ça ne l'a pas empĂȘchĂ© de sortir un bon match et d'aller vers l'avant. Dalbert n'a jouĂ© que trĂšs peu la saison derniĂšre, ça ne l'avait pas empĂȘchĂ© de faire une bonne entrĂ©e vs la Roma, une bonne prestation vs l'Udinese et d'excellente prestation vs Cagliari, Parme et Genoa cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  tu compares les statistiques de joueurs qui Ă©voluaient mĂȘme pas dans le mĂȘme championnat ! 

Je sais que c'est pas évident de défendre un joueur comme lui , le meilleur moyen de le défendre c'est de le comparer à tout le monde alors Cristiano Ronaldo maintenant j'ai Neymar Gabriel Jésus , et c'est moi qui troll pour le coup .

Je te donne rien que du chiffre et les chiffres de cette saison pas ceux de l'année derniÚre à Buenos Aires. 

Sur notre meilleur match de la saison qui s'est soldé sur un  5-0 . Ces stats c'est 0 but , 0 passe decisif , 1 carton jaune , 57, 1 % de passes réussis ( presque 1 passe raté sur 2 ) ,  4 contrÎles ratées .

ET IL ETAIT TITU  ET IL A JOUÉ 90 MINUTES !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOn va clĂŽturer la discussion car au final tu reste campĂ© sur tes position moi j’en dis juste que Neymar et g.jesus Ă  leur arrivĂ©e au barca et à city on joui d’une Ă©quipe qui leur donner des caviars pour l’un et de l’espace pour l’autre et tu m’enlevera Pas que si Neymar ou g.jesus avais signĂ© chez nous tu n’entendrais plus parler d’eux l’an preuve en Est coutinho chez nous Ă©tait dĂ©criĂ© Ă  liverpool on lui a laisser d’un temps pour s’exprimĂ© et on connais lĂ  suites car chez nous on a de gros problĂšmes pour faire Ă©clore des jeunes ou des bon joueurs et sa dates pas de maintenant cf pirlo Roberto Carlos ou encore bonucci 

joao maria a jouĂ© au en Europe pendant 5 ans en Ă©quipe Ă  avec le sporting et Ă  participer Ă  une’ coupe d’europe avec le Portugal et une coupe europĂ©enne en club Il avais dĂ©jĂ  plus d’experience pour faire face Ă  ce genre de situation 

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yugoman a dit :

Lautaro rentre vers la 50-60Úmes depuis pas mal de temps. Quelque fois il est titulaire, il a joué 500min au cumulé, plus qu'un Gabigol ou un Dalbert qui eux se sont fait insulter de nul. 

Quand je vois Lautaro jouer, je ne vois rien personnellement, ses seuls qualités résident dans les duels aériens (seul moyen pour lui de marquer), trop individualiste (en 10min de jeu il nous bousille 2 C-A vs la Rube), trop brouillon...

Et vous venez dire que c'est psycologique ? Joao Mario a dĂ©butĂ© face Ă  la Lazio huĂ© par tous les intĂ©ristes, avec 0 confiance, ça ne l'a pas empĂȘchĂ© de sortir un bon match et d'aller vers l'avant. Dalbert n'a jouĂ© que trĂšs peu la saison derniĂšre, ça ne l'avait pas empĂȘchĂ© de faire une bonne entrĂ©e vs la Roma, une bonne prestation vs l'Udinese et d'excellente prestation vs Cagliari, Parme et Genoa cette saison. 

C’est faux il ne rentre pas vers la 50 ùme ni la 60 ùme depuis quelques temps. 

Il a exactement jouĂ© 15 minutes contre le Chievo , 35 face Ă  l’Udinese , 13 face Ă  la Juve , 9 face Ă  la Roma. 

Personne n’a dit que c’était un crack , et encore une fois la comparaison entre deux joueurs ça marche pas. JoĂŁo Mario c’est Joao Mario et Lautaro Martinez c’est Lautaro Martinez. On dit simplement que ce dernier est clairement en manque de confiance et en oublie son football , y’a quelque chose qui cloche c’est pourtant Ă©vident. 

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Ah donc le constat, les chiffres, l'observation et le pragmatisme sont du foot bancal... Tandis que la spĂ©culation sur un prĂ©tendu talent, parce qu'il se baladait dans un championnat de seconde zone, ainsi que l'intĂ©rĂȘt de l'Atletico sont des arguments plus pertinent ?

Mais vĂ©ritablement hein, une hype vous flingue le cerveau c'est pas possible. Il sort de nul part, personne ne le connaissait avant qu'on s'y intĂ©resse, il n'a rien prouvĂ© et ne dĂ©montre actuellement rien mais parce qu'on a l'a reçu en grande pompe et parce qu'on lui a attribuĂ© le numĂ©ro 10, vous vous ĂȘtes mis Ă  vous faire des films !! 

On le titularise, c'est pas dingue et vous demandez de la patience et plus de temps de jeu, on le fait rentrer quand on a besoin de soutien offensif, soit c'est pas le moment parce que devant c'est trop fort, soit c'est pas le moment parce que l'équipe lÚve le pied, soit c'est pas le moment parce que tactiquement on est désorganisé, soit c'est pas le moment parce qu'il ne reste que 5 minutes de jeu... Aucune remise en question. Que vous le vouliez ou non il a du temps de jeu pour prouver qu'il en mérite davantage et il n'en fait rien.

La solution serait de le prĂȘter mais non, lĂ  encore ça va pas parce que blablabla mauvaise politique avec les jeunes, blablabla faut qu'il ait du temps de jeu avec des joueurs cadres, blablabla il va perdre le peu de confiance qu'il a... C'est qui ce mec enfin je comprends pas, il sort rĂ©ellement de nul part comme ce fut le cas avec Gabigol, maĂźtre en son pays, nouvelle promesse, porteur d'espoir et finalement pas grand chose Ă  la diffĂ©rence que Lautaro a dĂ©jĂ  eu jusqu'Ă  prĂ©sent, beaucoup plus d'occasions de s'exprimer. On est beaucoup plus conciliant avec lui qu'on ne l'a Ă©tĂ© avec Gabigol et vous continuez de parler d'absence de temps de jeu... C'est fatigant !

Je ne vois pas oĂč est le soucis de dire que plusieurs clubs s’interessaient a lui ? Si c’était le cas , c’est parce qu’il avait montrĂ© des choses intĂ©ressantes et qu’on voyait en lui une grosse marge de progression. Je n’ai pas dis qu’on doit faire confiance et baser notre’ jugement sur le fait que des clubs voulaient de lui , mais plutĂŽt qu’il a montrĂ© des choses qu’il n’arrive plus Ă  montrer. 

Ensuite non, personne n’a le cerveau flinguĂ© ici. Personne n’est sous le coup de la hype , on voit un joueur sur le terrain qui peine Ă  mettre un pied devant l’autre. 

Ce n’est parce qu’il ne produit pas ce que vous attendez de lui , et ce , peu importe les conditions que ça en fait de lui un mauvais joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m150707C'est pour ça que je te dis t'as des tops t'as des flops. 

Lui aujourd'hui c'est un flop pour ma part , tout l'inverse de Politano qui a su gagner sa place et je le trouve encore meilleur sous nos couleurs qu'Ă  Sassuolo .

Le Barca a acheter Malcolm cette année il joue à peine , voir pas du tout (juste contre nous il a joué limite , il en a pleurer le type)  alors qu'en France il cartonné par exemple.

Ça veut rien dire ce que tu dis Pirlo n'a pas reussi chez nous et alors , Sneijder a quasi rĂ©aliser le meilleur de sa carriĂšre chez nous en 2010 il devait mĂȘme avoir le ballon d'or pour dire! 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Meds a dit :

C’est faux il ne rentre pas vers la 50 ùme ni la 60 ùme depuis quelques temps. 

Il a exactement jouĂ© 15 minutes contre le Chievo , 35 face Ă  l’Udinese , 13 face Ă  la Juve , 9 face Ă  la Roma. 

Personne n’a dit que c’était un crack , et encore une fois la comparaison entre deux joueurs ça marche pas. JoĂŁo Mario c’est Joao Mario et Lautaro Martinez c’est Lautaro Martinez. On dit simplement que ce dernier est clairement en manque de confiance et en oublie son football , y’a quelque chose qui cloche c’est pourtant Ă©vident. 

 

Au total ça fait tout de mĂȘme 500min en 11 apparition soit une moyenne de 45min par match. Il lui faut quoi encore, 200min par match pour rĂ©ussir Ă  faire une bonne chose ? Lautaro est soutenu par une partie consĂ©quente des intĂ©ristes, tout le contraire de Joao Mario qui n'avait mĂȘme plus la tĂȘte Ă  l'Inter. Je dirais mĂȘme que Joao Mario revient de beaucoup plus loin. Alors ok, c'est pas les mĂȘmes personnes, mais on nous disait que Lautaro avait "un regard de tueur prĂȘt Ă  jouer" quand il est arrivĂ©. Je pense surtout qu'on nous a survendu Lautaro, et qu'au final son rĂŽle au sein du club il le mĂ©rite, un sub.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en te souhaite de faire une saison complĂšte de rentrer Ă  20 minutes de la fin Ă  chaque match et que les gens vienne dire c’est une merde il a jouer 680 minutes tu aurai dĂ» marquer les esprits ... quel mentalitĂ© fin bref lautaro n’as pas le rendement espĂšre mais je suis sĂ»re qu’il n’en s’attendais Pas Ă  rentrer aussi peu on parle de lautaro mais keita subit le mĂȘme traitement... 

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Meds a dit :

C’est faux il ne rentre pas vers la 50 ùme ni la 60 ùme depuis quelques temps. 

Il a exactement jouĂ© 15 minutes contre le Chievo , 35 face Ă  l’Udinese , 13 face Ă  la Juve , 9 face Ă  la Roma. 

Personne n’a dit que c’était un crack , et encore une fois la comparaison entre deux joueurs ça marche pas. JoĂŁo Mario c’est Joao Mario et Lautaro Martinez c’est Lautaro Martinez. On dit simplement que ce dernier est clairement en manque de confiance et en oublie son football , y’a quelque chose qui cloche c’est pourtant Ă©vident. 

Je ne vois pas oĂč est le soucis de dire que plusieurs clubs s’interessaient a lui ? Si c’était le cas , c’est parce qu’il avait montrĂ© des choses intĂ©ressantes et qu’on voyait en lui une grosse marge de progression. Je n’ai pas dis qu’on doit faire confiance et baser notre’ jugement sur le fait que des clubs voulaient de lui , mais plutĂŽt qu’il a montrĂ© des choses qu’il n’arrive plus Ă  montrer. 

Ensuite non, personne n’a le cerveau flinguĂ© ici. Personne n’est sous le coup de la hype , on voit un joueur sur le terrain qui peine Ă  mettre un pied devant l’autre. 

Ce n’est parce qu’il ne produit pas ce que vous attendez de lui , et ce , peu importe les conditions que ça en fait de lui un mauvais joueur. 

Amen ! 

 

Et pour la trouze milliÚme fois, c'est autant le contexte qui est impropice que le temps de jeu qui est insuffisant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu’il est important de respecter notre langue et donc de faire un effort. 

Ensuite , non je suis désolée mais 400 minutes jouées cette saison , on peut pas faire le raccourci simple de dire : moyenne de 40 minutes par matchs.

DĂ©jĂ  y’a une grosse disparitĂ© au niveau des minutes jouĂ©es. Si tu joues 90 minutes pour retourner sur le banc les 5 matchs suivants , super la continuitĂ©. 

Ensuite , quand on voit que certains joueurs , malgrĂ© leur rendement sont sur le’ terrain contre vente et marĂ©es , y’a de quoi justement fustiger le deux poids deux mesures. Pourquoi Lautaro Martinez et Keita BaldĂ© n’ont ils pas le droit Ă  plus de continuitĂ© afin de montrer leur valeur ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tuï»żÂ joues 90 minutes pour retourner sur le banc les 5 matchï»żs suivants , super la continuitĂ©." C'est exactement ce que subit Dalbert et pourtant ça ne l'empĂȘche pas de progresser de match en match.  

Celui qui joue Ă  la place de Lautaro sur le terrain se nomme Icardi et pas Perisic, Politano, Joao Mario, Valero. C'est bien normal de le voir cirer le banc, et je ne pense pas qu'ils sont compatible. À chaque fois qu'Icardi joue avec Lautaro, il est obligĂ© de redescendre car ce dernier ne pense qu'Ă  marquer. On l'a encore vu face au Chievo.

Et comme l'a souligné @Angelus, Lautaro a joué 90min vs le Genoa, un club modeste parfait pour prendre ses marques en Serie A, résultat des courses ? Un des pires joueur sur le terrain.

Il l'a fait joujou en Argentine, sauf qu'il n'est plus en Argentine.

Mine de rien, 20M sur lui, 38M sur Nainggolan = 58M de dépensés le tout en devant respecter le SA, notre mercato avec un peu plus de recule présente beaucoup d'erreur...

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...