Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Non mais quand mĂȘme lĂ ... attend... Ă  ce petit jeu on va aussi arrĂȘter de titulariser Brozovic, Skriniar, De Vrij, qui sait si Handa ne pourrait pas se claquer sur une sortie donc faudrait aussi y aller mollo sur les titus... c'est mĂȘme plus de la peur lĂ ... Ă  un moment faut arrĂȘter non ?

Miranda Ranocchia sont là  ... Padelli peut dĂ©panner quelque match .... Valero Gagliardini sont lĂ  lĂ  pour le poste de buteur c'est mĂȘme pas de mauvais remplaçant qu'ont a on a juste 2 buteurs et rien d'autre un zero total contrairement aux postes que tu as citĂ© ou nous avons des doublures (serte une doublure moins bonne que le titulaire mais Ă  part Ă  city ya pas de club ou toutes les doublures sont des pure gĂ©nies du football.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais si c'est pour jouer le rÎle ingrat de doublure de la doublure avec un Icardi qui est quasi jamais blessé et un Lautaro qui ne demande qu'à jouer au lieu de prendre un autre joueur autant intégrer un Colidio ou un Merola. L'occasion de les tester au plus haut niveau. Sinon leur tour ne viendra jamais. Chaqur année on parle de Vice-Icardi, etc alors qu'en réalité on en a pas besoin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlutĂŽt de dire qu'on ne doit pas, je pense qu'on ne le fera pas malheureusement. Quand Keita a du mal Ă  gagner du temps de jeu devant un Perisic immonde, quand Martinez gratte des bouts de matches alors que l'Ă©quipe pioche... J'ai arrĂȘtĂ© d'avoir l'illusion que Spaletti allait essayer de tenter quelque chose en bousculant son dispositif pour intĂ©grer et donner sa chance Ă  un joueur comme Martinez ou Gabriel qui ne va sans doute pas faire long feu chez nous. Pinamonti a foulĂ© la pelouse une fois en toute une saison l'an dernier, pas envie de le voir revivre ça pour le perdre

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oui, il ne mérite pas de venir jouer pour l'inter je ne sais pas comment il est venu. les dirigeants avaient forcement de la merde aux yeux quand ils l'ont recruté. il faut pas dire que Spalletti ne lui a pas donné toutes ses chances hein ! Mais merde il est supposé nous sauver a chacune de ses entrées bordel ! Spalletti l'utilise exactement la ou il faut quand il faut mais lui rate tout ! franchement c'est bien un joueur dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rates les immanquables ! La c'est pas Spalletti qui frappe au dessus du cadre a 3 centimĂštres du but ou tire Ă  cĂŽté le match prĂ©cĂ©dent et la encore de plus prĂšs ! Les excuses c'est Ă  cause de Spalletti que le chien de ma voisine est malade faut arrĂȘter ! 

T'es pro applique toi ! Tu t'en traines tout les jours ! T'as un psy à disposition et les occasions franche tu veux quoi de plus ! tu rates la balle de match tu rates ton penalty et on doit le mettre titulaire prochain match jusqu'à il reprenne confiance en lui ?

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas ĂȘtre le sauveur Ă  chaque fois.

Ça se voit qu'il y a un potentiel mais quand tu vois les joueurs expĂ©rimentĂ©s qui se sont cassĂ©s les dents Ă  l'Inter.. 

On ne peut pas espérer qu'il nous sauve les miches à chaque fois.

Avant on avait un effectif tellement riche que ce genre de recrutement on le prĂȘter Ă  une Ă©quipe moyenne pour qu'il s'adapte au championnat.

C'est pas comme ci c'etait un Cruz qui faisait banquette et faisait la différence à chaque entrée

Un jeune Ă  besoin de jouer

S'il ne joue pas il est en manque de confiance, et ça se traduit par raté des occasions.

Si s'Ă©tait un crack on aurait eu de la concurrence pour le recruter.

Maintenant qu'il est lĂ  Spaletti doit mieux le gerer et pas le balancer Ă  chaque fois dans la merde en attendant des miracles.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne recrute des joueurs offensif en Argentine si on regarde bien, les Pavon, Meza, Prato, etc.. C'est trĂšs limitĂ©, mĂȘme si Martinez Ă©tait trĂšs prometteur attention, lĂ  il est dĂ©cevant dans l'ensemble malgrĂ© le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Par contre Pavon est vraiment trùs bon. Ca m’etonne pas qu’il se retrouve en Europe dans quelques mois.

LimitĂ© dans l'absolu je trouve, mais ouais c'est pas mal quand mĂȘme..

 

@Angelus Eder tu veux dire ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Angelus a dit :

Tu rates les immanquables ! La c'est pas Spalletti qui frappe au dessus du cadre a 3 centimĂštres du but ou tire Ă  cĂŽté le match prĂ©cĂ©dent et la encore de plus prĂšs ! Les excuses c'est Ă  cause de Spalletti que le chien de ma voisine est malade faut arrĂȘter ! 

T'es pro applique toi ! Tu t'en traines tout les jours ! T'as un psy à disposition et les occasions franche tu veux quoi de plus ! tu rates la balle de match tu rates ton penalty et on doit le mettre titulaire prochain match jusqu'à il reprenne confiance en lui ?

C’est ta tĂȘte de turc, t’aime bien le descendre j’ai remarquĂ©, le coupable idĂ©al Ă  tes yeux hein.

C'est pas le sauveur, il a pas Ă  endosser cette Ă©tiquette, Candevra avait une occasion plus franche, 15 ans qu’il joue en Italie, la NASA rĂ©clame remboursement de leur satellite et des dommages et intĂ©rĂȘts pour prĂ©judice moral, alors Martinez qui en rate une je vois pas oĂč est le mal.

Et puis de toute façon l’equipe ne mĂ©rite pas de gagner, mĂȘme le match nul Ă©tait pas mĂ©ritĂ©, on est pitoyable sur le terrain, pitoyable en premiĂšre mi-temps, pitoyable en seconde mi-temps, pitoyable dans les prolongations et sa a rien Ă  voir avec Martinez.

Mon point de vue ?

Avant de t’acharner sur lui, faudrait que Spalletti fasse le putin de boulot pour lequel il est payĂ©.

Edit: Tu t’acharnes sur lui mais Nainggolan qui tire sur le gardien RAS !?

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro est jeune, il n’a que 21 ans, vit sa premiĂšre saison en Europe, a Ă©tĂ© achetĂ© cher et utilisĂ© comme une baltringue Ă  rentrer Ă  chaque fois Ă  10 minutes de la fin quand on est dans la merde...  Il est attendu par tout le monde @Angelus comme le Messie ! et il nous déçoit 


Est-ce étonnant ?

Il n’est pas en confiance, il croque c’est clair ! Ça me saoule aussi sur le coup mais franchement en relativisant un minimum comment lui en vouloir à lui plus qu’un autre dans ce contexte 


Ça me fait penser quand on tape sur Handanovic car il reste passif sur certains buts encaissĂ©s alors qu’il en sauve 12 avant (que peu de gardiens au monde arriveraient Ă  toutes sortir) Énorme match hier, encore !

D’ailleurs en parlant de confiance
 Icardi et l'Ă©quipe le sont-ils ? Clairement pas ! Nous déçoivent-ils moins que Lautaro ?????  D’ailleurs Icardi, il apporte quoi Ă  l’équipe en ce moment ? (Ă  part tirer les pĂ©nos 
)

Ouais, il est bidon Lautaro, ouais il fait chier Ă  louper son pĂ©no mais lui, il a des excuses que d’autres n’ont pas ! Et pour ça je ne le juge pas dĂ©finitivement comme un bidone 


Des jeunes qui ont bidĂ©s chez nous mais qui ont cartonnĂ©s ailleurs, il y’en a eu ! Si le club ne change pas sa mentalitĂ© vis-Ă -vis des jeunes, il y’en aura encore et nous on aura que nos yeux pour chialer !

Pourvu qu'on tombe rapidement sur un coach qui saura le mettre en confiance et nous en faire vraie une machine de guerre ! Diego si jamais tu nous lis .... :cry:

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est ta tĂȘte de turc, t’aime bien le descendre j’ai remarquĂ©, le coupable idĂ©al Ă  tes yeux hein.

C'est pas le sauveur, il a pas Ă  endosser cette Ă©tiquette, Candevra avait une occasion plus franche, 15 ans qu’il joue en Italie, la NASA rĂ©clame remboursement de leur satellite et des dommages et intĂ©rĂȘts pour prĂ©judice moral, alors Martinez qui en rate une je vois pas oĂč est le mal.

Et puis de toute façon l’equipe ne mĂ©rite pas de gagner, mĂȘme le match nul Ă©tait pas mĂ©ritĂ©, on est pitoyable sur le terrain, pitoyable en premiĂšre mi-temps, pitoyable en seconde mi-temps, pitoyable dans les prolongations et sa a rien Ă  voir avec Martinez.

Mon point de vue ?

Avant de t’acharner sur lui, faudrait que Spalletti fasse le putin de boulot pour lequel il est payĂ©.

Edit: Tu t’acharnes sur lui mais Nainggolan qui tire sur le gardien RAS !?

Perso quand je l'ai vu partir en contre tout seul , dribbler 4 joueurs, attendre une solution avant de finalement se faire descendre à l'entrée de la surface de la Lazio parce que tout le monde était resté derriÚre ou attendait un centre planté dans la surface j'ai compris qu'en fait attaquant de l'Inter sous Spalletti, c'est un taf' trÚs compliqué.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son occasion il prend le ballon avant le rebond c'est pour ça qu 'elle décolle , c'est dommage , c'est une petite faute ...mais derriÚre tu vois sa réaction , il tape des mains sur le gazon , tellement l est venere . Etat d'esprit irréprochable ce garçon .  Sur le penalty fallait bien que quelqu'un le loupe , c'est tombe sur lui . Russian roulette .

Modifié par intervenant
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rater la balle de match dans les arrĂȘts de jeu du match (il suffit de voir la rĂ©action des autres joueurs pour comprendre le ratĂ© monumental) et mal tirer son penalty alors qu'il est frais/lucide. Je trouve ça honteux !

C'est pas lui qui pleure en décembre pour avoir du temps de jeu ? En janvier c'est 90 minutes contre Benevento (2 buts), 10 minutes contre Sassuolo, 90 minutes contre le Torino et 45 minutes hier. Spaletti l'a entendu. Je n'ai pas souvenir d'avoir un jeune avec autant de temps de jeu pour sa premiÚre saison ! Au total 700 minutes de jeu. En comparaison, fin janvier Gabigol c'était à peine 100 minutes.

Il n'est pas en confiance ? AccompagnĂ© par le capitaine de l'Ă©quipe pour son intĂ©gration, il a dĂ©jĂ  mis quelques buts et ne ressent pas de pression particuliĂšre liĂ©e Ă  son transfert. Il a rĂ©alisĂ© une bonne prĂ©-saison (les fans l'ont adoptĂ© rapidement) et profite d'un bon dĂ©but de saison de l'Ă©quipe. Difficile d'avoir beaucoup mieux comme contexte ... Mais aprĂšs le match d'hier ça risque d'ĂȘtre un peu plus dur niveau confiance?

Bref tout ça pour dire qu'il a du talent, mais il a intĂ©rĂȘt de se plus se concentrer et d'arrĂȘter d'ĂȘtre impatient (cf. le nombre de cartons jaunes reçus).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublier de citer son but contre Naples et d'autres encore lorsqu il remplaçait icardi , par rapport au penalty , je suis certains que beaucoup ici se serait fait dessus , rentrant au vestiaire en tremblant et en toute discrétion faisant passer Thiago Silva pour un mac .

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en croire certains, c'est la faute de ce gamin.... woow vous n'avez pas regardĂ© le mĂȘme match, 1er mi-temps fade et sans conviction de la part de l'Inter, une Inter stĂ©rile, La lazio mĂ©ritait dĂ©jĂ  de menĂ© au score. 2Ăšme mi-temps, on remarque une Inter plus ambitieuse, qui combine, tente de crĂ©er le danger et y parvient. La lazio un peu en retrait mais qui se montre toujours prĂ©sente dans les contres. Les prolongations sont Ă©quitables de part et d'autres. Match nul non mĂ©ritĂ© pour l'Inter et peut ĂȘtre chanceuse d'ĂȘtre arriver au penalties. Un super Handanovic, Un super Skriniar, Un super Brozovic, Un super Lautaro, Un super Miranda, Un super Vecino puis les moyens et trĂšs mauvais  Politano, Asamoha, D'ambrosio, Candreva, Joao Mario, Gagliardini, Icardi, Naingolan . L'Inter pouvait gagner le match tout comme la Lazio. C'est dommage, si seulement ils se donnaient tous Ă  fonds pendant 90 minutes, le rĂ©sultat serait diffĂ©rent, bravo aux laziales. Il est grand temps de nettoyer de cette Ă©quipe entre Icardi qui demande tous les 6 mois un plus gros salaire et n'en touche pas une pour la simple et bonne raison que les attaquants n'ont aucuns soutient en pointe, Ă  part des centres et des centres, Icardi n'est pas Maradona... Icardi doit bien se sentir seul devant. Pourquoi pas tenter un 4-4-2 plus classique mais peut-ĂȘtre plus prometteur. Bravo Ă  Lautaro, il a un bel avenir, il peut progresser mais pas dans ce schĂ©ma la 

Modifié par Nerazzurro Valentino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chan007 a dit :

Rater la balle de match dans les arrĂȘts de jeu du match (il suffit de voir la rĂ©action des autres joueurs pour comprendre le ratĂ© monumental) et mal tirer son penalty alors qu'il est frais/lucide. Je trouve ça honteux !

C'est pas lui qui pleure en décembre pour avoir du temps de jeu ? En janvier c'est 90 minutes contre Benevento (2 buts), 10 minutes contre Sassuolo, 90 minutes contre le Torino et 45 minutes hier. Spaletti l'a entendu. Je n'ai pas souvenir d'avoir un jeune avec autant de temps de jeu pour sa premiÚre saison ! Au total 700 minutes de jeu. En comparaison, fin janvier Gabigol c'était à peine 100 minutes.

Il n'est pas en confiance ? AccompagnĂ© par le capitaine de l'Ă©quipe pour son intĂ©gration, il a dĂ©jĂ  mis quelques buts et ne ressent pas de pression particuliĂšre liĂ©e Ă  son transfert. Il a rĂ©alisĂ© une bonne prĂ©-saison (les fans l'ont adoptĂ© rapidement) et profite d'un bon dĂ©but de saison de l'Ă©quipe. Difficile d'avoir beaucoup mieux comme contexte ... Mais aprĂšs le match d'hier ça risque d'ĂȘtre un peu plus dur niveau confiance?

Bref tout ça pour dire qu'il a du talent, mais il a intĂ©rĂȘt de se plus se concentrer et d'arrĂȘter d'ĂȘtre impatient (cf. le nombre de cartons jaunes reçus).

Nainggolan plus frais que lui le rate en tirant sur le gardien.

T’es coach, t’es pas con, ce qui est pas le cas de Spalletti, tu laisses pas Martinez tirer, il est pas en confiance, justement parce qu’il a ratĂ© une d’occasion, et si il rate son penalty ça va le mettre dans le mal encore plus, sa se sentait venir de loin, Spalletti en a rien Ă  foutre.

C’est son pùre qu’avait pleurer, pas lui, et il a raison, il jouait des 10 minutes de jeu, alors que sur le terrain t’as des Perisic, Vecino, Nainggolan, D’Ambrosio moisi qui jouent tout les matchs et qui sont plus immonde semaine aprùs semaine.

Il profite d’un bon dĂ©but de saison ?

En jouant 5 minutes par match quand on est mené 1-0 et que on a 5 attaquant sur le terrain et plus de milieu, ou quand on mÚne 1-0 et que tout le monde defend, magnifique de jouer comme ça.

Il a du talent, il a du mal Ă  l’exprimer c’est sur, en mĂȘme temps on a pas recrutĂ© Messi et pourtant il a du souvent endosser cette Ă©tiquette de sauveur dans des matchs complĂštement ratĂ© de l’équipe.

Va t’acharner sur le coach plutĂŽt, on rejoue un 4-3-3 encore moisi, on a aucune prĂ©sence offensive au milieu de terrain, exceptĂ© JoĂąo Mario qui essaye, Gagliardini est inexistant, Politano/Candevra fantomatique hier, 2 action chacun, et Candevra qui rate l’immanquable, D’Ambrosio/Asamoah des latĂ©raux qui ne provoque pas, qui ne dĂ©borde pas, qui n’accĂ©lĂšre pas, bref offensivement parlant sa s’arrĂȘte Ă  JoĂąo Mario et un miracle Icardi si aprĂšs 365 centre il arrive par hasard Ă  en toucher une.

Bref le jour ou au milieu de terrain, on a autre chose que des fantĂŽmes, peut-ĂȘtre les attaquants seront mis en valeur (Icardi 9 buts seulement),  et peut-ĂȘtre qu’un jour Spalletti sera qu’il existe autre chose que le 4-3-3.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...