Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, steph' a dit :

Content pour LauchĂšvro en tout cas, trĂšs content mĂȘme. Si lui aussi Ă©tait dans une Ă©quipe qui tournait correctement, ses stats seraient beaucoup plus flatteuses.

Au contraire, ses stats sont trÚs flatteuses, parce que dans le contenu ses prestations sont pas fameuses. On a déjà un attaquant passif (Icardi), on ne peut se permettre d'avoir un autre attaquant aussi peu présent dans le jeu.

6 buts en une quinzaine de matchs, dont des buts importants, pour l'instant sa saison est correct sur le plan statistique. Mais ses 3 derniers matchs sont trĂšs mauvais.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui est présent dans ce "jeu" sinon ?

Oui dans une autre équipe ses stats seraient bien meilleures. Parce qu'il aurait joué avec régularité, qu'avec cette régularité il aurait pris confiance en lui, et qu'avec cette confiance son jeu se serait amélioré. Mais là-dessus ça ne laisse juste aucun doute. Dans une équipe aussi dégueulasse avec comme seule consigne l'improvisation, pratiquement aucun autre joueur ne ferait mieux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

@interiste84 et lĂ  je te rĂ©ponds au vu de l'impatience de certains Ă  voir l'inter gratter le haut du pavĂ©s europĂ©ens en 1 an et demi Ă  peine , le prĂȘter Ă  une Ă©quipe de Serie A aurait Ă©tĂ© plus judicieux et il aurait eu certainement plus appris avec plus de temps de jeu !

Et je ne peux me plaindre vu que je l'ai toujours trouver moyen voir nul , quand je le vois jouer comme dirait Dieudo " mon cul sur la commode " je l'observe et bizarrement rien !

 

Putin ce qu’il faut pas lire comme merde. On l’aurait prĂȘtĂ© Ă  l’heure actuelle on serait mĂȘme plus dans les places qualificative Ă  quoique se soit, tu fais preuve d’une mauvaise fois sans nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Putin ce qu’il faut pas lire comme merde. On l’aurait prĂȘtĂ© Ă  l’heure actuelle on serait mĂȘme plus dans les places qualificative Ă  quoique se soit, tu fais preuve d’une mauvaise fois sans nom !

Nous sommes plus en coupe d'Italie grĂące Ă  lui en partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja assez ragé de la non qualification pour les 8Úmes en CL, alors là ta coupe on n'en a rien à bra*ler. Et c'est pas Martinez qui fait sortir Joao Mario, Politano, Nainggolan, etc., pour laisser jouer le TOUT  PUISSANT VECINO!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Notre jeu est de bonne qualité...

 

image.png.6fd0e4d3765d5449cfa14ef2a28a5b5e.png

20M pour un joueur comme Lautaro de nos jours c'est gratuit, tu dis qu'il est fragile mentalement, remate son but face a Parme et dis moi si c'est une attitude d'un mec fragile mentalement, le mec s'est loupĂ© face au Torino et face a la Lazio et malgrĂ© ça il est revenu avec la rage hier soir, regarde commet il rĂ©siste au dĂ©fenseur, comment il le pousse pour se faire de l'espace et met le but ensuite, mĂȘme Icardi qui soit disant est solide mentalement il bĂ©gaie quand il a la balle ces derniers temps   

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est fragile mentalement et heureusement que Papa a Twitter , Spalletti l'as remis dans le jeu sinon c'était placard pour lui et au vu de son apport d'autrefois C'est justifier !

20 millions pour un parfait inconnu que toi meme tu ne connaissais mĂȘme pas ( et j'en fais le pari ) c'est beaucoup trop cher ! 

Waouw il a poussé  lacoponi le truc de fou le mental d'acier mon dieu  !!!!!

Et je rajoute oui Notre jeu est de bonne qualité la construction est propre , on conserve le ballon sans trop de difficulté , le gros problÚme c'est l'animation offensive c'est la panne sÚche , des qu'on franchit le milieu de terrain plus rien ne se passe , on peut jouer à la baballe 3 heures que rien ne se passe avec Skriniar et De Vrij limite en 6 , quasi toute la seconde MT on a joué comme ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sans lui c’est pas avec le jeu de merde qu’on y aurait Ă©tĂ© pour autant, alors arrĂȘte de reporter la faute sur lui.

En tout cas il y a mis son grain de sel et de bien belle maniÚre ! Il a fait pire que les autres en moins de temps chapeau ! Une sacré perf !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui encensait Candreva quand il a mis un vieux tap-in de 3-0 contre Bologne et qui vient minimiser le but de Lautaro à 1-0 aprÚs avoir fait un trÚs bon appel, résisté à la charge d'un défenseur et avoir fini parfaitement ? 

Des fois tu exagĂšres xD

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Et qui est présent dans ce "jeu" sinon ?

"A est nul parce que son coéquipier B est nul mais B est nul parce que A est nul"

On ne va pas loin avec ce genre de raisonnement circulaire. Tu mets Dybala ou Griezmann Ă  sa place pour prendre des joueurs du mĂȘme profil de secunda punta et tu verras qu'ils seront prĂ©sents Ă  la construction, mĂȘme avec 10 brĂšles autour. Tout le monde est meilleur bien entourĂ© mais un bon joueur doit justement constituer ce "bon entourage" pour les autres. Dans sa position Martinez ne peut pas se contenter d'attendre devant comme Icardi, on se retrouve Ă  jouer Ă  8 sinon. Il doit toucher le ballon plus souvent en phase offensive et crĂ©er des incidents dans les lignes adverses. La conduite de balle, la qualitĂ© de passe, la disponibilitĂ©, la facultĂ© Ă  Ă©liminer sont indĂ©pendantes de la qualitĂ© de tes coĂ©quipiers. Il n'a pas de plus valu techniquement et il est trop peu disponible pour l'instant.

Pour le moment, à part comme remplaçant efficace d'Icardi je ne vois pas ce qu'il nous apportera Ă  long terme si on souhaite comme c'est le cas de beaucoup ici (dont toi) dĂ©velopper un jeu plus offensif et variĂ©. On a un "fantĂŽme" devant, on ne peut pas en avoir 2, sauf si vous voulez continuer Ă  voir des centres Ă  rĂ©pĂ©titions. Si on veut jouer axial, les joueurs axiaux doivent prendre leurs responsabilitĂ©s : Nainggolan, Joao Mario, et Martinez doivent ĂȘtre les joueurs impliquĂ©s en phase offensive en Ă©liminant/passant/tirant pour crĂ©er une brĂšche dans les lignes adverses. Martinez progresse sur le plan de l'efficacitĂ© devant le but mais dans ce autre aspect du jeu je ne vois pas ce qu'il apporte, au contraire il gĂąche souvent de phases de CA par une mauvaise passe/dĂ©viation, un mauvais dribble, un duel perdu, etc.

 

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas remplacé icardi hier , ni meme les matchs précédents , il entre en fin de match pour apporter un poids offensif supplémentaire. icardi et lautaro sont présents sur le terrain ensemble. L'association des deux c'est quelque chose qui doit ( va ) se mettre en place avec du temps , y'a le feeling qui doit naitre , des automatismes...il suffit pas de dire je fait une attaque à 2 et ça marche en claquant des doigts .hier l'action du but c'etait pas une action axial ?

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus Il t'a fait du mal Martinez dans une autre vie ? Personne a jamais dit " c balon dor 2k20 " Tu dit quand mĂȘme " 20 millions c'est trop pour un joueur que personne connait " MĂȘme Foot Mercato en a parler de ce joueur la saison derniĂšre, et pas qu'une seule fois. Anyway arrĂȘte de lui pisser dessus pour rien. Tu lui met un bashing pour "rien"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

C'est toi qui encensait Candreva quand il a mis un vieux tap-in de 3-0 contre Bologne et qui vient minimiser le but de Lautaro à 1-0 aprÚs avoir fait un trÚs bon appel, résisté à la charge d'un défenseur et avoir fini parfaitement ? 

Des fois tu exagĂšres xD

Le gars c'est juste un gros troll...

Je pense qu'en vrai il pense le contraire de ce qu'il écrit ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marc AurÚle dit moi c'est ton petit frÚre Lautoro ? J'ai bien le droit de le trouver nul non ? Moi je connaissais pas , aujourd'hui qu'il joue ou qu'il joue pas moi perso ca me fait ni chaud ni froid j'attends rien de ce joueur , j'en parle car nous sommes sur son topic et que pendant plusieurs semaine à juste titre je l'ai trouver bien degueulasse c'est mon avis respecte le comme je respecte au meme titre que certains le trouve hyper bon ! 

Je fais du bashing comme tu dis car il me donne matiĂšre Ă  en faire  vu ses rates des semaines prĂ©cĂ©dentes , ce week end il marque tant mieux pour sa confiance , je souhaite que ça continue et que sa confiance grandisse ! AprĂšs je suis trĂšs sceptique du moins je crois clairement pas en lui , Ă  l'inverse de Spalletti qui le fait gratter quand mĂȘme pas mal de matchs !  Moi Le seul que j'attends grandement son retour c'est Keita car en forme offensivement c'est le meilleur atout du groupe actuellement et de trĂšs loin mais Martinez meme titulaire je suis dans le flou total 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Angelus a dit :

En tout cas il y a mis son grain de sel et de bien belle maniÚre ! Il a fait pire que les autres en moins de temps chapeau ! Une sacré perf !

perso je l' aime bien ça ne fait que 7-8 mois qu'il est avec nous et j aime l envie de bien faire qu il peut montrer mĂȘme si çà ne reste pas parfait et si il rĂ©ussi chez nous arrivera  tu  as reconnaĂźtre aprĂšs tout se que t as pu lui foutre dans la gueule car on a vraiment l impression qu il est ton vilain petit canard de l Ă©quipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mazzuri a dit :

"A est nul parce que son coéquipier B est nul mais B est nul parce que A est nul"

On ne va pas loin avec ce genre de raisonnement circulaire. Tu mets Dybala ou Griezmann Ă  sa place pour prendre des joueurs du mĂȘme profil de secunda punta et tu verras qu'ils seront prĂ©sents Ă  la construction, mĂȘme avec 10 brĂšles autour. Tout le monde est meilleur bien entourĂ© mais un bon joueur doit justement constituer ce "bon entourage" pour les autres. Dans sa position Martinez ne peut pas se contenter d'attendre devant comme Icardi, on se retrouve Ă  jouer Ă  8 sinon. Il doit toucher le ballon plus souvent en phase offensive et crĂ©er des incidents dans les lignes adverses. La conduite de balle, la qualitĂ© de passe, la disponibilitĂ©, la facultĂ© Ă  Ă©liminer sont indĂ©pendantes de la qualitĂ© de tes coĂ©quipiers. Il n'a pas de plus valu techniquement et il est trop peu disponible pour l'instant.

Pour le moment, à part comme remplaçant efficace d'Icardi je ne vois pas ce qu'il nous apportera Ă  long terme si on souhaite comme c'est le cas de beaucoup ici (dont toi) dĂ©velopper un jeu plus offensif et variĂ©. On a un "fantĂŽme" devant, on ne peut pas en avoir 2, sauf si vous voulez continuer Ă  voir des centres Ă  rĂ©pĂ©titions. Si on veut jouer axial, les joueurs axiaux doivent prendre leurs responsabilitĂ©s : Nainggolan, Joao Mario, et Martinez doivent ĂȘtre les joueurs impliquĂ©s en phase offensive en Ă©liminant/passant/tirant pour crĂ©er une brĂšche dans les lignes adverses. Martinez progresse sur le plan de l'efficacitĂ© devant le but mais dans ce autre aspect du jeu je ne vois pas ce qu'il apporte, au contraire il gĂąche souvent de phases de CA par une mauvaise passe/dĂ©viation, un mauvais dribble, un duel perdu, etc.

Ce Ă  quoi je peux aussi simplement rĂ©pondre : "Tu fais rentrer Dybala ou Griezmann pendant 10-15 mins tous les 4 matchs quand la situation est dĂ©sespĂ©rĂ©e et tu verras qu'ils seront aussi peu prĂ©sents Ă  la construction, mĂȘme avec 10 top players autour". Tu veux toujours mettre des tops players, qui sont justement "tops" Ă  l'instant T Ă  la place de nos "chĂšvres", sans prendre en considĂ©ration toute la dynamique qu'il y a pu y avoir auparavant.

Tu prends des joueurs qui sont, par nature, d'un calibre supĂ©rieur Ă  Lautaro, mais qui surtout n'ont jamais jouĂ© dans des Ă©quipes avec aussi peu de certitudes sur le plan tactique. La comparaison est faussĂ©e dĂšs le dĂ©part. Je te l'ai dĂ©jĂ  dit y'a plusieurs pages auparavant et je te le rĂ©pĂšte, le talent, ça s'entretient, mais pour quelqu'un qui prĂŽne la patience Ă  chaque fois, c'est Ă©tonnant comme tu te montres aussi sĂ©vĂšre avec un joueur qui Ă©volue dans un environnement aussi dĂ©gueulasse. Que Lautaro ait ses propres limites techniques, oui, force est de l'admettre Ă  l'heure actuelle, mais il y a un lien de cause Ă  effet assez facile Ă  Ă©tablir. Lautaro ne joue pas avec rĂ©gularitĂ©, 1h de jeu un WE, 2 mins de jeu le WE suivant, 3 matchs consĂ©cutifs sur le banc, puis on le refait sortir du placard pour ĂȘtre titulaire, avant de lui faire jouer une dizaine de minutes ensuite, retour sur le banc pendant 2 matchs ensuite, voilĂ  de mĂ©moire le rĂ©sumĂ© de son dĂ©but de saison, ça c'est pas de l'imaginaire, ce sont des faits, et si pour toi ce sont des conditions idĂ©ales pour qu'une jeune issu d'un autre championnat puisse progresser, ma foi... Plus d'une fois il y a eu l'opportunitĂ© de le faire rentrer quand la situation tournait entre notre faveur, au lieu de ça il squattait le banc. Ces derniers temps, il a enfin grattĂ© du temps de jeu, mais le problĂšme du plan de jeu Ă  chier persiste lui, sans parler des autres problĂšmes qui ont pris de l'ampleur ces derniers temps. Mais oui cela dit, j'aimerais bien voir Dybala dans cette bouillie de football, lui qui n'est dĂ©jĂ  pas le plus rĂ©gulier dans un collectif bien mieux huilĂ© Ă  la Juve...

Autre chose, et ça d'autres membres l'ont répété assez souvent aussi, il ne suffit pas de mettre 2 joueurs ensemble pour que ça fonctionne, et encore moins une fois toutes les pleines lunes. L'entente ça se travaille à l'entraßnement, or comment tu peux croire que Spalletti a réellement l'intention de travailler sur ces 2 là ensemble quand il déclare publiquement que l'association des 2 c'est "hors de question" ?

Et Icardi "passif", c'est uniquement par la volontĂ© de l'entraĂźneur. Lors de la saison 2016-2017 Icardi était bien plus impliquĂ© (et appliquĂ©) dans le jeu, mĂȘme les autres annĂ©es avant avec Palacio alors qu'il n'Ă©tait pas aussi mĂąture qu'aujourd'hui, il ne se faisait pas aussi discret sur le terrain. Mais tu persistes Ă  croire que ce qu'on produit sur le terrain c'est quelque chose de normal, que c'est normal qu'un attaquant soit aussi isolĂ© par ses milieux et ses ailiers, que c'est normal que ces mĂȘmes ailiers aient pour seule et unique consigne de passer sur les cĂŽtĂ©s, et que ça rĂ©vĂšle la vraie nature/qualitĂ© des joueurs. C'est juste peine perdue.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter sur tes deux derniers paragraphes steph'. On fait énormément de reproches à Icardi par rapport à sa participation au jeu, alors qu'au final, le jeu développé, bah on le fait sans lui. On joue sur les ailes à 80%, il est clair que c'est pas la qu'on pourra le trouver. Certes, il n'a pas la facilité et l'aisance de Immobile en dehors de la surface, mais ça reste un joueur pas dégueulasse pour autant. Martinez est pas mauvais non plus, mais voilà, tu sens clairement qu'il y'a zéro feeling entre les deux sur le terrain. Ils combinent autant entre eux que les deux poteaux de Samir. Ce n'est pas travaillé à l'entraßnement. C'est juste un empilement de joueur pour forcer un résultat. Ce n'est pas bon dans le contexte de crise que traverse Icardi, et ce n'est pas pour Martinez qui a besoin de gagner en certitude

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro a de grosse qualitĂ©s. La principale et la plus importante c'est ça capacitĂ© Ă  se procurer des occaz'. J'aimerais bien savoir son ratio temps de jeu/occasions obtenues (si jamais quelqu'un Ă  l'info...). AprĂšs la oĂč il doit travaillĂ© c'est la finition. Il faut qu'il amĂ©liore cet aspect car avec plus d'efficacitĂ© il serait Ă  10/13 buts Ă  l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite video sur laquelle je suis tombé par hasard sur Youtube : 

 je poste ici on ne sait jamais. Ce que je retiens, c'est que déjà petit il était psychologiquement un peu fragile mais aussi que ce qu'il a produit en jouant pour le Racing était beaucoup mieux que ces derniers temps avec l'inter. Il a déjà montre de belles choses pendant la période de préparation ce qui me pousser a penser qu'avec un peu plus de confiance et un coach qui sait l'utiliser, il pourra aller loin.  

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fragile psychologiquement ,  malgrĂ© sa premiĂšre saison en Europe Spalletti le fait gratter énormĂ©ment de temps de jeu , il le met seul en pointe ( Cagliari , Frosinone ) oĂč il le double avec Icardi ( Torino ) ou le fait rentrer en fin de match ( Barca , Naples .... ) alors qu'il n'a que 21 ans et aucune expĂ©rience au plus haut niveau , je trouve cela dĂ©jĂ  pas mal , le niveau europĂ©en est trĂšs nettement plus releve qu'en AmĂ©rique Latine , seuls des exceptions survolent ou ont survolĂ©s en Europe mais ils Ă©taient dĂ©jĂ  extrĂȘmement fort ( Kaka Ronaldinho Ronaldo Neymar .... )  maintenant je vois pas comment il peut exploser dans l'immĂ©diat techniquement c'est pas fou mentalement c'est le nĂ©ant , il y a que physiquement ou c'est un monstre et encore je le trouve trĂšs lourd !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, 20M pour martinez ça passe. Il est jeune, c'est sa premiĂšre saison en Europe, vu les prix d'aujourd'hui ça passe. Faut arrĂȘter 2min, dans une Ă©quipe ou tout tourne bien je dis pas mais la tout le monde fait un peu de la merde.Il a fait des Ă©normes ratĂ© face Ă  la lazio et au torino mais je pense qu'il va clairement s'amĂ©liorer il est jeune encore. Attendons la fin de saison pour juger sur la globalitĂ©. C'est comme Keita et Naingollan (mĂȘme si jusqu’à maintenant il est imbuvable j'attends un sursaut d'orgueil de sa part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...