Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Declo a dit :

petite video sur laquelle je suis tombé par hasard sur Youtube : 

 je poste ici on ne sait jamais. Ce que je retiens, c'est que déjà petit il était psychologiquement un peu fragile mais aussi que ce qu'il a produit en jouant pour le Racing était beaucoup mieux que ces derniers temps avec l'inter. Il a déjà montre de belles choses pendant la période de préparation ce qui me pousser a penser qu'avec un peu plus de confiance et un coach qui sait l'utiliser, il pourra aller loin.  

Belle trouvaille  @Declo^^

J'adore le fait qu'en 15 secondes de vidéos des u12 de Bahia Blanca on voie plus de passes dans l'axe que toute cette saison chez nous :phear:

En Ă©tant associĂ© Ă  Icardi ça permettrait de varier grandement nos possibilitĂ©s. S'ils arrivent Ă  dĂ©velopper des automatismes ça peut vraiment ĂȘtre bien, mais bon, l'entraĂźneur a rĂ©itĂ©rĂ© qu'ils ne joueraient pas ensemble donc Ă  quoi bon. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, intervenant a dit :

Et il lui a bien rendu , il a sauver le cul de ton sensei contre parme , je donnais pas chÚre de  ton maßtre spaletti sans lui samedi.

Cela s'appelle " coaching gagnant " Osss !!!

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching gagnant ? 

A force de balancer un joueur un bout de match, ça a fini par payer. Merci à la Sainte Marie que notre cher Chauve remercie aussi sur le penalty d’Icardi contre la Lazio. 

Et puis , certains irréductibles prétendent avoir assisté à un coaching gagnant. Quelle vaste blague , on modifie la réalité à sa sauce pour faire croire que Spalletti a bien joué le coup. 

N’importe quoi.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching gagnant ou pas ,  que j'admets c'est un coaching gagnants , a ce moment là son temps de jeu il l'a mérite car ce qu'on lui demande c'est de marquer ou de faire marquer des buts , on lui demande pas de faire des gestes techniques a la Ronaldinho , des coup du sombrero , des virgules de r9 a tout bout de champs . Son style ça lui appartient . C'est plutÎt atypique comme profil , si je devais le compare a un joueur je citerai Aubameyang , c'est ce qui ce rapproche le plus du style de lautaro on va dire . Sa façon de jouer reste particuliÚre . Ensuite les meilleurs buteurs en Europe ne rajeunisse pas. Aguero Lewandowski , Falcao ect ...il restera qui ? 

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exagérations sur la fin mais trÚs bonne vidéo pour en savoir plus sur son passé. Triste ce qui s'est passé avec son frÚre. Par contre je comprends pourquoi on l'a eu au lieu de Madrid, Milito B)

J'aime bien la diffĂ©rence flagrante qu'on voit sur ces quelques extraits oĂč il est capable de gestes techniques pertinents, et ses matchs rĂ©cents oĂč il s'emmĂȘle parfois les pinceaux et se montre hĂ©sitant. La confiance, encore une fois, ça fait tout.

Par contre il m'a plus l'air de se rapprocher d'un Suarez que d'un Dybala ?. Tu sens quand mĂȘme qu'il doit encore pas mal progresser.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, intervenant a dit :

Coaching gagnant ou pas ,  que j'admets c'est un coaching gagnants , a ce moment là son temps de jeu il l'a mérite car ce qu'on lui demande c'est de marquer ou de faire marquer des buts , on lui demande pas de faire des gestes techniques a la Ronaldinho , des coup du sombrero , des virgules de r9 a tout bout de champs . Son style ça lui appartient . C'est plutÎt atypique comme profil , si je devais le compare a un joueur je citerai Aubameyang , c'est ce qui ce rapproche le plus du style de lautaro on va dire . Sa façon de jouer reste particuliÚre . Ensuite les meilleurs buteurs en Europe ne rajeunisse pas. Aguero Lewandowski , Falcao ect ...il restera qui ? 

Si il avait juste un dixiÚme mais vraiment juste un dixiÚme du talent a Ronnie ou de R9 , Icardi lui meme demanderait à Spalletti de mettre Martinez titulaire à sa place !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais lautaro il fait partie de cette gĂ©nĂ©ration de Gabriel JĂ©sus , vinicius junior , Timo werner ou encore Malcolm , a part pour werner les autres ce sont des paris pris par leur club respectifs pour assurer leur avenir .ça ne fait pas rĂȘvĂ© mais c'est comme ça. Je ne sais pas quel genre de carriĂšre ils feront , ce qui est sur c'est des Ronaldinho des r9 , des Messi ect..il n'y en a pas ou pas encore . Bon ok y a Neymar . l'Inter a misĂ© sur lautaro . Ce qu'il fait pour le moment bien que imparfait ça se respecte . le temps nous diras si c'Ă©tait rĂ©ellement un bon choix . Mais il faut les laisser grandir . Au moins ça.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Si il avait juste un dixiÚme mais vraiment juste un dixiÚme du talent a Ronnie ou de R9 , Icardi lui meme demanderait à Spalletti de mettre Martinez titulaire à sa place !

R9 B) , Ranocchia 9 B)

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ilies a dit :

Lautaro il faut soit le prĂȘter soit le faire jouer tout les matchs, ce joueur c'est l'avenir du club. 

Le faire jouer dans une attaque Ă  deux. Quitte Ă  prendre un autre attaquant plus rodĂ© au cĂŽtĂ© de Icardi au dĂ©but et ensuite faire tourner avec Lautaro et Gabigol, jusqu’au moment ou un des deux explosent, voir les deux !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais prĂ©cise par" ça ne fait pas rĂȘvĂ© "  je pense qu il est difficile pour eux de se mettre en avant tant que les Messi aguero CR7 sont en activitĂ© , il attire encore beaucoup trop l'attention . Cependant il n'y a pas qu'une seule façon de jouer , chaque Ă©poque a son lot de talents . Ils nous feront aimer le foot a leur façon , la maniĂšre est diffĂ©rente mais l'Ă©motion reste la mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de match qui va le faire grandir, bien plus que ceux oĂč il rentre en fin de partie, mĂȘme si c'est pour y mettre le but de la victoire. Il a bien pris la tempĂ©rature de ce qui l'attend s'il veut jouer rĂ©guliĂšrement, les coups, les duels, l'endurance requises, c'est ça qui peut en faire un taulier.

Il a répondu présent. TrÚs bon match. Pas grave pour le but.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce que ça fait plaisir de le voir jouer en match en entier , d’une telle importance en plus. 

J’espere le voir progresser encore plus , il a fait de bonnes dĂ©viations , a montrĂ© qu’il savait ĂȘtre combatif. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros potentiel et il fait partie de ces jeunes qui a besoin d'apprendre, il n'a pas le talent innĂ© pour pouvoir ĂȘtre un titulaire en puissance dans un club oĂč la pression est omniprĂ©sente chaque jour. C'est un joueur qui doit travailler sur tous les aspects, mental, physique et tactique. Mental surtout car c'est un joueur qui a besoin d'ĂȘtre en confiance.

Ne grillons pas les étapes, y'a des joueurs aussi talentueux que lui qui n'ont pas réussi à exploser parce qu'ils n'ont pas fais les efforts. 

Aujourd'hui il a une chance unique, quoiqu'on en dise, Spalletti le gĂšre trĂšs bien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...