Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est sur que oui dans la mesure oĂč au final, ça lui fait Ă  peine sa 5 Ăšme ou 6 Ăšme titularisation.

Mais j'ai aimĂ© son match ce soir, il en voulait clairement, il ne s'est pas prĂ©cipitĂ© comme avant et a pas cherchĂ© Ă  force la dĂ©cision tout seul. L'un de ses meilleurs matches pour moi, mĂȘme s'il n'a pas marquĂ©. Si y'en a bien un a qui la brouille avec Icardi doit servir, c'est lui

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

C'estï»ż sur que ouï»żi dans la ï»żmesureï»ż oï»żĂč au final, ça lui fait Ă  peine sa 5 Ăšmeï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż ou 6 Ăšme titulariï»żsï»żatiï»żoï»żn

Ne pas ĂȘtre titulaire ne veut pas dire qu'il n'a pas la confiance du coach. 

Je prĂ©fĂšre largement qu'on lui donne des opportunitĂ©s plutĂŽt que quelque chose d'acquis, le bon truc Ă  prendre la grosse tĂȘte ou mĂȘme devenir mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence à son manque d'expérience mentionné plus haut. 

Il est clair que les opportunités qu'on lui donne, il doit aussi les mériter(ce qu'a mon sens n'avait pas réussi à faire Gabigol par exemple). Un match comme ce soir, ça renforce le coach dans son choix de lui faire confiance(pas le choix aussi), ça lui donne confiance à lui également. Faut qu'il continue de se donner aux entraßnements et qu'il marque quand il monte sur le terrain :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout hyper malin dans ses déviations, il sent bien les coups et a l'air d'avoir pas mal d'altruisme. 

Il a un gros dĂ©faut par contre qu'il faudra qu'il corrige vite, c'est son petit cĂŽtĂ© vicieux, il laisse souvent trainer une main, un pied, une Ă©paule, quand il tombe ou qu'il perd la balle il essaie souvent d'emporter/tacler bĂȘtement son joueur adverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie de prĂ©ciser que physiquement Lautaro est vraiment au top mĂȘme Ă  la 88e minutes de jeux il arrive Ă  accĂ©lĂ©rer et prendre son adversaire de vitesse et vu le manque de physique en fin de match de ses coequipiĂ©s Politano, Radja Nainggolan ou JoĂŁo MĂĄrio c'est une qualitĂ© qui fait du bien Ă  l'Ă©quipe.  

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ahh bah c'est sur que techniquement balle au pied il est bien plus doué que notre traite d'ancien capitaine ... Bon la finition, il doit s'améliorer par contre !

Je me rĂ©pĂšte mais il a une superbe carte Ă  jouer jusque la fin de saison car si il en a le talent et qu'il fait le taf correctement, le remplaçant d'Icardi la saison prochaine ça pourrait ĂȘtre lui ! AprĂšs ce qui est dommage c'est que notre "jeu" ne lui fait pas honneur et ne le mets pas forcĂ©ment dans de bonnes conditions...  (d'ailleurs c'Ă©tait dĂ©jĂ  le mĂȘme problĂšme avec Icardi mais on le savait dĂ©ja ça... )  

Mais malgrĂ© ça on voit quand mĂȘme que ce gamin a du talent surtout Ă  son age !

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les supporters de l'inter sont trop sĂ©vĂšres avec les jeunes, on a vu les Arnautovic,Taider et Belfodil qui avaient tous entre 18ans et 21ans se faire dĂ©glinguer, les jeunes de la Primavera, ainsi que Coutinho, Alvarez, Murillo, Kondogbia subir une immense pression sur leurs Ă©paules, lautaro Martinez qui fait sa premiĂšre annĂ©e en sĂ©rie A en prend plein la gueule aussi, il faut savoir ĂȘtre patient avec les jeunes car trop en demander peut nuir Ă  leur confiance donc Ă  leurs carriĂšres. 

Modifié par ilies
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Ă©normĂ©ment content pour lui . Pour son but hier et sa prĂ©sence . Il est le seul a mes yeux qui reprĂ©sente l'essence mĂȘme de l'Inter . Un jeune sud amĂ©ricain ( ou peu importe d'oĂč il vient ) combatif , qui fait honneur au maillot . Ça vous rappel personne ? Pour la dĂ©faite rien a battre , on a ce qu'on mĂ©rite .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il arrivera a percer et qu'il pourra remplacer Icardi officielement. Mine de rien 8 buts et une passe decisf en 26 matchs (dont 15 comme remplacant), c'est pas mal. On va voir comment il va terminer la saison...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le remplaçant d'Icardi  si ce dernier devait partir pour moi l'an prochain ça devrait ĂȘtre lui ! On a clairement plus besoin de recruter un trĂšs bon milieu qu'un remplaçant de qualitĂ© Ă  Icardi !  Surtout quand on l'a dĂ©jĂ  sous nos yeux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 14:36, Samus a dit :

Il pue le foot c’est tellement abusĂ©, imagine Icardi n’aurait pas eu tout ses problĂšmes, Lautaro couperait des oranges sur le banc, et son pĂšre rĂ©clamerait encore du temps de jeu pour lui ...

Il est impressionnant.

PS: On peut pas Ă©duquer les cons, l’histoire se rĂ©pĂšte (Cancelo)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...