Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les seuls personnes qui l'ont appelĂ© LauchĂšvro sont ses dĂ©fenseurs, de façon ironique. C'est malhonnĂȘte d'en faire une affaire Dreyfus le joueur avait le soutien de tout le forum et des tifosi (hormis Angelus certes ?). Sky-Inter et moi mĂȘme avons affichĂ© notre scepticisme, et je le maintiens je ne suis toujours pas convaincu par ce joueur.

Comme je le disais, il est un substitut correct Ă  Icardi en tant que buteur, et en ajustant la mire il pourrait avoir de belles statistiques. Il a pour lui sa combativitĂ© et son excellent jeu de tĂȘte mais techniquement je le trouve quelconque et en face Ă  face trĂšs moyen. Il n'offre pas un profil si diffĂ©rent d'Icardi, il a tendance Ă  attendre les ballons dans la surface. Bref, toujours pas fan pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate surtout c’est que une fois de plus c’est un de ceux qui Ă©taient mis de cĂŽtĂ© par le gĂ©nie du banc qui aujourd’hui se retrouvent Ă  porter les espoirs de tous. 

Il a besoin qu’on joue mieux pour aussi avoir plus de choses Ă  se mettre sous la dent , et il a une certaine marge de progression quand mĂȘme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MazzuriJe ne vois mĂȘme pas pourquoi il y a une polĂ©mique, les gens se moquent du fait que certains le traitaient de chĂšvre alors qu'aujourd'hui notre salut passe grandement par ses pieds et que pour le coup il se dĂ©brouille pas trop mal. C'est l'ironie du sort, on plaisante ça va pas plus loin, oĂč est le problĂšme ? 

LauchÚvro c'est juste un raccourci sympa, sinon y'a Lautoroute qui était paru aussi à un moment mais c'est moins stylé pour le coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoroute.jpg?itok=azokgkzy

C'est sûr que c'est moins glams

Et puis non, en ce qui me concerne, il s'est mangé des critiques trÚs souvent injustifiées. Soi-disant qu'on pointe du doigt l'impatience des tifosi, alors que c'est précisément c'est eux qui en parlent qui se montrent le moins patient.

Alors si ça hérisse des poils, c'est BIEN FAIT B)

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour l'enchaĂźnement on aurait du lui accorder le but. Le contrĂŽle , le crochet la frappe , tout en une seconde et en plus pour une fois il s'applique pour cadrer. Pour moi c'est un potentiel titulaire pour l'annĂ©e prochaine. Il faut tout faire pour l'inclure dans le plan de jeu. Il n'a mĂȘme pas encore 22 ans . Il faut le polir, il peut devenir tellement fort s'il gomme ses dĂ©fauts.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’enchaĂźnement technique Ă©tait de haut niveau, dommage que le but ait Ă©tĂ© annulĂ©. Par contre son match c'est pas ouf hein. Le gars s'est fait tranquillement maĂźtrisĂ© par la dĂ©fense de SPAL. Je veux bien qu'il soit "esseulĂ©" mais c'est pas la premiĂšre fois. Il provoque pas beaucoup balle au pied, pour un 9,5 c'est juste niveau vista quand mĂȘme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

L’enchaĂźnement technique Ă©tait de haut niveau, dommage que le but ait Ă©tĂ© annulĂ©. Par contre son match c'est pas ouf hein. Le gars s'est fait tranquillement maĂźtrisĂ© par la dĂ©fense de SPAL. Je veux bien qu'il soit "esseulĂ©" mais c'est pas la premiĂšre fois. Il provoque pas beaucoup balle au pied, pour un 9,5 c'est juste niveau vista quand mĂȘme.

Oui Oui, tu as raison, mais chez pas des fois quand je le voit jouer, je me dit que c'est vraiment pas dégueu quand il décroche etc. Apres ça reste sa premiÚre saison en Italie. Mais bien gérer et façonner il peut aller loin ce petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que c'était avec Icardi qu'il fallait le voir , il y avait clairement quelques choses à exploiter de ce cÎté là .

Cette doublette me fait un peu penser Ă  celle de Lacazette - Aubameyang , deux joueurs talentueux aux mĂȘmes postes qui s'entendent super bien en dehors du terrain mais que l'entraĂźneur n'a pas toujours fait jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur différent d'Icardi dans le style. Son ainé est meilleur à la finition (pour l'instant), mais Lautaro est plus mobile et technique, s'il continue à jouer avec continuité et qu'il monte encore en puissance je pense qu'il deviendra meilleur.

Je remarque que contrairement à Lautaro, Icardi lorsqu'il était sur le terrain, ces coéquipiers le cherchaient plus souvent.

Le rendement augmentera, avec plus de ballons, un milieu et une attaque au top !

Laissons lui le temps il est encore trĂšs jeune, pour l'instant il gĂšre bien l'absence d'Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit encore s'amĂ©liorer devant les buts, mais aussi ĂȘtre moins brouillon dans ses dribbles. MĂȘme niveau passe, il se rate quelque fois encore, mais hey, il a 21 ans figurez vous.

Et puis il arrive derriÚre l'arma létale Icardi, donc forcément, devant les buts, on lui en voudra sur certains matches. 

9 buts cette saison, alors qu'il est titulaire et a de la continuité depuis Février uniquement. Continue comme ça gamin, faut viser la barre des 15 buts TCC :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trĂšs prometteur, solide dans les contact il a du ballon et surtout il sent les coups , il lache des passes dans les espaces et des feintes de corps pour avantager des coĂ©quipiers dans son dos que mĂȘme moi j’avais pas vu en regardant la tele.  Sur ça passe D j’en connais plein qu’auraIent lĂącher une tete dans les tribunes en essayant de marquer, lui des le debut il sait ou va etre Vecino et il l’a mets exactement ou il veut . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...