Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Man City l'a fait avec Gabriel Jesus.Aujourd'hui nous voyons le résultat.D'autres clubs l'ont également fait nous ne serions pas les premiers.J'ai pas dit qu'on devrait remplacer Rafinha loin de là.Si on pouvais les garder tous les 2 ca serait parfait.

Je dis juste que vu nos problĂšmes avec l'UEFA,tout le monde trouve qu'il serait plus judicieux de mettre tout le fric disponible sur Cancelo ce qui pourrait pousser Rafinha vers la sortie.

En cas de dĂ©part cette option pourrait bien ĂȘtre Ă©tudiĂ©e par Spalletti meme si Rafinha a dĂ©clarĂ© vouloir rester. 

Man City n'a absolument pas fait ça ! T'as vu l'effectif qu'ils ont ? Quand Gabriel Jesus est arrivĂ©, il y'avait dĂ©jĂ  Aguero titulaire, Iheanacho et Nolito en tant que remplaçants. Et je te parle pas des autres joueurs sur les postes offensifs, Leroy SanĂ©, JĂ©sus Navas, De Bruyne et Raheem Sterling, et avec ces joueurs ils sont capables d'Ă©voluer dans quasi  toutes les configurations qui soient. Gabriel Jesus aurait pu ĂȘtre une banane, RAF, l'Ă©quipe aurait continuĂ© Ă  tourner.

Alors que nous, quand Icardi s'est blessé, ou que Perisic nous a fait sa crise ou il passait pas un joueur sur son cÎté, on était en PLS complÚte et seule notre solidité défensive nous a empéché de finir hors de la zone EL.

Vous croyez vraiment que Spaletti va en faire un titulaire ? Spaletti est comme nous, il en sait absolument rien de ce joueur, à part ce que Zanetti et Milito en ont dit, et à mon avis pour lui, leur avis sur le joueur doit compter à peu prÚs autant que celui du gros footix du buraliste du coin. Et ne me dites pas non plus que c'est lui qui a validé le transfert, au vu de la mouise dans laquelle il a été toute la seconde partie de saison, c'est sur qu'il a pas perdu son temps à mater des matches de Brasileirao à 2/3h du mat ou à s'enregistrer les matches du petit pour les mater plus tard.

Tant qu'il aura pas joué en Série A (allez les amicaux de pré-saison à la limite pourquoi pas) ce type restera une inconnue. Autant donc tabler sur ce bon vieux Rafinha, lui au moins, on l'a vu se bouger sur un terrain de foot , dans un bon vieux match de Série A, face à des adversaires qu'on affronte tous les 4 matins.

 

Et je précise encore une fois, je n'ai rien contre lui, c'est juste que je pense que quitte à faire un pari, autant que ce soit sur un bon petit qui connait déjà la Série A. Les pépites des championnats exotiques, on les connait, pour un Gabriel Jesus, tu sors 85 Barbosa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne d'attaque de feu à condition de conserver la pépite "Andréa Pinamonti.

En plus de Lautaro Martinez, n'oublions pas Facundo Colidio qui est surnommé le nouveau Carlos Tevez.

Exit Candreva - Eder.

Offensivement : les 3 joueurs cités ci-dessus + Mauro Icardi - Yann Karamoh. - Ivan Perisic

Sont-ils capable d'Ă©voluer dans toutes les configurations qui soient. A priori non.

L'inconvénient, c'est que nous avons 3 profils similaires : Icardi - Colidio - Martinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le connais pas trop ce Martinez, mais ĂȘtre en mĂȘme temps numĂ©ro 10, argentin et attaquant Ă  l'Inter ça en jette. J'ai vraiment hĂąte de voir si il en a dans le pantalon ....  :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argentin, jeune fougueux, gros potentiel.. Icardi qui l’accueille chez lui et va devenir son meilleur pote.. moi je dis tant qu'il ne lui pique pas sa femme Wanda tout ira bien  ?

D'ailleurs, pas plus de buzz que cela et ça me rassure, il n y pas eu d'arriver en grande pompe, conférence de presse avec toute la direction et le joueur ou une vidéo de promo le présentant comme le nouveau Messi.. rien que pour ça, je pense que le petit a un avenir chez nous.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

InterviewĂ© par Esto es Racing (AM 770), Beto YaquĂ©, l’agent de Lautaro a expliquĂ© que ce dernier aurait bien voulu rester en Argentine afin d’y disputer la Copa Libertadores : "Lautaro avait envie de rester encore six mois au Racing. Le Racing a tout fait pour le satisfaire, mais seul l’Inter pouvait prendre la dĂ©cision. En Italie, nous avons appris qu’il n’y aurait pas cette opportunitĂ©, Ă©tant donnĂ© que l’Inter mise sur Lautaro pour la saison Ă  venir, surtout aprĂšs sa qualification en Ligue des Champions."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 18:39, Nikalno a dit :

 

Le 28/05/2018 à 18:07, Declo a dit :

argentin, jeune fougueux, gros potentiel.. Icardi qui l’accueille chez lui et va devenir son meilleur pote.. moi je dis tant qu'il ne lui pique pas sa femme Wanda tout ira bien  ?

D'ailleurs, pas plus de buzz que cela et ça me rassure, il n y pas eu d'arriver en grande pompe, conférence de presse avec toute la direction et le joueur ou une vidéo de promo le présentant comme le nouveau Messi.. rien que pour ça, je pense que le petit a un avenir chez nous.

Je préfÚrerais qu'il vole la femme à Candreva ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 27/05/2018 à 18:39, Nikalno a dit :

Une ligne d'attaque de feu à condition de conserver la pépite "Andréa Pinamonti.

En plus de Lautaro Martinez, n'oublions pas Facundo Colidio qui est surnommé le nouveau Carlos Tevez.

Exit Candreva - Eder.

Offensivement : les 3 joueurs cités ci-dessus + Mauro Icardi - Yann Karamoh. - Ivan Perisic

Sont-ils capable d'Ă©voluer dans toutes les configurations qui soient. A priori non.

L'inconvénient, c'est que nous avons 3 profils similaires : Icardi - Colidio - Martinez

pinamonti pĂ©pite ? pour exprimer son potentiel faudrais peut ĂȘtre qu'il est du temps de jeux ... et donc le prĂ©ter 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un profil assez Ă©trange, pas forcĂ©ment rapide en athlĂ©tisme mais trĂšs explosif Ă  la Aguero dans les petits espaces, techniquement plutĂŽt correct par rapport Ă  ses dĂ©placements dans pratiquement toutes les zones du terrain lĂ  oĂč je trouve il sent plutĂŽt bien la profondeur..

Bref, quelques qualités certaines mais etant donné la faiblesse du championnat argentin, qui arrive pas à remonter la pente...

Diffiicile de se positionner donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant , il montre qu'il mérite de jouer titulaire et je le voit bien jouer à la place de Naiggolan ou à droite quelques matchs.

                Handanovic

Vrsaljko-Skinniar-De vrij-Asamoah

              Brozovic-Mr X

     Lautaro-Naigollan-Perisic

                     Icardi

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

J'irai pas jusqu'à dire qu'il mérite de jouer titulaire mais sur ce que j'ai vu (rien à voir avec ses buts) ça sent la bonne pioche (contrairement à Gabigol).

A voir dans le temps et lors de vrais matchs.

Pour l'instant ni karamoah ou politano n'ont montrĂ© un potentiel offensif meilleur que le sien et je ne pense pas que candreva mĂ©rite d’ĂȘtre Ă©voquĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue parce qu'en 3 apparitions en match amical, le type fait dĂ©jĂ  l’unanimitĂ©. J'aime vraiment beaucoup son profil combatif. Y a rien Ă  dire, il semble avoir beaucoup de talent dans beaucoup de domaines (physique / technique / finition). Lui manque plus qu'Ă  confirmer en Serie A les espoirs placĂ©s en lui. :nikel:

 

Ce qui me "gĂȘne" juste, c'est qu'Ă  mon avis, va falloir qu'on fasse un choix tactique. Perisic est un ailier, Martinez un attaquant de pointe. Je ne vois donc pas Perisic jouer si Martinez est dĂ©jĂ  sur les terrains. Certains y verront une opportunitĂ© tactique car ça nous permettrait de varier les schĂ©mas de jeu, moi j'y vois plutĂŽt un handicap, j'ai de sĂ©rieux doutes quant Ă  une possible association Perisic - Icardi - Martinez, et c'est dommage parce que je pense que ce sont sĂ»rement nos 3 meilleurs atouts offensifs cette annĂ©e!

 

A moins qu'on joue en 4-4-2... mais ça fait un peu trop offensif et on a pas de back-up à tous les postes... mais sur FIFA ça se tente. :hehe:

Handanovic

Vrsaljko - De Vrij - Skriniar - Asamoah

Karamoh - Nainggolan - Brozovic - Perisic

Martinez - Icardi

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Ça me manquait de te lire cher ami. 

Je suis tout Ă  fait d'accord avec toi, il sera difficile d'exploiter tout ce beau monde en mĂȘme temps sans faire de sacrifice.

On connait tous les carences tactiques de notre Mister je ne pense pas qu'il soit la meilleure personne pour faire Ă©clore Lautaro j'espĂšre juste qu'il trouvera un moyen de lui donner du temps de jeu.

Un autre point Ă  prendre en considĂ©ration est la faiblesse de nos arriĂšres latĂ©raux qui nous empĂȘche de jouer avec un trident Icardi + deux faux ailiers  (Lautaro, Perisic et Karamoh ont le profil pour le faire mĂȘme le Ninja a jouĂ© sur un cĂŽtĂ© Ă  une certaine pĂ©riode avec Spalletti) 

J'ai hùte de voir comment Spalletti va gérer son cas et je lui souhaite sincÚrement de réussir ça se voit qu'il a du potentiel un grand merci à Javier et Diego de nous l'avoir ramener.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/07/2018 à 23:37, steph' a dit :

Pour moi c'est un titulaire en puissance. Aucune hésitation, il doit jouer.

Oui. Exactement. 

J'ai l'impression qu'une fois que Radja sera revenu il va glissĂ© sur un cĂŽtĂ©... À moins que le belge recule.

TrĂšs, trĂšs convaincant pour l'instant. Il vole la vedette Ă  Maurito. À voir comment ça va se goupiller sur la durĂ©e d'ailleurs ça...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...