Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Déjà son but c'est un cadeaux du défenseur qui lui fais une passe décisive.

Mais il est encore loin d'ĂȘtre un grand attaquant pour ĂȘtre titulaire a l'inter pour moi. Il tombe trop trop souvent il passe son temps Ă  se jeter trop facilement ca m'Ă©nerve ce jeu. Il doit encore Ă©galement amĂ©liorer son jeu de tĂȘte qui est trĂšs light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, pour sa taille il a un jeu de tĂȘte plutĂŽt trĂšs intĂ©rĂ©ssant, que ce soit pour marquer ou pour remiser pour un partenaire Pour moi il faut absolument qu'on lui fasse confiance et qu'on l'aide Ă  gommer certains dĂ©fauts, il peut devenir trĂšs intĂ©rĂ©ssant! Il ne faut pas oublier qu'il a le mĂȘme Ăąge que les Chiesa et Barella, qu'on cherche Ă  prendre. C'est encore un joueur brut, mais dĂ©jĂ  trĂšs utile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre qu'il va tout casser la saison prochaine il en est largement capable puis l'arrivĂ© de conte va lui ĂȘtre bĂ©nĂ©fique je pense dans le sens que conte est un guerrier et il veut que ses joueurs aient le mĂȘme Ă©tat d'esprit  si il arrive lui donner cet Ă©tat d'esprit je suis sur il tombera pu au moindre coup de vent et aura un meilleur mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi niveau jeu de tĂȘte il rate d'Ă©norme occasions, il doit progresser le point positif c'est qu'il s'en crĂ©e au moin des occaz c'est pas tout le monde.

AprÚs son plus gros défaut comme je l'ai dit c'est qu'il tombe trop souvent à voir avec conte maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus un attaquant de soutien qu'autre chose. Il descend, il defend, il depense beaucoup d'energie. Le laisser seul devant marchera pas. Il faut un pur 9 et lui qui tourne autour oubien un autre joueur aussi mobile que lui, qui peuvent alterner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lui-mĂȘme a dit en confĂ©rence de presse qu'il prĂ©fĂšre jouer avec un autre attaquant parce que ça le libĂšre de certaines tĂąches.

Y'a juste un chauve qui n'a jamais voulu faire l'effort de comprendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment un gros potentiel, trĂšs bon match face mĂȘme sans avoir eu d'occase nette, ses mouvements sans ballons, ses dĂ©viations, j'espĂšre vraiment qu'on saura le faire mĂ»rir.

Sûrement le meilleur face au Brésil... et Da Fonseca qui s'est montré trÚs enthousiaste à son sujet ^^. Le mec s'est déjà fait une place en sélection au contraire de Dybala par exemple !

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait en parler tiens de ses mouvements avec ballon. Hier justement, il descendait rĂ©cupĂ©rer les ballons assez bas, puis remontait Ă  force de relais et de 1-2 avec Messi ou Aguero. Ça m'a beaucoup surpris dans la mesure oĂč on le voit plutĂŽt en dĂ©viation chez nous. Il Ă©tait beaucoup plus dans le registre technique du Kun

Y'a une action ou il récupÚre la balle et aprÚs 2/3 relais, il tente une passe en profondeur talonnée pour Messi, superbe. 

Rappelez moi pourquoi on l'a jamais tenté en seconde attaquant déjà ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rahim95 a dit :

 

Rappelez moi pourquoi on l'a jamais tenté en seconde attaquant déjà ?

ExagĂšre pas mec, deux attaquants, et puis quoi encore? Faudrait qu'on joue au foot aussi peut-ĂȘtre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est arrivé 2-3 fois...

le plus souvent en cours de match, avec Lautaro plus en 10 qu'en 9,5, les mĂȘmes consignes pourries pour les milieux et ailiers qui laissent un no man's land entre eux et les attaquants... ?

De nos jours n'importe quel attaquant sait jouer avec un acolyte à ses cÎtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...