Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En tant qu'attaquant de soutien dans un 3-5-2 tournant autour d'un Lukaku par exemple ou en tant qu'attaquant de soutien/ailier dans un 3-4-3 avec Politano à cÎté et Lukaku devant ! S'il est bien utilisé, proche du jeu et du but adverse il sera dans de bonnes conditions de jeu.

De ce que j'avais vu de lui sur ses matchs au racing et en Ă©quipe d'Argentine (j'ai bien aimĂ© son entente technique avec Messi), il pourrait ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant pour des rĂŽles similaires. Avec une tactique ou les joueurs balancent des centres à tout va pour Icardi, on bride notre jeu et le potentiel de l'Ă©quipe. MalgrĂ© un trĂšs bon jeu de tĂȘte, Lautaro est encore meilleur dans une Ă©quipe joueuse et disposant d'une tactique moins stĂ©rĂ©otypĂ© comme celle des 2 derniĂšres annĂ©es ! Avec Conte ça va changer, j'espĂšre !

On tien une pépite, il faut lui donner sa chance !

 

?

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus le statut de joueur "qui doit s'acclimater au championnat", maintenant on parle de LA rĂ©vĂ©lation argentine de cette Copa. Non parce qu'un mec qui a Ă©tĂ© titulaire dans une compĂ©tition avec sa sĂ©lection, c'est pas pour qu'il revienne squatter le banc pendant 6-7 mois en club. LĂ  il est dans la phase oĂč il doit confirmer, oĂč il doit ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une piĂšce importante du puzzle, alors si on a l'intention cette saison de le traiter encore comme une merde alors qu'il a des qualitĂ©s footballistiques non seulement Ă©videntes mais qui font cruellement dĂ©faut devant, qu'on le laisse partir et qu'il aille s'Ă©clater ailleurs. Au moins comme ça je serai fixĂ© sur le manque de couilles de ce club ?.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a besoin d'une vidéo de compilation si on a vu tous les matchs de la saison ?

C'est ridicule de rĂ©Ă©crire l'histoire Ă  posteriori. Le contenu de ses prestations en SĂ©rie A Ă©tait relativement mĂ©diocre. C'est correct niveau statistique et c'est un jeune joueur, mais on ne peut pas dire qu'il a "explosĂ©" ou qu'il serait la "rĂ©vĂ©lation" de la saison Ă  moins de sĂ©rieusement fumer la moquette. A part de 3/4 matchs oĂč il s'est vraiment montrĂ© pertinent dans son jeu en dĂ©viation, mĂȘme quand il dĂ©bloquait des situations (ex: naples) il Ă©tait mauvais souvent dans le jeu.

Je compte sur Conte pour en tirer quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve vraiment pas bon , il se fait bouger constamment , ses contrĂŽles sont degueulasses et devant le but c'est quitte ou double les buts les plus compliquĂ© il arrive Ă  les mettre mais limite en face Ă  face  c'est tout juste si il choppe le cadre ( rĂ©f Torino retour ) . Techniquement c'est hyper brouillon parfois il fonce dans les gens tĂȘtes baissĂ© , tu le vois faire des roulettes surtout moi  adorateur de Yazid j'ai envie de pleurĂ© !

La Copa lui a donné de la visibilité du moins certains en font un crack , c'est tant mieux pour lui , Apres quand tu vois les equipes en face Qatar Chili et consorts briller face à ca je relativise , quand c'est le Brésil qui n'est pas fou non plus le gamin est aussi moyen que son equipe !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop dégueulasse non plus. Il fait le job.

il a le potentiel pour devenir un bon attaquant dans le championnat ou il pourra marquer une quinzaine de buts s'il joue réguliÚrement mais effectivement je le vois de moins en moins comme le crack capable de tout faire (dribbles et buts). Je le vois un peu loin du rendement d'Icardi a ses début.

Avec Conte, il sera plus appliquĂ© peut ĂȘtre et pourra toujours s’amĂ©liorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mazzuri-show édition spéciale Lautaro.

Fais-toi une raison, ton chouchou Joao Mario partira probablement cet Ă©tĂ©. Pas la peine d'ĂȘtre aussi deg.

Il y a 15 heures, Angelus a dit :

Aï»żpres quand tu vois les equipes en face Qatar Chili et consorts briller face Ă  ca je relativise , quand c'est le BrĂ©sil qui n'est pas fou non plus le gamin est aussi moyen que son equipe !

Je sais que ça sera encore un truc trop compliqué pour toi mais quand il s'agit d'une compÚte internationale y'a pas de petits matchs. Messi, Di Maria, ils ont fait quoi face au Chili et Qatar déjà ? Face au Brésil Lautaro a été le meilleur argentin.

Mais en mĂȘme temps moi je regarde les matchs.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Le Mazzuri-show édition spéciale Lautaro.

Fais-toi une raison, ton chouchou Joao Mario partira probablement cet Ă©tĂ©. Pas la peine d'ĂȘtre aussi deg.

Je sais que ça sera encore un truc trop compliqué pour toi mais quand il s'agit d'une compÚte internationale y'a pas de petits matchs. Messi, Di Maria, ils ont fait quoi face au Chili et Qatar déjà ? Face au Brésil Lautaro a été le meilleur argentin.

Mais en mĂȘme temps moi je regarde les matchs.

AprĂšs c'est ton avis tu as le droit de le trouver monstrueux ! Meme de le placer au mĂȘme niveau que Messi et Di Maria si cela fait plaisir Ă  toi et tes groupies tant mieux je dirais !

Moi me concernant je lui trouve rien de phénoménal et j'ajouterais bien au contraire limite un joueur moyen   , maintenant  je laisse Conte faire son travail si il fait encore banquette sous Conte il faudra que tu te fasse une raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es senti viser visiblement ! Et je dirais meme tu as parfaitement le droit d'ĂȘtre un adorateur de @steph' mais la n'est pas le sujet ! Nous ne sommes pas là pour se clasher chacun a droit d'avoir son avis sur le joueur moi perso j'en suis pas fan du moins il me fais pas rĂȘver ! 

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 10:02, Grégory-13 a dit :

Son jeu de tĂȘte !? Il est pas trĂšs grand mais il a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  planter quelques goals de la tĂȘte ! Il se bat bien Ă  mon avis mais il est encore un peu lĂ©ger pour tenir le coup contre des dĂ©fenseurs physiques

ca se travaille et avec Conte il va travailler

Lautaro est l'un des joueurs des plus prometteurs de l'Inter de ces derniÚres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Angelus a dit :

Tu t'es senti viser visiblement ! Et je dirais meme tu as parfaitement le droit d'ĂȘtre un adorateur de @steph' mais la n'est pas le sujet ! Nous ne sommes pas là pour se clasher chacun a droit d'avoir son avis sur le joueur moi perso j'en suis pas fan du moins il me fais pas rĂȘver ! 

Quand tu disais “groupie” je pensais que tu faisais rapport Ă  Lautaro et non Ă  steph. Mais sinon pas la peine de faire le mec correct qui veut pas d'embrouille pour pas partir en hs alors que c’est toi qui provoque... la crĂ©dibilitĂ© c’est pas ton point fort... bref fin du hs

Lautaro est surtout de petite taille donc c’est normal qu’il soit pas trĂšs fort du jeux de tĂȘte. Exactement comme Messi qui lui a presque jamais marquĂ© de la tĂȘte.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Je comprendrai jamais les critiques sur le jeu de tĂȘte de Lautaro, le mec fait 0 mĂštres 00 et il te marque des buts de la tĂȘte et te fait des dĂ©viations comme s'il faisait 1m90.

Mdr ses pieds c’est des ressorts. Il pourrait te faire la NBA sans problùme 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Angelus a dit :

AprĂšs c'est ton avis tu as le droit de le trouver monstrueux ! Meme de le placer au mĂȘme niveau que Messi et Di Maria si cela fait plaisir Ă  toi et tes groupies tant mieux je dirais !

Moi me concernant je lui trouve rien de phénoménal et j'ajouterais bien au contraire limite un joueur moyen   , maintenant  je laisse Conte faire son travail si il fait encore banquette sous Conte il faudra que tu te fasse une raison !

L'exagĂ©ration quand tu n'as plus d'argument (et sachant que t'en as jamais...). Du classiquiche. Personne n'a dit qu'il est monstrueux. Personne n'a dit qu'il est au niveau de Messi et Di Maria. Je sais que ça t'arrange de jouer les attardĂ©s mais j'ai hĂąte du jour oĂč ça se retournera contre toi :mdrlol1:.

Par contre il a du potentiel oui. MĂȘme un potentiel de monstre vu ce qu'il montre parfois. Mais le but principal de mon message Ă©tait de dire qu'il n'est plus au niveau d'un petit jeune qui va se contenter de grapiller 10-15 mins dans un match, et, quand toutes les Ă©toiles sont alignĂ©es, 1 voir 2 titularisations d'affilĂ©e. Un joueur qui sort titulaire d'une Copa america c'est pas pour qu'il revienne squatter le banc en club. C'est dans la logique des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Je comprendrai jamais les critiques sur le jeu de tĂȘte de Lautaro, le mec fait 0 mĂštres 00 et il te marque des buts de la tĂȘte et te fait des dĂ©viations comme s'il faisait 1m90.

Tavu son front aussi ?! On dirait une piste d'atterrissage 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...