Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Copa America c'est tout sauf des vacances. Il a eu des matchs de plus grosses intensité plus que personne d'autre au club cet été, et ça va il a plutÎt fait une bonne Copa. Avec tout ce qui se passe en attaque en ce moment c'est la saison parfaite pour lui si il veut/peut exploser !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yan a dit :

La Copa America c'est tout sauf des vacances. Il a eu des matchs de plus grosses intensité plus que personne d'autre au club cet été, et ça va il a plutÎt fait une bonne Copa. Avec tout ce qui se passe en attaque en ce moment c'est la saison parfaite pour lui si il veut/peut exploser !!! 

Non mais y'a quelques semaines de vacances APRÈS la Copa, pour tous les joueurs concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

Non mais y'a quelques semaines de vacances APRÈS la Copa, pour tous les joueurs concernés.

Bah ouais heureusement mais c'est pas comme si il avait rien branler de l'été non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, Rahim95 a dit :

J'espĂšre quand mĂȘme que tu t'es amĂ©liorĂ© dans la lecture des feuilles de thĂ©. La derniĂšre fois tu nous as fait une prĂ©diction, tu t'es tellement tapĂ© la honte que t'as disparu une semaine du forum

Le concernant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

L'autoroute Martinez 110 millions lui ?

Oui pour commencer et de plus sa surcĂŽte va prendre fin !

Je ne pense pas qu'il soit surcoté  faible oui !!!

N'oublies pas qu'il a fait une seule saison avec nous à moitié titulaire sou "Spaletti" en plus!

Tous les attaquants ne sont pas des machines Ă  cet age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Angelus a dit :

Lui j'annonce cette année c'est sa derniÚre saison chez nous ! 

Ta derniÚre prédiction c'était l'Atalanta qui parlerait chinois. Résultat ils finissent en C1 devant nous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VonZimmel a dit :

Je ne pense pas qu'il soit surcoté  faible oui !!!

N'oublies pas qu'il a fait une seule saison avec nous à moitié titulaire sou "Spaletti" en plus!

Tous les attaquants ne sont pas des machines Ă  cet age

Je répondrais comme Mbappe l'ùge n'à rien à voir si tu es bon tu joues ! lui il est faible et encore je te trouve bien gentil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Je répondrais comme Mbappe l'ùge n'à rien à voir si tu es bon tu joues ! lui il est faible et encore je te trouve bien gentil ! 

C'est facile pour M'bappé de dire cela
 Mais tout le monde n'est pas lui! Regardes le nombres de bons attaquants qui ont eu l'envol de Mbappé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Ta derniÚre prédiction c'était l'Atalanta qui parlerait chinois. Résultat ils finissent en C1 devant nous

Garde cette prĂ©diction prĂȘt de toi alors par contre des que celle-ci se produira je voudrais que tu me l'a ressorte au moment venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je l'ai toujours défendu mais la dimension que notre chÚre Inter doit retrouver l'oblige à s'imposer dÚs cette saison sinon il ira voir ailleurs.

Si on arrive à atteindre nos objectifs on pourrait de nouveau attirer des joueurs confirmés et il n'y aura plus de place pour lui chez nous. J'espÚre que c'est bien expliqué cette fois ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Garde cette prĂ©diction prĂȘt de toi alors par contre des que celle-ci se produira je voudrais que tu me l'a ressorte au moment venu !

Les lois de la proba te donnent raison l'ami toutefois il ne s'agit pas d'une science ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VonZimmel a dit :

C'est facile pour M'bappé de dire cela
 Mais tout le monde n'est pas lui! Regardes le nombres de bons attaquants qui ont eu l'envol de Mbappé!

C'est juste une réponse de ma part. 

Mais concernant Martinez il est pas au niveau. 

ContrÎle raté,  rouler boulet en permanence,  frappe hors cadre à profusion,  avec l'arrivée des nouvelles recrues je doute fortement que cette année sera une grande année pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

Lui je l'ai toujours défendu mais la dimension que notre chÚre Inter doit retrouver l'oblige à s'imposer dÚs cette saison sinon il ira voir ailleurs.

Si on arrive à atteindre nos objectifs on pourrait de nouveau attirer des joueurs confirmés et il n'y aura plus de place pour lui chez nous. J'espÚre que c'est bien expliqué cette fois ci


Il suffit d'une blessure de Lukaku et une déception parmi les recrues pour que ta fatwas passent aux "ni connu ni vu" !!

je dis ça je dis rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...