Aller au contenu

Messages recommandés

steph'    7 817
Posté(e) (modifié)

internazionale.fr, le forum où un joueur est soit une chèvre soit un crack.

Pas de demi-mesure, les marges de progression, l'analyse de l'équipe dans laquelle X ou Y joue, le style du joueur, ce qu'on attend de lui etc, c'est pour les chiens.

Modifié par steph'
  • J’aime 7
  • Goaaal 1

VonZimmel    28
il y a 1 minute, Angelus a dit :

C'est juste une réponse de ma part. 

Mais concernant Martinez il est pas au niveau. 

Contrôle raté,  rouler boulet en permanence,  frappe hors cadre à profusion,  avec l'arrivée des nouvelles recrues je doute fortement que cette année sera une grande année pour lui. 

Bin tu as bien le droit de douter de lui… je trouve juste qu'il est juste trop tôt de douter de lui !

Puis il en a planté des but l'année dernière mieux que Eder sa dernière année et Dieu sait qu'Eder c'était techniquement solide!

• Goaaal 1

VonZimmel    28
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

@VonZimmel Ce n'est pas une Fatwa et la tienne contient trop de si.

Je dis ça je dis rien...

Bin oui il y a beaucoup de "si" car je reste juste un tifosi… Personne n'a la science absolue!

Après je juge personne mais je sais que pas mal de bons attaquants ont fait pas mal de saison avant d'avoir ce prestige que l'on cherche souvent

Modifié par VonZimmel

Angelus    1 351
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, VonZimmel a dit :

Bin tu as bien le droit de douter de lui… je trouve juste qu'il est juste trop tôt de douter de lui !

Puis il en a planté des but l'année dernière mieux que Eder sa dernière année et Dieu sait qu'Eder c'était techniquement solide!

Moi j'y suis pour rien du tout Lukaku , Sans chaise , Dybala ou Milik , Politano  , qui ce dernier je le trouve même meilleur que lui , j'annonce si il se bouge pas cette saison c'est le prêt ou la vente en fin de saison mais moi vu son pauvre potentiel pour moi c'est du sûr l'an prochain il est plus là ! 

Modifié par Angelus

VonZimmel    28
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Angelus a dit :

Moi j'y suis pour rien du tout Lukaku , Sans chaise , Dybala ou Milik , Politano  , qui ce dernier je le trouve même meilleur que lui , j'annonce si il se bouge pas cette saison c'est le prêt ou la vente en fin de saison mais moi vu son pauvre potentiel pour moi c'est du sûr l'an prochain il est plus là ! 

Oui sur PES2019 ou Fifa c'est sûr! 

Avec cette façon de penser on doit pouvoir vendre Esposito aussi au premier venu? on a Lukaku, Sanchez, peut être Dybala ou Milik et Politano… On n'est pas chez Uber!

Modifié par VonZimmel

Wahranii    1 058

@VonZimmel Je ne dis pas que tu me juges t'inquiète 😉.

Je dis juste que la où nous en sommes il doit prendre ses responsabilités sinon il y aura d'autres attaquants qui viendront et passera soit beaucoup de temps sur le banc soit quelques saisons en prêt et ce n'est bon ni pour le club ni pour le joueur.

Je l'ai comparé tout à l'heure à Gabigol sur lequel on avait placé beaucoup d'espoirs (tout comme Lautaro) et qui a finit par décevoir (bon on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu sa chance chez nous) et j'ai dit qu'il fallait que l'Argentin fasse ses preuves cette saison sinon il allait prendre la même trajectoire. Je n'ai rien dit de mal je ne l'ai pas traité de chèvre et je n'ai pas dit que j'ai été déçu de sa dernière saison je dis juste que c'est le moment de devenir indispensable un peu comme Icardi la fait sa deuxième saison chez nous et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Je suis de votre côté les gars ne vous inquiétez pas 😜😜

• ;-) 1

VonZimmel    28
il y a 1 minute, Wahranii a dit :

@VonZimmel Je ne dis pas que tu me juges t'inquiète 😉.

Je dis juste que la où nous en sommes il doit prendre ses responsabilités sinon il y aura d'autres attaquants qui viendront et passera soit beaucoup de temps sur le banc soit quelques saisons en prêt et ce n'est bon ni pour le club ni pour le joueur.

Je l'ai comparé tout à l'heure à Gabigol sur lequel on avait placé beaucoup d'espoirs (tout comme Lautaro) et qui a finit par décevoir (bon on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu sa chance chez nous) et j'ai dit qu'il fallait que l'Argentin fasse ses preuves cette saison sinon il allait prendre la même trajectoire. Je n'ai rien dit de mal je ne l'ai pas traité de chèvre et je n'ai pas dit que j'ai été déçu de sa dernière saison je dis juste que c'est le moment de devenir indispensable un peu comme Icardi la fait sa deuxième saison chez nous et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Je suis de votre côté les gars ne vous inquiétez pas 😜😜

Je me doute que tu es de notre coté et tant mieux 😉!  

• ;-) 1

Angelus    1 351
il y a 4 minutes, VonZimmel a dit :

Oui sur PES2019 ou Fifa c'est sûr! 

Avec cette façon de penser on doit pouvoir vendre Esposito aussi au premier venu? on a Lukaku, Sanchez, peut être Dybala ou Milik et Politano… On n'est pas chez Uber!

Rien a voir Esposito c'est le futur, avec un potentiel monstrueux et une marge de progression énorme il a le temps le gamin il a peine 17 ans .

Lui par contre ça va jouer un peu, pas au niveau direction banquette point.

Et l'année prochaine prêté ! 

Quand je cite tous ses joueurs c'est pour dire dans la hiérarchie je le situe en bout de piste !

MkInter    40
Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Tu crois que tu observes et estimes mieux les qualités, potentiel et marge de progression que les professionnels du foot?

Comme tu oses dire sans détour que Lautaro a un "pauvre potentiel" à l'encontre de quasiment tous les autres avis ici et là...

Angelus    1 351
il y a 5 minutes, MkInter a dit :

Tu crois que tu observes et estimes mieux les qualités, potentiel et marge de progression que les professionnels du foot?

Comme tu oses dire sans détour que Lautaro a un "pauvre potentiel" à l'encontre de quasiment tous les autres avis ici et là...

Conte te le prouvera cette saison ! 

@AngelusSincèrement je n’arrive pas à comprendre ton raisonnement. Sa première saison qui est une "saison d’adaptation" s’est plutôt bien passée. Avant l’affaire Icardi il était en manque de confiance. Dis mois quel joueur provenant d’un championnat Sud Américain arrivait à faire la différence à 15 minutes de la fin du match? Il est arrivé dans une équipe en manque de stabilité où beaucoup de joueurs se sont cassés les dents. Il est arrivé dans une équipe qui ne fait que très rarement confiance aux jeunes. Il est arrivé pour être la doublure de Mauro (cf les déclarations de Luciano).

Lors de cette période il a quand même montré quelques trucs intéressants même si c’était insuffisant. 

C’est à partir de l’Icardi Gate qu’il a pu enchaîner les matchs et gagner en confiance. Je me rappelle que beaucoup de personnes ne voulaient même plus d’Icardi et réclamaient Lautaro comme avant centre titulaire. 

En regardant ses matchs on s'aperçoit qu’il est bon techniquement.Il a une finition qui n’est pas dégueulasse mais surtout qu’il sait redescendre et participer au jeu.Il lui suffit juste de prendre quelques kilos de muscle et de bien bosser à l’entraînement  et j’en suis sûr qu’il peut nous claquer au moins quinze buts par saison.

Avec Conte je pense qu’il peut vraiment passer un cap et devenir un très grand attaquant.

• J’aime 1

Ilvic    1 887

A la signature de Conte j'avais dis que pour moi ce serait le joueur qui exploserait sous Conte et je signe encore, même s'il part sur un poste de remplaçant. 

Angelus    1 351

@Rheyou DiamweliAprès c'est ce que tu penses que je respecte d'ailleurs. 

Trop de contrôle raté,  de dribble brouillon,  devant le but c'est limite au pifomètre aussi de mettre un but surréaliste et derrière te mettre des frappes hors cadre au point de penalty dans le résumé de ce week-end on en a encore vu 2 franchement pas mal. 

Il est petit hyper lourd ça manque d'explosivite dans les premières mètres,  ça roule constamment par terre,  parfois il joue j'ai l'impression que le ballon lui fuit des pieds,  non pour moi ce joueur stop. 

Même Lukaku malgre sa corpulence je le trouve beaucoup explosif que lui.

Sinagh    712

Je ne comprends pas tout ce raffut . Lautaro  fait  une saison intéressante et une Copa America encore plus c’est pas le moment de le jeter...

• J’aime 1

Samus    8 565

Juste le plaisir de toujours ramer à contresens quelque soit le sujet, c'est tout.

Première saison en Italie, il a mis plus de buts que la plupart des attaquants qu'on a eu récemment dans leur première saison en Italie. En étant plus jeune et en jouant dans une équipe qui pratiquait plus le golf qu'autre chose. Des buts quasiment tous décisifs en plus. Il est titulaire dans son équipe nationale et est le joueur qui a marqué le plus de buts avec depuis qu'il l'a intégré.

C'est donc normal qu'Angelus lui tombe dessus. C'est le contraire qui serait étonnant.

• J’aime 6
  • Goaaal 1

MkInter    40

Surtout lorsque l'on pense à la quantité incroyable d'attaquants de haut niveau qui peuvent jouer pour l'Argentine 

• J’aime 1

steph'    7 817
Posté(e) (modifié)

Dès que tu encenses un joueur pour certains ça signifie que t'en fais un crack. Pour Lautaro y'en a beaucoup qui se sont toujours efforcés de contrer la "hype" plus que d'avoir un avis objectif sur le joueur. Le pire étant qu'il n'y a aucune hype le concernant, on souligne simplement que c'est un jeune joueur qui débarque du championnat argentin, qui a tout à parfaire mais qui a déjà montré certaines qualités et qui nous a sauvés les miches cette saison avec des buts foutrement décisifs. 21 ans, 6 buts/2 assists, un certain réalisme devant le but, une activité dans le jeu déjà bien plus intéressante que celle d'Icardi avec un jeu en pivot qu'il a laissé entrevoir lors de certains matchs, titulaire désormais avec sa sélection où il passe même devant Dybala et dont Messi en dit le plus grand bien.

Pourtant ça n'empêche pas de lire carrément qu'Esposito a un Lautaro dans chaque orteil parce qu'il a fait une passe venue d'ailleurs lors du dernier amical, qu'il faudrait voir si un club anglais n'en veut pas juste parce qu'il se loupe contre le Napoli (match où TOUT LE MONDE s'est loupé). Et bien sûr t'as l'autre, l'éternel, qui se donne toujours en spectacle, et qui te dis que Politano mange Lautaro, 2 joueurs qui n'ont pourtant pas grand chose en commun à la base.

Si un jeune ici ne dribble pas la moitié du terrain comme l'a fait Messi en 2007, faut le jeter, c'est tout simple.

Modifié par steph'
  • J’aime 2

Angelus    1 351

Après j'attends que commence la saison et on fera le bilan en fin de saison,  là c'est plus Spalletti aux commandes mais Conte quand ce dernier le mettra sur le banc c'est qu'il jugera qu'il est pas au niveau pour faire parti de son 11 et là les arguments pour excuser Martinez vont être vraiment difficile à trouver ! 

steph'    7 817

Mais s'il est mauvais on dira qu'il est mauvais. A quel moment t'as eu l'impression qu'on avait un contrat avec lui pour ne jamais en dire du mal ?

Ilvic    1 887
Posté(e) (modifié)

T'es vraiment spécial toi. On sait très bien que Lautaro est pas le futur messi mais ça reste un très bon joueur. Ton cerveau fonctionne en binaire pour ne pas faire la nuance entre crack et ballon de plomb ? Je veux dire, y'a rien entre les deux ? C'est juste abusé comme pour toi tout est soit tout noir soit tout blanc. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2

Angelus    1 351

Non juste cette année sayez tu pourras plus fini. 

L'année dernière  quand entre 3 contrôles ratés et une frappe hors cadre une flopée d'excuse apparaissait, la c'est fini , avec Conte de lui trouver des excuses ça sera terminé. 

Petit H.S : c'est comme Barella c'est un crack etc .. je disais l'année dernière on n'en fait trop sur lui 50 millions il les vaut pas , là les matchs de prépa il n'en a débuter qu'un seul je crois,  je vais attendre patiemment au coeur de la saison ce qu'il en est.  On verra si il sera titulaire indiscutable ou pas ? Car 50 millions pour du banc ça fait cher ! 

Ilvic    1 887

C'est facile de tout critiquer. En attendant t'as des clubs qui vendraient leurs mères pour avoir un Marotta et un Conte. T'en es même à remettre en question Conte parce qu'on a osé critiquer et remettre en question Il divino pelato Spalleti... 

Rahim95    2 689

Bien sûr, rien a voir avec le fait qu'il ait été en compétition cet été et donc ses vacances ont été décalées et donc qu'il est pas encore prêt physiquement.

Messi a pas encore démarré un match pour le Barça, ça doit être une trompette intergalactique lui

• Haha 2

steph'    7 817

Mais MDR arrête ton cirque, tu n'attends que dalle de nouvelle saison, ton avis sur le joueur est définitif, ça se sait, ça se sent, donc fais pas genre tu vas lui accorder une nouvelle chance.

C'est d'ailleurs marrant de te voir vanter les mérites de Mbappé page précédente alors qu'il y a quelques mois, quand on te dit que le PSG a choppé un énorme joueur même pour 180M, ta réponse était :

Le 24/03/2019 à 13:54, Angelus a dit :

Qu’un supporter mancunien te lise aujourd’hui  !

Mais dégage.

• J’aime 1
  • Haha 3