Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

internazionale.fr, le forum oĂč un joueur est soit une chĂšvre soit un crack.

Pas de demi-mesure, les marges de progression, l'analyse de l'équipe dans laquelle X ou Y joue, le style du joueur, ce qu'on attend de lui etc, c'est pour les chiens.

Modifié par steph'
  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

C'est juste une réponse de ma part. 

Mais concernant Martinez il est pas au niveau. 

ContrÎle raté,  rouler boulet en permanence,  frappe hors cadre à profusion,  avec l'arrivée des nouvelles recrues je doute fortement que cette année sera une grande année pour lui. 

Bin tu as bien le droit de douter de lui
 je trouve juste qu'il est juste trop tît de douter de lui !

Puis il en a planté des but l'année derniÚre mieux que Eder sa derniÚre année et Dieu sait qu'Eder c'était techniquement solide!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

@VonZimmel Ce n'est pas une Fatwa et la tienne contient trop de si.

Je dis ça je dis rien...

Bin oui il y a beaucoup de "si" car je reste juste un tifosi
 Personne n'a la science absolue!

AprĂšs je juge personne mais je sais que pas mal de bons attaquants ont fait pas mal de saison avant d'avoir ce prestige que l'on cherche souvent

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VonZimmel a dit :

Bin tu as bien le droit de douter de lui
 je trouve juste qu'il est juste trop tît de douter de lui !

Puis il en a planté des but l'année derniÚre mieux que Eder sa derniÚre année et Dieu sait qu'Eder c'était techniquement solide!

Moi j'y suis pour rien du tout Lukaku , Sans chaise , Dybala ou Milik , Politano  , qui ce dernier je le trouve mĂȘme meilleur que lui , j'annonce si il se bouge pas cette saison c'est le prĂȘt ou la vente en fin de saison mais moi vu son pauvre potentiel pour moi c'est du sĂ»r l'an prochain il est plus là ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Angelus a dit :

Moi j'y suis pour rien du tout Lukaku , Sans chaise , Dybala ou Milik , Politano  , qui ce dernier je le trouve mĂȘme meilleur que lui , j'annonce si il se bouge pas cette saison c'est le prĂȘt ou la vente en fin de saison mais moi vu son pauvre potentiel pour moi c'est du sĂ»r l'an prochain il est plus là ! 

Oui sur PES2019 ou Fifa c'est sûr! 

Avec cette façon de penser on doit pouvoir vendre Esposito aussi au premier venu? on a Lukaku, Sanchez, peut ĂȘtre Dybala ou Milik et Politano
 On n'est pas chez Uber!

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VonZimmel Je ne dis pas que tu me juges t'inquiÚte ?.

Je dis juste que la oĂč nous en sommes il doit prendre ses responsabilitĂ©s sinon il y aura d'autres attaquants qui viendront et passera soit beaucoup de temps sur le banc soit quelques saisons en prĂȘt et ce n'est bon ni pour le club ni pour le joueur.

Je l'ai comparĂ© tout Ă  l'heure Ă  Gabigol sur lequel on avait placĂ© beaucoup d'espoirs (tout comme Lautaro) et qui a finit par dĂ©cevoir (bon on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu sa chance chez nous) et j'ai dit qu'il fallait que l'Argentin fasse ses preuves cette saison sinon il allait prendre la mĂȘme trajectoire. Je n'ai rien dit de mal je ne l'ai pas traitĂ© de chĂšvre et je n'ai pas dit que j'ai Ă©tĂ© déçu de sa derniĂšre saison je dis juste que c'est le moment de devenir indispensable un peu comme Icardi la fait sa deuxiĂšme saison chez nous et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Je suis de votre cÎté les gars ne vous inquiétez pas ??

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

@VonZimmel Je ne dis pas que tu me juges t'inquiÚte ?.

Je dis juste que la oĂč nous en sommes il doit prendre ses responsabilitĂ©s sinon il y aura d'autres attaquants qui viendront et passera soit beaucoup de temps sur le banc soit quelques saisons en prĂȘt et ce n'est bon ni pour le club ni pour le joueur.

Je l'ai comparĂ© tout Ă  l'heure Ă  Gabigol sur lequel on avait placĂ© beaucoup d'espoirs (tout comme Lautaro) et qui a finit par dĂ©cevoir (bon on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu sa chance chez nous) et j'ai dit qu'il fallait que l'Argentin fasse ses preuves cette saison sinon il allait prendre la mĂȘme trajectoire. Je n'ai rien dit de mal je ne l'ai pas traitĂ© de chĂšvre et je n'ai pas dit que j'ai Ă©tĂ© déçu de sa derniĂšre saison je dis juste que c'est le moment de devenir indispensable un peu comme Icardi la fait sa deuxiĂšme saison chez nous et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Je suis de votre cÎté les gars ne vous inquiétez pas ??

Je me doute que tu es de notre coté et tant mieux ?!  

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VonZimmel a dit :

Oui sur PES2019 ou Fifa c'est sûr! 

Avec cette façon de penser on doit pouvoir vendre Esposito aussi au premier venu? on a Lukaku, Sanchez, peut ĂȘtre Dybala ou Milik et Politano
 On n'est pas chez Uber!

Rien a voir Esposito c'est le futur, avec un potentiel monstrueux et une marge de progression énorme il a le temps le gamin il a peine 17 ans .

Lui par contre ça va jouer un peu, pas au niveau direction banquette point.

Et l'annĂ©e prochaine prĂȘtĂ© ! 

Quand je cite tous ses joueurs c'est pour dire dans la hiérarchie je le situe en bout de piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Moi j'y suis pour rien du tout Lukaku , Sans chaise , Dybala ou Milik , Politano  , qui ce dernier je le trouve mĂȘme meilleur que lui , j'annonce si il se bouge pas cette saison c'est le prĂȘt ou la vente en fin de saison mais moi vu son pauvre potentiel pour moi c'est du sĂ»r l'an prochain il est plus là ! 

Tu crois que tu observes et estimes mieux les qualités, potentiel et marge de progression que les professionnels du foot?

Comme tu oses dire sans détour que Lautaro a un "pauvre potentiel" à l'encontre de quasiment tous les autres avis ici et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MkInter a dit :

Tu crois que tu observes et estimes mieux les qualités, potentiel et marge de progression que les professionnels du foot?

Comme tu oses dire sans détour que Lautaro a un "pauvre potentiel" à l'encontre de quasiment tous les autres avis ici et là...

Conte te le prouvera cette saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AngelusSincĂšrement je n’arrive pas Ă  comprendre ton raisonnement. Sa premiĂšre saison qui est une "saison d’adaptation" s’est plutĂŽt bien passĂ©e. Avant l’affaire Icardi il Ă©tait en manque de confiance. Dis mois quel joueur provenant d’un championnat Sud AmĂ©ricain arrivait Ă  faire la diffĂ©rence Ă  15 minutes de la fin du match? Il est arrivĂ© dans une Ă©quipe en manque de stabilitĂ© oĂč beaucoup de joueurs se sont cassĂ©s les dents. Il est arrivĂ© dans une Ă©quipe qui ne fait que trĂšs rarement confiance aux jeunes. Il est arrivĂ© pour ĂȘtre la doublure de Mauro (cf les dĂ©clarations de Luciano).

Lors de cette pĂ©riode il a quand mĂȘme montrĂ© quelques trucs intĂ©ressants mĂȘme si c’était insuffisant. 

C’est Ă  partir de l’Icardi Gate qu’il a pu enchaĂźner les matchs et gagner en confiance. Je me rappelle que beaucoup de personnes ne voulaient mĂȘme plus d’Icardi et rĂ©clamaient Lautaro comme avant centre titulaire. 

En regardant ses matchs on s'aperçoit qu’il est bon techniquement.Il a une finition qui n’est pas dĂ©gueulasse mais surtout qu’il sait redescendre et participer au jeu.Il lui suffit juste de prendre quelques kilos de muscle et de bien bosser Ă  l’entraĂźnement  et j’en suis sĂ»r qu’il peut nous claquer au moins quinze buts par saison.

Avec Conte je pense qu’il peut vraiment passer un cap et devenir un trùs grand attaquant.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rheyou DiamweliAprÚs c'est ce que tu penses que je respecte d'ailleurs. 

Trop de contrÎle raté,  de dribble brouillon,  devant le but c'est limite au pifomÚtre aussi de mettre un but surréaliste et derriÚre te mettre des frappes hors cadre au point de penalty dans le résumé de ce week-end on en a encore vu 2 franchement pas mal. 

Il est petit hyper lourd ça manque d'explosivite dans les premiÚres mÚtres,  ça roule constamment par terre,  parfois il joue j'ai l'impression que le ballon lui fuit des pieds,  non pour moi ce joueur stop. 

MĂȘme Lukaku malgre sa corpulence je le trouve beaucoup explosif que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le plaisir de toujours ramer Ă  contresens quelque soit le sujet, c'est tout.

PremiÚre saison en Italie, il a mis plus de buts que la plupart des attaquants qu'on a eu récemment dans leur premiÚre saison en Italie. En étant plus jeune et en jouant dans une équipe qui pratiquait plus le golf qu'autre chose. Des buts quasiment tous décisifs en plus. Il est titulaire dans son équipe nationale et est le joueur qui a marqué le plus de buts avec depuis qu'il l'a intégré.

C'est donc normal qu'Angelus lui tombe dessus. C'est le contraire qui serait Ă©tonnant.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂšs que tu encenses un joueur pour certains ça signifie que t'en fais un crack. Pour Lautaro y'en a beaucoup qui se sont toujours efforcĂ©s de contrer la "hype" plus que d'avoir un avis objectif sur le joueur. Le pire Ă©tant qu'il n'y a aucune hype le concernant, on souligne simplement que c'est un jeune joueur qui dĂ©barque du championnat argentin, qui a tout Ă  parfaire mais qui a dĂ©jĂ  montrĂ© certaines qualitĂ©s et qui nous a sauvĂ©s les miches cette saison avec des buts foutrement dĂ©cisifs. 21 ans, 6 buts/2 assists, un certain rĂ©alisme devant le but, une activitĂ© dans le jeu dĂ©jĂ  bien plus intĂ©ressante que celle d'Icardi avec un jeu en pivot qu'il a laissĂ© entrevoir lors de certains matchs, titulaire dĂ©sormais avec sa sĂ©lection oĂč il passe mĂȘme devant Dybala et dont Messi en dit le plus grand bien.

Pourtant ça n'empĂȘche pas de lire carrĂ©ment qu'Esposito a un Lautaro dans chaque orteil parce qu'il a fait une passe venue d'ailleurs lors du dernier amical, qu'il faudrait voir si un club anglais n'en veut pas juste parce qu'il se loupe contre le Napoli (match oĂč TOUT LE MONDE s'est loupĂ©). Et bien sĂ»r t'as l'autre, l'Ă©ternel, qui se donne toujours en spectacle, et qui te dis que Politano mange Lautaro, 2 joueurs qui n'ont pourtant pas grand chose en commun Ă  la base.

Si un jeune ici ne dribble pas la moitié du terrain comme l'a fait Messi en 2007, faut le jeter, c'est tout simple.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AprĂšs j'attends que commence la saison et on fera le bilan en fin de saison,  lĂ  c'est plus Spalletti aux commandes mais Conte quand ce dernier le mettra sur le banc c'est qu'il jugera qu'il est pas au niveau pour faire parti de son 11 et lĂ  les arguments pour excuser Martinez vont ĂȘtre vraiment difficile Ă  trouver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment spécial toi. On sait trÚs bien que Lautaro est pas le futur messi mais ça reste un trÚs bon joueur. Ton cerveau fonctionne en binaire pour ne pas faire la nuance entre crack et ballon de plomb ? Je veux dire, y'a rien entre les deux ? C'est juste abusé comme pour toi tout est soit tout noir soit tout blanc. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste cette année sayez tu pourras plus fini. 

L'année derniÚre  quand entre 3 contrÎles ratés et une frappe hors cadre une flopée d'excuse apparaissait, la c'est fini , avec Conte de lui trouver des excuses ça sera terminé. 

Petit H.S : c'est comme Barella c'est un crack etc .. je disais l'année derniÚre on n'en fait trop sur lui 50 millions il les vaut pas , là les matchs de prépa il n'en a débuter qu'un seul je crois,  je vais attendre patiemment au coeur de la saison ce qu'il en est.  On verra si il sera titulaire indiscutable ou pas ? Car 50 millions pour du banc ça fait cher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de tout critiquer. En attendant t'as des clubs qui vendraient leurs mĂšres pour avoir un Marotta et un Conte. T'en es mĂȘme Ă  remettre en question Conte parce qu'on a osĂ© critiquer et remettre en question Il divino pelato Spalleti... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sĂ»r, rien a voir avec le fait qu'il ait Ă©tĂ© en compĂ©tition cet Ă©tĂ© et donc ses vacances ont Ă©tĂ© dĂ©calĂ©es et donc qu'il est pas encore prĂȘt physiquement.

Messi a pas encore dĂ©marrĂ© un match pour le Barça, ça doit ĂȘtre une trompette intergalactique lui

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MDR arrĂȘte ton cirque, tu n'attends que dalle de nouvelle saison, ton avis sur le joueur est dĂ©finitif, ça se sait, ça se sent, donc fais pas genre tu vas lui accorder une nouvelle chance.

C'est d'ailleurs marrant de te voir vanter les mĂ©rites de MbappĂ© page prĂ©cĂ©dente alors qu'il y a quelques mois, quand on te dit que le PSG a choppĂ© un Ă©norme joueur mĂȘme pour 180M, ta rĂ©ponse Ă©tait :

Le 24/03/2019 à 13:54, Angelus a dit :

Qu’un supporter mancunien te lise aujourd’hui  !

Mais dégage.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...