Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les courses qu'il a fait hier il les faisait Ă  la Copa America sans que Messi ou Aguero ait besoin de lui montrer oĂč aller, alors arrĂȘtez de vous imaginer qu'il Ă©tait "coachĂ©" par Lukaku :mdrlol1:, des fois les attaquants se comprennent trĂšs bien, des fois indications sont prĂ©fĂ©rables. N'importe quel attaquant sait qu'il doit croiser sa course pendant que le porteur emmĂšne le dĂ©fenseur sur une fausse piste. Le pire c'est que ça se voit partout un attaquant qui indique (du doigt) oĂč son partenaire doit aller en phase de contre. Son jeu aĂ©rien ? Il fait 1m74 et arrive Ă  prendre le dessus sur des dĂ©fenseurs qui approchent du mĂštre 95 parfois rien que par son sens du placement et sa dĂ©tente.

Par contre personne ne parle du fait que sur les 2 fois oĂč Lukaku a la possibilitĂ© de lui donner un bon ballon, il se foire 2 fois, en 1Ăšre MT un ballon donnĂ© trop en arriĂšre, en 2nde MT un ballon donnĂ© bien trop fort. Bref, il a ratĂ© un but facile et personne ne lui pardonne, on a compris. C'est pas comme si Icardi ne s'Ă©tait jamais foirĂ© mais bon, pas grave, c'est Ă  la gueule du client.

Comme le dit rahim95 son point faible actuellement c'est qu'il n'a pas de patience, il commet trop de fautes, j'Ă©tais prĂȘt Ă  fermer les yeux sur ça la saison derniĂšre mais lĂ  il les cumule. C'est cool un attaquant qui marque son territoire (comme le faisait Ibra mais plus intelligemment) mais faut pas qu'il frĂŽle le rouge Ă  chaque fois sinon il finira pas beaucoup de match.

Quoiqu'il en soit, je vous assure les gars, j'espÚre vraiment qu'il s'en ira trÚs trÚs trÚs vite, comme ça on abrégera les souffrances de certains qui lui trouvent 1000 et 1 défauts.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement critiquable, mais c'est également bien trop tÎt pour un jugement définitif.

J'attends de voir aprÚs 6 mois de méthode Conte avec un calme et un sang froid développé avec le temps devant les buts.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas non, je suis dĂ©jĂ  trĂšs critique a son encontre perso. Il est archi surcotĂ© ! et je le disait mĂȘme avant qu'il signe quand tout le monde Ă©tait heureux de l'avoir chourĂ© au Barça et a l'Atletico.

Ceci dit il a des qualités qui peuvent lui permettre de s'améliorer il ne tiens qu'a lui de progresser. Au contraire d'un Barbosa ou j'avais annoncé la couleur direct ! peine perdu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c’est pas une critique, j’ai juste donnĂ© quelques commentaires comme je pourrais le faire pour Messi c’est pas pour ça que c’est une chĂšvre.

Il est trĂšs prometteur et je n’ai qu’une envie c’est qu’il explose sous nos couleur. Mais son placement dans cette attaque Ă  2 est trĂšs alĂ©atoire. Et il devait dĂ©crocher beaucoup plus comme il l’a fait en seconde pĂ©riode.

Ca viendra certainement avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Juldo a dit :

Clairement pas non, je suis dĂ©jĂ  trĂšs critique a son encontre perso. Il est archi surcotĂ© ! et je le disait mĂȘme avant qu'il signe quand tout le monde Ă©tait heureux de l'avoir chourĂ© au Barça et a l'Atletico.

Ceci dit il a des qualités qui peuvent lui permettre de s'améliorer il ne tiens qu'a lui de progresser. Au contraire d'un Barbosa ou j'avais annoncé la couleur direct ! peine perdu...

 

Moi mĂȘme je le trouve hyper surcotĂ©,  mĂȘme Ă  ce jour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie Lautoro Martinez ! 

Moi j'aime plutÎt ce refrain apres des duels perdus à se rouler par terre , un éniÚme contrÎle raté,  ou une éniÚme occasion à bout portant raté.

 "c'est rien il lui faut il faut du temps" j'adore ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Le mot favori de toute la décennie écoulée. Surcoté.

Tu sais au moins ce qu'il signifie ?

Oui parce qu'il est parfaitement adapté ici, et trÚs réguliÚrement dans le football.

Attribuer a quelqu'un un niveau ou des capacités qu'il n'a pas réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entente avec Lukaku est encore perfectible, mais on commence Ă  voir naĂźtre, une complicitĂ© entre les deux ! En plus d'ĂȘtre complĂ©mentaire ils essayaient souvent de combinĂ© ensemble.

Sa sert a rien de lui cracher dessus sur un premier match. Il a manqué de réalisme devant le but c'est clair, or je trouve qu'il a fait son match et il bougeait partout sur le front de l'attaque et si au lieu d'avoir frÎler la barre son tir avait fini dans la lucarne, sur l'action ou il dribble 2 joueurs, je pense qu'on serait en train de le félicité. A voir avec de la continuité.

Il y a 9 heures, JureUneFrite a dit :

Vous aussi vous avez remarquĂ© que Lukaku Ă©tait, sur quelques occasions, obligĂ© d'indiquer a Martinez oĂč aller ? Au point oĂč Romelu devait indiquer à la main en pointant du doigt oĂč Il devait se placer

Ca n'a rien a voir avec Lautaro ! Comme pleins d'autres joueurs, Lukaku la dĂ©jĂ  fait avec Manchester et la Belgique, il le fessait aussi pour indiquer oĂč il voulait avoir la balle (comme dans le match d'hier Ă  d'autres joueurs que Lautaro).

 

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

Moi mĂȘme je le trouve hyper surcotĂ©,  mĂȘme Ă  ce jour ! 

Mais toi Lautaro c'est ton punching ball prĂ©fĂ©rĂ©, je me demande mĂȘme si c'est pas pour troll et faire chier @steph' que tu le critique non stop.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Juldo a dit :

Oui parce qu'il est parfaitement adapté ici, et trÚs réguliÚrement dans le football.

Attribuer a quelqu'un un niveau ou des capacités qu'il n'a pas réellement.

Et quelles sont les qualitĂ©s que l'on "imagine" Ă  Lautaro du coup ? Depuis le dĂ©part il est prĂ©sentĂ© comme prometteur, rien de plus, prometteur. Avec certaines qualitĂ©s Ă©videntes, notamment le jeu en pivot qu'il laisse entrevoir sur quelques actions, et et des dĂ©fauts aussi Ă©vidents : le rĂ©alisme devant le but malgrĂ© un ratio dĂ©jĂ  satisfaisant vu la rĂ©gularitĂ© des matchs jouĂ©s et son agressivitĂ© stupide (ça c'est Ă  corriger de suite). C'est aussi et avant tout un joueur trĂšs jeune, qui dĂ©barque dans un championnat au niveau Ă©levĂ©, avec un club oĂč la pression est monstrueuse. Alors en quoi exactement, il est "surcotĂ©" ? Les seuls mecs qui le trouvent "surcotĂ©s" sont ceux qui veulent voir chez lui des capacitĂ©s qui ne font pas parti de son bagage de footballeur, et qui le jugent uniquement sur ce qu'il ne peut pas apporter sur le terrain.

Non vraiment, y'a pas grand monde qui comprend le sens de ce mot, c'est juste que comme je le rappelais y'a quelques pages, au moindre Ă©loge t'as une flopĂ©e de gens qui viennent jouer les casseurs de hype, quand bien mĂȘme il y en a aucune, de hype.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 match de championnat 

Il est revenu trÚs trÚs tard dans le groupe avec la Copa donc une préparation pas au top. 

On gagne avec de la maniÚre, mine de rien c'est lui qui tire et derriÚre Lukaku reprend le ballon repousser.. 

ArrĂȘtez sĂ©rieux il est encore trĂšs jeune, c'est pas possible de dĂ©monter chaque joueur de cette Ă©quipe continuellement. 

C'est vraiment pas croyable, oui il est nerveux sur le terrain et alors ?

Demain sa sera qui ? Barella ? Je le vois comme a 100000 sur lui 

Vous ĂȘtes jamais content, je vous conseille de retrouver 4 ans en arriĂšre avec des taider des pereirra des Jonathan and co et dĂ©foulez vous 

Il est annoncĂ© comme prometteur, ça veut pas dire qu'il va plantĂ© et faire aucune erreur a chaque match, de toute façon mĂȘme s'il aurait marquĂ© vous lui serez tombĂ© dessus ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Non non le sens dans mon cas est bien approprié. Je te parle pas dans ton cas particulier j'ai pas suivi ton avis sur lui depuis le début.

Je parle de l’emballement "gĂ©nĂ©rale" le concernant que ce soit sur le forum ou de la part des mĂ©dias,

Et prometteur c'est bien vague. Il y a prometteur et prometteur et c'est justement la qu'on parle de surcote. On pourrait qualifier ça sur une Ă©chelle de 1 Ă  10 pour ĂȘtre plus concret dans l'explication.

Tout les détails que tu décrit font parti de tout ça. Que soit sur les qualités qu'il a ou qu'il n'a pas. Et sur celle qu'il possÚde le potentiel d'amélioration... le tout détermine un potentiel.

Et pour moi son potentiel est surcoté.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Les courses qu'il a fait hier il les faisait Ă  la Copa America sans que Messi ou Aguero ait besoin de lui montrer oĂč aller, alors arrĂȘtez de vous imaginer qu'il Ă©tait "coachĂ©" par Lukaku :mdrlol1:, des fois les attaquants se comprennent trĂšs bien, des fois indications sont prĂ©fĂ©rables. N'importe quel attaquant sait qu'il doit croiser sa course pendant que le porteur emmĂšne le dĂ©fenseur sur une fausse piste. Le pire c'est que ça se voit partout un attaquant qui indique (du doigt) oĂč son partenaire doit aller en phase de contre. Son jeu aĂ©rien ? Il fait 1m74 et arrive Ă  prendre le dessus sur des dĂ©fenseurs qui approchent du mĂštre 95 parfois rien que par son sens du placement et sa dĂ©tente.

Par contre personne ne parle du fait que sur les 2 fois oĂč Lukaku a la possibilitĂ© de lui donner un bon ballon, il se foire 2 fois, en 1Ăšre MT un ballon donnĂ© trop en arriĂšre, en 2nde MT un ballon donnĂ© bien trop fort. Bref, il a ratĂ© un but facile et personne ne lui pardonne, on a compris. C'est pas comme si Icardi ne s'Ă©tait jamais foirĂ© mais bon, pas grave, c'est Ă  la gueule du client.

Comme le dit rahim95 son point faible actuellement c'est qu'il n'a pas de patience, il commet trop de fautes, j'Ă©tais prĂȘt Ă  fermer les yeux sur ça la saison derniĂšre mais lĂ  il les cumule. C'est cool un attaquant qui marque son territoire (comme le faisait Ibra mais plus intelligemment) mais faut pas qu'il frĂŽle le rouge Ă  chaque fois sinon il finira pas beaucoup de match.

Quoiqu'il en soit, je vous assure les gars, j'espÚre vraiment qu'il s'en ira trÚs trÚs trÚs vite, comme ça on abrégera les souffrances de certains qui lui trouvent 1000 et 1 défauts.

AprĂšs, on a quand mĂȘme le droit de critiquer sa prestation sur un match, sans pour autant vouloir qu'il parte, non?

Je maintiens que j'ai trouvé sa premiÚre mi-temps hier soir ratée (et bien sûr que s'il avait marqué l'analyse serait tout autre, mais c'est bien ca que l'on attend en premier d'un attaquant: qu'il marque ou qu'il fasse marquer), par contre j'ai de loin préféré sa seconde mi-temps au point de regretter qu'il soit remplacé.

Je crois beaucoup à ce joueur, mais, il faut reconnaitre que, dans le football moderne, 22 ans ce n'est plus trÚs jeune, et c'est compréhensible que les supporters voudraient maintenant qu'il commence à montrer tout son potentiel.

En tout cas, aprĂšs un mois seulement Ă  jouer avec Lukaku et sur la base de ce que j'ai vu hier soir, je trouve l'entente prometteuse.

En conclusion, tout n'est pas noir ou blanc, on peut adorer le joueur (c'est mon cas) sans pour autant trouver qu'il ait fait un grand match hier. Mais ne pas souhaiter son départ pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Juldo a dit :

@steph'

Non non le sens dans mon cas est bien approprié. Je te parle pas dans ton cas particulier j'ai pas suivi ton avis sur lui depuis le début.

Je parle de l’emballement "gĂ©nĂ©rale" le concernant que ce soit sur le forum ou de la part des mĂ©dias,

Et prometteur c'est bien vague. Il y a prometteur et prometteur et c'est justement la qu'on parle de surcote. On pourrait qualifier ça sur une Ă©chelle de 1 Ă  10 pour ĂȘtre plus concret dans l'explication.

Tout les détails que tu décrit font parti de tout ça. Que soit sur les qualités qu'il a ou qu'il n'a pas. Et sur celle qu'il possÚde le potentiel d'amélioration... le tout détermine un potentiel.

Et pour moi son potentiel est surcoté.

Tu ne parles pas de mon avis en particulier mais tu sembles prendre systĂ©matiquement pour base ceux qui l'encensent (peut-ĂȘtre plus que de raison) pour ensuite donner un avis qui est mitigĂ© voir nĂ©gatif. J'ai plutĂŽt l'impression que tu veux aller Ă  contre-courant que donner un avis objectif sur lui, donc oui ça revient Ă  dire que t'es lĂ  surtout pour casser de la hype et non donner un avis propre sur le joueur.

Prometteur c'est pas vague,  y'a pas 1000 façons d'interpréter ça. Par contre ce qui est vague c'est de parler "d'emballement général", alors que jusqu'à présent Lautaro dans la presse ou sur les forums excuse-moi mais on en parle pas plus que ça... Y'a un article spécial sur lui aujourd'hui ? France Football en a parlé comme du futur crack argentin aprÚs la Copa ? Ce qui amÚne à croire que tu prends vraiment qu'une poignée d'opinions pour forger la tienne.

En arriver à trouver "archi surcoté" un jeune joueur qui marque 6 buts et donne 2 assists dans cette bouillie, cette véritable merde, cette escroquerie tactique que celle dans laquelle on "jouait" l'an dernier, et qui tire son épingle du jeu dans une sélection à l'abandon depuis 2014, non je ne vois pas ce qui permet d'affirmer qu'il est "archi surcoté".

Encore une fois, s'il est vraiment nul, on dira qu'il est nul. Mais jusqu'à aujourd'hui, non, il n'est pas nul, loin de là. Irrégulier oui, mais nul non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Je parle de l’emballement "gĂ©nĂ©ral" bien avant qu'il soit chez nous, que ce soit en Argentine et au moment de la lutte Inter/Barça/Atletico en Europe.

Et c'Ă©tait bien rĂ©el et dĂ©mesurĂ© ! notamment le "vol" au Barça qui a fait un bruit comme si on leur avait piquĂ© Ronaldinho a 18ans (ils avaient mĂȘme saisi l'uefa pour faire annuler le transfert). On a surement pas eu le mĂȘme ressenti ou le mĂȘme souvenir tout simplement.

Pour le reste, c'est un avis perso et je te renvoie a mon premier message d'aujourd'hui j'ai pas dit qu'il était mauvais et perdu d'avance moi ?

Et je l'ai encore moins descendu pour son match d'hier. J'ai juste dit qu'il est critiquable.

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...