Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, interiste84 a dit :

Mais quel cas ? 

@Angelus c'est bien ce que je disais, tu aime rien dans ce club, tu remet TOUT mais TOUT en question au club ! 

Rien qu'hier tu trouvais à dire qu'on ferait un match nul ! 

Lautoro ce n'est pas TOUT !  du moins je pense pas. 

J'ai droit de le trouver trĂšs moyen pour pas dire nul non !?

 Pour en faire juste un titulaire, son rendement est trÚs trÚs moyen voir faible.

Tu me diras c'est que le premier match il faut lui laisser du temps !

Mais je te répondrais c'est à Conte qui faut dire cela,  avec sa prestation d'hier soir je doute fortement qui reste titulaire bien longtemps. 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec à 22 ans, hier il était percutant pour son premier match avec un vrai coach. Décisif sur le but de Lukaku. Ok il a vendangé mais pas pire que Perisic/Candreva/Icardi etc... Dans 6 mois certains auront son gland au fond de la gorge aprÚs lui avoir pissé dessus.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Lautoro ce n'est pas TOUT !  du moins je pense pas. 

J'ai droit de le trouver trĂšs moyen pour pas dire nul non !?

 Pour en faire juste un titulaire, son rendement est trÚs trÚs moyen voir faible.

Tu me diras c'est que le premier match il faut lui laisser du temps !

Mais je te répondrais c'est à Conte qui faut dire cela,  avec sa prestation d'hier soir je doute fortement qui reste titulaire bien longtemps. 

 

 

T inquiĂšte heureusement que tu n est pas Conte!!

Le petit ga va nous régaler faut juste qu il corige quelques petites détails dont son physique il se fait trop bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stanko53 a dit :

T inquiĂšte heureusement que tu n est pas Conte!!

Le petit ga va nous régaler faut juste qu il corige quelques petites détails dont son physique il se fait trop bouger

Bah tu sais quoi attends juste que Dybala ou/et Sanchez arrivent , et Martinez tu le verra trÚs peu régaler quoi que ce soit ! 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et si Zidane signe chez nous, y'a des chances que Sensi aille sur le banc.

Ce n'est en rien scandaleux, les statuts sont pas les mĂȘmes, aller sur le banc a cause d'Alexis Sanchez ou de Dybala, y'a pas de quoi avoir honte quand on a 22 ans et a peine une saison en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Declo a dit :

comme dans 6 mois il peut rester sur le banc et couper les oranges pour ses coĂ©quipiers. Je suis fan du gamin mais hier c’était moyen, il doit encore confirmer. il a encore du temps.. 

Je suis pas fan du gamin, pourtant hier je l ai trouvé intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro faut d'abord lui trouver un poste et un rĂŽle fixe, sur un cotĂ© non, seul en pointe non, c'est en duo avec un autre attaquant qu'il peut exploiter tout son potentiel, on l'a vu lors de la prĂ©paration estivale de la saison passĂ©e, le gĂ©nie chauve a fait presque la totalitĂ© de la prĂ©pa avec deux attaquant, ou on a vu que ça combinĂ© bien avec Nara, pour qu'on finale face a Sassuolo il joue avec un 4231 et Lautaro en 10, le gĂ©nie (tellement gĂ©nial, qu'il s’entĂȘte avec Nainggolan en 10, m'enfin, la n'est pas le sujet...) ! a part face au Torino ou il a jouĂ© avec 3 derriĂšres et donc 2 devants, on a plus jamais vu Lautaro en duo en attaque aprĂšs.

Cette saison il sera associé a Lukaku, un profile complÚtement différent de Nara, ou sa combinera plus, sa bougera plus, sa créera beaucoup plus d'espace, sa profitera des petits espaces (on a bien vu que Lautaro peut enchaßner des dribbles dans les petits espaces).

J'attends de le voir cette saison sous les ordres d'un vrai coach et associé a un attaquant plus collectif pour vraiment le juger.      

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

on a bien vu que Lautaro peut enchaĂźner des dribbles dans les petits espaces

Les passements de jambes en carton dans la surface adverse en seconde période ? 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

Les passements de jambes en carton dans la surface adverse en seconde période ? 

Oui entre autre, ou aussi face au Barca ou il enrhume 2 joueurs avec un joli mouvement qui amÚne le but de Nara ensuite, mais bon, tu ne retiens que le négatif, ça t'arrange mieux...

On oublie son but face au Napoli, son but face a Parma...on ne retiens que ses passements de jambes bidon ?  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

Non, je pense de l'action ou il se faufile entre 3 joueurs pour décocher une frappe qui passe quelques cm sur la barre.

Mais bon tu devais avoir la tĂȘte dans un trou a ce moment

Non seule La lourde frappe de Candreva m'est rester en tĂȘte !  Rien que d'y penser j'ai envie de la rematĂ©e !

Celle de Lautoro hors cadre comme d'hab ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le rapport avec Lautaro ? Milito était joueur de l'inter en 2010 et si Lautaro est à l'Inter c'est surement grùce à Diego Milito 

Moi je parle de Lautoro et de son match d'hier point.  Milito 2010 Zenga Spalletti Claude François Jacques Chirac et trouver une coorelation dans tous ça je vous le laisse  ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Non seule La lourde frappe de Candreva m'est rester en tĂȘte !  Rien que d'y penser j'ai envie de la rematĂ©e !

Celle de Lautoro hors cadre comme d'hab ! 

Et celle qui amĂšne le but aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...