Aller au contenu
  • Créer...

Lautaro Javier Martinez

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a 19 minutes, interiste84 a dit :

Mais quel cas ? 

@Angelus c'est bien ce que je disais, tu aime rien dans ce club, tu remet TOUT mais TOUT en question au club ! 

Rien qu'hier tu trouvais à dire qu'on ferait un match nul ! 

Lautoro ce n'est pas TOUT !  du moins je pense pas. 

J'ai droit de le trouver très moyen pour pas dire nul non !?

Pour en faire juste un titulaire, son rendement est très très moyen voir faible.

Tu me diras c'est que le premier match il faut lui laisser du temps !

Mais je te répondrais c'est à Conte qui faut dire cela,  avec sa prestation d'hier soir je doute fortement qui reste titulaire bien longtemps. 

Modifié par Angelus

il y a 12 minutes, Angelus a dit :

Lautoro ce n'est pas TOUT !  du moins je pense pas. 

J'ai droit de le trouver très moyen pour pas dire nul non !?

Pour en faire juste un titulaire, son rendement est très très moyen voir faible.

Tu me diras c'est que le premier match il faut lui laisser du temps !

Mais je te répondrais c'est à Conte qui faut dire cela,  avec sa prestation d'hier soir je doute fortement qui reste titulaire bien longtemps. 

T inquiète heureusement que tu n est pas Conte!!

Le petit ga va nous régaler faut juste qu il corige quelques petites détails dont son physique il se fait trop bouger

il y a 5 minutes, Stanko53 a dit :

T inquiète heureusement que tu n est pas Conte!!

Le petit ga va nous régaler faut juste qu il corige quelques petites détails dont son physique il se fait trop bouger

Bah tu sais quoi attends juste que Dybala ou/et Sanchez arrivent , et Martinez tu le verra très peu régaler quoi que ce soit ! 

Modifié par Angelus

il y a 37 minutes, Declo a dit :

comme dans 6 mois il peut rester sur le banc et couper les oranges pour ses coéquipiers. Je suis fan du gamin mais hier c’était moyen, il doit encore confirmer. il a encore du temps.. 

Je suis pas fan du gamin, pourtant hier je l ai trouvé intéressant.

Lautaro faut d'abord lui trouver un poste et un rôle fixe, sur un coté non, seul en pointe non, c'est en duo avec un autre attaquant qu'il peut exploiter tout son potentiel, on l'a vu lors de la préparation estivale de la saison passée, le génie chauve a fait presque la totalité de la prépa avec deux attaquant, ou on a vu que ça combiné bien avec Nara, pour qu'on finale face a Sassuolo il joue avec un 4231 et Lautaro en 10, le génie (tellement génial, qu'il s’entête avec Nainggolan en 10, m'enfin, la n'est pas le sujet...) ! a part face au Torino ou il a joué avec 3 derrières et donc 2 devants, on a plus jamais vu Lautaro en duo en attaque après.

Cette saison il sera associé a Lukaku, un profile complètement différent de Nara, ou sa combinera plus, sa bougera plus, sa créera beaucoup plus d'espace, sa profitera des petits espaces (on a bien vu que Lautaro peut enchaîner des dribbles dans les petits espaces).

J'attends de le voir cette saison sous les ordres d'un vrai coach et associé a un attaquant plus collectif pour vraiment le juger.      

• Goaaal 1

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

Les passements de jambes en carton dans la surface adverse en seconde période ? 

Oui entre autre, ou aussi face au Barca ou il enrhume 2 joueurs avec un joli mouvement qui amène le but de Nara ensuite, mais bon, tu ne retiens que le négatif, ça t'arrange mieux...

On oublie son but face au Napoli, son but face a Parma...on ne retiens que ses passements de jambes bidon ?  

• J’aime 1

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

Non, je pense de l'action ou il se faufile entre 3 joueurs pour décocher une frappe qui passe quelques cm sur la barre.

Mais bon tu devais avoir la tête dans un trou a ce moment

Non seule La lourde frappe de Candreva m'est rester en tête !  Rien que d'y penser j'ai envie de la rematée !

Celle de Lautoro hors cadre comme d'hab ! 

• Haha 1

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le rapport avec Lautaro ? Milito était joueur de l'inter en 2010 et si Lautaro est à l'Inter c'est surement grâce à Diego Milito 

Moi je parle de Lautoro et de son match d'hier point.  Milito 2010 Zenga Spalletti Claude François Jacques Chirac et trouver une coorelation dans tous ça je vous le laisse  ! 

• Haha 1