Aller au contenu

Messages recommandés

steph'    7 817
il y a 31 minutes, Karon a dit :

Lautaro n'est ni vraiment rapide, ni vraiment technique, ni vraiment physique. Il a pas un super sens du placement ni une vista d'enfer. Je ne le vois exceller nulle part, et là c'est pas une question d'acclimatation. Lautaro n'est ni vraiment rapide, ni vraiment technique, ni vraiment physique. Ca montre surtout que quand l'équipe joue pour lui il en plante 3, comme avec Icardi en fait, qui lui a plus de qualités que Lautaro.

Mais sérieusement tu l'as vu jouer ou pas Lautaro ? Le mec est constamment entre les lignes à faire de bons appels, ça s'est particulièrement vu à la Copa America et ça s'est encore vu hier, lui au moins il sait courir et faire plus que 5m avec un ballon dans les pieds comparé à notre ex-capitaine, et t'es là à dire qu'il n'a pas un bon sens du placement, qu'il n'a pas de coffre, pas de technique etc ? D'ailleurs, Lautaro pas physique ? Peut-être qu'il faudrait arrêter de se focaliser sur son petit côté simulateur où effectivement il cherche un peu trop souvent la faute parce que quand il a envie de garder la balle et de résister il y arrive, parfois même face à 2 défenseurs sur lui. Et vu son gabarit c'est pas donné. Maintenant des fois ça passe pas... comme chez absolument n'importe quel attaquant, des ratés ça arrive.

Et il n'a pas besoin que l'équipe joue pour lui pour se montrer, car justement durant la Copa l'Argentine évoluait avec une ligne de 3 devant, et il n'était pas en pointe fixe. Le match d'hier montre surtout qu'il commence à développer un peu ses qualités et apprend à jouer en pointe esseulée.

Bref, vivement qu'il s'en aille, que ces "débats" cessent, et je suis très sérieux là-dessus, qu'on le vende très très très vite, si possible cet hiver. Au moins j'aurai le plaisir de le suivre ailleurs sans avoir à me farcir ce genre d'inepties.

• J’aime 1

3ou    34

Entre une chevre et un fuoriclasse il y a tout un monde. Honnetement je pense que Lautaro a le potentiel pour etre un tres bon attaquant mais il faut qu il confirme cette saison en etant regulier ce qu il n est pas jusqu a present

Apres je ne pense pas non plus qu il sera parmi les meilleurs attaquants du monde mais je serai tres heureux de me planter sur son cas

Karon    666
Il y a 19 heures, Samus a dit :

Je ne suis absolument pas d'accord, mais de toute manière on est les seuls à faire ça, dévaluer nos joueurs nous-même, le Milan va vendre un manchot comme Cutrone comme un futur Bomber, la Juve ne va pas descendre Moise Kean et nous on a un mec qui même remplaçant fixe nous met 9 buts à sa première saison et 9nbuts en 13 matches avec l'équipe nationale d'Argentine et on dira qu'il n'a rien de spécial.

Je t'invite à te rendre sur les forums des BBilanisti, ils sont encore plus misérabilistes que nous :bigrin:

Il y a 19 heures, steph' a dit :

Mais sérieusement tu l'as vu jouer ou pas Lautaro ? Le mec est constamment entre les lignes à faire de bons appels, ça s'est particulièrement vu à la Copa America et ça s'est encore vu hier, lui au moins il sait courir et faire plus que 5m avec un ballon dans les pieds comparé à notre ex-capitaine, et t'es là à dire qu'il n'a pas un bon sens du placement, qu'il n'a pas de coffre, pas de technique etc ? D'ailleurs, Lautaro pas physique ? Peut-être qu'il faudrait arrêter de se focaliser sur son petit côté simulateur où effectivement il cherche un peu trop souvent la faute parce que quand il a envie de garder la balle et de résister il y arrive, parfois même face à 2 défenseurs sur lui. Et vu son gabarit c'est pas donné. Maintenant des fois ça passe pas... comme chez absolument n'importe quel attaquant, des ratés ça arrive.

Et il n'a pas besoin que l'équipe joue pour lui pour se montrer, car justement durant la Copa l'Argentine évoluait avec une ligne de 3 devant, et il n'était pas en pointe fixe. Le match d'hier montre surtout qu'il commence à développer un peu ses qualités et apprend à jouer en pointe esseulée.

Bref, vivement qu'il s'en aille, que ces "débats" cessent, et je suis très sérieux là-dessus, qu'on le vende très très très vite, si possible cet hiver. Au moins j'aurai le plaisir de le suivre ailleurs sans avoir à me farcir ce genre d'inepties.

Encore une fois j'ai pas dit qu'il était mauvais, juste que je ne le vois pas exceller dans ces domaines. Bon partout, excellent nulle part. Mais mon avis ne vaut que pour moi j'entends bien. Crespo pour ne citer que lui, et plein d'autres grands noms du foot disent du bien de lui : leurs avis valent 3000 fois plus que le mien, pourtant j'exprime mon avis, on est sur un forum de discussion non ?

Il y a 15 heures, 3ou a dit :

Entre une chevre et un fuoriclasse il y a tout un monde. Honnetement je pense que Lautaro a le potentiel pour etre un tres bon attaquant mais il faut qu il confirme cette saison en etant regulier ce qu il n est pas jusqu a present

Apres je ne pense pas non plus qu il sera parmi les meilleurs attaquants du monde mais je serai tres heureux de me planter sur son cas

+1, c'est exactement ma pensée.

steph'    7 817

Et pourtant sans être "excellent" dans un quelconque domaine il a déjà des chiffres qui parlent pour lui. A 22 ans. Mais bon, tu veux le comparer à d'autres joueurs ayant réalisé plus que lui (mais pas forcément au même âge) en oubliant que ce qu'il a fait c'est carrément pas la norme.

Son agent a recadré les propos dans la presse hier https://www.fcinternews.it/esclusive/l-ag-di-lautaro-a-fcin-mai-detto-che-lo-voglio-al-barca-lui-vuole-restare-e-trionfare-con-l-inter-317766

Mais bon, je sens déjà qu'on est prêt à lui chercher la petite bête. Sérieusement : à vendre au plus vite.

Modifié par steph'

Rahim95    2 688

Vu toutes les critiques qu'il se mange, heureusement qu'il a planté un triplé en juste 45 minutes.

S'il avait réalisé seulement un assist, certains auraient demande la résiliation de son contrat :mdrlol1:

• J’aime 3
  • Haha 2

Samus    8 565

Non mais en fait on est tellement habitué aux Belfodil et aux Livaja que pour une fois qu'on a un bon jeune attaquant prometteur, il faut quand même qu'on le critique. On ne peut pas s'asseoir et dire, "waw il est pas mal celui-là, j'espère qu'il deviendra très fort". 

S'il met un but, bof la défense est moyenne, s'il met trois buts, très mauvaise défense ( même si le monstre qui est rentré à sa place n'a rien fait). 

Il marque contre Parme le but de la victoire, bof c'était Parme hein, il marque contre le Milan un but capital "c'était un penalty". 

Je ne vois pas trop comment Lautaro a la moindre chance de réussir à l'inter. On est nuls avec les jeunes. 

• J’aime 4

Karon    666

Mais si il est fort et oui je suis content qu’on l’ait !

J’ai juste osé dire que contrairement à d’autres je le vois pas finir fuoriclasse, c’est tout ! Y’a une hype autour de ce joueur qui est soit infondée soit hâtive.

C’est pas comme si des futurs crack on en avait jamais vu passer au club hein. Excusez moi d’etre blasé sur le sujet.