Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Karon a dit :

Lautaro n'est ni vraiment rapide, ni vraiment technique, ni vraiment physique. Il a pas un super sens du placement ni une vista d'enfer. Je ne le vois exceller nulle part, et là c'est pas une question d'acclimatation. Lautaro n'est ni vraiment rapide, ni vraiment technique, ni vraiment physique. Ca montre surtout que quand l'équipe joue pour lui il en plante 3, comme avec Icardi en fait, qui lui a plus de qualités que Lautaro.

Mais sĂ©rieusement tu l'as vu jouer ou pas Lautaro ? Le mec est constamment entre les lignes Ă  faire de bons appels, ça s'est particuliĂšrement vu Ă  la Copa America et ça s'est encore vu hier, lui au moins il sait courir et faire plus que 5m avec un ballon dans les pieds comparĂ© Ă  notre ex-capitaine, et t'es lĂ  Ă  dire qu'il n'a pas un bon sens du placement, qu'il n'a pas de coffre, pas de technique etc ? D'ailleurs, Lautaro pas physique ? Peut-ĂȘtre qu'il faudrait arrĂȘter de se focaliser sur son petit cĂŽtĂ© simulateur oĂč effectivement il cherche un peu trop souvent la faute parce que quand il a envie de garder la balle et de rĂ©sister il y arrive, parfois mĂȘme face Ă  2 dĂ©fenseurs sur lui. Et vu son gabarit c'est pas donnĂ©. Maintenant des fois ça passe pas... comme chez absolument n'importe quel attaquant, des ratĂ©s ça arrive.

Et il n'a pas besoin que l'équipe joue pour lui pour se montrer, car justement durant la Copa l'Argentine évoluait avec une ligne de 3 devant, et il n'était pas en pointe fixe. Le match d'hier montre surtout qu'il commence à développer un peu ses qualités et apprend à jouer en pointe esseulée.

Bref, vivement qu'il s'en aille, que ces "débats" cessent, et je suis trÚs sérieux là-dessus, qu'on le vende trÚs trÚs trÚs vite, si possible cet hiver. Au moins j'aurai le plaisir de le suivre ailleurs sans avoir à me farcir ce genre d'inepties.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une chevre et un fuoriclasse il y a tout un monde. Honnetement je pense que Lautaro a le potentiel pour etre un tres bon attaquant mais il faut qu il confirme cette saison en etant regulier ce qu il n est pas jusqu a present

Apres je ne pense pas non plus qu il sera parmi les meilleurs attaquants du monde mais je serai tres heureux de me planter sur son cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Samus a dit :

Je ne suis absolument pas d'accord, mais de toute maniĂšre on est les seuls Ă  faire ça, dĂ©valuer nos joueurs nous-mĂȘme, le Milan va vendre un manchot comme Cutrone comme un futur Bomber, la Juve ne va pas descendre Moise Kean et nous on a un mec qui mĂȘme remplaçant fixe nous met 9 buts Ă  sa premiĂšre saison et 9nbuts en 13 matches avec l'Ă©quipe nationale d'Argentine et on dira qu'il n'a rien de spĂ©cial.

 

Je t'invite à te rendre sur les forums des BBilanisti, ils sont encore plus misérabilistes que nous :bigrin:

 

Il y a 19 heures, steph' a dit :

Mais sĂ©rieusement tu l'as vu jouer ou pas Lautaro ? Le mec est constamment entre les lignes Ă  faire de bons appels, ça s'est particuliĂšrement vu Ă  la Copa America et ça s'est encore vu hier, lui au moins il sait courir et faire plus que 5m avec un ballon dans les pieds comparĂ© Ă  notre ex-capitaine, et t'es lĂ  Ă  dire qu'il n'a pas un bon sens du placement, qu'il n'a pas de coffre, pas de technique etc ? D'ailleurs, Lautaro pas physique ? Peut-ĂȘtre qu'il faudrait arrĂȘter de se focaliser sur son petit cĂŽtĂ© simulateur oĂč effectivement il cherche un peu trop souvent la faute parce que quand il a envie de garder la balle et de rĂ©sister il y arrive, parfois mĂȘme face Ă  2 dĂ©fenseurs sur lui. Et vu son gabarit c'est pas donnĂ©. Maintenant des fois ça passe pas... comme chez absolument n'importe quel attaquant, des ratĂ©s ça arrive.

Et il n'a pas besoin que l'équipe joue pour lui pour se montrer, car justement durant la Copa l'Argentine évoluait avec une ligne de 3 devant, et il n'était pas en pointe fixe. Le match d'hier montre surtout qu'il commence à développer un peu ses qualités et apprend à jouer en pointe esseulée.

Bref, vivement qu'il s'en aille, que ces "débats" cessent, et je suis trÚs sérieux là-dessus, qu'on le vende trÚs trÚs trÚs vite, si possible cet hiver. Au moins j'aurai le plaisir de le suivre ailleurs sans avoir à me farcir ce genre d'inepties.

Encore une fois j'ai pas dit qu'il Ă©tait mauvais, juste que je ne le vois pas exceller dans ces domaines. Bon partout, excellent nulle part. Mais mon avis ne vaut que pour moi j'entends bien. Crespo pour ne citer que lui, et plein d'autres grands noms du foot disent du bien de lui : leurs avis valent 3000 fois plus que le mien, pourtant j'exprime mon avis, on est sur un forum de discussion non ?

Il y a 15 heures, 3ou a dit :

Entre une chevre et un fuoriclasse il y a tout un monde. Honnetement je pense que Lautaro a le potentiel pour etre un tres bon attaquant mais il faut qu il confirme cette saison en etant regulier ce qu il n est pas jusqu a present

Apres je ne pense pas non plus qu il sera parmi les meilleurs attaquants du monde mais je serai tres heureux de me planter sur son cas

+1, c'est exactement ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son agent le voit déjà avec Messi au Barça....

https://www.fcinter1908.it/copertina/agente-lautaro-sogno-di-vederlo-al-barca-con-messi/

Nous on le voit comme l'avenir du club, mais lui il doit voir le club comme un passage dans sa carriĂšre. Ou bien c'est pour brouiller les pistes pendant le renouvellement de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant sans ĂȘtre "excellent" dans un quelconque domaine il a dĂ©jĂ  des chiffres qui parlent pour lui. A 22 ans. Mais bon, tu veux le comparer Ă  d'autres joueurs ayant rĂ©alisĂ© plus que lui (mais pas forcĂ©ment au mĂȘme Ăąge) en oubliant que ce qu'il a fait c'est carrĂ©ment pas la norme.

Son agent a recadré les propos dans la presse hier : https://www.fcinternews.it/esclusive/l-ag-di-lautaro-a-fcin-mai-detto-che-lo-voglio-al-barca-lui-vuole-restare-e-trionfare-con-l-inter-317766

Mais bon, je sens dĂ©jĂ  qu'on est prĂȘt Ă  lui chercher la petite bĂȘte. SĂ©rieusement : Ă  vendre au plus vite.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait on est tellement habituĂ© aux Belfodil et aux Livaja que pour une fois qu'on a un bon jeune attaquant prometteur, il faut quand mĂȘme qu'on le critique. On ne peut pas s'asseoir et dire, "waw il est pas mal celui-lĂ , j'espĂšre qu'il deviendra trĂšs fort". 

S'il met un but, bof la dĂ©fense est moyenne, s'il met trois buts, trĂšs mauvaise dĂ©fense ( mĂȘme si le monstre qui est rentrĂ© Ă  sa place n'a rien fait). 

Il marque contre Parme le but de la victoire, bof c'était Parme hein, il marque contre le Milan un but capital "c'était un penalty". 

Je ne vois pas trop comment Lautaro a la moindre chance de réussir à l'inter. On est nuls avec les jeunes. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il est fort et oui je suis content qu’on l’ait !

J’ai juste osĂ© dire que contrairement Ă  d’autres je le vois pas finir fuoriclasse, c’est tout ! Y’a une hype autour de ce joueur qui est soit infondĂ©e soit hĂątive.

C’est pas comme si des futurs crack on en avait jamais vu passer au club hein. Excusez moi d’etre blasĂ© sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en remets une couche, suite au match de LdC.

Mourinho disait Ă  propos de Benzema « Pour aller chasser tu as besoin d’un chien, mais lĂ  j’ai un chat ». 

J’ai ressenti la mĂȘme chose mardi avec Martinez. Trop tendre, pas assez dur, pas assez fourbe et finit par se cacher derriĂšre des chutes Ă  terre que l’arbitre ne siffle pas. Puis il s’enerve et finit par sortir de son match. On perd une occasion et le ballon avec.

Ca contraste avec ses prestations en Argentine oĂč c’est un vrai tigre qui ne lache rien.

Faut faire un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro a tout pour irriter en ce moment. Trop personnel dans son jeu, trop dans l'émotion, trop dans le trop en somme. Je n'aime pas ça. De tous les joueurs, c'est le seul qui se fond le moins dans le collectif. Pourtant, le talent est là. C'est rageant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne le trouve pas spécialement talentueux. Il a une bonne frappe de balle et il est plutÎt propre techniquement, mais je ne lui trouve pas grand chose de plus. Son jeu est trÚs brouillon, il est trÚs personnel, sa finition est trÚs moyenne, il fait trÚs souvent les mauvais choix... Je ne perds pas espoir vu qu'il est encore jeune mais il ne m'inspire pas grand chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je savais que ça parlerait beaucoup de lui :bigrin:

Franchement je l'adore, je suis de plus en plus persuadé qu'il a un gros potentiel, mais aprÚs 6 matchs de championnat j'ai comme l'impression qu'il souffre d'un gros blocage devant le but.

Il a une facultĂ© Ă  se crĂ©er des occases, c'est Ă©vident, mais pour les concrĂ©tiser, wow, ça veut pas... avec toutes les occases que le mec a eu, il devrait ĂȘtre au moins Ă  4-5 buts dĂ©jĂ , soit notre meilleur buteur. MĂȘme Lukaku n'en a pas autant Ă  chaque match. Mais Ă  chaque fois il prend la mauvaise dĂ©cision, il joue collectif quand il doit jouer perso (cette remise pour Sensi complĂštement idiote...), et joue perso quand il doit jouer collectif (sa grosse occase face Ă  la Lazio mercredi).

C'est con parce qu'il a clairement un impact dans le jeu, il a toujours une passe, une dĂ©viation ou une feinte intelligence qui fait la diffĂ©rence, et on a bien vu, mĂȘme si ce n'Ă©tait qu'un match, que Lukaku/Politano ça n'a pas l'air de bien fonctionner, alors que Lukaku/Lautaro ou mĂȘme Sanchez/Lautaro ça semble dĂ©jĂ  plus consistant. Mais s'il ne met ses occases au fond qu'une fois sur 5... enfin bon, comme je l'ai dit, ça va parler beaucoup encore ^^

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca... On voit bien qu'il lui manque pas grand chose pour arriver a ce but ou passe decisifs. Il devrait etre normalement devant en tete du classement des buteurs. Mois ce qui m'inquiete c'est qu'il est plus souvent position de faire une passe decisif mais il foire

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...