Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il est de plus en plus juste dans ses dribbles non ? Sur deux occaz, il publie quand mĂȘme de la passer : en 1ere mi temps, Sensi est seul a gauche et en seconde mi temps, il passe 3/4 joueurs et tarde a servir Danilo seul a droite cette fois.

D'ailleurs comment De Ligt prend pas jaune sur son tacle en deuxiĂšme mi temps ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il épure son jeu en apprenant à donner la balle au bon moment au bin joueur. Mais il se relÚve bien aprÚs les semaines compliquées qu'il a passé, sa célébration en dit long sur la frustration qui l'habitait. 

J'espÚre qu'il va enchaßner et gagner en lucidité, parce que Lukaku.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dĂ©viation pour Lukaku c'est du caviar aprĂšs il a tardĂ© a lĂąchĂ© le ballon pour d'Ambrosio  . Je dirais que on peut pas vraiment lui en vouloir c'est un buteur , pour moi il a juste fait un dribble de trop , il avait une fenĂȘtre de tir dĂ©jĂ  sur son 2eme dribble , son erreur est la . Je parle de cette action prĂ©cisĂ©ment car hier il a Ă©tait plutĂŽt altruiste et dans l'ensemble un joueur altruiste . Que dire ...je voudrais bien le voir avec politano et Ă©videmment il doit amĂ©liorer son entente avec Lukaku. Ou bien un trio de attaque Lukaku lautaro politano mais voilĂ  conte hier a dĂ©cider de la jouer dĂ©fensive jusqu' au bout ....pour rien finalement.   En tous cas il fait plaiz en espĂ©rant que ça continue.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte n'a pas du tout dĂ©cidĂ© de jouer dĂ©fensif. A ce jeu lĂ , n'importe quel 3-5-2 est dĂ©fensif et on est nous mĂȘme dĂ©fensif depuis le dĂ©but de saison.

Lukaku-Martinez -Politano, mouais j'ai de sérieux doutes sur l'équilibre de tout ça. Quel joueur tu sors du 11? Tu reviens à 4 derriÚre ? Tu fais sauter un des milieux pour mettre le gaucher en trequartista? 

On peut pas jouer en 3-4-3 parce Martinez est tout sauf un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec d'Ambrosio et asamoah tu la joue un peu défensive , j peux comprendre pour un début de match mais t es pas obligé de sortir Martinez a chaque fois , tu laisses les 2 attaquants et politano ...regarde sarri , il te fait entrer higuain ..CR7,  dybala , higuain ,. Tu connais le resulats ...la chance sourit au audacieux. AprÚs c'est pas vraiment une critique sur conte , qui est certainement plus qualifié que moi mais moi sans pitié ..j envoie l' attaque . Et lautaro peut rester en pointe c'est plutÎt Lukaku qui devra se décaler . Ca fonctionne ça fonctionne pas je sais pas mais ça aurait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match du Barca il Ă©tais assis en face de Vecino tout Ă©merveillĂ© on dirait qu’il venait de voir son idole,je me suis dit j’espĂšre que cette photo ne tombera pas entre les mains de certains ici ? 

Ça sera à base de : 

-Mais qu’est-ce que tu regarde lautaro,t’a rien à apprendre de lui .

-Il regardais une autre star c’est l’angle de la photo qui es mal prise .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois l'action oĂč il la donne pas Ă  D'Ambro, je trouve que la vraie mauvaise dĂ©cision est de ne pas tirer, plutĂŽt que de ne pas la donner (c'est pas comme si le but Ă©tait assurĂ© avec D'Ambrosio hein). C'est un attaquant, c'est normal qu'il veuille chercher le but avant tout, mais il a une fenĂȘtre de tir aprĂšs le 2Ăš dribble et c'est lĂ  qu'il fait le mauvais choix, avec le dribble de trop.

Son tir croisé en 1Úre MT est parfait, cadré, puissant, balle levée, c'est une occase presque similaire à celle qu'il a eu contre Barcelone et qu'il a concrétisée. Mais Szczesny a été plus vigilant que Ter Stegen. Dommage que ça n'ait pas été Buffon dans les cages... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi Mazzuri mais je rajouterai aussi qu'il s'implique beaucoup plus sur la derniÚre passe. Genre contre le barca sensi esseulé lautaro décide de l'envoyer à lukaku à droite et derriÚre fin, Contre la juve aussi aprÚs son festival au lieu de décaler danilo non il cherche à se mettre en position de frappe ! C'est un buteur on ne peut pas lui retirer mais je pense que cette touche supplémentaire lui ferai du bien à lui et à l'équipe également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Il suffirait donc de temps de jeu et de quelques mois d’adaptation Ă  la serie a pour que de jeunes joueurs Ă©trangers soient bons ! Qui l’eut cru !!!! Heureusement qu’il a bien jouĂ© aujourd’hui, y’a des joueurs de Lecce qui veillent au grain pour lui piquer sa place 

  • J’aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Incroyable ! Il suffirait donc de temps de jeu et de quelques mois d’adaptation Ă  la serie a pour que de jeunes joueurs Ă©trangers soient bons ! Qui l’eut cru !!!! Heureusement qu’il a bien jouĂ© aujourd’hui, y’a des joueurs de Lecce qui veillent au grain pour lui piquer sa place 

Tous les jours on nous propose Falco faut le prendre à sa place ? !

C’est Falco tu te rend pas compte de ce que tu dis pauvre fou !

Attend on ne l’appelle pas LauchĂšvro pour rien, il l’a prouvĂ© aujourd’hui avec tout ce qu’il a ratĂ© !

Falco aurait planté 5 buts la !

Modifié par Rainezero
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...