Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Waw maintenant on n'a mĂȘme pas le droit de rĂ©pondre quand quelqu'un dit que collectivement Lukaku est un bien meilleur joueur que Lautaro.

Punaise, il va falloir qu'on me fasse une liste de ce qu'on peut ou ne peut pas dire concernant Lukaku.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vise personne faut arrĂȘtĂ© de se sentir persĂ©cutĂ© j'ai citĂ© aucun nom mais Ă  un moment quand sur n'importe quel sujet sa en reviens Ă  lukaku que se soit en bien ou en mal c'est vraiment pour crĂ©Ă© la polĂ©mique et puis on va pas ce la masquĂ© pas beaucoup de gens l'apprĂ©cie et de dire qu'il n'y a pas un lukaku bashing serai vraiment vivre dans le dĂ©ni... AprĂšs faites ce que vous voulez mais je trouve le forum beaucoup moin attractif car on en reviens toujours au mĂȘme et je prĂ©cise bien que ce n'est que ma façon de pensĂ©e et pas une pensĂ©e universel 

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement comme je n'ai pas la science infuse je n'ai aucune solution miracle Ă  proposĂ© mais juste prĂ©venir que de tjrs en revenir au mĂȘme ça devient lourd juste ça... Je retourne en sommeil pour Ă©viter de prendre en plein visage les sarcasmes de certaines personnes dont je me passerai bien sĂ»r ce bonne journĂ©e Ă  tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais mais au final, Lautaro c'est un joueur qu'on apprĂ©cie. Mais au final au delĂ  de son parcours foot, on ne connait pas trop son parcours extra-sportif. Genre d'oĂč il vient exactement, son milieu, son parcours de vie quoi.

On connait sa femme, normal en mĂȘme temps ?

Hier je l'imaginais bien sous cette pelouse trempĂ©e, oĂč franchement ça se voyait qu'il Ă©tait Ă  l'aise, le voir jouer sur le terrain du quartier comme un mort de faim Ă  9 ans, dans la banlieue de Bahia Blanca ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milito pouvait nous en dĂ©nicher un deuxiĂšme ça serait cool,certains bruits de couloir disent que ça chipote pour sa prolongation,ce qui est sĂ»r c’est que je vais pas m’attacher Ă  lui,mon cƓur serai en miette.

PS: Fdp de Messi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Lautaro souhaiterais jouer avec Messi au barca pour pouvoir avoir la mĂȘme connexion qu'avec l'Argentine.. Et donc espĂ©rais tout gagner avec le Barca et la sĂ©lection..

Et ça tombe bien il est dans les petits papiers de Messi qui souhaite le voir remplacer Suarez qui est annoncé en fin de cycle..

Le Barca en fait donc ça priorité pour l'été car tout le monde serait content..

Sauf nous.. Quel amateurisme de foutre encore des clauses libĂ©ratoire dans les contrats.. MĂȘme si je me doute bien que ce sont les joueurs qui insistent pour se donner une porte de sortie si jamais ils explosent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“avoir une meilleure connections avec Messi en sĂ©lection et au Barça" c’est quoi cette excuse bidon mdrrrrr????  


Non mais au Barça c’est Messi qui commande. Quelle bande de tafiole leurs dirigeants.

Apres je sais pas moi le dernier truc que j’ai vu sur Lautaro bah ça parlait d’une prolongation chez nous. Puis si Lautaro devait partir l’annĂ©e pro moi je trouve que ce serait quand mĂȘme un manque de respect envers Milito qui s’est cassĂ© le cul a le trouvĂ© et Ă  le faire venir chez nous pour qu’il aie un bon avenir ici.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperBinno a dit :

Apparemment Lautaro souhaiterais jouer avec Messi au barca pour pouvoir avoir la mĂȘme connexion qu'avec l'Argentine.. Et donc espĂ©rais tout gagner avec le Barca et la sĂ©lection..

Et ça tombe bien il est dans les petits papiers de Messi qui souhaite le voir remplacer Suarez qui est annoncé en fin de cycle..

Le Barca en fait donc ça priorité pour l'été car tout le monde serait content..

Sauf nous.. Quel amateurisme de foutre encore des clauses libĂ©ratoire dans les contrats.. MĂȘme si je me doute bien que ce sont les joueurs qui insistent pour se donner une porte de sortie si jamais ils explosent..

Et surtout tu as gobé tout ça ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SuperBinno a dit :

Apparemment Lautaro souhaiterais jouer avec Messi au barca pour pouvoir avoir la mĂȘme connexion qu'avec l'Argentine.. Et donc espĂ©rais tout gagner avec le Barca et la sĂ©lection..

Et ça tombe bien il est dans les petits papiers de Messi qui souhaite le voir remplacer Suarez qui est annoncé en fin de cycle..

Le Barca en fait donc ça priorité pour l'été car tout le monde serait content..

Sauf nous.. Quel amateurisme de foutre encore des clauses libĂ©ratoire dans les contrats.. MĂȘme si je me doute bien que ce sont les joueurs qui insistent pour se donner une porte de sortie si jamais ils explosent..

Rappel: Ne pas lire le papier toilette. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Non mais rien que le dĂ©but ça se voit direct que c’est fake.

Pas sûr, il me semble que Lautaro avait demandé via son agent de faire sauter sa clause il y a quelques mois ( quand il n'avait pas encore explosé ) 

Depuis on en a plus entendu parler... moi je dis que ca sent pas bon du tout , en plus j'adore ce joueur ..

Mais si il veut partir qu'il se casse, personne n'est irremplaçable surtout contre 111Millions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas posté la source car ça fait un peu tous les journaux ca me paraissait évident que tout le monde avait vu l'info..Désolé si c'est pas le cas je ferais plus attention la prochaine fois..

Pour le reste je n'ai fait que argumenter la rumeur.. J'ai bien prĂ©cisĂ© en commençant mon post par "apparemment" mais visiblement certains ne lise pas tout, mĂȘme pas le premier mot du post.. 

Bref sûrement que le fait que cela sorte sur bcp de presses différentes ne veut pas dire que c'est vrai je suis complÚtement d'accord avec vous cependant ca peut faire peur quand on voit que Lautaro chipote pour renouveler son contrat avec la clause libératoire que l'on souhaite lui faire sauter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...