Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bof non au contraire, qu'il reste comme ça, au lieu de faire comme les millions d'autres avec un dĂ©gradĂ© Ă  la con featuring 40 tonnes de Vivelle dop fixation extrĂȘme.

En plus il a parfois un regard de psychopathe un peu dĂ©rangĂ© et toujours prĂȘt Ă  chercher la bagarre, ça lui va bien.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Qui aurait imaginé que Lautaro deviendrai comme sa peu ou pas, Oust le Barça Oust éloignée vous!!

Un crack ce joueur un fuoriclass!

Pas touche SVP!

Moi quand j’avais annoncĂ© que ce serait le joueur Ă  exploser sous Conte ?

 

Bon je voyais Gagliardini ĂȘtre important aussi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Barça ne s'intéresse pas plutÎt A Gabigol et met les plus de  100 ME sur lui. Gabigol est meilleur buteur au Brésil. recent vainqueur de la Libetadores et champion du brésil. Lautaro n est que troisiÚme meilleur buteur en Italie. Barça, foncer sur Gabigol à 150ME.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est sur une fin de cycle. Dans 2 eux c'est fini Pique, Alba, Sergio, Messi, Suarez, ...

L'Inter débute la sienne et ya vraiment aucune différence notoire de passer de Barella-Sensi à Arthur-De Jong. 

À nous de le blinder en salaire et on tient notre nouveau Zanetti. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait extrĂȘmement plaisir c'est qu'il progresse sur ses lacunes ! il s'est grandement amĂ©liorĂ© a la finition.

Il a gagné en finesse et sang froid, la confiance avec, ça fait une sacré différence !

Il est en train de franchir un palier, j'espĂšre qu'il va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut le blinder, mais croire qu'il va nous faire une Zanetti faut pas rĂȘver.

Zanetti faisait un point dessus y'a une semaine ou deux lors de son dĂ©placement au Mexique. Lui mĂȘme a dit que c'est fini cette Ă©poque oĂč les joueurs ont l'image d'un club sur eux. Y'a plus de fidĂ©litĂ©.

Un an qu'il est là, et hier c'est la premiÚre fois que je le vois répondre en italien à une interview (parce que y'a pas longtemps ça l'a chambré à ce sujet). Il parle bien mais il te sort encore des mots en espagnol au milieu des phrases :bigrin: A titre d'exemple Lukaku parle déjà mieux que lui, et Lazaro fait des gros efforts.

Bref j'espĂšre qu'il va rester et continuer Ă  progresser, mais je sais pas combien de temps on va rĂ©ussir Ă  le tenir. Il est chez nous pour la vitrine son rĂȘve ça doit ĂȘtre un top club. Donc si un jour il doit partir faut en tirer une somme indĂ©cente, mais en attendant il faut essayer d'en profiter le plus longtemps possible.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top club c'est quoi ? 

C'est un club avec une histoire qui se donne les moyens financiers et humains pour tout remporter. 

Est-ce-que l'Inter se donne les moyens humains ? Il nous faut un banc de touche trÚs relevé. 

Le véritable défi actuel c'est de faire tomber les ZÚbres sur 1 ou 2 ans. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous on sert Ă  peaufiner les joueurs ? Quand ils arrivent,c’est du brut,puis nous on les formes pour les autres ? Non non ça va pas se passer comme ça,je prĂ©fĂ©rerais  le voir nul part.

Mais on va pas s’attacher hein,on l’a vu avec Cancelo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait nier la vĂ©ritĂ© que de se considĂ©rer comme un top club. On Ă©volue mĂȘme pas dans un top championnat, faut voir la vĂ©ritĂ© en face.

On est un bon cran en dessous de la Liga et la PL. Et les joueurs rĂȘvent de Barcelone et Madrid on peut pas leur en vouloir. Quand tu vois la qualitĂ© des stades en Angleterre et qu'en Italie on joue encore sur des champs de patate avec des singes dans les tribunes...

Tout à l'heure Marotta a été interrogé sur le renouvellement de Lautaro, il a répondu : " Dans une phase de croissance, il n'est pas toujours obligé de renoncer à ses actifs, à nos joueurs. Mais le mercato est imprévisible, il y a toujours la volonté du joueur de choisir son propre destin mais l'heure n'est pas à parler de transfert ou de renouvellement, je crois que Lautaro sait bien la confiance et l'estime que nous lui portons."

 

Comme toujours ce bougre est ambigu, mais il est connu pour vendre ses joueurs au sommet de leur valorisation et faire de bonnes opérations derriÚre. Je ne serais pas étonné qu'il nous vende Lautaro cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...