Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui, juste aprÚs que l'autre guignol de coach l'ait taclé en conférence de presse en critiquant son jeu soi-disant trop "bling bling" face à l'Atletico.

La stat d'hier est là : 0, je dis bien, ZÉRO dribble de sa part.

Une coĂŻncidence sans doute... :rolleyes:

Modifié par steph'
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Son premier but pour sa premiÚre au Meazza ! B) 

Joueur trĂšs intĂ©ressant car plus mobile et bien plus technique qu'Icardi. En espĂ©rant que notre coach arrivera Ă  tirer le meilleur des 2 en mĂȘme temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalet' a d'ailleurs déclaré qu'une association des 2 joueurs n'était pas d'actualité...

Content pour son 1er but. J'espÚre qu'il est lancé. On a besoin de lui pour apporter de la concurrence et surtout des options offensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ont été sacrés champions à l'avant derniÚre édition, je me rappelle pluw quelle année, avec tout le bordel politique militaire qu'ils vivent depuis des années. Ils ont une équipe trÚs solide.

Edit : champions d'Asie, j'ai oublié de préciser.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu de tĂȘte Lautaro, trĂšs Ă  l'aise avec le ballon.

Je saurais vraiment pas à qui le comparer ce joueur. Il me rappelle un peu ces attaquants des années 90 qui n'étaient ni lents ni rapides mais avec de grandes qualités techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 à 00:10, Oxyred a dit :

Il ont été sacrés champions à l'avant derniÚre édition, je me rappelle pluw quelle année, avec tout le bordel politique militaire qu'ils vivent depuis des années. Ils ont une équipe trÚs solide.

Edit : champions d'Asie, j'ai oublié de préciser.

Je me souviens de l'équipe d'Irak aux JO d'AthÚnes, qui, sans déconner, etzit hyper plaisante à voir jouer. C'était fluide. 

Content pour Lautaro. En espérant le voir plus souvent avec nous. J'ai l'impression que si tu lui fais confiance un moment ce sera une machine pour le sprint final (oui je suis ambitieux). 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2 matchs & demi officiel, c'est peu pour juger un joueur. Mais pour un crack pour l'instant je ne vois absolument rien, si ce n'est des rĂ©miniscences de Gabigol. Il est invisible la plupart du temps, et le peu de fois oĂč il touche le ballon c'est trĂšs mauvais (trop de touches, mauvais choix, frappe ridicule).

Ce qui me fait peur c'est surtout le manque d'impact, car on attends pas une copie parfaite d'un jeune joueur mais au moins quelque chose Ă  se mettre sous la dent et moi je n'ai rien...je ne vois vraiment rien de positif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme c'est que son poste de prédilection, il est occupé par Icardi.

Et tant qu'on joue à une pointe et qu'Icardi est en forme physique, Spalletti ne risquera pas de lui donner autre chose que des bouts de match si on est en difficulté.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingollan Ă©tant blessĂ© pour un bon bout de temps, on pourra peut ĂȘtre revoir l'association Martinez - Icardi comme sur les matches de prĂ©pa avec Martinez en 9.5 et pas juste Martinez en 10 et Icardi loin, trĂšs loin devant.

Cette association était intéressante parce que les deux joueurs étaient proches, on voyait des remises, des profondeurs, des appels dans des directions différentes quand les autres avaient la balle.

Pas de Valero please.
 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le schĂ©ma tactique d'hier, il ne pouvait faire qu'un mauvais match. C'est pas comme si a sa rentrĂ©e on avait changer de dispositif, il est venu remplacer poste pour poste Borja Valero (qui lui mĂȘme galĂšre Ă  ce poste) dans le fameux 4-2-3-1 de la mort qui casse tout.

Comment on peut attendre d'un 9.5 d'occuper le poste de  MO et de faire un bon match, c'est pas sérieux là... On met pas le joueur dans de bonnes conditions et on espÚre qu'il fasse un miracle, c'est impossible.

Ceux qui parlent de prĂȘt, vous me dĂ©cevez, le jeunot n'a mĂȘme pas encore eu l'occasion de jouer un match dans son poste de prĂ©dilection, s'il est pas ailier, il est milieu offensif ou pur 9...

C'est le nouveau Eder :facepalm:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Naingollan Ă©tant blessĂ© pour un bon bout de temps, on pourra peut ĂȘtre revoiï»żr l'association Martinez - Icardi comme sur les matches ï»żde prĂ©pa avec Martinez en 9.5 et pas juste Martinez en 10 et Icardi loin, trĂšs loin devant.

Attention malheureux ....Martinez en 9.5 ou 10 ça peut choquer certains ici .... :phear: 

Tu comprends il ne faut surtout pas essayer de le mettre à ce poste (et pas juste quand on perd contre le Barça ou Sassuolo) Il a déjà 20 ans, c'est fini pour lui il pourra plus jamais s'adapter à nous... Sa carriÚre est un monumental gùchis :(

Heureusement, c'est pas comme si on l'avait payĂ© 25 M€ pour qu'il cire le banc ! On devrait le filer Ă  la Rube mĂȘme... Eux sauraient quand mĂȘme le mettre en valeur mĂȘme si ils ont dĂ©jĂ  Dybala et C.Ronaldo 

Non non non notre attaque c'est Perisic - Icardi et Candreva ! Quoi qu'il arrive, c'est eux qui nous ont emmenĂ©s en C1 ! Karamoh, Martinez, Politano, mĂȘme Keita BaldĂ© c'est du bullshit tout ça

 

 

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mazzuri a dit :

2 matchs & demi officiel, c'est peu pour juger un joueur. Mais pour un crack pour l'instant je ne vois absolument rien, si ce n'est des rĂ©miniscences de Gabigol. Il est invisible la plupart du temps, et le peu de fois oĂč il touche le ballon c'est trĂšs mauvais (trop de touches, mauvais choix, frappe ridicule).

Ce qui me fait peur c'est surtout le manque d'impact, car on attends pas une copie parfaite d'un jeune joueur mais au moins quelque chose Ă  se mettre sous la dent et moi je n'ai rien...je ne vois vraiment rien de positif.

Mais... mais un footballeur, son talent il l'entretient en en faisant usage réguliÚrement. Tu le sais ça non ? T'entretiens pas ton talent en squattant le banc 4 fois sur 5, et en ressortant pour jouer les 25-30 derniÚres minutes d'un match désespéré/désespérant, tu peux le comprendre ça aussi non ? Un joueur de foot c'est pas un objet sur lequel t'appuies un bouton pour que ça fonctionne, non ?

Et puis toujours cette exagĂ©ration Ă  la noix :mdrlol1:. Qui a dit que c'Ă©tait un crack ? Sous couvert d'un pseudo recul dans tes interventions, je trouve au contraire que tu es en rĂ©alitĂ© aussi impatient que ceux que tu pointes du doigt, voir bien plus, le truc c'est que t'arrives Ă  bien enrober tes posts dans du miel. Ailleurs t'arrives presque Ă  te plaindre qu'on tire Ă  boulets rouges sur Candreva, un joueur confirmĂ©, et habituĂ© Ă  la Serie A, qui a montrĂ© en 36 matchs, qu'il Ă©tait extrĂȘmement mauvais 36 fois, t'arrives Ă  prendre parti pour Joao Mario qui est un des milieux avec lesquels Spalletti a le plus insistĂ©, sans succĂšs, par contre tu n'as strictement aucun problĂšme Ă  couler un bronze sur un pauvre jeune qui vient tout juste de dĂ©barquer et qui en match officiel n'a tout simplement jouĂ© qu'une fois Ă  l'un des postes qui lui convient ? Avec tout de mĂȘme 1 but pour l'une de ses seules titularisations ?

Mais allez...

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qui parle de crack ici, ca peut juste ĂȘtre un trĂšs bon joueur. On attend juste qu'il ait sa chance Ă  son poste.Je suis dĂ©solĂ© mais l'inter pourrait trĂšs bien jouer en 4312 ou 442 ou 352, on a les joueurs pour .. Mais non, Spaletti veut son Naingollan en 10 et mĂȘme quand il n'est pas lĂ  la formation reste la mĂȘme.... Je suis peut ĂȘtre pas aussi virulent que Steph sur son sort mais faut avouer qu'il est -affreusement- limitĂ© niveau compo.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...